AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des mechants qui ont de la classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
#ArchFrost
A la réponse
ArchFrost

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 32
Localisation : Moselle

Des mechants qui ont de la classe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:49

Citation :
Ah si tuer des gens de sang froids c'est maléfique qu'importe les motifs.
On va pas se lancer sur un debat sur la peine de mort Des mechants qui ont de la classe - Page 10 2293482636

Sinon deux autres auquels je viens de penser :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

Des mechants qui ont de la classe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:18

ArchFrost a écrit:
Gah ! Stop confondre anti-héros et méchants les gens !
Raito Yagami ? Il est pas méchant, c'est un anti-héros ! De base il n'y pas réellement de méchant de Death Note, chaque camp veut défendre le bien à sa façon, ce qui les pousse à s'affronter, mais aucun des deux ne veux "faire le mal". Tuer des criminels, c'est pas être méchant hein !
Et j'ai vu que quelqu'un avait osé mettre Sweeney Todd ? Anti-héros ! Le méchant du film c'est le juge ! Après, il devient fou et assoiffé de sang a cause de son désir de vengeance, mais à la base il est pas méchant.
Le skull kid de Zelda... C'est pas lui le méchant. Le méchant c'est le masque.
Pareil pour Nightmare Moon, mais bon, là je touche une corde sensible pour certains donc Rolling Eyes

T'as lu ce que j'ai mis ou t'as juste regardé le Spoiler ? Je sais bien que Sweeney n'est pas le "vrai méchant" de l'histoire mais c'est pas un gentil pour autant au même titre que Light d'ailleurs. Là on est dans un style non manichéen et je pense que le fait de tuer les gens de sang froid pour les mettre dans des petits pains c'est suffisamment maléfique pour qu'il ai sa place dans ce sujet. On peut clairement pas dire que ce soit le "bien" qui affronte le méchant juge en tuant au passages des innocents par dizaine. Anti-héros ok mais bon... Voila quoi Des mechants qui ont de la classe - Page 10 272392131

Sinon pour rester dans le thème. L'incarnation de la folie du grand dévoreur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Des mechants qui ont de la classe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:39

J'aime bien ce méchant Des mechants qui ont de la classe - Page 10 3828426745 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#ArchFrost
A la réponse
ArchFrost

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 32
Localisation : Moselle

Des mechants qui ont de la classe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:04

Citation :
T'as lu ce que j'ai mis ou t'as juste regardé le Spoiler ?
Yup, mais y'a quelqu'un d'autre qui l'a cité ^^

Et sinon en fait ST et Nightmare moon font partie de la catégorie des "Gentils devenus méchants a cause des méchants qu'on été méchants avec eux".

Après, moi j'suis un grand fan de dark fantasy, ou les anti-héros sont légions, et les paladins... Quasi inexistants. Donc pour moi c'est très important de faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des mechants qui ont de la classe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:17

Dark Vador en méchant.

C'est n'importe quoi, ce sujet Des mechants qui ont de la classe - Page 10 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des mechants qui ont de la classe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Oncheville

Des mechants qui ont de la classe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:00

Kazend a écrit:
Spoiler:

???? Des mechants qui ont de la classe - Page 10 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Des mechants qui ont de la classe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:41

Kahas a écrit:
Dark Vador en méchant.

C'est n'importe quoi, ce sujet Des mechants qui ont de la classe - Page 10 3371923627

En quoi c'est n'importe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Oncheville

Des mechants qui ont de la classe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:51

Même si il retourne sa veste a la fin de la saga il demeure dans le coté obscure . Des mechants qui ont de la classe - Page 10 4278094681

Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

Des mechants qui ont de la classe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:32

De toute manière les méchant purement manichéen se font de plus en plus rare. à ce compte là on peut aussi virer Nox puisqu'il raze des villages et menace de détruire un peuple entier mais vu que c'est pour sa famille c'est pas un méchant Des mechants qui ont de la classe - Page 10 1929873797

Je dirais qu'on peut mettre dans ce sujet des personnages qui tendent plus du côté du mal dans leur fait que dans le plus profond de leur personnalité. Sinon il risque d'être bien vide ^^.

Pour rester dans du Soul eater:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

Des mechants qui ont de la classe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:26

Kazend a écrit:
Spoiler:


... Quoi ?! Suspect Blasphémateur ! Polémiste ! Troll ! Catin !
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Des mechants qui ont de la classe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:57

lol poster une photo de maitre Faust fallait oser pirat en plus elle est super jolie sur celle là
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des mechants qui ont de la classe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:58

Je pensais que vous la trouveriez classe.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des mechants qui ont de la classe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:14

Les vrais méchants sont rares, en effet Des mechants qui ont de la classe - Page 10 2554839287

Même si Dark Vador est du côté Obscur la plupart du temps dans les 6 films du canon de StarWars, dire que c'est simplement un méchant est peut-être un peu réducteur.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Des mechants qui ont de la classe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:49

Kazend a écrit:
Spoiler:

Can't tell if troll.... Or if he didn't read the title of the topic....
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Des mechants qui ont de la classe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:39

le Dr. Jacques von Hämsterviel
Spoiler:
et lord blackwood
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Des mechants qui ont de la classe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:51

Kahas a écrit:
Les vrais méchants sont rares, en effet Des mechants qui ont de la classe - Page 10 2554839287

Même si Dark Vador est du côté Obscur la plupart du temps dans les 6 films du canon de StarWars, dire que c'est simplement un méchant est peut-être un peu réducteur.

Ce n'est pasun simple méchants, c'etzs ZE méchants. Cool


Sinon quelque méchants pas du tout ambigus Twisted Evil

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

Des mechants qui ont de la classe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:42

Adri34 a écrit:
le Dr. Jacques von Hämsterviel
Spoiler:

J'ai des fois des doutes sur ta définition du mot "classe" Des mechants qui ont de la classe - Page 10 1929873797

Pour ma part. Un qui a un charisme qui ferais palir le pâle Séphiroth Des mechants qui ont de la classe - Page 10 272392131
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des mechants qui ont de la classe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

Des mechants qui ont de la classe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:56

KodoK a écrit:
Spoiler:

J'aurais du y penser avant >_<
Bien joué tu m'as devancé. En revanche je pense que Grell mérite un titre de méchant limite plus que madame Red. Enfin... Tout le monde sais que le vrai méchant de Black Butler c'est lui:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des mechants qui ont de la classe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:08

Bof, pour moi Sebastian comme les Grell et les autres Dieux de la mort sont plus des antihéros que de véritables méchants Des mechants qui ont de la classe - Page 10 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#ArchFrost
A la réponse
ArchFrost

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 32
Localisation : Moselle

Des mechants qui ont de la classe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:20

Bah moi j'ai tendance à dire que ne sont méchants que ceux qui prennent du plaisir à être mauvais.
Exemple : L'Homme-Sable des marvels. Il commet des vols et compagnie, mais quand on regarde le perso de plus près, il ne veut pas faire du mal à la base. Ce n'est pas "le grand méchant maléfique", a la base c’était un simple voleur qui voulait de l'argent pour sauver sa fille (en gros).
Ou à ce compte là, Robin des bois est méchant. Il vole des gens, et la "justice" lui court après.

Ensuite il y a les mi-méchant, qui comptent dans leur rangs la plus grosse part des anti-héros. Soit ils on été entraînés dans le mal par une fourberie (Genre Dark Vador, manipulé par Dark Sidious), soit le(s) méchant(s) l'ont profondément blessé dans le passé, et ils emploient des méthodes assez maléfiques pour arriver à leur vengeance ou autre (Genre Sweeney Todd). Eux, c'est difficile de dire s'ils sont méchants ou pas, car sans l'intervention d'un méchant ils seraient surement gentils. Un peu comme les vampires quoi, si il ne sont pas mordus par un vampire les gens restent humains. J'en profite pour citer l'anti-héros le plus classe du monde : Ascheriit aka Koïnzell d'Ubel Blatt. Un désir de vengeance immense qui le pousse parfois a faire des choses pas franchement sympathiques.
Spoiler:

Et enfin il y a THE TRUE BAD GUY. Alors lui pour quelque raison obscure, le mal c'est son trip. J'aime le pouvoir, je supporte pas d'avoir quelqu'un qui me dise quoi faire, alors je deviens un tyran moi-même. Bref, peut importe la motivation, il veut faire le mal, il ne regrette rien, et n'a jamais eut d’affinités avec le bien, et n'en n'aura jamais.

Après y'a un archétype de "méchant" difficile à placer, c'est ceux qui le deviennent par manque d'attention des autres, par jalousie par rapport à celui qui sera très probablement le héros dans l'histoire. Genre Luna ou Megamind (un peu le Dr d'enfer aussi). Et généralement ceux là deviennent gentils au bout du compte.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Des mechants qui ont de la classe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Jan - 1:45

on a pas cité le colonel quaritch d'avatar

Spoiler:

caricatural mais tellement badass. et pour le coup lui c'est un vrai méchant qui se pose pas de question et qui fait bien son boulot de badguy.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des mechants qui ont de la classe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Jan - 2:13

FitzTheBard a écrit:
Kazend a écrit:
Spoiler:

Can't tell if troll.... Or if he didn't read the title of the topic....

J'ai parfaitement lu le titre du topic, et vu que maintenant être un troll, c'est juste chopper des répliques sur 9gag, j'estime valoir mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Des mechants qui ont de la classe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:57

Kazend a écrit:
FitzTheBard a écrit:
Kazend a écrit:
Spoiler:

Can't tell if troll.... Or if he didn't read the title of the topic....

J'ai parfaitement lu le titre du topic, et vu que maintenant être un troll, c'est juste chopper des répliques sur 9gag, j'estime valoir mieux que ça.

Tu t'estimes comme quoi, alors ?

Sinon, pour pas être HS :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Des mechants qui ont de la classe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des mechants qui ont de la classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» les méchants
» Sondage de Juin : Les méchants Disney.
» [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES
» [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS
» [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-