AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment MLP a modifié votre vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:49

Ah oui, le patois d'outre Atlantique est parfois bien étrange... Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 3 1929873797

(Ouais je sais, c'est moué qui ai un accent, pas toué Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 3 272392131 )
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:52

Alister a écrit:
Ah oui, le patois d'outre Atlantique est parfois bien étrange... Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 3 1929873797

(Ouais je sais, c'est moué qui ai un accent, pas toué Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 3 272392131 )

LOL ! il y a pas qu'un smiley... il y a une citation ! Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 3 535543054


Dernière édition par yosegaman le Mer 5 Oct - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#kaiba
Petit nouveau
kaiba

Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, je vous surveille^^

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:58

yosegaman a écrit:
Alister a écrit:
Ah oui, le patois d'outre Atlantique est parfois bien étrange... Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 3 1929873797

(Ouais je sais, c'est moué qui ai un accent, pas toué Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 3 272392131 )

lol!

Attention, essayez d'éviter les messages ne contenant que des smileys comme stipuler dans le règlement du site.

Citation :
10 - Toute personne abusant de messages ne contenant qu'un smiley ou trop peu de texte peut se voir sanctionnée comme stipulé à la règle 3.

Revenir en haut Aller en bas
http://poetesecrivains.forum-actif.net/
#Dpx008
A la réponse
Dpx008

Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26
Localisation : Québec !

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:18

Ah oui, j'oubliais. Comme à chaque fois que j'écris à des français, je dois faire attention aux expressions que je choisi car sinon c'est le troll absolu donc oui, nous on dit "Écouter une émission". Écouter pour nous c'est y porter attention; entendre et regarder en même temps.

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 3 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:06

Dpx008 a écrit:
Ah oui, j'oubliais. Comme à chaque fois que j'écris à des français, je dois faire attention aux expressions que je choisi car sinon c'est le troll absolu donc oui, nous on dit "Écouter une émission". Écouter pour nous c'est y porter attention; entendre et regarder en même temps.

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 3 3828426745

Merci pour cette lumineuse clarification une fois.


Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Liios
A la réponse
Liios

Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : 77310

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:44

Tolérance mes frayre ! Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://stratopen.free.fr/index.htm
#Kosy
A la réponse
Kosy

Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Equestria

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:08

YATA, j'ai converti un ami à MLP. Oh joie.

Sinon, a chaque fois que je mange un brownie, je pense à MLP
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:19

Il faudrait faire un comte des nombres de gens convertis : J'en suis a 2, et je m'attaque a un troisième.


Dernière édition par FitzTheBard le Dim 30 Oct - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Kafay
Frony
Kafay

Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 27
Localisation : On the Moon

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:21

Moi 5 je crois Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 3 3828426745
(Environ Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 3 120129551 )
Revenir en haut Aller en bas
#Madhatterdu59
A la réponse
Madhatterdu59

Date d'inscription : 22/10/2011

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:23

En mieux, je suis devenu un trés grand fan mais parcontre je n'oserais jamais mangé de cupcake.
Revenir en haut Aller en bas
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:28

Madhatterdu59 a écrit:
En mieux, je suis devenu un trés grand fan mais parcontre je n'oserais jamais mangé de cupcake.

J'en fait le plus souvent possible maintenant, j'adore ça O_o
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:31

J'en suis à mon second perso. En échange il me convertit à Halo / Gears of War etc.

J'ai hâte de voir une campagne de Gears avec 2 brony qui vont tronçonner du locuste en gueulant "POUR LA RÉPUBLIQUE DES PÉGASES, LONGUE VIE A RAINBOW DASH ! NAN TAGGLE ON TUE POUR LES TERRESTRES CONNARD" enfin bref.

Après les cupcakes prrff.
Revenir en haut Aller en bas
#Nihilite
Brony passionné
Nihilite

Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 82

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:04

Ah, une deuxième chose depuis quelques temps. J'arrive plus à dire "je vais fumer une cloppe" sans arrières pensées suspectes U_u
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:23

Je m'ennuie un peu moins certains soirs.


Dernière édition par PopTartCat le Mar 6 Nov - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:42

Depuis que je regarde MLP...

J'ai apprit à aimer un peu plus les gens.

D'origine, je suis quelqu'un qui a un profond dégoût et mépris pour l'humain en général.

Depuis MLP, je suis moins réticent envers les humains. J'ai un amour sans bornes pour les Bronies de tous les horizons.

J'ai commencé à écouter un peu tous les styles de musique avec un esprit tolérant, en sortant de mon réflexe "C'est du rap, ça pue". (Ceci est un exemple.)

Je ressent cependant une profonde mélancolie, du fait de ne pas avoir de personnes avec qui partager cette passion à proximité.

De plus, depuis que je regarde MLP, je crois être tombé amoureux d'une personne. Je dois reconnaitre que ce sentiment me gêne car difficile à supporter, mais je suis heureux de pouvoir le connaitre.

Je lis des Fanfics, j'ai même commencé à en écrire.

J'ai trouvé un boulot.

MLP m'a apporté Travail, connaissance, amour et amitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:41

Xaphan a écrit:
Depuis que je regarde MLP...

J'ai apprit à aimer un peu plus les gens.

D'origine, je suis quelqu'un qui a un profond dégoût et mépris pour l'humain en général.

Depuis MLP, je suis moins réticent envers les humains. J'ai un amour sans bornes pour les Bronies de tous les horizons.

J'ai commencé à écouter un peu tous les styles de musique avec un esprit tolérant, en sortant de mon réflexe "C'est du rap, ça pue". (Ceci est un exemple.)

Je ressent cependant une profonde mélancolie, du fait de ne pas avoir de personnes avec qui partager cette passion à proximité.

De plus, depuis que je regarde MLP, je crois être tombé amoureux d'une personne. Je dois reconnaitre que ce sentiment me gêne car difficile à supporter, mais je suis heureux de pouvoir le connaitre.

Je lis des Fanfics, j'ai même commencé à en écrire.

J'ai trouvé un boulot.

MLP m'a apporté Travail, connaissance, amour et amitié.

On n'aurait pas pu le dire d'une meilleure façon. HUZAAH cheers
Revenir en haut Aller en bas
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:18

Xaphan a écrit:
Depuis que je regarde MLP...

J'ai apprit à aimer un peu plus les gens.

D'origine, je suis quelqu'un qui a un profond dégoût et mépris pour l'humain en général.
Pareil, mais ça n'a pas trop changé mon mépris pour l'humanité. Je m'informe pas mal, alors forcement...
Le phénomène autour de MLP me fait un peu l'effet d'une petite lueur d’espoir dans un océan de merde.

Xaphan a écrit:

J'ai trouvé un boulot.

MLP m'a apporté Travail, connaissance, amour et amitié.

Sérieux, t'as trouvé du boulot grâce à MLP ?
T'a fait un brohoof au DRH ?
Revenir en haut Aller en bas
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:29

Non, mais je voulais aller au Meet-Up.

Ça m'a donné la motivation de trouver du taff, et maintenant je bosse. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:00

J'ai progressé en anglais, en sport O_o et je tolère le rap (aussi j'ai un casque avec des mlp songs donc je l'entend pas). Et je suis 40% plus cinclé, et le ponygénérator m'aide actuellement à faire des devoirs (1L powa) et c'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:18

Pour ma part ça m'as permis de me remettre à l'anglais, j'essaye d’être plus sympa avec les gens et de toujours appliquer la devise "Love and Tolerate" ( même si c'est duuur des fois ).
Et ça m'aide quand j'ai pas le morale.
Et je dois être devenu un peu plus cinglé qu'avant Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 3 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterDashSparkle
Petit nouveau
FlutterDashSparkle

Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 30
Localisation : Rennes

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:33

Je vois que MLP:FiM a changé la vie d'énormément de personnes Shocked

Personnellement depuis 1 mois il me faut ma dose de ponies tous les jours ! Sur Youtube, DeviantArt, EquestriaDaily...
Et je suis 20% de meilleure humeur !

Sinon la fandom m'a motivé à apprendre à dessiner avec Photoshop Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 3 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
http://flutterdashsparkle.deviantart.com/
#Spootnik
Petit nouveau
Spootnik

Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:45

Sa a fait pour ma part une petit changement dans ma vie,

De part son innocence sa pureté et son côté très addictif MLP m'as rendu plus jovial, j'adore cette série qui me permet de décompresser, enfin une série composée à 100% de bonne humeur et de joie. Si je compare ce qui passe actuellement en matière de cartoon je suis déçu, TOUT est violent, agressif, explosif, enfin bref je fais pas faire mon ''C'était mieux avant'' mais pour une fois c'est le cas.


Bien sur d'un autre côté y a plein de haters, mais bon je passe dessus et tout va bien.





My litlle Pony rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 2:25

Je suis d'accord avec ça :

Les dessins animés maintenant accès sur le décalé à outrance. Trop de d'énergie et de délire tue autant l'un que l'autre. J'avoue que apr moment les Supernanas étaient un peu exaspérante. Cela s'est un peu calmé avec Foster, j'ai trouvé (un peu...).

MLP:FiM me parait être au juste milieu.
Revenir en haut Aller en bas
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : ═╬╩╬╦╬╩¤ ←Ici

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 3:24

Depuis que je regarde MLP,
-Avant j'avais tendance à me fâcher souvent pour un petit truc. Plus maintenant.
-Sa me redonne l'envie de dessiner, que j'avais perdut subitement avec l'âge.
-Quand je m'ennuis sa me trouve de l'occupation.
-Sa m'aide pour l'anglais aussi.
-Et comme Xaphan, je suis aussi tomber amoureux. Mais elle a déjà un copain, donc je remarque que regarder MLP me faisait oublier tout ça et me destressais.

Et je suis 20% plus con aussi, comme si je l'étais pas assez... Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 3 1929873797

Mais ceci dit j'aime toujours être solitaire, bon un peu moins, mais sa doit être une habitude de jeunesse, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
#Miago
A la réponse
Miago

Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 5:58

Pour ma peine, ça a pas changer grand chose :
J'était fou, je le suis encore plus

On va dire que ça à rajouter 4 ou 5 Musiques que je chante sous la douche °w°

Et ça ma permit aussi de rencontrer des gens vachement sympa :3
(et aussi une bonne dose de bonne humeur)

Quand je déprime vraiment, un petit coup de mlp
Et paf ! Tout va bien °w°
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment MLP a modifié votre vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?
» [Os] [Triste] [sombre] [Réecriture de Comment j'ai perdue mes ailes] Comment ma vie s'est effondrée
» Um... Hi ?
» Blabla du forum
» comment ça marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-