AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment MLP a modifié votre vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
#Arukado
A la réponse
Arukado

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 28
Localisation : Twilight Sparkle recommends reading

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:16

Pour moi, My little pony m'a fait énormément changé ma vision des choses, je me prends moi la tête pour des détails, j'essaye de prendre les chose avec humour et je suis beaucoup moi axée sur le fait que mon apparence soit Trve Evil Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 120129551
Bizarrement, ils m'arrive de penser aux leçon de moral quand je fais des trucs, ça me fait marrer héhé. Mon fb est infesté de photo Mlp xD et plus personne ne me prends au sérieux, mais ça c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
#Ryouh
Frony
Ryouh

Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : Pau

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:23

Le fait de regarder MLP a changé drastiquement ma vie. Maintenant je regarde MLP !
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/rIkR9
#Kelgorth
A la réponse
Kelgorth

Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 28
Localisation : Sud de la Fance

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:08

Citation :
Je suis d'accord avec Guncem ,et, j'ai envi de vous dire qu'un dessin animé ne peut pas changer une vie ,vous êtes des personnes avant d'être des bronies ,vous ne devriez pas laisser cette étiquette sur vous ,MLP ne doit représenter que 1/25 de tout se qui fait de vous bah vous .

Je suis pas d'accord, certaines personnes accordent plus d'importances à certaines choses que d'autres (plus flou comme phrase on fait pas Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 4278094681 )
Dans la plupart des cas, être un Brony ne change rien (ok, j'aime MLP, et ?) mais dans d'autres cas, comme dit plus haut, c'est un déclic.

La personne se dit : ''j'aime Mon Petit Poney'', c'est pas normal au premier abord, ça amène à une remise en question de soi, qui amène à tout les changements !
Je suis sûr que certains fans 'hardcore' ont leur vie qui tourne autour de la série désormais. Chacun à son degré de déclic Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 174144324

Pour résumer je dirais que c'est pas parsque MLP n'a rien changé pour vous que c'est le cas pour tout le monde, et inversement.

(J'me suis un peu lâché là Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 959537370 .)
Revenir en haut Aller en bas
#Pingu
A la réponse
Pingu

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 32
Localisation : Charleville Mézières

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:34

Kelgorth a écrit:
Citation :
Je suis d'accord avec Guncem ,et, j'ai envi de vous dire qu'un dessin animé ne peut pas changer une vie ,vous êtes des personnes avant d'être des bronies ,vous ne devriez pas laisser cette étiquette sur vous ,MLP ne doit représenter que 1/25 de tout se qui fait de vous bah vous .

Je suis pas d'accord, certaines personnes accordent plus d'importances à certaines choses que d'autres (plus flou comme phrase on fait pas Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 4278094681 )
Dans la plupart des cas, être un Brony ne change rien (ok, j'aime MLP, et ?) mais dans d'autres cas, comme dit plus haut, c'est un déclic.

La personne se dit : ''j'aime Mon Petit Poney'', c'est pas normal au premier abord, ça amène à une remise en question de soi, qui amène à tout les changements !
Je suis sûr que certains fans 'hardcore' ont leur vie qui tourne autour de la série désormais. Chacun à son degré de déclic Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 174144324

Pour résumer je dirais que c'est pas parsque MLP n'a rien changé pour vous que c'est le cas pour tout le monde, et inversement.

(J'me suis un peu lâché là Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 959537370 .)

Je suis d'accord, surtout pour le " "Pour résumer je dirais que c'est pas parsque MLP n'a rien changé pour vous que c'est le cas pour tout le monde, et inversement." J'ai vraiment l'impression que certaines personnes ici sont persuadées de détenir la vérité absolue.
Revenir en haut Aller en bas
#Apawch
Brony confirmé
Apawch

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 82
Localisation : Ponyville !

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:42

Je retémoigne, car ça va faire 5mois à peu près que j'ai découvert MLP.... Et....

Beh aucun changement à signalé, je pense des fois à MLP en cours. Je devient subitement heureux quand je regarde un épisode. Sinon, rien, je suis peut être un peu plus ouvert d'esprit.


Mais je ne vois pas en quoi My Little Pony peux "changer une vie". A la limite, on peut devenir plus ouvert d'esprit, en regardant MLP, on roule avec un Char Léopard 2 A6 sur les préjugés et les étiquettes collés, par exemple, que le Rose c'est pour les gays ou pour les filles.

Mais à vous lires, je rejoins Guncem, on a vraiment l'impression que avant de découvrir MLP, votre vie c'était de la merde.

Depuis MLP, j'ai peut être gagner en compréhension et en humour, je sais pas, mais ma vie était très bien avant MLP, elle l'est juste un beaucoup plus maintenant , MLP a une grosse place dans ma vie.... Beh ouai, ça prend du temps de s'matter 1 épisode chaque matin...Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 1929873797

Mais je pense pas que ça peut allez plus loin, moi aussi j'ai eu le déclic de "C'est pas normal de regarder une série pour fille", je me cache pour regarder, mais de la à dire que ça à changer ma vie, comme je l'ai dit plus haut, peut être que vous serez plus ouvert d'esprit (quoi que pour certains sur le Forum....), que vous serez plus heureux, plus compréhensif, ouais, ça c'est peut être vrai pour certains (comme moi). Mais le reste, je reste assez perplexe, et accuse l'effet de "Si ça à changer la vie de cette personne alors la mienne aussi à changé".
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:00

"Mais à vous lires, je rejoins Guncem, on a vraiment l'impression que avant de découvrir MLP, votre vie c'était de la merde."

Seigneur, je trouvais pas les mots pour le dire mais j'ai effectivement assez souvent lu des choses du même tonneau. On ne peut pas se nier qu'il faille se cacher pour mater MLP mais pourquoi ne pas partir du principe que c'est l'apanage des tru3 handsome gentlemens et aimer simplement ça for the plots?
Revenir en haut Aller en bas
#niels
Brony passionné
niels

Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 29
Localisation : perdu en espagne

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:39

pour moi cela ne m'a pas beaucoup change. jai juste commence a dessiner en dehors des cours enuyeux ( Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 4278094681) et j'ai trouver quelque chose a quoi m'intereser. je m'amuse aussi a telecharger les images en raport avec mlp qui me plaisent et j'ecoute de la musique brony

a part sa ma vie est toujours aussi nul mais je suis heureux avec sa rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Pingu
A la réponse
Pingu

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 32
Localisation : Charleville Mézières

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:21

Apawch a écrit:

Mais à vous lires, je rejoins Guncem, on a vraiment l'impression que avant de découvrir MLP, votre vie c'était de la merde.


C'est peut être le cas pour certaines personnes non ?
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : un monde de poneys

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:03

Pingu a écrit:
Apawch a écrit:

Mais à vous lires, je rejoins Guncem, on a vraiment l'impression que avant de découvrir MLP, votre vie c'était de la merde.


C'est peut être le cas pour certaines personnes non ?

exactement, chercher un peu sur internet et vous trouverez quelques témoignage de personnes qui étaient vraiment mal dans leur peau et qui, après avoir rencontrer les brony, on repris un peu confiance en eux-mème et en l'humanité

pourquoi croyez vous que certain tienne tant à cette communauté ? C'est parce qu'elle les a vraiment aidé à remonter la pente
Revenir en haut Aller en bas
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 39
Localisation : sur World of PonyCraft

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?    Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:13

Moi ça ma complètement changer la vie (et de copine) et j'ai appris à voir au-delà de la beauté!
Voilà une photo de ma nouvelle copine
Spoiler:
MLP c'est bien! Mais bon, faut pas abuser non plus, c'est juste un dessin animée ! Pas la révélation du siècle! Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 36
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:21

Dinomax a écrit:
exactement, chercher un peu sur internet et vous trouverez quelques témoignage de personnes qui étaient vraiment mal dans leur peau et qui, après avoir rencontrer les brony, on repris un peu confiance en eux-mème et en l'humanité
Justement, quelques témoignagnes c'est une partie des Brony (partie qui de ce que j'ai vu est infime). Je dit pas que c'est impossible que MLP change une vie, mais à lire les réponses du sujet où 80% des gens disent que ça change leur vie, c'est presque insultant pour ceux qui avaient (ou ont encore) une vrai vie de merde. D'où ma remarque de modérer nos propos quand on est pas à plaindre et ne pas employer le terme "ça a changé ma vie" sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 39
Localisation : sur World of PonyCraft

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?    Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:31

Ce n'est pas réellement MLP qui change la vie des gens (ça sert seulement à nous réunir)Mais la communauté qui c'est formé sur le phénomène, l'amitié et le partage d'idée qu'on se fait à travers la série c'est ça qui créait le véritable soutien moral aux gens !
L'amitié, c'est magic! Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : un monde de poneys

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:32

lord-angelos a écrit:
Dinomax a écrit:
exactement, chercher un peu sur internet et vous trouverez quelques témoignage de personnes qui étaient vraiment mal dans leur peau et qui, après avoir rencontrer les brony, on repris un peu confiance en eux-mème et en l'humanité
Justement, quelques témoignagnes c'est une partie des Brony (partie qui de ce que j'ai vu est infime). Je dit pas que c'est impossible que MLP change une vie, mais à lire les réponses du sujet où 80% des gens disent que ça change leur vie, c'est presque insultant pour ceux qui avaient (ou ont encore) une vrai vie de merde. D'où ma remarque de modérer nos propos quand on est pas à plaindre et ne pas employer le terme "ça a changé ma vie" sans arrêt.

D'ou le titre : comment MLP a MODIFIE votre vie. Modifié c'est plus général que changer. Après c'est juste une question de jouer sur les mots, mais je t'accorde que la différence à son importance

Pour beaucoup ça nous a juste fait découvrir un bon dessin animé et une bande de potes super sympa, mais pour d'autre c'était presque une bénédiction et se sont les histoires de ses derniers qui sont les plus interessantes car elle montre que l'imagination et l'amitié on un vrai pouvoir mème dans notre monde très terre à terre.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:39

dinomax a écrit:
Pour beaucoup ça nous a juste fait découvrir un bon dessin animé et une bande de potes super sympa, mais pour d'autre c'était presque une bénédiction et se sont les histoires de ses derniers qui sont les plus interessantes car elle montre que l'imagination et l'amitié on un vrai pouvoir mème dans notre monde très terre à terre.

Je pense que ça peut se recouper avec pas mal d'autres communautés, pas qu'avec la Horde.
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 36
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:44

Là je dit pas, après j'ai une vision tellement biaisé de "l'amitié" et de la nature humaine que j'ai du mal à concevoir ce genre d'histoire sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:15

J'pense que pour la plupart ça les a surtout encore plus coupés de la réalité, sauf qu'au lieu de regarder leur pieds, ils regardent des poneys..
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:05

Boldeniak a écrit:
J'pense que pour la plupart ça les a surtout encore plus coupés de la réalité, sauf qu'au lieu de regarder leur pieds, ils regardent des poneys..

[dash voice]
Reality, schmeality! Have you guys seen Earth? It's a disaster! I'm staying here in Internet where everything's awesome.
[/dash voice]
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:18

Pas grand chose si ce n'est que je dis souvent "Eeyup'", que j'ai fait des Rainbow Cupcakes un jour et que j'harcèle un pote brony chaque soir sur facebook en lui disant "Bonne nuit et branle-toi bien sur Rarity" Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 2222139670
Et aussi ça a amélioré mon anglais, mais ça, c'est aussi valable pour n'importe quelle série en VOSTFR en anglais

Le truc le plus flagrant en tant que brony c'est l'organisation des meet-up (si intéressé y en a un le 30 à Bruxelles Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 959537370 )



Sinon je plussoie avec Guncem, en lisant certains j'ai aussi l'impression que vous aviez une grosse VDM avant de découvrir MLP, un peu comme Pinkie avant de voir un Sonic Rainboom Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:41

Depuis MLP, je suis devenu l'homme le plus triste au monde, on me crache dessus quand je sors de chez moi, on tag des "zauhofyl" "Nik ton ponai" sur mes murs, et depuis la fin de la saison deux, je suis réellement en manque de MLP, je connais tous les épisodes par coeur et toutes les chansons, quand je rentre chez moi je donne un bisou à toute mes poupées et peluches, blind bags compris, d'MLP qui sont sur le sol de ma maison (j'ai vendu mes meubles pour les acheter) mais je n'arrive pas à assouvir ma soif de poney, j'essaye bien de me cloper chaque soir mais ça me fait de moins en moins d'effet, j'ai besoin de plus... d'un contact avec la chair et sentir.... l'odeur d'un.......... poney..............

...

Mais je le vis bien! Merci MLP!
Revenir en haut Aller en bas
#Hannibal
Brony passionné


Date d'inscription : 02/12/2011

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:56

Bon, puisque ce topic est visiblement the place to be, je ne vais pas m'abstenir d'apporter mon grain de sable à l'engrenage général.

Avant de connaitre MLP, ma vie c'était de la merde. Maintenant que je connais MLP, ma vie, c'est toujours de la merde.

Que dire de plus ? qu'est-ce qui a vraiment changé ?
Bon, dans un premier temps je suis toujours un gros connard avec la tolérance d'un militaire en fin de carrière et une capacité à aimer mon prochain avoisinant celle d'un pied de biche. Je porte toujours les même treillis, les mêmes rangers, et je continue d'effrayer les gosses dans le métro.

Après, disons que j'ai quand même trouvé quelque chose de bien sympa. Aimer MLP, c'est un peu une façon de m'évader. Un trip à l'acide sans acide. Une sorte de réminiscence du hippie qui sommeille au plus profond de chacun de nous, une sorte d'idéal... Bref, à haute dose, je peux comprendre que ça apporte une sensation de plénitude. (se droguer aux poneys quoi (j'suis presque sérieux))

bon, sinon en pratique, maintenant, MLP est omniprésent dans ma vie. Je pense mlp, je vis mlp, le peu que je dors, je dors mlp, je ne mange pas MLP (parce que je suis mortellement allergique aux pommes).
Je me suis engagé dans de gros projets du fandom, je ne dors plus que 4h par nuit, j'écris de la fic, je lis de la fic, je rage sur les fic en carton, je dessine du poney, mes potes parlent de mlp, je parle de mlp, mes proches me prennent pour un attardé à cause des nombreuses expressions equestriennes qui ont envahi mon language...

En résumé pas de changement radical, juste une ponification assez violente de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
#Cheshirecat
Brony passionné
Cheshirecat

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:51

MLP A MODIFIE MA VIE Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 3776516532

Je doit beaucoup a MLP par simple coup de chance, alors que je commençais juste a découvrir que il y avais une grande communautés de fan pour un dessin animé pour fillette l’association d'idée entre plusieurs chose (dont le fait qu'une grande communautée de fan d'un truc qui me semblais absurde crée autant de chose) m'a fait découvrir une grande possibilités qui m'a donner le rayon d'espoir pour sortir un peu de ma dépression.

Bon je suis toujours un dépressif qui vois le verre a moitié vide le fait que la moitié de son contenu a fait une tache sur mon pantalon et qu'il est bien ébréché mais je vois aussi parfois les chose en rose bonbon et comme un yin et un yang ces deux vision des chose rendent ma vie plus équilibrée.

Je n'ai plus qu'une chose a dire... Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 120129551 Yay
Revenir en haut Aller en bas
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:31

Quant à moi, My little pony ma fait progressé en anglais -mieux de se que l'on apprend en cours. J'ai assez changé, je m'affirme plus, et je n’ose plus vraiment le cacher que j'aime ça !

Et My little pony : Frindship is Magic me remonte vraiment le moral quand je vais vraiment mal. Après, je suis vraiment accro. Si je ne passe pas une semaine sans regarder au moins deux épisodes je me sens super mal. J'ai besoin de ma dose quoi. <u> C'est largement mieux que la cigarette ou autre cochonnerie.

Je suis devenue un peu hippie depuis que je regarde ce bijou. Et sinon... Bah je pense que c'est tout, j'ai dit se qui fallait.
Revenir en haut Aller en bas
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:30

Je le dit franchement, je doit une fière chandelle à MLP FIM. cheers

D'une part je m'améliore en anglais, comme vous. Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 791999698

Et de l'autre surtout : avant de connaître la série j'étais un forever alone qui recherchais désespérément à avoir une copine... et c'était donc une période de souffrance pour moi, je veux pas donner de détail.
Et tout ça est terminé quand je commence vraiment à devenir un fan de MLP : Je ne pense quasiment qu'à ça (quasiment hein !) et j'en oublie mes problèmes sentimentaux grâce à ça ! Rien que d'y penser et de regarder la série me donne le sourire qui monte jusqu'aux oreilles !

Et d'une autre part encore, le fait que Pinkie Pie fasse partie de mes poney préférées ( Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 2176505670 ) me donne envie de la suivre niveau caractère : Maintenant, je suis souvent de bonne humeur, j'évite d'être coincé et donc, dans les jeux théâtraux, je prend plaisir à me lâcher. Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 2085074178

Mais je garde toutefois ma personnalité propre hein ! Je ne compte pas lui ressembler de A à Z.

Et il m'arrive souvent de répondre au lieu de oui et non par "eeyup" et "nope". Et parfois oki doki loki.

Et le fait de hausser les épaules comme ça me fait rire.
Spoiler:


Dernière édition par Zephron le Ven 31 Aoû - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:59

Et tu as trouvé une copine, finalement?
Revenir en haut Aller en bas
#Volta
Petit nouveau
Volta

Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:20

Zephron a écrit:
Je le dit franchement, je doit une fière chandelle à MLP FIM. cheers

D'une part je m'améliore en anglais, comme vous. Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 791999698

Et de l'autre surtout : avant de connaître la série j'étais un forever alone qui recherchais désespérément à avoir une copine... et c'était donc une période de souffrance pour moi, je veux pas donner de détail.
Et tout ça est terminé quand je commence vraiment à devenir un fan de MLP : cette série domine TOUS mes songes et pensées ! Et j'en oublie mes problèmes sentimentaux grâce à ça ! Rien que d'y penser et de regarder la série me donne le sourire qui monte jusqu'aux oreilles !

Et d'une autre part encore, le fait que Pinkie Pie fasse partie de mes poney préférées ( Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 2176505670 ) me donne envie de la suivre niveau caractère : Maintenant, je suis souvent de bonne humeur, j'évite d'être coincé et donc, dans les jeux théâtraux, je prend plaisir à me lâcher quitte à avoir l'air d'un fou. Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 2085074178

Mais je garde toutefois ma personnalité propre hein ! Je ne compte pas lui ressembler de A à Z.

Et il m'arrive souvent de répondre au lieu de oui et non par "eeyup" et "nope".


J'ai cru que t'allais dire "Et grâce à MLP:FiM j'ai trouvé une copine" mais non Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment MLP a modifié votre vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?
» [Os] [Triste] [sombre] [Réecriture de Comment j'ai perdue mes ailes] Comment ma vie s'est effondrée
» Um... Hi ?
» Blabla du forum
» comment ça marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-