AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment MLP a modifié votre vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

Date d'inscription : 25/08/2012

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:21

cela a tant changé votre vie que ça de connaitre MLP?

J'ai l'impression qu'en lisant vos post que sans MLP le monde serait vide, limite c'est devenue le messie x) (je dis pas ça méchamment rassuré vous Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 2085074178 )

Perso ça change rien je trouve (à part les expression maintenant je rajoute "loki" après mes "ouki doki" XD) mais à part quelqu'un truc comme ça je vois pas en quoi ça peut modifier une vie .

ça permet de décompresser surtout ^^ et de retrouver le sourire mais perso y avait d'autres chose avant MLP qui avait cet effet la sur moi x)

Voili voilou (c'est que mon avis hein prenez pas la mouche Smile )
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:59

Moi, avant de connaitre MLP, j'étais pauvre, j'avais pas d'amis, mes parents me frappaient, j'étais gay, je mourrais de faim et j'étais noir.
Mais ça, c'était avant ! Maintenant, je suis beau, musclé, riche, entouré de mes amis les bronies, j'ai les femmes a mes pieds et je suis blanc.
Merci Lauren Faust.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:10

Zephron a écrit:
Je le dit franchement, je doit une fière chandelle à MLP FIM. cheers

D'une part je m'améliore en anglais, comme vous. Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 791999698

Et de l'autre surtout : avant de connaître la série j'étais un forever alone qui recherchais désespérément à avoir une copine... et c'était donc une période de souffrance pour moi, je veux pas donner de détail.
Et tout ça est terminé quand je commence vraiment à devenir un fan de MLP : cette série domine TOUS mes songes et pensées ! Et j'en oublie mes problèmes sentimentaux grâce à ça ! Rien que d'y penser et de regarder la série me donne le sourire qui monte jusqu'aux oreilles !

Et d'une autre part encore, le fait que Pinkie Pie fasse partie de mes poney préférées ( Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 2176505670 ) me donne envie de la suivre niveau caractère : Maintenant, je suis souvent de bonne humeur, j'évite d'être coincé et donc, dans les jeux théâtraux, je prend plaisir à me lâcher quitte à avoir l'air d'un fou. Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 2085074178

Mais je garde toutefois ma personnalité propre hein ! Je ne compte pas lui ressembler de A à Z.

Et il m'arrive souvent de répondre au lieu de oui et non par "eeyup" et "nope".

Et le fait de hausser les épaules comme ça me fait rire.
Spoiler:

Le prends pas mal mais on dirait des symptomes de l'autisme.
Revenir en haut Aller en bas
#Moonrise
A la réponse
Moonrise

Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:45

Z'êtes un peu dur avec les gens qui disent avoir reçu quelque chose de substantiel et qui a changer positivement leur vie nan ? Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 959537370

Moi, ce que ca m'as apporté, à part une obsession bizarre de plus ( je continue à penser que je dois pas être tout juste pour penser à des personnages de fictions au moins une fois par jour, tout les jours), c'est sans doute une plus large ouverture d'esprit sur les divertissements en tout genre : jamais avant je n'aurais pu penser affirmer que j'aime un dessin animé My Little Pony ou encore lire une fan-fiction quelconque .

J'ai toujours essayer un minimum de savoir de quoi je parlait avant de critiquer, mais depuis, je le fait encore plus et j'évite de critiquer inutilement ou de manière non constructive

Et puis parfois je dis Eeyup , nope ou oki doki loki
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:17

Avant, je m'ennuyais sur l'internet en général.
Maintenant, je m'ennuis sur French Brony et Tumblr.

Ah, et j'écris, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#dumdum
A la réponse
dumdum

Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 29
Localisation : Reims

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:07

MLP m'a permis de me déstresser pendant la période du BAC. Cela m'a permis d'avoir une source d'inspiration, j'aime bien m'imaginer des petites histoires où je suis le héros (mais je n'écris pas pour la simple raison que je suis mauvais en rédaction et ça aurait pu être autre chose, par exemple un évènement de ma vie ou un film). Mais si je n'avais pas regarder MLP, j'aurai trouvé un autre moyen de me déstresser. La série n'a pas vraiment modifier ma vie mais au moins je me suis bien marré en regardant les épisodes et me suis inspiré de cet univers.

PS : j'ai aussi de nouveau délire avec mon frère
Revenir en haut Aller en bas
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:14

Volta a écrit:


J'ai cru que t'allais dire "Et grâce à MLP:FiM j'ai trouvé une copine" mais non Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 3680594977

Et non, justement MLP m'a fait oublié mes problèmes sentimentaux, ce qui fait que le fait de ne pas avoir de copine ne me désespère plus dorénavant. Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 2085074178

@Soarin' : Peut-être j'ai utilisé des thermes exagerés... je vais éditer ça. Mais je voit pas en quoi être (limite) accro à MLP est un signe d'autisme. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
#Nukibo
Petit nouveau
Nukibo

Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:04

MLP m'a donné quelque chose. Une nouvelle passion, je l'ai découvert en Janvier dernier, je m'ennuyais et ca m'a rendu encore plus heureux, quand j'etais très malade pendant 2 semaines a cause de l'hiver glacial de Paris ( Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 4278094681 ) Je ne faisais que regarder ca, ca m'a plu d'entrer dans une nouvelle communauté.

Je n'en ai parlé qu'a ma famille, ca m'a fait rire que ma cousine regardait ca sur tiji sans savoir tout ce qu'il y avait derriere cette série géniale !


Je pense que même si un jour, ca ne m'interresse plus. J'aurai un très bon souvenir de ma vie de cette belle epoque, de ce DA qui me fascinait.

J'en ai parlé une fois a un "pote" , ca l'a fait rire, il a regarder le premier episode avec moi, il a dit que c'etais bien, mais je crois qu'il me prenait pour un con Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 2831516693

Depuis j'ose plus montrer ca a quelqu'un .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Moonrise
A la réponse
Moonrise

Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:56

Nukibo a écrit:

J'en ai parlé une fois a un "pote" , ca l'a fait rire, il a regarder le premier episode avec moi, il a dit que c'etais bien, mais je crois qu'il me prenait pour un con Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 2831516693

Depuis j'ose plus montrer ca a quelqu'un .... Sad

De mon expérience, jamais montrer le premier épisode en premier, faut attaquer avec quelque chose de plus accrocheur, genre "MMMystery on the Friendship Express" Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:58

mmmystery on the friendship express? pourquoi ne pas commencer par un bon épisode? Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 2907559942

genre, sweet & elite, mais surtout pas un épisode centré sur pinkeh, c'est le meilleur moyen pour dégoûter l'apprenti-br0nie à vie et passer pour un idiot. Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Nukibo
Petit nouveau
Nukibo

Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:31

Moonrise a écrit:
Nukibo a écrit:

J'en ai parlé une fois a un "pote" , ca l'a fait rire, il a regarder le premier episode avec moi, il a dit que c'etais bien, mais je crois qu'il me prenait pour un con Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 2831516693

Depuis j'ose plus montrer ca a quelqu'un .... Sad

De mon expérience, jamais montrer le premier épisode en premier, faut attaquer avec quelque chose de plus accrocheur, genre "MMMystery on the Friendship Express" Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 174144324


Tu as raison, mais a cette epoque, j'etais un simple brony qui ne cherchait qu'a partager son plaisir avec un ami, pour moi, ils étaient tous parfait a montrer Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 4278094681

Je peux dire comme ca que non seulement notre vie change et on peut s'améliorer en regardant MLP. Mais en plus, plus on en regarde et on s'y interesse, plus encore on évolue Smile

Brony Forever Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Shawns
Brony passionné
Shawns

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 26

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:25

Hormis le niveau en anglais, je me suis aperçu hier que depuis quelques temps, je suis beaucoup plus social. Plus à l'aise quand je parle à quelqu'un, plus à l'écoute.

This show is truly magical. Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Moonrise
A la réponse
Moonrise

Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:11

caelacanthe a écrit:
mmmystery on the friendship express? pourquoi ne pas commencer par un bon épisode? Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 2907559942

genre, sweet & elite, mais surtout pas un épisode centré sur pinkeh, c'est le meilleur moyen pour dégoûter l'apprenti-br0nie à vie et passer pour un idiot. Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 2123717884

Je pensais à cet épisode pour ses références complètement évidentes et à la portée de tout le monde, qu'il voit qu'il ne s'agit pas juste d'un truc mignon et un peu niais comme les deux premiers épisodes.

je pense que si ca avait été le premier épisode que j'avais vu, j'aurais accroché mais après, bon , chacun ses goûts hein Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#greyspirit
Petit nouveau


Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 24

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Comment MLP a modifié votre vie?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:56

Perso je maté des youtubes poops de mlp et jme suis dit un jour vas y go look un épisode my little pony.

Après reflexion jme suis dit pas si mal enfaite. Je kiff cette série car sa change du monde gris,cruel et sombre,Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 2123717884

passer à un dessin animé plus rose,avec humour, et une bonne mentalité sa change Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 1656547184 . Jme sent plus content après un épisode

par exemple Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:16

"car sa change du monde gris,cruel et sombre, "

Ah, vous avez internet dans les favelas?
Revenir en haut Aller en bas
#AVLead
Petit nouveau


Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : Mons, Belgique

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Sep - 6:45

Moi dans ma façon d'agir... rien du tout Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 272392131

Par contre j'ai fait de la musique sur Rainbow Dash et je suis un peu plus happy chaque jour rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheOfficialAVLead
#Verimae
Petit nouveau


Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 30
Localisation : France

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:43

Moi , j'utilise régulièrement le "Eyop" de Big Macinthosh .
Je suis aussi plus ouvert au autres ( juste un peu ^^) .
Mais le truc le plus flagrant c'est l'expression " comme un poney " que j'utilise tout le temps . ( Je me marre comme un poney , etc )
(Je ne sais pas d'ou vient cette phrase d'ailleurs )

Sa a le mérite de faire rire mes amis ^_^.

Revenir en haut Aller en bas
#greyspirit
Petit nouveau


Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 24

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:23

"Ah, vous avez internet dans les favelas?"

non....pire Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:47

greyspirit a écrit:


non....pire Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 4278094681

Ah tu habite au Rwanda ?
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Oct - 4:37

Quand quelque chose m’énerve si je pense a pinkie pie Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 2085074178 je me calme instantanément, si je pense a twilight Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 2195924526 j’ai des envie de folie et de sang sa à réveillé mon coter psy.

Mon mp3 et en train de se remplir de musique de la series et autre pmv pony de youtube ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Erizu
A la réponse
Erizu

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Metz

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:15

Tout a commencé à mes 3 ans ( ca fait donc 15 ans) ! Suite a mon anniversaire, ma chère môman m'avait offert mon premier Petit Poney !
ET DEPUIS CE JOUR ! ...

Je respire Petit Poney, je danse Petit Poney, je chante Petit Poney, je dessine Petit Poney, je rêve Petit Poney, je "mange" Petit Poney, je joue Petit Poney, je like Petit Poney, je regarde Petit Poney, je m'habille Petit Poney , bref je VIS PETIT PONEY ! :yay

Et depuis la création de FIM c'est encore pire ! C'est , c'est... magique... rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#SolitaryMare
Frony


Date d'inscription : 05/02/2012

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:16

Bon bah... j'avoue, pour moi la seule chose qui a changé dans ma vie c'est que j'arrive à apprécier un truc basé sur Mon Petit Poney avec des licornes.

C'est déjà pas mal, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
#ZerOcarina
Frony
ZerOcarina

Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 24
Localisation : Ici, et des fois là.

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:43

J'up car ce topic est vraiment bien trouvé.

Avant, j'avais une vie pathétique, tous les matins je vais à l'arrêt de bus, mon pote fait sa tête de déprimé, il parle déprimé, j'en ai déjà ras-la-crinière, ensuite y'a le bus, je monte, j'apprends qu'un pote s'est fait aggressé le matin-même, ça me fait grave chier, puis pendant la journée, des emmerdes se créent, le groupe commence à se dissoudre, et s'évapore...
Puis, Mon Petit Poney ! Et là, j'apprends que l'amitié est une chose très importante, que rien n'est mieux, et grâce à ça, j'ai réussi à ressouder le groupe, moi qui ne dis jamais rien. Bon ok, j'exagère un peu, le groupe ne s'est jamais dissous, mais il était entrain. Enfin, non, on était pas dans un train, mais vous voyez ce que je veux dire Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 4264413705
Donc bref, tout ça pour vous dire que MLP m'a redonné la joie de vivre et d'avoir des amis, n'est-ce pas merveilleux ? Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 Smiley10
Et également, je dis "Eeyup" et "Nnope" quasiment tout le temps Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://moustachemorph.blogspot.fr/
#PokQuayMlp
Brony confirmé
PokQuayMlp

Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Andenne-Belgique

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:18

Moi perso je dit les phrase de Big mac très souvant et je hausse les épaules a la façon brony, aussi je lache assez souvant des 20 % cooler ect même en classe Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 3371923627 d'ailleurs une fois j'ai dit bien haut en classe RAINBOW DASH MLP un mec avait compris que j'était brony d'ailleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:21

(Je suis Blazing Iron, et j’approuve ce up !)

Bon, alors, comment dire... Ma vie étais monotone, je passais mes 10H par jour sur le PC, le reste en cours ou en vacances (donc sur le PC... Quoi ?), c'était métro, boulot, réseau, dodo... J'étais pas quelqu'un de social à la base. Pas vraiment intéressé par les relations geek - geek que j'ai souvent (j'aime pas trop les gens...). Je haïssais les gens "normaux"... J'écoutais du métal !
Et depuis que j'ai découvert MLP...
...
Rien n'a changé !
Et ouaip, je ne me suis pas fait aimer et toléré à mort par la série...
...
Non, faut pas déconner, il y à 2 - 3 trucs qui ont changés quand même Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 959537370
Je suis allé à une party (OMG ! Exploit ! Je suis allé vers des inconnus de mon plein gré ! Miracle !).
J'ai de la musique un poil plus diversifiée sur mon MP3 (La fandom fait des merveilles musicales, c'est incroyable !).
(Je perd 20min de ma vie en plus chaque Samedi).
Cela m'a enfin mis un coup de pied là où il faut pour que je me motive à me mettre au dessin ! (A doses homéopathiques, mais on commence petit à petit, hein ^^)
Et... C'est à peu près tout il me semble...
Ah non !
Cela m'a fait m'inscrire sur un forum ! (Pour de vrai, je veux dire, pas un passage de 2 semaines à l'arrache comme je le fais d'habitude Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 959537370 )
Et je m'attire aussi les faveurs d'encore plus de haters que ceux qui voulaient déjà me brûler, mais vous le saviez déjà, non ? Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment MLP a modifié votre vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?
» [Os] [Triste] [sombre] [Réecriture de Comment j'ai perdue mes ailes] Comment ma vie s'est effondrée
» Um... Hi ?
» Blabla du forum
» comment ça marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-