AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Comment MLP a modifié votre vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
#Ishu
Petit nouveau
Ishu

Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 29

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:39

Citation :
Bon, alors, comment dire... Ma vie étais monotone, je passais mes 10H par jour sur le PC, le reste en cours ou en vacances (donc sur le PC... Quoi ?), c'était métro, boulot, réseau, dodo... J'étais pas quelqu'un de social à la base. Pas vraiment intéressé par les relations geek - geek que j'ai souvent (j'aime pas trop les gens...). Je haïssais les gens "normaux"... J'écoutais du métal !
Et depuis que j'ai découvert MLP...
...
Rien n'a changé !

J'ai même pas besoin d'écrire, c'est presque exactement mon cas Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 13 3828426745

Je dirais simplement que MLP et son fandom comble quelque chose en moi vu le temps que je passe à faire des trucs pony-related.
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:25

Avant je passais tout mon temps libre sur le PC et maintenant que j'ai découvert MLP je... oh... wait Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 13 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#vipera100
A la réponse
vipera100

Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 26
Localisation : lyon

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:20

J'ai rencontré des gens super sympa (vous Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 13 3970116340 )
J'ai fait des progrès énorme en anglais
Je suis moins timide (preuve je suis là)
J'écoute beaucoup plus de musique et m’intéresse à l'art Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 13 959537370
Je dirais que sa a combler un manque(de folie Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 13 2195924526 )mais surtout d'émotions Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 13 3970116340 Merci les Fanfics^-^ Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 13 791999698


Revenir en haut Aller en bas
#Clelio
A la réponse
Clelio

Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 28
Localisation : Bissy, Chambéry, Savoie (73)

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:45

Alors, pour ma part => 20% cooler, j'ai activé un peu plus ma vie sociale, j'ai repris le dessin (ça c'est cool), je "perd" plus mon temps aux jeux vidéos, (j'ai completement arreter) ....

Mais par contre, la lecture de cupcakes a réveillé en moi un sale coté malsain ;
Rire en lisant la fanfic, dessiner du gore de poneys, et plus affreux encore mais ça vous regarde pas...
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:24

Clelio a écrit:
Alors, pour ma part => 20% cooler, j'ai activé un peu plus ma vie sociale, j'ai repris le dessin (ça c'est cool), je "perd" plus mon temps aux jeux vidéos, (j'ai completement arreter) ....

Mais par contre, la lecture de cupcakes a réveillé en moi un sale coté malsain ;
Rire en lisant la fanfic, dessiner du gore de poneys, et plus affreux encore mais ça vous regarde pas...

J'me reconnais un peu dans cette description Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 13 272392131
Moi aussi depuis MLP j'ai recommencé à dessiner, à apprécier le Gore/NSWF, et je joue pratiquement plus car je passe des plombs à regarder des vidéos de MLP, lire des fics ou dessiner des poneys.

Par contre socialement, pas grand chose à changé si ce n'est que j'ai un sujet de conversation en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Kini0n
Petit nouveau
Kini0n

Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : St Alban-Leysse, Savoie

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:43

J'ai un nouveau fond d'écran (Et un thème pour chrome). En gros, c'est tout Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 13 1929873797 Oh, et plutôt que de jouer, j'ai tendance à regarder des vidéos de Mlp.
Revenir en haut Aller en bas
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Au centre de l'apocalypse

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:34

Pour ma part,


A la place de tout claquer mon fric dans des vêtements/chaussure/accessoire/maquillage.
Maintenant je le claque beaucoup plus dans les poneys !! J'dirais 40% fringues 60% poneys.
C'est quand même un gros changement dans ma vie Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 13 2085074178

Quand c'est mon anniversaire, c'est en majoriter des poneys qu'on m'offre Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 13 120129551

Contrairement au autre, j'ai fais AUCUN progret en anglais, car j'aime juste pas ça Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 13 1775904540
Même si j'ai appris comment dire écureuille avec Fluttershy. (j'écoute en VOSTFR donc rien a voir)

Je sors jamais de phrase "culte" (même si pour moi elle sont piger un peu au pif)


Je pense poney, je réfléchie poney, je mange poney, ma vie c'est du poney Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 13 1500273347

J'ai appris a confectionner des vêtements pour mes poney et a être coiffeuse de poney Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 13 752684259


Et mes fringues cache parfois un poney cacher.. rainbowdash


J'vous rassure, je suis pas devenue dingue des poneys pour combler un quelconque vide dans ma vie.
(on sait jamais, j'ai quand même l'air d'une parfaite folle Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 13 2195924526 )
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment MLP a modifié votre vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

 Sujets similaires

-
» Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?
» [Os] [Triste] [sombre] [Réecriture de Comment j'ai perdue mes ailes] Comment ma vie s'est effondrée
» Um... Hi ?
» Blabla du forum
» comment ça marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-