AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment MLP a modifié votre vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:31

Ça me donne des idées de fan-fictions, ça améliore mon anglais, ça me permet de faire des private joke avec mes potes, et cela m'a permis de faire la connaissance d'une communauté géniale ! ( lèche cul spotted )
Revenir en haut Aller en bas
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:56

FitzTheBard a écrit:
ça améliore mon anglais, ça me permet de faire des private joke avec mes potes, et cela m'a permis de faire la connaissance d'une communauté géniale ! ( lèche cul spotted )

je confirme ça aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Invité
Invité



Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 2:24

Ben pour moi , ça m'a bien changé les choses on va dire x), je parle 2x plus en anglais, je sors des répliques à mes amis qui eux ne comprennent rien, je les prends pour des cobayes (je leur ai fait cliquer sur le yay button pour voir leur réaction). Je (pense) que je suis devenu plus sympa Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 2 120129551. J'ai changé de couleur préféré... je hausse les bras de la façon a pinkie presque tout le temps quand je sais pas... Je crois que pour l'instant c'est bon Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 4:42

Bah maintenant je suis addict aux rainbow-butterflies, si j'ai pas ma dose de tempts en temps je dois me taper un amv.
Ah et pis aussi jsuis encore moins crédible aux yeux des gens quand j'essaye de les convertir au bronisme.
Revenir en haut Aller en bas
#Kroliath
Petit nouveau
Kroliath

Date d'inscription : 18/09/2011

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:10

Dans mon entourage j'en ai parlé à mes collègues de boulot mais comme ils savent que j'aime tous les types d'animation (3D, Flash...) je ne subit pas trop de remarques à ce sujet, juste de l'etonnement.
Mon frère est devenu brony avant moi, il m'en avait parlé mais je n'etais pas interessé à ce moment là
Mais quand les poneys ont commencé à envahir le net, ça a piqué ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
#Blue Canvas
Petit nouveau
Blue Canvas

Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : Bonne question.

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:04

Nihilite a écrit:
Je lâche des "Oki doki loki !" toutes les 3 phrases.

Idem \o/

Sinon j'ai progressé en anglais, j'ai découvert ce que je considère comme le meilleur fandom de tous les temps, je gave mon copain et mes amis avec ces histoires de poneys, je suis fière d'être une éternelle "trop gentille", j'ai trouvé une nouvelle idée de cosplay, de dessin, je découvre l'attente fébrile du prochain épisode et la satisfaction lorsque le générique tant attendu commence, je vois des Poneys partout.... o/

Par contre ça me fait définitivement perdre toute crédibilité niveau "maturité" quand j'essaye d'en parler...

... J'vous ferais lire Cupcakes et Rocket To Insanity moi, vous verrez c'est qui qu'est mature... Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
http://kukla-factory.deviantart.com/
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Stockholm, Suède.

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:32

Pour ma part c'est peut-être idiot à dire mais cette série à rallumée en moi comme une petite flamme que je pensais éteinte. J'ai aussi découvert des gens formidables, je vous ai découvert vous et ça c'est l'une des meilleures choses qui me soit arrivée ! Et aussi le fait que même mon meilleur ami m'ait suivi là-dedans !

Je vis cette aventure à 100 à l'heure et je ne compte pas m'arrêter. Je vois des poneys partout, je lâche des répliques dés que je le peux et j'en arrive même parfois à calquer mon comportement de tous les jours par rapport à cet univers qui peut-être dans un sens nous fait redécouvrir des principes et des préceptes que l'on pensait oubliés.

Alors oui, MLP:FIM à changé ma vie, et jamais je n'ai été aussi fier d'être un Brony ! Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://askfrenchbronyfuhrer.tumblr.com/
#Tanukki
A la réponse
Tanukki

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 28
Localisation : Montréal, Canada

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:32

Je penses que My little Pony m'a surtout aidé à m'intégrer dans la langue anglaise puisque j'étais habituée qu'aux Vostfr. Smile De plus, mon humeur a changé et je suis devenue plus tolérante et j'essais de devenir une meilleure personne. Smile

Ce n'est pas grand chose mais un petit pas pour les poney! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:17

J'ai une amie qui a un Tshirt avec des cupcake. Sur l'un des cupcake, il y a des étoiles. J'ai pas pu m'empêché de penser : Oh mon dieu, Twi y est passé.
Je mange plus de pommes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#Kosy
A la réponse
Kosy

Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Equestria

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:28

Maintenant, je harcèle mes amis pour les convaincre de regarder MLP. What else?
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:38

Pas une bonne idée d'harceler selon moi. Jamais une bonne idée pour faire partager un truc la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:54

Gib' a écrit:
Pas une bonne idée d'harceler selon moi. Jamais une bonne idée pour faire partager un truc la plupart du temps.

Pourtant c'est avec cette technique que j'ai converti mes deux meilleurs potes... Leur balancer des poneys continuellement a finit par piquer leur curiosité Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:55

Gib' a écrit:
Pas une bonne idée d'harceler selon moi. Jamais une bonne idée pour faire partager un truc la plupart du temps.

J'ai convertis 3 amis à Doctor Who en les harcelant tongue Maintenant ils sont fan et savent pas quoi regarder d'autre...

Harceler c'est bien m'voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Stockholm, Suède.

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:10

Je n’appelles pas ça harceler... Disons plutôt que nous nous livrons tous à... Comment dire ? À de la "propagande de proximité" ? Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://askfrenchbronyfuhrer.tumblr.com/
#Invité
Invité



Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:53

"Propagande de proximité".

J'aime beaucoup cette expression Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Stockholm, Suède.

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 3:18

Moi aussi, dans le sens où c'est ce qui illustre le mieux ce que nous faisons... Et nous le faisons bien ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://askfrenchbronyfuhrer.tumblr.com/
#Invité
Invité



Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 5:53

Je viens de remarquer que mlp fonctionne à retardement chez certaines personnes... La preuve : j'ai expliqué ce que c'était que mlp : fim à un ami. au début il s'est dit LOL WTF? et 3 jours après : finalement j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble juste pour voir... (Ouais je te vois venir toi...)
Revenir en haut Aller en bas
#Kosy
A la réponse
Kosy

Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Equestria

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:09

Pour moi, l'essentiel dans cette "propagande" est de piquer la curiosité des gens, car une fois qu'il auront commencé, ils risquent de ne plus en sortir.
Et puis bon, ceux qui ont adoré Raiponce aimeront sûrement MLP, non?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:03

Le film de Disney (2010) est aussi barré que MLP:FiM ?
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:07

Kahas a écrit:
Le film de Disney (2010) est aussi barré que MLP:FiM ?

Barré n'est pas le mot (quoique le cheval est excellent xD), mais c'est un très bon disney récent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Kosy
A la réponse
Kosy

Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Equestria

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:51

Pour moi, MLP > Raiponce, mais, malgré cela, c'est un très bon Disney, qui auras réussi a me faire rire. Ça vaut vraiment le coups de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:44

je confirme aussi !

raiponce a été une vraie bonne surprise au ciné !

ce fut day one en bluray et il le vaut bien ! Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 2 272392131

" je rêve ? ou je suis en train de me battre en duel contre un cheval ? " Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 2 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Dpx008
A la réponse
Dpx008

Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26
Localisation : Québec !

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 5:02

Ma réaction:
Voir MLP sur 4chan
Se dire que c'est sûrement une immense vague de troll
Un soir, ayant rien a faire, écouter un épisode
Puis 2, 3...
Finir la série
N'arrive pas à croire que la série était actuellement magnifique
Ma façon de penser a complètement changée et je suis plus joyeux
Aller dans la section de jouet -pour filles- dans des magasins avec mes amis
N'arrive pas à croire que mes amis ne connaissent pas MLP
N'arrive pas à croire que je suis rendu avec une figurine d'Apple Jack le lendemain chez moi
N'arrive pas à croire que plusieurs de mes amis sont aussi brony
N'arrive pas à croire que je suis allé acheter d'autre figurines - avec un ami
N'arrive pas à croire que je suis probablement le plus grand brony et le plus dévoué - Au Québec.

Perso j'ai jamais trouvé d'autres brony québécois, à part environ les 20 personnes que j'ai réussi a bronyfier. J'avais un pote qui détestait les poneys et en écoutant le premier épisode de la saison 2 avec moi, (qui venait de sortir) il tomba en amour avec la série et j'étais encore une fois fier d'avoir bronifié quelqu'un d'autre!

...Bien ma vie? T_T
Revenir en haut Aller en bas
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:29

Comment tu fait pour ECOUTER des épisodes de My little Pony ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
#Kosy
A la réponse
Kosy

Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Equestria

Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:33

Apparemment, il est Québecois, ce qui peut, je penses, expliquer l'utilisation du verbe écouter Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 2 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment MLP a modifié votre vie ?   Comment MLP a modifié votre vie ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment MLP a modifié votre vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?
» [Os] [Triste] [sombre] [Réecriture de Comment j'ai perdue mes ailes] Comment ma vie s'est effondrée
» Um... Hi ?
» Blabla du forum
» comment ça marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-