AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que pensez vous de la version Française de MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Comment trouvez vous la VF de MLP ?
Parfaite
Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Vote_lcap3%Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 8 ]
Très bonne
Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Vote_lcap11%Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 26 ]
Bonne
Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Vote_lcap20%Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 48 ]
Pas mal
Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Vote_lcap18%Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 43 ]
Moyen
Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Vote_lcap12%Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 28 ]
Pas terrible
Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Vote_lcap12%Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 28 ]
Mauvaise
Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Vote_lcap6%Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 13 ]
Très Mauvaise
Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Vote_lcap6%Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 15 ]
A ch*er
Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Vote_lcap11%Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 27 ]
Total des votes : 236
 

AuteurMessage
#TheAxelminator
A la réponse
TheAxelminator

Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 25
Localisation : En democratie

Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la version Française de MLP   Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:21

Pour l'instant, le résultat stagne entre "pas mal" et "bonne" Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 959537370

La VF serait elle pas mal bonne ? Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 120129551

je sais c’était pourri... Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAxelminator?feature=mhee
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la version Française de MLP   Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:21

patachu a écrit:
le frangin à Twilight, je sais même pas son nom
C'est Shining Armor!!
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la version Française de MLP   Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:38

On crache sur la version francaise mais y'a des musique qui sont VRAIMENT bien

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la version Française de MLP   Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:31

Insipide par rapport à la VO Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 174144324

Et voici le tuto d'la mort pour poster une video sur le forum :

- Ne pas poster de vidéo provenant d'une playlist ! (100% fail)
- Cliquer sur "partager" au dessus de la description (marche beaucoup plus souvent que mettre le lien principal)
- Utiliser ce lien et le mettre dans le bouton "Vidéo" dans la fenêtre d'édition du message ('fin ça vous savez faire)
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la version Française de MLP   Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:32

tisacco26 a écrit:
Spoiler:
C'est bien chanté certes, mais il y a plus de B.B.B.F.F
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Lighterthatsome
Petit nouveau
Lighterthatsome

Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 30
Localisation : Rennes

Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la version Française de MLP   Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:10

Ben bizarrement je trouve la version française de Smile plus dynamique que l'original, surtout vers la fin.
Pareil pour la chanson des frères Flim Flam.

Mais sur les autres, y a pas photo, la vo est mieux. Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la version Française de MLP   Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:22

J'ai regardé quelques épisodes en français, et ce que j'en pense, c'est que dans l'ensemble c'est bien doublé et traduit, sauf pour Pinkie (sérieux, on dirait une vieille Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 4264413705 ) et pour certains jeux de mots, qui auraient facilement pu être adaptés, ou simplement évités. J'ai pas d'exemple à part "Everypony", mais je me souviens en avoir vu deux ou trois.
Sinon ils se sont pas mal débrouillés pour les chansons, et puis Discord rend quand-même bien en français, il est toujours aussi marrant Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 2085074178

Donc dans l'ensemble, moi je dis que c'est réussi. Après, si vous voulez du mauvais doublage français, je pense que vous avez tous déjà regardé Dragon Ball au moins une fois dans votre vie.
Ou alors Ken le Survivant, mais là y'a trop de niveau, on peut pas comparer. En plus c'est un peu fait exprès donc ça compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Au centre de l'apocalypse

Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la version Française de MLP   Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:34

Retributer a écrit:
J'ai regardé quelques épisodes en français, et ce que j'en pense, c'est que dans l'ensemble c'est bien doublé et traduit, sauf pour Pinkie (sérieux, on dirait une vieille Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 4264413705 ) et pour certains jeux de mots, qui auraient facilement pu être adaptés, ou simplement évités. J'ai pas d'exemple à part "Everypony", mais je me souviens en avoir vu deux ou trois.
Sinon ils se sont pas mal débrouillés pour les chansons, et puis Discord rend quand-même bien en français, il est toujours aussi marrant Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 2085074178

Donc dans l'ensemble, moi je dis que c'est réussi. Après, si vous voulez du mauvais doublage français, je pense que vous avez tous déjà regardé Dragon Ball au moins une fois dans votre vie.
Ou alors Ken le Survivant, mais là y'a trop de niveau, on peut pas comparer. En plus c'est un peu fait exprès donc ça compte pas.


One piece aussi, c'est térrible Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 2027334885
Revenir en haut Aller en bas
#JFPlayeR34
A la réponse
JFPlayeR34

Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vous aussi vous vous posez la question ?

Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la version Française de MLP   Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:23

4% qui disent parfait...

C'est une blague, ou c'est sérieux ?
Bon, je respecte votre avis.

Pour ma part, j'en suis totalement dégouté. Pinkie Pie m'a l'air d'avoir pris 50 ans de plus, Rainbow Dash a changé de sexe et elle est devenu un garçon de 10 ans, elle est un peu garçon manqué, mais faut pas abusé non plus, Fluttershy je ne sais pas quoi en dire, Rarity c'est pareil... Au final, il y a que Twillight & Spike que j'arrive a supporté.
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la version Française de MLP   Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:35

Baagy a écrit:
tisacco26 a écrit:
Spoiler:
C'est bien chanté certes, mais il y a plus de B.B.B.F.F

Tant mieux je n'ai jamais supporter cette adéquation ami/frère. Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la version Française de MLP   Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:45

C'est d'la pisse. Y a qu'à voir comment ils ont massacré les paroles de This Day Aria:
Citation :
Elle m'énerve cette petite fête
Je n'toucherai pas un seul des plats
Vœux, je mentais quand j'lui disait
Qu'importe le froid de décembre
L'important c'est d'être ensemble
Et je parle même pas des voix.
AAAAAAAAAAAAAABEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEILLES !
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la version Française de MLP   Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:01

Grimy a écrit:
Y a qu'à voir comment ils ont massacré les paroles de This Day Aria!

Certains passages sont pas si mal (quelques phrases m'ont quand même bien surpris). C'est honnêtement pas une des plus mal traduites (je ne dis pas qu'elle est "bien" traduite non plus). Par contre, le truc que je ne peux pas accepter dans la VF c'est la reprise qui recommence aussi par "ce jour S'ANNONCE parfait" ...
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la version Française de MLP   Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:15

JFPlayeR34 a écrit:
4% qui disent parfait...

C'est une blague, ou c'est sérieux ?
Bon, je respecte votre avis.


On a plus le droit d'avoir notre propre avis ? Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 7kafq10

Heureusement que tu la marquer plus bas
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la version Française de MLP   Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:30

Yashn a écrit:
C'est honnêtement pas une des plus mal traduites (je ne dis pas qu'elle est "bien" traduite non plus).

Oui, il y a — malheureusement — bien pire au niveau des traductions de chanson. Mais bon, traduire une chanson en gardant les rimes, c'est pas facile — j'en sais quelque chose — donc ils se sont quand même à peu près bien démerdés de ce point de vue là. Par contre, le truc que je pardonne pas, c'est "Jument Séléniaque". Et puis les voix sont tellement… voilà, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la version Française de MLP   Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:35

Ouais, Jument Séléniaque j'avoue que j'ai pas compris non plus. Ils pouvaient simplement garder Nightmare Moon. Sinon autant appeler la mane 6 étincelle du crépuscule, tarte rose (encore que Pinkie veut pas dire rose mais tant pis), Elan Arc-en-ciel, Valet de Pomme (gné), Rareté et Battement Timide. Ca rend tellement bien quand on traduit les noms Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32
Localisation : Limoges et Toulouse

Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la version Française de MLP   Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:42

Grimy a écrit:
C'est d'la pisse. Y a qu'à voir comment ils ont massacré les paroles de This Day Aria:
Citation :
Elle m'énerve cette petite fête
Je n'toucherai pas un seul des plats
Vœux, je mentais quand j'lui disait
Qu'importe le froid de décembre
L'important c'est d'être ensemble
Et je parle même pas des voix.
AAAAAAAAAAAAAABEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEILLES !

Fluttershy:Attaque "Abeilles"!!
Vous détruisez les tympans de tout les gens assez près pour entendre ( et les vôtres si vous ne les protégez pas)!
C'est super efficace!!!
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la version Française de MLP   Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:01

https://www.youtube.com/watch?v=Qyg-0HFlh_M Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 959537370

Nan sérieusement, la VF de FlimFlamBrothers gère... mise à part les voix de foules qui sont justes énervantes.
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la version Française de MLP   Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:16

"Jument Séléniaque", je ne vois pas le problème. Ca sonne toujours mieux que la "mystérieuse jument masquée" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la version Française de MLP   Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:20

Yashn a écrit:
"Jument Séléniaque", je ne vois pas le problème. Ca sonne toujours mieux que la "mystérieuse jument masquée" Very Happy

La Jument séléniak a était inspirer de la déesse de la nuit de la mythologie Grec Séléné. Moi non plus je n'y vois pas de mal, enfaîte je trouve même que remplacer Changeling par Changelin ça sonne bien. Bref tant qui n'appel pas Discord <<Norbert>> ou <<Jean-charle Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 959537370 >> Tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la version Française de MLP   Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:04

Sauf que le mot changelin existe et qu'il a une autre signification en français. Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la version Française de MLP   Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:25

Et peuis Nightmare Moon c'est un peux difficile à prononcer pour le sptit n'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la version Française de MLP   Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:26

moilolitae a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=Qyg-0HFlh_M Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 959537370

Nan sérieusement, la VF de FlimFlamBrothers gère... mise à part les voix de foules qui sont justes énervantes.

J'avoue que les voix de Flim et Flam gèrent. Mais bon, quand on entend :

"Sans pareil."
"Non pas quoi ?" (voix atroce)
"Sans pareil."

On se pose des questions. Et puis "C'est notre. Moyen pour nous déplacer." Sérieusement ? "Moyen de locomotion" c'était trop dur ?

Et tu as déjà parlé des voix de foule, donc j'en rajouterai pas. Quoique, si : "Du jus, du jus, du jus, du jus, du jus!"

Bon, la voix de Granny Smith est mythique, je dirais même mieux qu'en VO.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la version Française de MLP   Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:09

Jupony a écrit:
Yashn a écrit:
"Jument Séléniaque", je ne vois pas le problème. Ca sonne toujours mieux que la "mystérieuse jument masquée" Very Happy

La Jument séléniak a était inspirer de la déesse de la nuit de la mythologie Grec Séléné. Moi non plus je n'y vois pas de mal, enfaîte je trouve même que remplacer Changeling par Changelin ça sonne bien

changelin à toujours été la traduction de changeling. c'est plutôt si ils avaient pas traduit que ça aurait mal passé
Revenir en haut Aller en bas
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : Lorient

Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la version Française de MLP   Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:14

moilolitae a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=Qyg-0HFlh_M Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 959537370

Nan sérieusement, la VF de FlimFlamBrothers gère... mise à part les voix de foules qui sont justes énervantes.

Toutes les voix masculines sont excellentes : Flim/Flam, Steven Magnet, Blueblood, Fancy Pants, Cranky, Gustavo Il Grande...
Qui plus est, je soupçonne qu'ils sont seulement deux doubleurs à faire toutes les voix, ce qui est encore plus impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
#Little Parrot
Brony passionné
Little Parrot

Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30

Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la version Française de MLP   Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:48

Désolée du (léger) déterrage, mais je voulais voir au moins un épisode en entier avant de donner mon avis.

Je l'ai vu (premier épisode de la saison 1), et je vote donc "mauvais".

J'ai vraiment un problème avec les voix françaises de MLP.
Rainbow Dash a une voix de pré-ado. Spike celle d'un gamin de 4 ans. Pinkie Pie une voix suraiguë. Apple Jack celle d'une fumeuse. Nightma... La "jument séléniaque" n'a pas l'air si méchante que ça. Rarity, Fluttershy et Twilight Sparke, ça passe, mais elles n'ont rien d’extraordinaire.
Bon je n'ai vu qu'un épisode, donc peut-être que si je regardais plus je m'habituerais. Après tout j'avais du mal avec la voix de Rainbow Dash en anglais, au départ, et maintenant je ne l'imagine pas avec une autre ! C'est un peu ça le problème d'ailleurs, que je ne les imagine pas avec d'autres voix. Mais si j'arrive à être plus ou moins satisfaite de celles de Twilight, Fluttershy et Rarity, c'est qu'il n'y a pas que ça malheureusement...

J'ai aussi du mal avec certaines traductions.
"Jument séléniaque", je veux bien, mais quel enfant comprendra la référence ?
"Eléments de l'équilibre"... quelle conn Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 120129551 rie, même eux ils n'y croient pas. Twilight dit même une fois "harmonie" à la place d'"équilibre"...
Et leur traduction de "sugarcube", je ne m'en souviens même plus mais ça fait pas naturel au possible.

J'ai aussi écouté quelques chansons, mais là aussi ça coince. Les voix, les paroles, le rythme qui doit être conservé et donc les syllabes qui sont bouffées/allongées... 'suis pas convaincue du tout. Y'a que la chanson des frères Flim/Flam que j'ai trouvée pas si mal, alors qu'en VO elle me plait pas trop (c'est peut-être pour ça en fait). Sauf que les interventions des autres poneys gachent tout (JUS ! JUS ! JUS ! JUS ! Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 2831516693 ).

Voilà, je râle beaucoup donc je dois être trop exigeante... M'enfin je regarderai peut-être d'autres épisodes à l'occasion, histoire de pas rester sur ça... ou alors pour me faire un peu plus de mal Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesanciens.forumactif.org/
#Contenu sponsorisé




Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la version Française de MLP   Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez vous de la version Française de MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ?
» Version Française vs Version Originale
» My little pony, qu’en pensez vous ?
» Recherche de Chanteur pour une version Française de BE A BOLT
» [Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-