AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Que pensez vous de la version Française de MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Comment trouvez vous la VF de MLP ?
Parfaite
Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Vote_lcap3%Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 8 ]
Très bonne
Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Vote_lcap11%Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 26 ]
Bonne
Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Vote_lcap20%Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 48 ]
Pas mal
Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Vote_lcap18%Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 43 ]
Moyen
Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Vote_lcap12%Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 28 ]
Pas terrible
Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Vote_lcap12%Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 28 ]
Mauvaise
Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Vote_lcap6%Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 13 ]
Très Mauvaise
Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Vote_lcap6%Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 15 ]
A ch*er
Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Vote_lcap11%Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 27 ]
Total des votes : 236
 

AuteurMessage
#Lighterthatsome
Petit nouveau
Lighterthatsome

Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 30
Localisation : Rennes

Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la version Française de MLP   Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:02

J'ai une grosse préférence pour la voix d'Applebloom (sooo cute !)

Sinon je trouve la VF très bonne dans l'ensemble, les voix des mane 6 entre la vo et le vf sont assez similaires, les chansons sont en général très bien traduites (mention spéciale pour celle des frères Fim Flam), et très bien chantées (mention spéciale pour This Day Aria. Oh.. wait.).

J'ai commencé en vf, maintenant j’entreprends de regarder la totalité de la série en vo, parce que faut avouer qu'elle est top, et ça fait progresser mon anglais. Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#Quenquent
Brony confirmé
Quenquent

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Osny, 95

Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la version Française de MLP   Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:58

Personellement, je n'aime pas trop la VF. J'ai l'impression que toute les voix se resemble (l'accent d'enfers de Trixie me manque et les "Euh" de Rainbow Dash me donnent envie de m'arracher la crinière les cheveux Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 2195924526)

A mon avis, les mecs de la VF ont visé une émission pour petite fille, alors que la VO a visé les fille et leur parents. Faut pas leur en vouloir. Perso, je trouve qu'ils ont super bien atteint leur objectif Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 2085074178

Nicoboss143 a écrit:


En plus je commence à avoir peur pour la musique de Babs seed, ma chanson préféré de la saison 3, j'ai peur qu'elle soit détérioré dans la VF Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 3680594977

On a tous peur ici, on a tous peur...
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la version Française de MLP   Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:29

Bon j'vais pas m'éterniser et nourrir le feux de la guerre Pro / anti VF.
J'vais juste donner mon avis.
La VF c'est nase. Et pas que pour MLP Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 174144324


(les 2 seules VF que je trouve mieux que les VO, c'est SouthPark et Les Simpsons, sinon globalement VO>VF (de très loin). )
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#TheAxelminator
A la réponse
TheAxelminator

Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 25
Localisation : En democratie

Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la version Française de MLP   Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:36

Merci pour les 50 votes !! Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 752684259
J'en ai les larmes aux yeux Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAxelminator?feature=mhee
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32
Localisation : Limoges et Toulouse

Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la version Française de MLP   Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:38

Personnellement, je ne peux pas regarder un épisode en VF. Sisi, je peux pas supporter les voix. Ou sont passés les accents des persos, le dynamisme dans la voix? Certains persos, comme applebloom, semble avoir une voix de garçon plutôt que de fille?! Et applejack? ou est passé son accent qui fait son charme?

Non la VF moi je ne peux pas, si certains aiment, d'accord, je peux le comprendre, mais moi je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la version Française de MLP   Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:53

Personnellement, bien que j'ai commencé par elle, je ne suis pas fan de la VF. Les voix de Pinkie et Fluttershy ne correspondent pas aux personnages, sont parfois inexpressives, certaines chansons ont des traductions pas terribles... Je ne dirai pas qu'elle est "à ch***", ce serait exagéré, mais plutôt mauvaise dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la version Française de MLP   Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 7:28

Y'a pas l'option "Rien à foutre" ?
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la version Française de MLP   Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:21

TheAxelminator a écrit:
Merci pour les 50 votes !! Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 752684259
J'en ai les larmes aux yeux Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 791999698

Rassure-moi: t'as pas créé ce topic dans l'unique but de récolter des votes par hasard? Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Griffin Claw
Brony passionné
Griffin Claw

Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 50
Localisation : France

Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la version Française de MLP   Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:29

Hashmal a écrit:
Je la trouve de très bonne facture. Les doubleurs comprenne qui sont les personnages et ce qu'est le show. Un excellent dessin animé pour petite fille.
C'est un dessin animé pour petites filles ? Mon dieu qu'est ce que je fout là moi Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 1342659158

Plus sérieusement personnellement je trouve la VF pas trop mal. Il est vraie que la VO restera meilleurs car d'origine, mais comparé aux productions des années 90 il y a un sacré progrès.

Ca me fait toujours penser à un jeu, Metal Gear sur PS1 sorti dans le milieu des années 90, souvenez vous l'horrible VF qui faisait honte de jouer à ce superbe jeu devant ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlprainbow.com
#TheAxelminator
A la réponse
TheAxelminator

Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 25
Localisation : En democratie

Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la version Française de MLP   Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:50

Citation :
Rassure-moi: t'as pas créé ce topic dans l'unique but de récolter des votes par hasard?

Non c'est juste que je m'attendais pas à avoir autant de votes mais si vous aimez pas quand je vous remercie dites le moi ! Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAxelminator?feature=mhee
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la version Française de MLP   Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:05

Non non, je me méfie. C'est tout *psychose de modo*
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la version Française de MLP   Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:44

DjChapica a écrit:
Y'a pas l'option "Rien à foutre" ?

De ton avis? Malheureusement non.

Sinon pour la vf; elle est moyenne; mais il est exgarer de dire qu’elle est horrible.

Et arrêter de cracher sur les vf des 90; certes les trad était pas terrible mais au moins on avait pas l'impressiosn qu'il tente de recopier les japonais comme aujourd'hui. Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Rainter_light
A la réponse
Rainter_light

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : pony_ville

Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la version Française de MLP   Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:48

elle pourai etre une peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://axodis-studio.zz.mu/
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la version Française de MLP   Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:54

Nan a part au cinéma les vf des 90's était des sacriléges. Et aujourd'hui question manga c'est pas beaucoup mieux. Par contre il y a eu de l'amélioration pour tout le reste, comme par exemple les série U.S tel que Dexter ou House sont géniale en vf. mlp ne bénéficie pas du méme soin mais la s2 a fait des efforts.
cf: Canterlott wedding.
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la version Française de MLP   Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:02

Juste par curiosité, on est allé voir avec Peshmelba comment étaient les fameux "You will be mine" et "You're going to love me" de FlutterShy en VF (épisode 26 saison 1). On est tombé sur ça :

Fou rire garantie et prix spécial pour la Russie. Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 791999698
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la version Française de MLP   Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:23

dinomax a écrit:
Rappelez vous comment on réclamait tous Richard Darbois pour faire Discord [...]

Alors là j'ai jamais su,mais maintenant que t'en parles...Ça aurait fait un Discord génial (mais je pense qu'avec le nombre incalculable de voix qu'il fait il a assez de fric Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 959537370 )

Alors,mon avis sur la vf:très moyen.Au début je en regardais qu'en vf,et je trouvais ça simplement sympa.Mais après avoir bouffé 2 saisons entières en vostfr,je dois dire que comparer deux chansons me fait mal.Car je trouve les traductions très mauvaises (surtout dans certaines chansons où les possibilités de donner un bon tournant aux paroles s'était présenté beaucoup de fois)

Certaines voix me déplaisent beaucoup,en particulier Applejack avec sa voix enrouée Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 3776516532
Et puis c'est vrai qu'il faut pas en vouloir de trop à la vf:en vo,Hasbro joue beaucoup sur les mots ("Don't leave/leaf me",etc.)mais c'est vrai que réussir à faire un jeu de mot tout en restant dans le sens c'est pas très facile Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 2123717884

Baagy:j'adore la version Russe,le rire diabolique de Fluttershy Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la version Française de MLP   Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:16

J'ai voté moyen, j'ai vraiment hésité à mettre pas terrible voir mauvaise. Elle très inégale, tout n'est pas à jeter : pour les voix celles de RD et de Twi sont bonnes par exemple, alors que le timbre de la voie de Pinkie ne va pas du tout. Le jeu d'acteurs est lui aussi inégal mais je ne vais pas me permettre de critiquer tel ou tel personnage parce qu'il y a quand même des gens derrière, et évidemment on ne peut pas leur reprocher quoi que ce soit, c'est la production qui décide et assume le casting (en fonction des moyens dont elle dispose) point barre.

Mais ce qui m'étonne le plus ce sont, dans les quelques extraits que j'ai pu voir, des incohérences de traduction incompréhensibles et des fautes de français ou de logique incroyables. Par exemple Rarity qui dit "les journals de Poneyville", rappelons que Rarity est sensée avoir un langage plutôt distingué, là ça ressemble plus à du Ribéry Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 2222139670 . Ou encore Twilight qui dit "Quand je n'étais qu'un poulain"... Comment est-il possible que personne ne se soit aperçu de ces erreurs ?

En dehors du doublage, même des trucs à priori anodins comme l'adaptation des textes incrustés tournent au ridicule : dans l'épisode 22 de la première saison le titre français "Une créature bien étrange" apparait à l'écran comme d'habitude vers le début de l'épisode (c'est l'épisode où Fluttershy s'occupe de Philomena), et dans l'épisode suivant (The Cutie Mark Chronicles en VO) et bien c'est le même titre qui apparait ! La personne a oublié de changer le titre d'un épisode sur l'autre, du coup l'épisode 23... n'a pas de nom, ou a un nom n'ayant rien à voir avec l'épisode. C'est à croire que le résultat final n'a même pas été visionné une seule fois.

Quand on voit ça on a l'impression que l'adaptation est tellement bâclée et faite avec très peu de moyens qu'en fait les bons points de cette VF ne sont que des coups de chance.
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la version Française de MLP   Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:17

Yoshi a écrit:

En dehors du doublage, même des trucs à priori anodins comme l'adaptation des textes incrustés tournent au ridicule : dans l'épisode 22 de la première saison le titre français "Une créature bien étrange" apparait à l'écran comme d'habitude vers le début de l'épisode (c'est l'épisode où Fluttershy s'occupe de Philomena), et dans l'épisode suivant (The Cutie Mark Chronicles en VO) et bien c'est le même titre qui apparait ! La personne a oublié de changer le titre d'un épisode sur l'autre, du coup l'épisode 23... n'a pas de nom, ou a un nom n'ayant rien à voir avec l'épisode. C'est à croire que le résultat final n'a même pas été visionné une seule fois.

Quand on voit ça on a l'impression que l'adaptation est tellement bâclée et faite avec très peu de moyens qu'en fait les bons points de cette VF ne sont que des coups de chance.

Cela a été rectifié,que ce soit les bandes noirs ou le titre.. Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Au centre de l'apocalypse

Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la version Française de MLP   Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:21

Baagy a écrit:
Juste par curiosité, on est allé voir avec Peshmelba comment étaient les fameux "You will be mine" et "You're going to love me" de FlutterShy en VF (épisode 26 saison 1). On est tombé sur ça :

Fou rire garantie et prix spécial pour la Russie. Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 791999698
Spoiler:


Waouh la version Italian est vachement choupi Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 752684259
Russian ça fait peur Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 1342659158
Et la Norwegian, ma fait penser au perso de manga Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 399489531



Pour ce qui est de la VF :


Pas spécialement grand chose a dire Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 959537370


Je n'aime pas la voix de Fluttershy qui fait vraiment trop "j'essaie d'éffacer ma voix" pas suptile du tout.
Applebloom a trop une voix grave.
C'est presque un sacrilège de pas mettre Eeyup ou nope Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 4264413705


Sinon, rien a redire, c'est de très bonne voix pour moi!
Quand une saison sort en VF je me la retape pour le fun d'une autre façon Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la version Française de MLP   Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:34

J'vais essayer la version japonaise Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 2554839287

"Anata wa watashi o aishi yō to shi te i masu !!!!!" (you're going to love me !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la version Française de MLP   Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:53

Je vous l'avez dit la version italienne est cool.
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la version Française de MLP   Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:25

La russe et l'allemande sont pas mal non plus quoique ça fait tout même bizarre (par contre j'ai détesté la version espagnol).

Le problème de la VF dans ce passage c'est que FlutterShy reste trop gentille, ça me fait moins rire (c'est difficile à expliquer, ça me fait pas le même effet c'est tout).


Dernière édition par Baagy le Mer 13 Fév - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#patachu
A la réponse
patachu

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 111
Localisation : 39

Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la version Française de MLP   Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:39

c'est pas terrib', certes mais en imaginant un budget un peu plus conséquent j'aurais vu...


Marina Foïs - RainbowDash
Elise Larnicol - Pinkie Pie
Yolande Moreau - Applejack, Derpy
Aïssa Maïga- Fluttershy
Louise Bourgoin - Twilight
Irène Jacob - Rarity
Chantal Lauby - Cadance, Chrysalis
J.M. Bigard - Big Mac
Maurice Barthélemy - Mr. Cake
Vincent Cassel - le frangin à Twilight, je sais même pas son nom.
Claudia Tagbo - Zecora
Eddy Mitchell - Flutterguy
Brigitte Bardot - Son immortelle toute puissante majesté la princesse Celestia de Canterlot

edit: Jean Rochefort - Discord.
dommage :/


Dernière édition par patachu le Sam 24 Aoû - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdoomer.deviantart.com
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la version Française de MLP   Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:16

patachu a écrit:
c'est pas terrib', certes mais en imaginant un budget un peu plus conséquent j'aurais vu...


Marina Foïs - RainbowDash
Elise Larnicol - Pinkie Pie
Yolande Moreau - Applejack, Derpy
Aïssa Maïga- Fluttershy
Louise Bourgoin - Twilight
Irène Jacob - Rarity
Chantal Lauby - Cadance, Chrysalis
J.M. Bigard - Big Mac
Maurice Barthélemy - Mr. Cake
Vincent Cassel - le frangin à Twilight, je sais même pas son nom.
Claudia Tagbo - Zecora
Eddy Mitchell - Flutterguy
Brigitte Bardot - Son immortelle toute puissante majesté la princesse Celestia de Canterlot

dommage :/

Et Richard Darbois pour Discord!!! Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 3776516532 Comment peut on oublier un tel doubleur!!! (et surtout, comment ont-ils pu ne pas le prendre pour doubler l'esprit du chaos! Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 2123717884)
et le frère à twala c'est Shining Armor si tu voulais savoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la version Française de MLP   Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:58

Tu vois bien qu'il blague, rien que pour Brigitte Barjot.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la version Française de MLP   Que pensez vous de la version Française de MLP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez vous de la version Française de MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ?
» Version Française vs Version Originale
» My little pony, qu’en pensez vous ?
» Recherche de Chanteur pour une version Française de BE A BOLT
» [Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-