AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 My little pony, qu’en pensez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pourquoi j’aime My little pony ?
Pour les personnages.
My little pony, qu’en pensez vous ? Vote_lcap30%My little pony, qu’en pensez vous ? Vote_rcap
 30% [ 108 ]
Pour les intrigues
My little pony, qu’en pensez vous ? Vote_lcap14%My little pony, qu’en pensez vous ? Vote_rcap
 14% [ 51 ]
Pour les références (films, jeux vidéos, musiques…)
My little pony, qu’en pensez vous ? Vote_lcap16%My little pony, qu’en pensez vous ? Vote_rcap
 16% [ 56 ]
Pour suivre le Fandom, les fanfics et les bronys.
My little pony, qu’en pensez vous ? Vote_lcap20%My little pony, qu’en pensez vous ? Vote_rcap
 20% [ 73 ]
Pour le graphisme du dessin animé.
My little pony, qu’en pensez vous ? Vote_lcap20%My little pony, qu’en pensez vous ? Vote_rcap
 20% [ 71 ]
Total des votes : 359
 

AuteurMessage
#Yakakadikah
Brony passionné
Yakakadikah

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 35
Localisation : France

My little pony, qu’en pensez vous ? Empty
MessageSujet: My little pony, qu’en pensez vous ?   My little pony, qu’en pensez vous ? Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:47

Welcome everypony,

Histoire de bien finaliser l’aspect global et de mon analyse filmique et de la structure narrative de la série My little pony : Frienship is magic, je souhaite recueillir vos sondages ainsi que des commentaires…

Veuillez recevoir les best of de mes salutations.
Voilà…
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

My little pony, qu’en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: My little pony, qu’en pensez vous ?   My little pony, qu’en pensez vous ? Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:52

Parce que c'est bien animé, c'est bien foutu, les textes sont pas gnan gnan, les expressions bien particulière et très .. expressives My little pony, qu’en pensez vous ? 535543054 et parce que John De Lancie My little pony, qu’en pensez vous ? 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony, qu’en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: My little pony, qu’en pensez vous ?   My little pony, qu’en pensez vous ? Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:05

l'univers essentiellement, et les personnages
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony, qu’en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: My little pony, qu’en pensez vous ?   My little pony, qu’en pensez vous ? Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:11

Dommage on peut pas voter pour tout My little pony, qu’en pensez vous ? 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Yakakadikah
Brony passionné
Yakakadikah

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 35
Localisation : France

My little pony, qu’en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: My little pony, qu’en pensez vous ?   My little pony, qu’en pensez vous ? Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:12

ah si tu peu avoir un choix multiple !
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

My little pony, qu’en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: My little pony, qu’en pensez vous ?   My little pony, qu’en pensez vous ? Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:24

J'ai voté pour TOUT et plus encore même.
Je vais pas entrer dans les détails, mais ça m'a vachement aidé dans mes relations sociales avec les gens du dehors de chez moi ... cette phrase à surement du sens My little pony, qu’en pensez vous ? 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

My little pony, qu’en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: My little pony, qu’en pensez vous ?   My little pony, qu’en pensez vous ? Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:29

Ce qui m'a fait accrocher à la série était le design et le fandom, donc j'ai voté pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

My little pony, qu’en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: My little pony, qu’en pensez vous ?   My little pony, qu’en pensez vous ? Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:35

Moi le premier épisode que j'ai regardé c'était Sonic Rainboom, et j'ai accroché à cette épisode parce que je trouvais que RD stressée rendait vachement bien et pas gnagna et parce que j'ai adoré l'animation du Sonic Rainboom. Donc personnages + animations pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

My little pony, qu’en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: My little pony, qu’en pensez vous ?   My little pony, qu’en pensez vous ? Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:45

J'ai accroché à MLP parce que j'avais jeté un p'tit coup d'oeil au Fandom avant de regarder,et je l'ai trouvé super,mis à part quelques......'fin bref My little pony, qu’en pensez vous ? 3371923627 .Ensuite j'ai regardé quelques épisodes et j'ai accroché définitivement.Malheureusement je n'ai pas eu le temps de regarder tous les épisodes,notre chère licence bien-aimée ayant...fait le ménage complet dans plusieurs chaînes de streaming toussa toussa.
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

My little pony, qu’en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: My little pony, qu’en pensez vous ?   My little pony, qu’en pensez vous ? Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:49

"Vous savez ce qui fait voler votre avion ?"
"Oh oui alors je vous explique, c'est l'aérodynamisme, ça consiste à-"
"LE FRIC !"

J'ai mis "intrigues", c'est ce qui se rapproche le plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

My little pony, qu’en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: My little pony, qu’en pensez vous ?   My little pony, qu’en pensez vous ? Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:52

J'aime My Little Pony parce que :

  • Les personnages sont géniaux et attachants (Dédicasse à Twili & Vinyl)
  • Les dessins sont simples dans l'ensemble et on peut faire des épisodes nous-mêmes qui ressemblent vachement à la série, à condition de s’entraîner longtemps avec Flash ou After Effects (Je prends comme référence Picture Perfect Pony qui est superbement réalisée niveau anim, on dirait même que c'est Hasbro qui l'a fait !)
  • Les musiques sont bien, voir même géniales au niveau du rythme et des paroles
  • Les références cachées dans la série (ex. : Le Doc de "Retour vers le Futur" version ponifié dans l'épisode "Une mission pour les pégases" (Nom in french, of course My little pony, qu’en pensez vous ? 959537370)
  • Les histoires des épisodes et les leçons de vie
  • J'ai tout un tas d'autres raisons


J'ai tout coché en somme car ce qui m'a fait accrocher cette série, c'est tout quasiment. Le fandom ne m'a intéressé que plus tard (J'suis arrivé sur le forum 1 mois après avoir découvert et adoré MLP, pour vous dire).


My Little Pony : Friendship is Magic My little pony, qu’en pensez vous ? 2868854660 and everypony is the best pony My little pony, qu’en pensez vous ? 752684259. Love & Tolerate.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

My little pony, qu’en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: My little pony, qu’en pensez vous ?   My little pony, qu’en pensez vous ? Icon_minitimeVen 7 Juin - 22:14

For the plot.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

My little pony, qu’en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: My little pony, qu’en pensez vous ?   My little pony, qu’en pensez vous ? Icon_minitimeVen 7 Juin - 22:27

Peshmelba a écrit:
For the plot.

C'est la meilleure des raisons My little pony, qu’en pensez vous ? 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

My little pony, qu’en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: My little pony, qu’en pensez vous ?   My little pony, qu’en pensez vous ? Icon_minitimeSam 8 Juin - 0:22

Techniquement pour toutes ces raisons et même d'autres.
Mais comme je suis sympa, je met les plus importantes : les personnages et le fandom.
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

My little pony, qu’en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: My little pony, qu’en pensez vous ?   My little pony, qu’en pensez vous ? Icon_minitimeSam 8 Juin - 0:42

J'ai regardé parce que j'avais franchement rien à faire, je suis devenu un brony parce que j'étais un pauvre type dépressif qui venait de quitter une communauté des plus actives et des plus chronophages. Après le show en lui même était pas mauvais, même si je me suis forcé au début pour comprendre. Après, comme pas mal de brony, je me suis convaincu que j'adorais ça parce qu'au final j'avais pas vraiment de vie. Maintenant je continue de regarder parce que c'est pas mauvais, et que ce qu'il y a derrière est très addictif. Par exemple ce forum, je ne compte plus les gens qui on essayé de le quitter mais qui sont revenus parce qu'ils étaient trop faibles au fond( je ne parle pas du tout d'une personne qui était redevenue grise après avoir piqué une crise pour une raison stupide).
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

My little pony, qu’en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: My little pony, qu’en pensez vous ?   My little pony, qu’en pensez vous ? Icon_minitimeSam 8 Juin - 1:19

Sombrax a écrit:
J'ai regardé parce que j'avais franchement rien à faire, je suis devenu un brony parce que j'étais un pauvre type dépressif [...], comme pas mal de brony, je me suis convaincu que j'adorais ça parce qu'au final j'avais pas vraiment de vie.

Ahué quand même My little pony, qu’en pensez vous ? 2907559942
Par curiosité, y-en a beaucoup dans ce cas là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

My little pony, qu’en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: My little pony, qu’en pensez vous ?   My little pony, qu’en pensez vous ? Icon_minitimeSam 8 Juin - 1:46

Peshmelba a écrit:
Sombrax a écrit:
J'ai regardé parce que j'avais franchement rien à faire, je suis devenu un brony parce que j'étais un pauvre type dépressif [...], comme pas mal de brony, je me suis convaincu que j'adorais ça parce qu'au final j'avais pas vraiment de vie.

Ahué quand même :O_o:
Par curiosité, y-en a beaucoup dans ce cas là ?

Beaucoup, mais très peu qui s'en sont rendu compte, et encore moins qui oseront l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

My little pony, qu’en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: My little pony, qu’en pensez vous ?   My little pony, qu’en pensez vous ? Icon_minitimeSam 8 Juin - 3:49

Je te donne une note de 2/10 pour ton troll. Peut mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
#Little Parrot
Brony passionné
Little Parrot

Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30

My little pony, qu’en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: My little pony, qu’en pensez vous ?   My little pony, qu’en pensez vous ? Icon_minitimeSam 8 Juin - 8:59

J'ai voté l'intrigue et les personnages, parce que c'est ça qui m'a fait accrocher à la base. Mais le fandom n'est bien sûr pas étranger au fait que je reste brony, d'ailleurs c'est au final grâce à lui que je le suis parce que sans les épisodes sur youtube j'aurais jamais découvert la série.
M'enfin comme j'ai découvert le fandom au moment où j'étais déjà fan, je l'ai pas compté dans mon vote, bien qu'il soit important aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesanciens.forumactif.org/
#Invité
Invité



My little pony, qu’en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: My little pony, qu’en pensez vous ?   My little pony, qu’en pensez vous ? Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:12

Personnellement, c'est plutôt l'animation/design qui m'a poussé à regarder MLP. (Et toutes les images que j'ai pu voir en rapport avec le show)
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

My little pony, qu’en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: My little pony, qu’en pensez vous ?   My little pony, qu’en pensez vous ? Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:21

Sombrax a écrit:
Par exemple ce forum, je ne compte plus les gens qui on essayé de le quitter mais qui sont revenus parce qu'ils étaient trop faibles au fond( je ne parle pas du tout d'une personne qui était redevenue grise après avoir piqué une crise pour une raison stupide).

Qui donc ? J'ai cru que tu parlais de moi sur le coup mais je ne suis pas redevenu gris et la raison n'était pas stupide.
Si les gens partent et reviennent, ce n'est pas parce qu'ils sont "trop faibles" mais parce qu'ils se rendent compte que les simples membres sont sympas et que ça vaut le coup de rester, même si y'a quelques problèmes au niveau de l'ambiance (quoique ça fait un moment qu'il n'y a plus rien, c'est peut-être parce que je n'ai plus accès à la PB que je crois ça).
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

My little pony, qu’en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: My little pony, qu’en pensez vous ?   My little pony, qu’en pensez vous ? Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:37

Magicpixel a écrit:
Je te donne une note de 2/10 pour ton troll. Peut mieux faire.

Tu dis ça parce que je ne pense pas comme tout le monde, parce que je le reconnais ou alors parce que je méprise des gens dans mon message?
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

My little pony, qu’en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: My little pony, qu’en pensez vous ?   My little pony, qu’en pensez vous ? Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:44

Alors sur toutes les réactions à ton message tu choisis de répondre à la plus inutile.
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

My little pony, qu’en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: My little pony, qu’en pensez vous ?   My little pony, qu’en pensez vous ? Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:53

Si une personne part, c'est parce qu'elle a été déçue de la communauté, ou alors qu'elle quitte le fandom, ou encre parce qu'elle trouve que la modération n'est pas au niveau/est tyrannique. Au bout de quelques temps, un besoin d'écrire/ de converser apparaît. Vouloir garder contact avec les gens, tu peux le faire sans le forum si tu as pris de bonnes mesures avant. Les gens qui reviennent ne peuvent qu'être des gens trop faibles pour rester sur leurs décisions, ou alors des gens qui ont mal préparé leurs départs.

Après, j'ai fini par m'attacher à la série, et je trouve que la fraîcheur bonne-enfant des premiers épisodes manque aux saisons suivantes, et surtout à la troisième. On remarque qu'ils ont fait l'effort de nous faire des scénarii intéressants, mais ils sont cloîtrés dans le 21', ce qui empêche de les développer, et à tout bonnement flingué la moitié des épisodes de la saison 3. C'est pour ça que je pense qu'un véritable arc narratif pourrait aider, et pourquoi pas plusieurs? S'ils nous offrent six épisodes en plusieurs parties, je pense que ce serait ce qu'ils auraient fait de mieux depuis la première saison.
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

My little pony, qu’en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: My little pony, qu’en pensez vous ?   My little pony, qu’en pensez vous ? Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:00

Si c'est vraiment un besoin d'écrire et de converser, y'a d'autres forums aussi My little pony, qu’en pensez vous ? 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My little pony, qu’en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: My little pony, qu’en pensez vous ?   My little pony, qu’en pensez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony, qu’en pensez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ?
» Mon OC... Qu'en pensez-vous ?
» Vidéos SFM ponies: Qu'en pensez-vous?
» [Normal][Aventure] Au Royaume de la Lune
» Que pensez vous de l'histoire de GTA V ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-