AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 My little pony, qu’en pensez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pourquoi j’aime My little pony ?
Pour les personnages.
My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 Vote_lcap30%My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 108 ]
Pour les intrigues
My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 Vote_lcap14%My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 51 ]
Pour les références (films, jeux vidéos, musiques…)
My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 Vote_lcap16%My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 56 ]
Pour suivre le Fandom, les fanfics et les bronys.
My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 Vote_lcap20%My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 73 ]
Pour le graphisme du dessin animé.
My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 Vote_lcap20%My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 71 ]
Total des votes : 359
 

AuteurMessage
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony, qu’en pensez vous ?   My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:07

Il y a d'autres forums, oui, mais moins actifs que celui-ci, et totalement inconnus, ou alors peu connus. Mais changer de forum, n'est-ce pas l'équivalent de passe de la clope au shit?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony, qu’en pensez vous ?   My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:11

Sombrax a écrit:
Si une personne part, c'est parce qu'elle a été déçue de la communauté, ou alors qu'elle quitte le fandom, ou encre parce qu'elle trouve que la modération n'est pas au niveau/est tyrannique.

Mec, va sur les forums des jeu comme BigPoint ou autre communauté c'est littéralement un régime totalitaire que tu auras. Franchement ici les modos sont cool, tu peux avoir une liberté d'expression comme presque nul part ailleurs. Là d'où je viens si ta le malheur de dire "merde", t'es ban My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 2868854660 .

Si il y a bien une chose qui me fait accrocher à MLP, c'est bien le fandôm. Généreux, drôle, qui nous font rêver avec les fanfic/fanart, et là quand on en a besoin pour ce qui est de créé. J'avais jamais vu ça ailleur, c'est miraculeux My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 2176505670

Donc franchement pour certain je sais pas ce qu'il leurs faut.
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony, qu’en pensez vous ?   My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:14

Ouais, peut-être... j'sais pas. J'ai jamais touché ni au clop, ni au shit. Je préfère mâcher du charbon, c'est plus sain.
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony, qu’en pensez vous ?   My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:20

Il y a deux ans, un mec avait montré que majoritairement les bronies sont des gens qui avaient des vues assez positives. Bien sûr, ça veut pas forcément inclure tout le monde. Mais bon, si Sombrax se moquait un peu du show et voulait juste rejoindre une communauté, et qu'il est encore sur FB, c'est que cette communauté est pas complètement pourrie.

J'ai déjà fait partie d'un forum il y a longtemps, à peu près de taille comparable à FB mais sur un autre fandom. J'ai fini par le quitter à cause de l'ambiance pourrie. Pourquoi je suis encore sur FB ? A cause de l'ambiance. Comme le dit Retributer, une bonne partie des gens sont sympas ici. Les rencontres permettent aussi de se rencontrer IRL et parler ponies en toute liberté et faire connaissance avec des gens cools. Après, pour en revenir vite-fait au sujet, je rappelle que j'ai connu le fandom parce que j'étais déjà fan de MLP, donc c'est que je trouve des qualités à cette série.

EDIT : ToroPicana, entièrement d'accord avec toi. Le forum où j'étais c'était pareil (les modos y couvraient certains membres... peu appréciés à juste titre). Suffit de voir les donations et autre chez les bronies, certes ont donnera pas forcément autant au premier venu qu'à un brony (et encore, y'a plein de contre-exemples), en tout cas ça montre une communauté assez soudée avec bon nombre de points communs dans ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony, qu’en pensez vous ?   My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:24

@Toro, je préfère une modération dure à l'ambiance malsaine qu'il commence à y avoir ici.

Après j'aimerais que tu m'explique comment un fandom peut être généreux, les artistes font des cadeaux à tout le monde? Moi ce que je vois, c'est qu'il y a pas mal de clochards qui vivent du dessin de poney, que les peluches sont hors de prix. Les seuls à travailler vraiment gratuitement sont les musiciens, les cadeaux ne se font que par admiration, comme partout. Ce qui fait vivre le fandom, c'est l'espoir des nouveaux arrivants de faire ne serait-ce que la moitié de ce que font leurs idoles.
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony, qu’en pensez vous ?   My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:46

Sombrax a écrit:
J'ai regardé parce que j'avais franchement rien à faire, je suis devenu un brony parce que j'étais un pauvre type dépressif qui venait de quitter une communauté des plus actives et des plus chronophages. Après le show en lui même était pas mauvais, même si je me suis forcé au début pour comprendre. Après, comme pas mal de brony, je me suis convaincu que j'adorais ça parce qu'au final j'avais pas vraiment de vie. Maintenant je continue de regarder parce que c'est pas mauvais, et que ce qu'il y a derrière est très addictif. Par exemple ce forum, je ne compte plus les gens qui on essayé de le quitter mais qui sont revenus parce qu'ils étaient trop faibles au fond( je ne parle pas du tout d'une personne qui était redevenue grise après avoir piqué une crise pour une raison stupide).

Omg, tu viens de décrire ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Invité
Invité



My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony, qu’en pensez vous ?   My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 12:00

Sombrax a écrit:
@Toro, je préfère une modération dure à l'ambiance malsaine qu'il commence à y avoir ici.

Après j'aimerais que tu m'explique comment un fandom peut être généreux, les artistes font des cadeaux à tout le monde? Moi ce que je vois, c'est qu'il y a pas mal de clochards qui vivent du dessin de poney, que les peluches sont hors de prix. Les seuls à travailler vraiment gratuitement sont les musiciens, les cadeaux ne se font que par admiration, comme partout. Ce qui fait vivre le fandom, c'est l'espoir des nouveaux arrivants de faire ne serait-ce que la moitié de ce que font leurs idoles.

Je ne parlait pas uniquement des dessins, mais aussi de la bêta-lecture ainsi que les vidéos pour nous divertir. Et pour ce qui est du dessin je ne m'y connais pas beaucoup, mais je sais que c'est long à faire, difficile et en plus de ça on demande des dessins à des artistes qui ne plaisent pas forcément mais qui le font quand même, bien, et gratoss pour plus de la moitié.

Et pour ce qui est de l'ambiance malsaine, si tu savais là d'où je viens...les bronys sont boycottés sans raisons ni vrais motif, et pris pour cible constamment en priorité (mais c'est moi qui les tuent Twisted Evil ). Si c'est ça que t'appelle malsain ici...
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony, qu’en pensez vous ?   My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 12:06

Et c'est ainsi que Sombrax fit tomber 95% du fandom français dans l'alcool et la dépression.
Revenir en haut Aller en bas
#Yakakadikah
Brony passionné
Yakakadikah

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 35
Localisation : France

My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony, qu’en pensez vous ?   My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 12:13

Pourtant la plupart des brony sont exigé a la vu de référence divers dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony, qu’en pensez vous ?   My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:25

Je suis exigé My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#coryu
Brony passionné
coryu

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : t'aimerais savoir?

My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony, qu’en pensez vous ?   My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 16:45

Sans doute à cause de mes antécédents et de mes références au musiques et aux jeux videos...huuuuuuh!
Revenir en haut Aller en bas
#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 32

My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony, qu’en pensez vous ?   My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:02

Pourquoi? Voilà pourquoi:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony, qu’en pensez vous ?   My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:46

moilolitae a écrit:
Et c'est ainsi que Sombrax fit tomber 95% du fandom français dans l'alcool et la dépression.

Comme s'ils n'étaient pas déjà alcooliques et dépressifs :hap:
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony, qu’en pensez vous ?   My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:51

Je ne suis pas dépressif ><
Je ne suis pas alcoolique non plus et je peux le prouver. Mais d'abord... VODKA !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony, qu’en pensez vous ?   My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 18:00

Sombrax a écrit:


Comme s'ils n'étaient pas déjà alcooliques et dépressifs My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 1929873797

Je vois pas de quoi tu parles:
My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 1374644099

Par contre je suis loin d'être dépressif, parce que les bronys sont de cette nature? J'en doute My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 4279923920

Il est beau mon chat hein?
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony, qu’en pensez vous ?   My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:30

Généraliser dans le négatif une communauté est la façon la plus simple de troller.
Mais franchement, soit c'est moi qui ai une vision erronée de moi-même, et des quelques autres bronies que je connais IRL, et en réalité les 95% des personnes qui vont lire ce message sont des asociaux finis, soit tu partages ton cas avec celui des autres et tu veux juste nous enfoncer.

Si t'as la haine contre le forum, je crois que ça s'est vu.

Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony, qu’en pensez vous ?   My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:39

Peshmelba a écrit:
... les 95% des personnes qui vont lire ce message sont des asociaux finis ...
Oh malheur, je ne puis renier l'évidence. Quand je pense à ma vie qui est si vide et sans intérêts!!! Pourquoi tout les mauvaises chose s'acharne donc telle sur moi! Je suis si pitoyable que même l’alcool et le dépression n'ont pas eut raison de moi! Il ne me reste plus qu'a aller me pendre avec mes boyaux! Adieux veau, vache, cochon!!!!

Non, plus sérieusement. Les brony dépressif? J'en doute fort. Enfin, il y en à peut-être mais au point de généraliser et de dire qu'on est tous comme ça, si ça continue on va finir par s'habiller en noir, à ce balader dans les cimetière la nuit et à s'apitoyer sur son sort à longueur de journée (et par la même occasion faire c***** les autres). Je ne dit pas ça méchamment mais je pense que les brony sont plus de nature "J'en ai rien à faire" et qu'ils sont joyeux (comme moi ^^). Personnellement, je me suis mis à MLP parce que... euh, j'en sais rien. Sans doute à cause de Pesh qui n'arrêter pas d'en parler et parce que je suis très curieux (ma curiosité aura eut raison de moi, elle ne cesse de me faire baisser dans la pyramide de la société ^^). Allez, arêtons de pensez à ça et faisons la fête Youpi!!!!! Tous chez Pinkie Pie!! My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 2085074178


PS : J'aime bien la photo du chat, c'est mimi.
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Rabrell
Petit nouveau
Rabrell

Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 31
Localisation : la ville où Antoine Barnave fut arrêté

My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony, qu’en pensez vous ?   My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 8:27

Pour ma part je pense qu’il y a des images subliminales dans les épisodes pour nous obliger à aimer……
……

Plus sérieusement je pense que la qualité de la série vient du fait que les créateurs ont compris que ce n’est pas parce qu’ils font une série destinée aux petites filles qu’ils peuvent faire n’importe quoi.
Au final, les graphismes sont de qualité, les histoires et les personnages sont intéressants et l’humour est constamment présent.
En bref cette série profite de ce que j’appel l’efficacité de la simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony, qu’en pensez vous ?   My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:13

Bah j'aime MLP car, c'est bien animé, les personnages (certains hein) sont attachants, c'est marrant, et Diamond Tiara quoi.
Ensuite, je dirai pas que c'est génial, mais c'est très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony, qu’en pensez vous ?   My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:07

J'aime Mlp pour ses personnages qui, pour moi, sont psychologiquement bien travaillés, ce qui les rend attachants. Et puis c'est une série qui, à l'origine, à tout pour plaire: des scènes drôles ou touchantes, des méchants charismatiques, de nouveaux lieux, les intrigues bien menées, et la morale de l'épisode. Bien-sûr je généralise, tous les épisodes ne sont pas comme ça, mais je parle du bon Mlp.

J'aime la série, ainsi que son fandom (des DA, des vidéos et certaines fanfics valent vraiment le coup).
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony, qu’en pensez vous ?   My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:50

J'ai voté les personnages et les graphismes.
Par contre, même si j'aime la communauté et ses créations, pour moi ça n'a pas de sens d'aimer la série "pour suivre le fandom et les bronies"...
Revenir en haut Aller en bas
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony, qu’en pensez vous ?   My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:32

Tout est bon avec mlp: j'ai tout coché.
Ce qui m'a le plus marqué avec cette série c'est l'effort des créateurs pour pondre quelque chose de qualité même s'il s'agit juste d'une série destinée à vendre des jouets.

Ils auraient pu continuer dans la lancée de ce qui avait été fait avec depuis 20 ans mais ils ont révolutionnés le concept du poney en faisant un truc cool et loin d'être stupide.

Ca m'a vraiment surpris quand j'ai commencé à regarder la série et que j'y ai accroché car, à la base, j'ai juste jeté un coup d’œil en espérant tomber sur une belle bouse car je suis passionné par les mauvais films/séries et possédant quelque dvd de la G1 et G3 de mlp, je m'étais dis que ça ne pouvais que continuer dans la médiocrité... Et ben non en fait!
Donc l'aspect graphique est vraiment bon (stylisé j'aime), la communauté est sympa et productive, les personnages sont juste pabidabouwi et certains dialogues sont tordants.

C'est pêchu, c'est simple, c'est mignon tout plein: c'est juste super et ça change des conneries habituelles.
Et puis y'a fluttershy...
Toute la cuteness de l'histoire de l'humanité réunie en un seul personnage!
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony, qu’en pensez vous ?   My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:22

EVERYTHING My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 3776516532

Bon, les intrigues et le fandom sont un peu en retrait parce que bon.

Les scénarios de la série sont souvent assez simplistes, et seraient peut-être chiants si on n'avait pas de bons personnages et un bon humour pour varier les choses. Mais j'aime quand même les intrigues des épisodes plus ambitieux, comme ceux avec Chrysalis ou Sombra.

Le fandom, j'ai tendance à un peu l'ignorer, parce qu'il part trop souvent en chienlit dès qu'il se passe quelque chose, et après avoir participé à quelques débats interminables et stériles à propos de points qui ne mériteraient même pas qu'on s'y attarde, je préfère garder mes opinions non-conventionnelles pour moi et attendre de voir les choses par moi-même plutôt que de participer à des shitstorms nourris par le manque de logique doublée d'agressivité de gens qui hurlent au cataclysme et à la conspiration à l'annonce de quelque chose qui n'arrivera que plusieurs mois plus tard... 

C'est d'autant plus facepalmant quand on voit la même communauté avoir la même réaction à chaque annonce, se calmer lorsque la source de leur inquiétude apparaît et se montre bien moins atroce que prévu... puis recommence le même cirque à l'annonce suivante.

On dirait que les gens ne retiennent pas les leçons. Moi ça m'agace et faut que je reste loin de ça avant de tuer des chatons. Et Flying Spaghetti Monster (ceci est une censure automatique servant à substituer tout terme officiel désignant un être divin en lequel l'auteur de ce message ne croît pas) sait que ce serait une réaction extrême de ma part vu que j'adore les chats.

Mais sinon, pour le reste, je m'accroche aux persos, au design du show et à toutes ces petites références qui permettent de voir que les créateurs sont très conscients de ce qu'ils font et de ce qui se passe autour de ce monde qu'ils ont créé.

Dommage qu'en période morte, je n'aie plus grand chose à suivre vu que je ne fais justement pas vraiment attention à l'évolution ou aux opinions du fandom en lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Dust
Petit nouveau
Iron Dust

Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Voie lactée, plus précis? J'ai pas envie :D

My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony, qu’en pensez vous ?   My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:15

Ben a vrai dire, j'ai commencé a regarder MLP car j'en avais marre de jouer à Minecraft et que je voulais faire une pause, en commençant a regarder je me suis dis attends t'es pas un gamin, alors j'ai arrêté au troisième épisode, j'ai vite repris, c'est comme une boule anti stress, ça détends, on a l'impression que tout vas bien... Les personnages sont attachants, les graphismes simplistes et les scénarios sont si simple, que l'ont se casse pas en mille pour les comprendre, ça passe tout seul. Voila ce que je trouves de génial dans cette série.
Revenir en haut Aller en bas
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony, qu’en pensez vous ?   My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:08

J'aime MLP pour tellement de raisons, c'est dur de se décider My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 120129551 ...

Les personnages qui sont super attachants et qui ont chacun leur personnalité qu'on adore...

Les intrigues sont plus ou moins intéressantes, c'est que y'a certains épisodes que j'ai trouvé plus ennuyants que d'autres, mais dans l'ensemble j'ai bien aimé les intrigues ^^ !!My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 3680594977

Sinon c'est une série très colorée et j'aime quand c'est coloré My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 2085074178!!

Bref, j'adore MLP !!!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony, qu’en pensez vous ?   My little pony, qu’en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony, qu’en pensez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ?
» Mon OC... Qu'en pensez-vous ?
» Que pensez vous de la version Française de MLP
» Ce que vous pensez d'Equestria
» [Normal][Aventure] Au Royaume de la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-