AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:39

Je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir un sourire ravi en voyant le nouveau couple canon Carrot Top et son very special somepony, je n'ai plus qu'à chercher s'il a un nom maintenant. My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:00

D'après mlp wiki son nom est Written Script.
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:29

Yulynh a écrit:
Je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir un sourire ravi en voyant le nouveau couple canon Carrot Top et son very special somepony, je n'ai plus qu'à chercher s'il a un nom maintenant. My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 4278094681

Ou c'est son frère, un cousin ou juste un très bon ami. My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:04

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Encore un épisode avec Spike ! T-T

Non, j'ai quelque chose contre le perso, mais ce n'est pas ça qui peux rendre un épisode mauvais. Au moins ils lui ont remis deux neurones qui marchent, c'est un bon progrès My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 959537370
Je hais encore plus Angel maintenant, je croyais pourtant que c'étais pas possible... C'est un vrai... Un gros... Nan, la décence m’empêche de le traiter de tous les noms... Oupas, mais vous ne le verrez pas x')

J'aime de plus en plus Gummy, en revanche...

Et nom de Zeus, Screw Loose apparaît dans l'épisode ! Very Happy


Sinon, niveau contenu, je ne sais pas... ça m'a laissé de marbre.
Ce n'est pas que j'ai pas aimé, mais cela reste un épisode comme un autre...
Ce n'est pas négatif pour autant My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:15

Pour le cas d'Angel, je voit bien un séjour de ce dernier chez Discord pour un épisode de la prochaine saison.faudrait qu'il y en ait une d'abord
Revenir en haut Aller en bas
#Bigka
A la réponse
Bigka

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:21

Après vision, c'est un épisode sympathique à regarder que l'on nous a proposé. Pas awesome ou nul, mais correct; bons gag, bons fantips, bon rythme... ni trop, ni trop peu

Par contre, l'épisode m'a laissé quelques questions en suspens:

- Spike n'est pas invité alors qu'il a sauvé l'empire... WTHF

- Bon sang, c'est quoi la valeur des gemmes dans ce monde? avec un joyau minuscule, t'achète des accessoires, et un sèche-cheveu industriel, et avec une pierre dix fois plus grosse, t'as juste assez pour des tickets de train D: (mention spéciale au chef de gare qui dit "pas d'animaux dans le train", avis à ceux qui comprennent pourquoi je dis ça)

- Secora qui pique un joyau à SPike gratuitement, sans raison aucune... depuis quand c'est devenu une voleuse ? (possibilité d'explication: éviter que Spike ne devienne avaricieux et que ça se termine en "secret of my excess"... mais çaaurait pu être explicité quand même)
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:24

Oh en fait, j'ai oublié de préciser, mais pour moi c'est le meilleur épisode de cette 3eme saison. En plus RD est trop mimi j'trouve avec Tank. Et Angel est extra aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:36

Citation :
- Secora qui pique un joyau à SPike gratuitement, sans raison aucune... depuis quand c'est devenu une voleuse ? (possibilité d'explication: éviter que Spike ne devienne avaricieux et que ça se termine en "secret of my excess"... mais çaaurait pu être explicité quand même)

Citation :
You think jewels are what you need, but there's no worse mojo than dragon greed.

ça me parait clair. Après c'est vrai que Zecora passe pour une troll.
Revenir en haut Aller en bas
#Bigka
A la réponse
Bigka

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:14

en français, ça se voyait moins My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:14

Citation :

- Bon sang, c'est quoi la valeur des gemmes dans ce monde? avec un joyau minuscule, t'achète des accessoires, et un sèche-cheveu industriel, et avec une pierre dix fois plus grosse, t'as juste assez pour des tickets de train D: (mention spéciale au chef de gare qui dit "pas d'animaux dans le train", avis à ceux qui comprennent pourquoi je dis ça)

c'est pas la taille qui compte My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 399489531la petite gemme rouge vient de chez Rarity qui est une experte en la matière. M'est d'avis qu'elle avait plus de valeur que les 5 autres réunies
Revenir en haut Aller en bas
#e431
Petit nouveau


Date d'inscription : 28/01/2013

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:46

je suis contrarié , vu que je viens de créer mon compte je peux pas vous montrer mon image de fin alternative ...
pas avant 7 jours. j'ai tellement voulu que ça se finisse comme ça x).
je suis sûr qu'il y aurait quelques fan ici. En attendant je poste pour dire que dans 7 jours je mettrais l'image ici ou un lien vers elle pour que ça soit plus simple à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Au centre de l'apocalypse

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:03

Vraiment, un excellent épisodes!

Plein de gag, tout le monde est super mimi
Surtout Angel, je les trouver adorable, même si vraiment énnervant My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 4278094681
Rainbow avec Tank, c'est choupi.
Spike qui fait plein de tête marrante My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 959537370

Par contre, Zecora?? Elle fait sa pute My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 3776516532 C'est quoi ça de lui prendre un joyau en lui fessant
croire qu'elle va l'aider? My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 2750068867 J'la croyais pas comme ça, decevant My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 1775904540

Il aurait du remplacer l'autre épisode de Spike "Spike at your service" pour un épisode avec Rarity, parce
que 2.. bon quoi .. Il est chiant ce Spike My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 4264413705 (Même si grâce a tout les gag, il a réussis a être supportable).

Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:36

Je trouve que c'est l'un des meilleurs de la saison 3.

On est pas gavé par des trucs intitules, les gags sont marrant.

Par contre la pauvre Celestia ne reçoit plus de lettre depuis un moment My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 4278094681

je sais plus si spike est censé en faire ou non, mais ça aurait été le bon moment My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:22

tl;dr, as usual.

Un bon épisode pour ma part, qui rattrape bien les précédents un peu bancals. Pour la peine je vais m'embêter à faire une critique plus complète, tiens.

Spike n'est pas mon perso préféré d'habitude mais là il était très bien dans son rôle de jeune dragon avide qui se fait arnaquer, malmener et punir de son égoïsme. Sans oublier la traditionnelle morale à la fin, bien sûr, qui conclut très bien ses péripéties.
Les gags sont nombreux et bien rythmés, et le running gag avec le fond rouge et "angel", que les scénaristes ont tout de même dosé avec parcimonie en ne le servant que deux fois, était très efficace. La quête du gâteau aux joyaux qui se retrouve entravée par divers poneys parfois peu scrupuleux (cough zecobitch cough...) était une intrigue intéressante, voire captivante.

Vous vous rendez compte qu'avec le minuscule rubis de rarity, les CMC ont pu acheter un énorme sécheur industriel ? Si ça se trouve, la pierre précieuse de rarity avait plus de valeur que celle de fluttershy, ce qui nous donnerait une raison de ne pas la traiter de grosse radine. Après tout, ce n'est pas la taille qui compte, pas vrai ?

Le retour de nombreux personnages fait toujours plaisir, aussi. C'est à peine si je me souvenais de l'existence de tank tant on ne le voit jamais. On a même eu du kyoot à volonté avec les animaux et leurs maîtresses, surtout avec dash, qui cherche à donner par tous les moyens un profil de compétiteur de course à sa tortue adorée et qui a honte de la câliner :3

Ah, et j'allais oublier le brillant tour de passe-passe de la part des scénaristes avec les photos de peewee au début qui nous font comprendre que spike a finalement décidé de le rendre à sa famille au lieu d’égoïstement en faire son propre animal de compagnie. Une erreur de merriwether réparée, c'est toujours bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:04

Rapport à la pierre de Rarity : Je suppose qu'il s'agirais d'un de ces fameux "Fire Rubis", non ? Elle en parle dans Secret Of My Excess, et ça à l'air de coûter bonbon, étant donné l'affection qu'elle lui porte My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 4264413705

Spike, lui, veut juste faire un gâteau, c'est donc normal que la quantité prime sur la qualité. Pour lui x')
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:39

Encore une belle preuve que ce n'est pas forcément le sujet qui fait l'épisode. En effet, à partir d'un synopsis bien moins intéressant que celui de la semaine passée, cet épisode arrive à être bien meilleur. Une écriture et un rythme solide, des gags qui s'enchainent, une multitude de clins d'oies, une morale certes attendue mais qui fait mouche... Clairement un très bon épisode, pas au niveau des meilleurs, mais super agréable malgré tout. C'est peut-être même mon épisode préféré de Spike tiens (confronté à Secret Of My Excess).
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:47

Blazing Iron a écrit:
Rapport à la pierre de Rarity : Je suppose qu'il s'agirais d'un de ces fameux "Fire Rubis", non ? Elle en parle dans Secret Of My Excess, et ça à l'air de coûter bonbon, étant donné l'affection qu'elle lui porte My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 4264413705


vu la couleur ce serait pas impossible
Revenir en haut Aller en bas
#blackphoenix
Brony confirmé
blackphoenix

Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:13

j'ai attendu d'avoir les sous titre français pour commenter, bon, personellement j'ai pas aimé le début où son avarice refait surface, mais pas si mal que ça en fin de compte, pour un grand nombre de raison qui ont déjà était dites donc je ne vais pas revenir dessus

sans les sous titres pour comprendre l'épisode m'avais moins plut

je me demande quand même a quoi les mane 6 ont put passer leurs journée, ça aurais put faire un épisode

et c'est moi ou acheté un séchoir industrielle avec une petite gemme est complétement abusé ? quand on sait que ce lui que lui a donné Twillight n'as servit que pour quatre billets de trains... ou alors le train est hors de prix a Equestria, comme les donnuts
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:16

Ou alors on inverse la logique et on se dit que les sécheurs industriels coûtent pas grand-chose. On parle d'une société où la technologie est entre le très accessoire et le carrément boudé.
Dans la même veine les diamants ne semblent pas valoir grand-chose de toute manière, ou alors le prix des billets est abusé et je veux savoir qui peut s'offrir les robes de Rarity. Mais là encore, quand tu n'as qu'à creuser dix centimètres sous terre pour en dégotter c'est qu'en général ça vaut autant que du gravier.
Les joueurs de Minecraft présents confirmeront.

En même temps ça fait des mois et des mois que j'ai abandonné l'idée de comprendre l'économie de ce monde de folles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:18

Vuld Edone a écrit:
En même temps ça fait des mois et des mois que j'ai abandonné l'idée de comprendre l'économie de ce monde de folles.

On attaque un nouveau problème. Les bits sont fait en quel métal ?
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:29

c'est des pièces d'or, comme dans tout les univers d'heroic fantasy
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:35

Faudrait faire une valeur comparative bit/joyau.

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#blackphoenix
Brony confirmé
blackphoenix

Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:11

dans l'épisode avec les pommes zap il me semble qu'un poney expliquait un peut l'économie locale, ça prouve au moins qu'elle est développé,
ha je sent qu'on vas pouvoir partir sur une autre vaine tentative de théorisation des règles Equestriennes, du fun en perspective My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:16

Equestria, principauté mercantile ou libérale ? Vous avez quatre heures. My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:16

tenter d'expliquer l'économie dans un cartoon ?

cool, j'aporte le popcorne

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-