AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  Empty
MessageSujet: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:35

Synopsis:


L'épisode est programmé pour 16h30, heure française, sur The Hub.
Vous pourrez le voir en direct à l'une de ces adresses :

  • Bronystate
  • Filly
  • MLP Forums
  • Haxmega
  • Otaku Ascended
  • Brony Network


Pour rappel, il est interdit de parler de l'épisode en dehors de ce topic et de l'IRC mis à votre disposition pour spoiler ( http://client00.chat.mibbit.com/?server=irc.Mibbit.Net&channel=%23french_brony ), et ce jusqu'à samedi soir à minuit, heure française.
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:39

J'ai hâte. My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Précy
Brony confirmé
Précy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 25
Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:16

Quelqu'un peut m'expliquer comment sa marche ? rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Précy
Brony confirmé
Précy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 25
Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:53

Jute MORT DE RIRE XD My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  120129551
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:00

Première fois que j'adore un épisode centré sur Spike. Des gags, des gags et encore des gags, (oui certain sont cliché comme RD qui câline super-rapidement Tank, la poupée de cette dernière dans la cabane des CMC ou encore le "WHYYYYYYYYY!" , mais il m'ont bien fait marrer)
On voit bien le coté salopard d'Angel dans cet épisode My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  3371923627
Et on revoit enfin le Crystal Empire.
Superbe épisode My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#el-bough
Petit nouveau
el-bough

Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 32
Localisation : Référentiel terrestre supposé galiléen

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:01

j'ai raté la moité de l'épisode à cause des pubs et des crashes successifs des différents livestreams My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  3970116340 tant pis, je patienterai jusqu'à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:02

Franchement, c'est le premier épisode centré sur Spike que j'adore, j'ai bien rigolé devant tout l'épisode !

Et il y avait les CMC ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:03

Ne t'en fais pas, en 3 heures même pas ça sort en 1080p ^-^

Sinon, may cet eypisode étay excellent !! My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:04

Un animal de compagnie qui doit s'occuper d'autres animaux ? Why not.

Un épisode bien sympathique qui aura fait mon week-end. My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  791999698

Quelques trucs à noter quand même, déjà la reprise du "Noooooo !!" de Spike, le clin d'oeil m'aura fait rire.

Revoir Tank, l'empire de chrystal... My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  1574364447

Fluttershy et Rainbow qui sont super cute, surtout Flutter !

Y'a une Rainbow plushie chez les CMC ! :o

Et surtout, pensée pour Sangta, il 'ma bien semblé voir Carrot Top faire un calin à un poney sur le quai de la gare ! J'ai mal vus qui c'était par contre...

22mn de bonheur simple, comme presque chaque samedi.
Revenir en haut Aller en bas
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : Lorient

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:04

Un nouvel épisode de Corey Powell, maître dans l'art de rajouter plein de petits gags qui maintiennent l'attention et donnent vie à l'épisode.
Et il y en avait bien besoin, car l'intrigue principale est vide de chez vide, du niveau de Spike at Your Service. Entre les mains de n'importe qui d'autre cet épisode aurait été chiantissime, l'auteur a réussi à le rendre tout juste regardable. Une belle performance.


Dernière édition par PearBrandy le Sam 26 Jan - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:04

J'ai rien compris. C'est parti dans tous les sens, ils ont bourré le plus possible de choses un peu n'importe où, ça va être la chasse au détail pour deux jours et il va tellement y avoir Derpy mais teeeellement...
My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  2123717884
En fait je n'ai strictement aucun avis sur cet épisode, c'est un style, c'est différent, on aime ou on n'aime pas.

Par contre j'avais l'espoir que les deux épisodes s'entremêlent, et là c'est à peine s'ils se croisent... la moitié de l'épisode passe à recruter, le reste ne construit pas grand-chose... c'est une occasion manquée, mais ce n'était pas ce qu'ils visaient. Ils n'empêchent, potentiel inexploité.
Il faudra que je le re-regarde deux trois fois pour comprendre ce qui s'est passé.

EDIT: J'oubliais. La seule réaction vraiment marquante pour moi du chan' - aka où ils ont tous répété la même chose : "Comment tu le sais ?" - "THE INTERNET"


Dernière édition par Vuld Edone le Sam 26 Jan - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:05

Pas aimé pour ma part, Spike n'étant pas un personnage que j'apprécie dans la série.
Quand même content de voir le côté maléfique d'Angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Flakith
Brony passionné
Flakith

Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:05

Laissez moi respirer, j'en peux plus sérieux xD !!!!
J'adore cet épisode sérieux XD!
Les gags m'ont bien fait marrer, surtout le "Angel è_é" avec du rouge en arrière-plan.
Angel versus Spike= Win \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
#Précy
Brony confirmé
Précy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 25
Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:05

Mais ont sait pas se que je devient Discord, ont ne le voit même pas ni mentions.
Par contre ont parle de cadence, mais bien sur ont la voit pas.... Faut faire quoi pour voir les personnages qui font bouger l'histoire ? My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:07

Précy a écrit:
Mais ont sait pas se que je devient Discord, ont ne le voit même pas ni mentions.
Par contre ont parle de cadence, mais bien sur ont la voit pas.... Faut faire quoi pour voir les personnages qui font bouger l'histoire ? My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  4264413705
My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  3970116340
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:07

J'ai bien aimé le court passage des CMCs et de Spike (d'ailleurs, ils ne se parlent pas tellement d'habitude) à l'Empire Cristallin. Et la mini chanson de Spike Very Happy.
Et dans l'épisode suivant, on aura sûrement le point de vue des mane six ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#Pretty Cupcake
A la réponse
Pretty Cupcake

Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 26

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:10

Premier épisode sur Spike que j'apprécie vraiment, mais je pense que les CMC y sont pour beaucoup aussi. ♥ Je pensais aussi que les deux épisodes s’entremêlerait mais non. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://prettycupcakes.deviantart.com/
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:39

Youtube - MLP_S3P11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:39

Dommage, ça aurait été cool que Spike ait pété un plomb, il a travaillé pour se maîtriser le p'tit violet.
Autrement mettre tous les animaux de compagnie dans le même épisode : très très bof, on l'a vu ça part en animalerie, même si c'était le but.
Pour finir : Angel iz da best sidekicks
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Cozvijar
Brony confirmé
Cozvijar

Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Dans ma boîte crânienne...

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:43

J'ai aimé cet épisode, j'ai adoré voir Dashie et Tank montrer leur affection. rainbowdash

Sinon, il y avait ça de bien :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Shawns
Brony passionné
Shawns

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 26

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:48

Précy a écrit:
Mais ont sait pas se que je devient Discord, ont ne le voit même pas ni mentions.
Par contre ont parle de cadence, mais bien sur ont la voit pas.... Faut faire quoi pour voir les personnages qui font bouger l'histoire ? My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  4264413705

Je vois pas du tout pourquoi les mane 6 auraient du parler de Discord...
C'était un autre épisode, on est passé à autre chose maintenant.

Sinon, les gags étaient sympa mais c'était bien le seul truc qui rendait l'épisode agréable à regarder. C'est assez vide comme scénario en fait, une intrigue assez banale comme on en voit souvent. C'est le meilleur épisode que j'ai vu centré sur Spike mais loin d'être mon préféré.
A noter quand même le "WHYYYYYYY" qui m'a fait sourire à plusieurs reprises et cette rivalité Spike-Angel qui était assez amusante. My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:53

Je veut un smiley de cette face clown

La nouvelle trollface My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  3371923627:
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:28

Spike est princier:
Je viens aussi de remarquer que la librairie a une... cuisine... avec une... cheminée... et je ne sais toujours pas ce que ce puits pouvait avoir d'aussi fascinant pour Dash et l'autre ponette.
Vi', je m'amuse bien.

EDIT1: La couleur des murs chez les CMC est la même que le contour de visage d'Applebloom... je n'avais jamais remarqué ça.
EDIT2: Lorsque la chouette est peinturlurée (so much win) il y a un poster défait... Nyan Dash.
EDIT3: Berry Punch, Raindrops, Carrot Top (chi' ch'est chon nom...) et ensuite j'ai séché. Plus important, je savais que les voitures de train avaient des couchettes - et des bouches d'aération apparemment...
EDIT4: Sur le quai. Shipping. So. Much. Shipping.
EDIT5: L'occasion pour moi de faire mes classes. Donc Twinkleshine et Colgate - et l'autre dont j'ai ranaf' - venaient en fait de Canterlot. D'ac-cord.
EDIT6: BERRY PUNCH WHY DID YOU MAKE THE TRIP...
EDIT7: Mais qui a été foutu de construire sa maison DEVANT LES RAILS ?!? Ou alors l'inverse et je pense que Mayor a du boulot.


Dernière édition par Vuld Edone le Sam 26 Jan - 23:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Contenu sponsorisé




My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-