AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:42

M'ouais.
Pas aussi enthousiaste que tout le monde.
Coté gag, j'en ai pas vu tant que ça, ou alors ils ne m'ont pas fait rire My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 6 4278094681
Le seul truc que j'ai bien aimé, c'est le comique de répetition avec le "who".

Mais bon, l'appréciation d'un épisode dépend aussi de l'humeur My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 6 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:39

certains épisodes me laissent froid, celui là a réussi à me gonfler...j'ai pas rit plus que ça aux gags; et le comique de répétition m'a vraiment ennuyé, tout était trop prévisible
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:08

Troisième ou quatrième visionnage de cet épisode et nouveau what the hay...

Donc, on avait déjà la gare du Crystal Empire déplacée de plusieurs kilomètres. On a la gare de Ponyville qui après avoir visité le centre ville dans le générique pose ses rails devant les portes d'une maison. Et là, nouveau record, quand Fluttershy vient à la librairie l'arrière-fond c'est un no man's land avec une GARE !
My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 6 2195924526
À ce rythme on va me dire qu'il y a le Galaxy Express 999 dans MLP que j'y croirais presque. C'est que les gares vont finir par remplacer les statues dans mes délires personnels.

EDIT: Sérieux. C'est le même. Épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:48

Vuld Edone a écrit:
Troisième ou quatrième visionnage de cet épisode et nouveau what the hay...

Donc, on avait déjà la gare du Crystal Empire déplacée de plusieurs kilomètres. On a la gare de Ponyville qui après avoir visité le centre ville dans le générique pose ses rails devant les portes d'une maison. Et là, nouveau record, quand Fluttershy vient à la librairie l'arrière-fond c'est un no man's land avec une GARE !
My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 6 2195924526
À ce rythme on va me dire qu'il y a le Galaxy Express 999 dans MLP que j'y croirais presque. C'est que les gares vont finir par remplacer les statues dans mes délires personnels.

EDIT: Sérieux. C'est le même. Épisode.

Big Mac a déjà tracté une maison. On a vu Big Mac avec Cheerilee dans l'épisode. Il a donc tracté cette maison et derrière, on découvre la voie de chemin de fer. My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 6 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:01

La maison de Twillight, c'est le château ambulant. My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 6 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:47

Vuld Edone a écrit:
EDIT: Sérieux. C'est le même. Épisode.
Ouiiiiiiiii mais l'angle est pas exaaaactement le même, donc, en théoriiiiiiiiiie....
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:36

mais non, c'est un coup de discord ! oublier pas qu'il peut se promener ou il veut maintenant My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 6 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#e431
Petit nouveau


Date d'inscription : 28/01/2013

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:58

fin alternative pour l'épisode ou milieux d'épisode.
attention gros spoil x)

Spoiler:

Spoiler:


Beh En revoyant avec les sous titres. j'ai mieux apprécié.
J'aime bien Spike à la base. Par contre je n'ai pas compris. C'est un animal de compagnie ? oO
En tout cas,il suis bien son rôle de serviteur victime.
Je pensais avoir loupé l'épisode 12 samedi mais on dirait que non :s
Revenir en haut Aller en bas
#JFPlayeR34
A la réponse
JFPlayeR34

Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vous aussi vous vous posez la question ?

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:52

Sympa cette épisode, et juste pour ce screenshot que j'ai pris au bon moment, il valait le coup Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:29

Bon, j'ai seulement regardé cet épisode hier.
D'avance, je suis catégorique : je n'ai jamais aimé les épisodes qui tournent autour de Spike.
Mais bon, j'ai fait une petite exception : je dois avouer que cet épisode est plutôt sympa.
Peut-être le fait d'avoir un épisode concentré uniquement sur les animaux de compagnies des Manes 6 changent la donne.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-