AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:51

Spoiler:

Et j'en ai oublié plein. (pas vu cheerilee…) Comment ont-ils réussi à caser tout ça dans un seul épisode? xD

edit: Rarity donne le plus petit cristal. Générosity you know?

edit 2: pony nerd à 13:44


Dernière édition par sharydow le Sam 26 Jan - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:52

Les 5 photos au début expliquent pourquoi on revoit plus le phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:03

Effectivement, plein de gags!
Spoiler:
Pas mon préféré mais un bon moment quand même.


Dernière édition par Sabots-Vortex le Sam 26 Jan - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:04

on voit aussi le poney fou qui se prend pour un chien à un moment. D'ailleurs je m'attendais à se qu'il sorte pour aller jouer avec les autres animaux, un gag de manqué pour le coup pirat

mais le best de l'épisode ça reste angel. Il est hargneux, je l'adore What a Face
Revenir en haut Aller en bas
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : Lorient

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:06

J'avais loupé les trente premières secondes où ils expliquent pourquoi Peewee a disparu. Même les autres auteurs se demandent ce que Merriwether Williams fout là My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 2 2222139670
" Bon Merri, c'était une super idée de montrer aux enfants qu'enlever un bébé à ses parents c'est bien, mais finalement on va tout annuler. Continue d'avoir des idées comme ça, mais la prochaine fois poste-les nous directement dans la corbeille à papier My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 2 3357631100 "
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:24

Zecora et Owlowiscious étaient là, donc cet épisode était bien. Pas vraiment grand chose à dire, c'est un épisode sympathique et mignon, sans grand scénario. Un bon truc pour rigoler quoi, ceci dit j'ai toujours envie de frapper Spike.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:32

J'ai adoré cet épisode ! C'était drôle, pas lourd du tout, pas de dialogue chiant, une petite histoire gentillette et mignonne ! Et on revoit Tank les mecs putain ! Et Peewee, enfin lui, on s'en fout.

Vous avez vu Cheerilee et Big Mac qui marchaient ensemble à un moment (bon, j'ai pas lu le Topic, donc bon) ? Ou le truc étrange ressemblant à RD à 12:21 ? Une figurine bizarre. Limite malsaine.

Bah là, il est mieux que l'épisode de la semaine dernière à mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:37

Luidi a écrit:
J'ai adoré cet épisode ! C'était drôle, pas lourd du tout, pas de dialogue chiant, une petite histoire gentillette et mignonne ! Et on revoit Tank les mecs putain ! Et Peewee, enfin lui, on s'en fout.

Vous avez vu Cheerilee et Big Mac qui marchaient ensemble à un moment (bon, j'ai pas lu le Topic, donc bon) ? Ou le truc étrange ressemblant à RD à 12:21 ? Une figurine bizarre. Limite malsaine.

Bah là, il est mieux que l'épisode de la semaine dernière à mes yeux !

La statuette de RD était la depuis un bout de temps. Mais en plus de ça on a un poster de cutie mark et un de RD dans l'espace qui ne me disent rien…
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:48

sharydow a écrit:
La statuette de RD était la depuis un bout de temps. Mais en plus de ça on a un poster de cutie mark et un de RD dans l'espace qui ne me disent rien…
Raté la statuette - et pas envie de retourner sur l'épisode pour voir, oui en fait il ne m'a pas laissé une grande impression - mais les posters c'est Mare Do Well 'f course, dont le Nyan Cat version Dash qui avait bien fait réagir memebase à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#el-bough
Petit nouveau
el-bough

Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 32
Localisation : Référentiel terrestre supposé galiléen

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:12

Enfin j'ai pu voir l'épisode complet après le fail du live de cet aprèm.

ENFIN! Enfin un épisode simple de "slice of life" qui soit agréable à regarder. Parmi les épisodes récents, c'est clairement le meilleur ("Keep Calm & Flutter on" et "Apple family reunion" étaient développés et conclus trop rapidement, et "Spike at your service" était tout simplement insupportable).

Tout est agréable dans cet épisode : des références (le retour de Piwee, Tank, Owlowicious et Gummy, Cheerilee x Big Mac, Screw Loose, Doughnut Joe dans le train, la figurine RD dans la cabane), Zecora (mais j'ai pas compris le but de son intervntion, quelqu'un pourrait il m'expliquer? Suspect ), Spike qui fait son malin, Angel qui joue les salauds, les CMC qui font des gaffes, des petits gags simples et frais (mention spéciale au coup du séchoir géant My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 2 791999698 ). Pas de détours d'intrigue totalement illogique pour justifier tel ou tel élément...

En fait cet épisode est surtout un bon sketch, avec ses gags, et sa chute finale, avec le coup classique du "j'en ai bien chié pendant tout l'épisode, mais à la fin, une nouvelle gaffe et tout est remis à zéro". Pas besoin d'animer des scènes d'action foireuses avec des timberwolves en 3D de mauvaise qualité, ou d'écrire une chanson bouche-trou à la "raise this barn". Là, ça passe tout seul. My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 2 2085074178

A coup sûr, celui-ci est un de mes épisodes préférés de la saison 3, avec "One bad Apple" et "Magic Duel".

P.S. : c'est qu'un détail, mais le passage avec Rainbow Dash et Tank est tout simplement priceless My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 2 120129551 . C'est peut-être d'ailleurs pour ce genre de petits détails qu'on adore la série.
Revenir en haut Aller en bas
#kabamazol
Frony
kabamazol

Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : sunny town

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:17

l'épisode "just for sidekicks" porte bien son nom : il est dédié aux personnages secondaires.

un excellent épisode dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:40

j'ai bien aimé aussi la petite histoire au début sur peewee. Il a finalement retrouvé ses parents le p'tit My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 2 120129551 mais j'aurais quand même bien aimé le voir un peu plus entre cet épisode et dragon quest
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:50

dinomax a écrit:
j'ai bien aimé aussi la petite histoire au début sur peewee. Il a finalement retrouvé ses parents le p'tit My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 2 120129551 mais j'aurais quand même bien aimé le voir un peu plus entre cet épisode et dragon quest
C'est comme la corne, et en plus si Twi' devient princesse tu sais déjà ce que les fics' vont faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:07

Super épisode aussi. Pas l'épisode de la saison que je préfère pour autant (quoi, comment ça j'ai une grille de noation d'épisode où 80% des points consistent à ce que Dasie ait un rôle important? My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 2 1374644099 )

Comme ça a déjà été dit: Tous les animaux, Spike, évoquation des élément du BG utilisé dans d'autres épisode, de vrais gags et le roi des trolls: Angel! My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 2 824417990

Par contre, seul regret que le running gag (quoiqu'il coure pas dans ce gag donc c'est pas vraiment un running gag My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 2 2554839287 ) des gemmes bouffés par Skype (faut que je me couche!) n'ait pas été plus développé que ça. Ce que je veux die, c'est que ça aurait pu marcher mais le dernier fait flop. WHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY?!! My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:11

mais omg j'ai adoré cet épisode, les whyyyyyyyyyyyyyy les "angel è_é" le coup final, screwloose qui se rétabli x'D
le crystal empire, la relation entre les animaux et les pony sont adorable...
en revanche rarity s'arrange pas, elle est censé apprécier spike et être généreuse, paye ta générosité x'D
c'était l'épisode que j'attendais le moins, j'ai été bien surprise et c'est bien agréable. My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:13

falloutmuse a écrit:

en revanche rarity s'arrange pas, elle est censé apprécier spike et être généreuse, paye ta générosité x'D
Tiens, oui, c'est vrai, j'avais oublié ce détail. Et pourtant, Rarity est l’élément de la Générosité, hein! Ou une erreur de casting... My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:18

au pire, ask miss rarity My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 2 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:22

Maintenant je comprends pourquoi Megan McCarthy a dit que cet épisode a été déplacé pour de bonnes raisons; apparemment c'est un prélude à l'épisode 12.

Sinon, j'ai bien aimé le fait que cet épisode a tenté de donner de petites scènes à un peu tout le monde, en plus de faire revenir les animaux de compagnie. Dommage qu'on n'aie pas vu plus de choses à propos de Peewee, mais les photos qui montrent qu'il a été ramené à sa famille étaient un Lampshade Hanging/Hand Waving suffisant.

En plus, on revoit un petit peu le Crystal Empire et on se fait mettre l'eau à la bouche par les mentions de Cadence et des évènements à venir.

Bref, j'ai l'impression que c'est un petit filler, mais qu'il n'est pas mauvais en lui-même et agit comme une sorte de calme avant la tempête. On voit des petits bouts d'un petit peu tout, et ça donne de la vie à l'univers.

Et puis Spike est un peu moins incompétent que la dernière fois, mais se montre à nouveau malhonnête. Au final, ça lui correspond mieux que son comportement dans Spike at your service, et ça le développe encore un brin sans avoir l'air hors-sujet.

Par-contre, j'ai toujours envie de voir Angel crever dans d’atroces souffrances, mais j'ai éventuellement ma fic pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:40

Punaise, j'avais pas tileté que Spike restait parce qu'il n'avait pas été invité

attendez... Il a sauvé l'empire de cristals tout entier et il est même pas invité pour les jeux olympique ? Cadance est une biatch My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 2 2831516693
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:46

Vous parlez tous des "why" de Spike mais le moment où je suis morte de rire, c'est à cause de la sécheuse de toutou de Winona :
https://i.servimg.com/u/f12/15/28/58/34/ca_a_d10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:26

Je n'attendais pas grand-chose de cet épisode, eh bien j'ai été agréablement surpris. Très bon rythme, très drôle, plein de références de continuité, on voit pas mal les mane6 et les cmc... Un excellent petit épisode sans prétention.
Revenir en haut Aller en bas
#Ehunkel
A la réponse
Ehunkel

Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 37

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:47

Simontheb a écrit:
Je n'attendais pas grand-chose de cet épisode, eh bien j'ai été agréablement surpris. Très bon rythme, très drôle, plein de références de continuité, on voit pas mal les mane6 et les cmc... Un excellent petit épisode sans prétention.

J'ai eu exactement la même impression devant l'épisode. Je suis pas un grand fan de ceux centrés sur Spike en général, mais celui là était vraiment tres bon. Les gags ont été vraiment drôles, je me suis a plusieurs reprise esclaffé devant mon écran, le scénario a bien été trouvé avec l'inclusion des CMC et le voyage en train, que j'ai adoré.

Et le sautillement de fangirl de Sweetie Belle dans le train va rivaliser avec le milkshake d'un point de vue "NNNNNNNNGGGGGGGHHHH".
Revenir en haut Aller en bas
#Griffin Claw
Brony passionné
Griffin Claw

Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 50
Localisation : France

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:58

Déjà l'épisode 11 de la saison 3, ca passe vite. On s'approche de la fin My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 2 3680594977

D'ailleurs, pourquoi 13 épisodes et pas 26 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlprainbow.com
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:16

c'est un truc administratif. Il font le complément à 65 épisodes avant de passer à la suite. Autrement dit : 2 saison de 26 ép et une de 13
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:47

Ehunkel a écrit:
Et le sautillement de fangirl de Sweetie Belle dans le train va rivaliser avec le milkshake d'un point de vue "NNNNNNNNGGGGGGGHHHH".
Ça ne m'étonnerait pas, en effet!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-