AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#link1262
A la réponse
link1262

Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 23
Localisation : Aveyron

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:43

blackphoenix a écrit:
je me demande quand même a quoi les mane 6 ont put passer leurs journée, ça aurais put faire un épisode

Je crois justement que ce sera basé sur ça, le 12ème épisode.
Concernant l'épisode, j'ai bien aimé. J'ai toujours voulu voir réapparaître Tank qui est, je trouve, excellent. Mais je ne le trouve quand même pas "excellent à souhait".
Il m'a quand même donné méthode à réfléchir. Si les Games Ponies Play sont organisés au Crystal Empire, il doit bien avoir une raison non ? Et si la cutie mark de Cadence est un cristal, ce n'est pas par hasard non plus ? et si le nom à rallonge de Cadance est Princess Mi Amore Cadenza, il doit sûrement y avoir un lien avec tout ça. Je parie qu'il se passera un truc épique avec tout plein de lumière(sinon c'est pas drôle)et que Cadence sera couronnée reine de l'empire(pas sans qu'un méchant y mette son grain de sel, bien sûr). D'ailleurs, on peut voir qu'elle porte la couronne sous sa forme cristal :

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 Princess_Cadance_id_S3E02

Pour finir, elle est Pégase+Licorne(et peut-être terrestre, je sais pas). Et les Alicornes étant composées d'un corps comportant les 3 caractéristiques de chaque races de poneys, il me semble logique que Cadance en soit également une.

Mais bon, on verra bien dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:46

Citation :
et si le nom à rallonge de Cadance est Princess Mi Amore Cadenza, il doit sûrement y avoir un lien avec tout ça

"Il dit qu'il voit pas le rapport"

(à lire avec la voix de la Cité de la Peur).

Non vraiment là je te perds. Autant sur le cristal pourquoi pas, mais le nom complet de Cadence (avec un e) signifie simplement Mon Amour Cadence en italien.

Alors à moins que y ait moult cristaux de l'autre côté des Alpes...
Revenir en haut Aller en bas
#link1262
A la réponse
link1262

Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 23
Localisation : Aveyron

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:06

Ah oui, fallait garde le Princess ! J'aurais dû préciser, autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:07

Ayé, épisode vu! Maintenant je peux rattraper mon retard sur MLB! My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 959537370
Pour mon avis dessus, bah... Je trouve Spike insupportable, pareil pour les CMC. Et ça risque pas de changer avec cet épisode. My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 3357631100
Par contre, les running-gags (déjà cités dans ce topic, je ne les répéterai pas My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 791999698), je les ai trouvés plutôt amusants pour la plupart. Et le "scénario" (entre guillemets, c'est un épisode centré sur Spike et les animaux des Mane6, faut pas s'attendre à grand-chose My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 2085074178) est assez bien trouvé.
Et ils ont enfin trouvé une explication à la disparition de Peewee! My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 120129551

Ah oui, au passage: mais comment vous avez fait pour repérer tous ces détails? J'ai à peine réussi à voir une photo au début de l'épisode... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:13

Bro-Nie a écrit:
"Il dit qu'il voit pas le rapport"
Tu bluff, Martoni!

Plus sérieusement, c'est vrai que le couronnement annoncé de l'épisode 13 pourrait bien être, tout simplement, celui de Cadance.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:14

Ah tiens, justement, sur MLB, je viens de trouver ça:
Spoiler:
Ca, vous l'aviez pas remarqué, hein? My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:18

Simontheb a écrit:
Bro-Nie a écrit:
"Il dit qu'il voit pas le rapport"
Tu bluff, Martoni!

Plus sérieusement, c'est vrai que le couronnement annoncé de l'épisode 13 pourrait bien être, tout simplement, celui de Cadance.

les poneys de cristal l'ont directement reconnu comme leur princesse lorsqu'elle a térassé Sombra, mais c'est vrai qu'il n'y a pas eu de couronnement officiel

so... Why not
Revenir en haut Aller en bas
#Oliver
Brony passionné
Oliver

Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 36

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:48

Pour la question de la valeur des diamants, Il ce peut que tout simplement que certaines sortes sont aussi rare que dans la réalité.

Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:57

Cet épisode était très très bon!

J'ai ri du début jusqu'à la fin... ça fourmillait de détails et d'idées très drôles My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:12

dinomax a écrit:
les poneys de cristal l'ont directement reconnu comme leur princesse lorsqu'elle a térassé Sombra, mais c'est vrai qu'il n'y a pas eu de couronnement officiel

so... Why not
Okay, apparemment non ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:13

J'ai du mal a comprendre comment on peut aimer cet épisode je me suis vraiment ennuyer devant. J'ai l'impression qu'il a était écrit en dix minutes avant une réunion. Okay c'est sympa de voir les pets des m6 faire nawak mais moi ça m'as fait l'effet d'un humour kikoo.
Cet épisode est a mon sens de tout intérêt et ne fait absolument pas avancé la trame de l'histoire et pire il s'en éloigne. Pour rappel et certains l'aurons remarquer Spike a sauvé l'empire et on l'invite même pas? Il fait le petsitter pour se faire un gâteau...il essaye de s'en débarrasser...il va jusqu'a l'empire avec les cmc...Nan on dirais un épisode de Family guy a ce niveau. La fin de la saison approche et dans l'épisode précédent il y a eu Discord il savent donc pas qu'il faut faire monter en intensité pour un avoir épic climax dans les deux derniers épisode?
Enfin bon j'ai détesté et faudra m'expliquer ce qui peut valoir autant d'avis positif dans cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowShy
Petit nouveau


Date d'inscription : 21/11/2012

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:23

Bon, moi je vais défendre Zecora...

Elle dit à Spike:
Citation :
Zecora knows just what to do about all this bad mojo that's floating around you. (...) You think jewels are what you need, but there's no worse mojo than dragon greed.
=> elle lui prend une pierre précieuse pour lui éviter de succomber à son avidité comme ça a été le cas dans le passé.

Et ensuite :

Spoiler:

Elle la donne à une oeuvre caritative ! Comment vous pouvez lui reprocher un truc pareil ?!
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:37

oWWW un poney scout My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 Raibow10
It's SOOOO CUUUuuuUUUTE !!!


Bon, faut que j'me décide à aller le voir cet épisode My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 2831516693
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Kelkun
A la réponse
Kelkun

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27
Localisation : Kelkepart

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:24

Amélie a écrit:
Vous parlez tous des "why" de Spike mais le moment où je suis morte de rire, c'est à cause de la sécheuse de toutou de Winona :
https://i.servimg.com/u/f12/15/28/58/34/ca_a_d10.jpg
J'étais absolument WTF et surtout mort de rire. x)

Non franchement, c'était l'épisode centré sur Spike qui m'a plût le moins, mon préféré étant bel et bien Secret of my Excess. Là, je trouvais le varan juste affligeant alors que je l'apprécie d'habitude. Enfin bon, c'est souvent dans ces épisodes qu'on voit bien que ce n'est pas une lumière. My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 3357631100 Mais ça ne m'a pas empêcher de bien rire et d'apprécier l'humour délirant accompagné de majestueuses gamelles. My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 4278094681

PS : Spike and Owlowliscious are best duo ever ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:51

RainbowShy a écrit:
Bon, moi je vais défendre Zecora...

Elle dit à Spike:
Citation :
Zecora knows just what to do about all this bad mojo that's floating around you. (...) You think jewels are what you need, but there's no worse mojo than dragon greed.
=> elle lui prend une pierre précieuse pour lui éviter de succomber à son avidité comme ça a été le cas dans le passé.

Et ensuite :

Spoiler:

Elle la donne à une oeuvre caritative ! Comment vous pouvez lui reprocher un truc pareil ?!

Zecora a nulle doutes de bonnes intentions, la manière de s'y prendre et le contexte ne jouent pas en sa faveur. Spike était clairement ligoté à un arbre mais pour Zécora sa priorité est de se débarasser de l'avidité (super!), ce que j'appelle de la non assistance. De plus elle s'y prend de manière un peu perfide. Si je prend un bllet de 100€ de le portefeuille d'un pote sous son nez et que je le donne à la charité sous prétexte de le débarrasser de l'avarice, pas sur qu'il aille bien le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:02

Raven_Guardian a écrit:
RainbowShy a écrit:
Bon, moi je vais défendre Zecora...

Elle dit à Spike:
Citation :
Zecora knows just what to do about all this bad mojo that's floating around you. (...) You think jewels are what you need, but there's no worse mojo than dragon greed.
=> elle lui prend une pierre précieuse pour lui éviter de succomber à son avidité comme ça a été le cas dans le passé.

Et ensuite :

Spoiler:

Elle la donne à une oeuvre caritative ! Comment vous pouvez lui reprocher un truc pareil ?!

Zecora a nulle doutes de bonnes intentions, la manière de s'y prendre et le contexte ne jouent pas en sa faveur. Spike était clairement ligoté à un arbre mais pour Zécora sa priorité est de se débarasser de l'avidité (super!), ce que j'appelle de la non assistance. De plus elle s'y prend de manière un peu perfide. Si je prend un bllet de 100€ de le portefeuille d'un pote sous son nez et que je le donne à la charité sous prétexte de le débarrasser de l'avarice, pas sur qu'il aille bien le prendre.

En même temps, Spike trimballe ses pierres partout, pierres qu'il a reçu des poneys pour garder les animaux, il a même demandé à certains de lui en donner. J'ai adoré Zecora sur ce coup là, encore plus que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:10

Pas besoin de citer quand on répond au dernier message!
Ben justement vu tous le mal que Spike s'est pris pour avoir les joyaux (contrairement aux cadeaux de Secret of My excess), le voir les perdre un par un je trouve ça dur.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:29

zecora était pas au courrant, elle a dut coire qu'il recommençait une crise d'avarice My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 3136166433
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:32

C'est pas une question d'être au courant, il suffisait d'ouvrir les yeux pour voir que Spike était en mauvaise posture et ligoté. rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Evaae
A la réponse
Evaae

Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : RPZ

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:39

L'épisode était cool, pas le meilleur mais cool. Et c'est moi ou y'a juste un gros fail à la fin ? My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 2554839287

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:00

Evaae a écrit:
L'épisode était cool, pas le meilleur mais cool. Et c'est moi ou y'a juste un gros fail à la fin ? My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 2554839287

Spoiler:

Flutters et Rainbow sont pauvres, elles ont payé leur billet de train avec leurs ailes et Twilight leur en a recousues de nouvelles après My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:23

Bof pas pire que l'énorme sèche cheveux invisible avant que Spike entre dans la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
#Antigone
Petit nouveau
Antigone

Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:27

Je suis plutôt bon publique mais là, pour une fois, j'ai pas accroché à l'épisode.
Deux épisodes centré sur Spike aussi rapprochés j'ai trouvé ça un peut trop (alors qu'on a toujours pas vraiment vu Rarity par exemple)
Pas vraiment d'histoire, on voit venir gros comme une maison que Spike va perdre ses joyaux un par un, ça a vraiment un coté frustrant...
Ensuite j'ai vraiment envie de me faire Angel en civet... Dieu que je déteste ce lapin!
Revenir en haut Aller en bas
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Localisation : Région parisienne

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:37

Je rejoins le côté : "Waouh, cet épisode me fait crever de rire !"

Comptez pas sur moi pour trouver des défauts. Cet épisode fait, au chaud, partit de mes préférés.

Déjà, j'ai toujours aimé Spike, son humour et ses épisodes.
Aussi, y a un élément majeur, ce qui me fait regarder cette série : les gags.
C'est du haut niveau je trouve, y en a une avalanche, avec des comiques de répétition sympas ("Angel", "Whyyyyyy ?"). Vraiment mon style d'humour abondant. Je pense encore à Tank qui sait pas se diriger et à Pinkie qui n'est vraiment plus en contact avec notre monde... My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 2554839287
Chacune des Mane 6 devait avoir son épisode de "pétage de plomb" (Party of One, Zero Lesson), et bien je crois qu'on a celui de Spike ici.
Certaines de ses mimiques font peur, les animaux sont complétement tarés et Angel rempli toujours son rôle infâme. My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 120129551

Je viens juste de le voir et Nom de Celestia, que j'aime cet épisode...
Personellement, je le vois comme un des meilleurs épisodes de la série, mais ne l'ébruitons pas auprès des mauvaises-langues. My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:26

Moi j'approuve cet épisode.

J'ai bien aimé le côté "il faut se cacher des ponies !" et le tempérament "affectueux" des animaux au début. Par ailleurs, si c'est prévisible que Spike va perdre ses joyaux un par un, Zekora m'a bien fait sourir et on peut remarquer que plus Spike perd des joyaux, plus il "accepte" de les perdres. D'habitude, je ne suis pas fan des épisodes sur Spike, mais celui-ci je l'ai bien aimé. Mais j'aimerai bien voir maintenant un épisode sur Rarity moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Contenu sponsorisé




My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-