AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 MLP débarque au japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



MLP débarque au japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MLP débarque au japon   MLP débarque au japon - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:15

"Je ne vois absolument pas ce que tu veux dire, pourrait tu expliquer ?"

Je n'aime plus les mangas, et j'ai le sentiment que la plupart de ceux qui en sont fans se contentent de ce que le japon veut bien exporter, et qui ne doit pas voler bien haut. Sans s'arreter a naruto&one piece et autre séries interminables, ça fait vraiment soupe populaire médiatique, comme si ça suffisait pas. En convention, t'as des milliards de boutiques de goodies qui vendent toutes les même choses. Je pense que le japon ne ressemble pas a ça mais vu que les gens aiment ce genre de choses, ils ne se gênent pas pour en vendre quelque palettes, même si c'est générique a crever. Mais enfin, c'est vachement limité. Et pour ma part, j'en fais une indigestion. Au fond, j'ai vraiment l'impression de voir toujours la même chose dans pas mal de mangas.
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

MLP débarque au japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MLP débarque au japon   MLP débarque au japon - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:44

Comme je l'ait écrit au par avant, c'est parce que les investisseurs étranger sont partir qu'on se tape du même cambouis Moesque cher au otakus,, quand au goût de chiottes de la populace dit toi que le japon est pas le seul toucher. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



MLP débarque au japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MLP débarque au japon   MLP débarque au japon - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:47

Boldeniak a écrit:
"Je ne vois absolument pas ce que tu veux dire, pourrait tu expliquer ?"

Je n'aime plus les mangas, et j'ai le sentiment que la plupart de ceux qui en sont fans se contentent de ce que le japon veut bien exporter, et qui ne doit pas voler bien haut. Sans s'arreter a naruto&one piece et autre séries interminables, ça fait vraiment soupe populaire médiatique, comme si ça suffisait pas. En convention, t'as des milliards de boutiques de goodies qui vendent toutes les même choses. Je pense que le japon ne ressemble pas a ça mais vu que les gens aiment ce genre de choses, ils ne se gênent pas pour en vendre quelque palettes, même si c'est générique a crever. Mais enfin, c'est vachement limité. Et pour ma part, j'en fais une indigestion. Au fond, j'ai vraiment l'impression de voir toujours la même chose dans pas mal de mangas.

Sans vouloir faire ma pute, c'est un peu la même chose chez les brony MLP débarque au japon - Page 5 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



MLP débarque au japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MLP débarque au japon   MLP débarque au japon - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:49

Un peu pour ça que je regarde plus trop la série, encore que je préfère les poneys aux magical girls.
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

MLP débarque au japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MLP débarque au japon   MLP débarque au japon - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:19

Oh tu sais il y en a qui valent le coup, ne serai ce que la licence Pretty Cure. MLP débarque au japon - Page 5 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#e431
Petit nouveau


Date d'inscription : 28/01/2013

MLP débarque au japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MLP débarque au japon   MLP débarque au japon - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:54

tiens, c'est bizarre, moi j'imaginais que mlp fim au japon ça nous permettrait d'avoir de superbes figurines.
bien peintes et bien proportionnées. Plus proches de la série actuelle.

Il y a marqué ou que tous les fans sont obligé de "baver" sur les pony ?
En même temps ... les gens vendent ce qu'ils pensent que les autres vont acheter.

Par curiosité j'ai été voir un magasin les jouets en vente.
naturellement c'est pour jeune fille, mais ça m'a paru vachement rétro.

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



MLP débarque au japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MLP débarque au japon   MLP débarque au japon - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:04

Ca reste quand même beaucoup dans l'air du temps, les petshoop tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

MLP débarque au japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MLP débarque au japon   MLP débarque au japon - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mar - 6:16

DU NEUF, MODAFAKA



Je me demande comment vont réagir les petits japonais clown
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

MLP débarque au japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MLP débarque au japon   MLP débarque au japon - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mar - 10:10

Waouw, la voix de Pinkie en japonais est pas mal ! ( Et à l'air plus agaçante aussi ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34

MLP débarque au japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MLP débarque au japon   MLP débarque au japon - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mar - 11:05

Tu te bases pas sur la video de ton VDD, si ?

Parceque le son c'est moyen moyen qd même
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

MLP débarque au japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MLP débarque au japon   MLP débarque au japon - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mar - 14:45

Je n'ai qu'une chose à dire: JAAAAAAPOOOOOOOOOON!!!!!! MLP débarque au japon - Page 5 120129551
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

MLP débarque au japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MLP débarque au japon   MLP débarque au japon - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:01

J'aime trop la voix de Pinkie MLP débarque au japon - Page 5 2085074178 !!! Elle est drôle !!!
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

MLP débarque au japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MLP débarque au japon   MLP débarque au japon - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:44

On entend rien ! MLP débarque au japon - Page 5 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

MLP débarque au japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MLP débarque au japon   MLP débarque au japon - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:25

C'est vrai que la vois de pinkie et sympa deja mieu que en vf MLP débarque au japon - Page 5 2085074178 .

Moi qui avait prevu d'aller au japon cet été j'ai encore plus envie d'y aller.

Je me demande si yaura bocoup de brony la-bas d'ici la.
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

MLP débarque au japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MLP débarque au japon   MLP débarque au japon - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:33

Bah, n'importe quelle japonaise a déjà la voix de Pinkie MLP débarque au japon - Page 5 2085074178 pas besoin de chercher loin.
Revenir en haut Aller en bas
#ji0
Brony passionné
ji0

Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Avec ta maman et tous les autres animaux.

MLP débarque au japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MLP débarque au japon   MLP débarque au japon - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:14

Colgate a écrit:
Bah, n'importe quelle japonaise a déjà la voix de Pinkie MLP débarque au japon - Page 5 2085074178 pas besoin de chercher loin.

l'instant zecora: tu peux savoir que c'est faux, si tu regarde plus d'animés japonais en VO. MLP débarque au japon - Page 5 3136166433
nan en fait c’était juste pour faire méga cliché hein? MLP débarque au japon - Page 5 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

MLP débarque au japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MLP débarque au japon   MLP débarque au japon - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Avr - 0:51

Bwohoho



Je kiff.
Revenir en haut Aller en bas
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

MLP débarque au japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MLP débarque au japon   MLP débarque au japon - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Avr - 6:40

DjChapica a écrit:
Bwohoho



Je kiff.

J'adore !! Encore mieux que le générique français !! J'ai toujours aimé les génériques japonais MLP débarque au japon - Page 5 120129551 !!
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

MLP débarque au japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MLP débarque au japon   MLP débarque au japon - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Avr - 7:45

DjChapica a écrit:
Bwohoho



Je kiff.

O.M.G

J'ai jamais dis ça, mais là....

MLP OPENING IS NOW 20% COOLER O_O
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

MLP débarque au japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MLP débarque au japon   MLP débarque au japon - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Avr - 8:41

Attends... Pourquoi on a pas ça nous MLP débarque au japon - Page 5 3680594977 ? Je veux ce générique ! MLP débarque au japon - Page 5 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

MLP débarque au japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MLP débarque au japon   MLP débarque au japon - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Avr - 9:03

Encore un générique à montage... Dommage, j'espère qu'il feront un opening avec une animation originale pour la saison 2 (si la série marche évidemment... desu ne?MLP débarque au japon - Page 5 959537370)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



MLP débarque au japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MLP débarque au japon   MLP débarque au japon - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Avr - 10:39

j'en étais sure, les voix japonaises sont un peu niaises pour la plupart des ponies. MLP débarque au japon - Page 5 4264413705

Mais il y a quand même de bonne voix comme celle de pinkie pie, fluttershy, le maire...

Je vais suivre la série en japonais, ça me fera patienter jusqu'à la saison 4 MLP débarque au japon - Page 5 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

MLP débarque au japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MLP débarque au japon   MLP débarque au japon - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Avr - 11:32

Citation :
j'en étais sure, les voix japonaises sont un peu niaises pour la plupart des ponies.
Ouais bon, même en VO les voix sont bien niaises. MLP débarque au japon - Page 5 272392131 (Surtout Pinkie et Fluttershy, Rarity avec son ton hautain fait un peu niais aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

MLP débarque au japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MLP débarque au japon   MLP débarque au japon - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Avr - 13:04

La vidéo est bloquée... aux USA. MLP débarque au japon - Page 5 2222139670


Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



MLP débarque au japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MLP débarque au japon   MLP débarque au japon - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:01

Caerbannog a écrit:
La vidéo est bloquée... aux USA. MLP débarque au japon - Page 5 2222139670



"Twylyito Sparkuloey"
Ah, les japonais.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




MLP débarque au japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MLP débarque au japon   MLP débarque au japon - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MLP débarque au japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» La saison 3 en VF débarque sur Tiji !
» Vicomte débarque !
» Une allemande débarque !
» Un chocovore débarque sur F-B.com
» shini, une bronie qui débarque :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-