AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Pokémon X et Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:40

Rainbow Slash a écrit:
Erchestik a écrit:
Oui quand même.
Le plus chiant c'est que tu sais qu'il viendra pas avant longtemps.

Et que le reset dure 1 min 30 si on se met à fond dessus, contre 1 minute pour Black 2 and white 2.

Mais à chaque fois que je regarde les information du Pokémon pour checker s'il est shiny ou pas j'ai toujours l'envie de voir cette petite étoile rouge pour dire que j'ai réussi. Je serais bien content quand il sera là.

J'en suis à 400.
Et c'est là qu'il est shiny,que tu le vois,mais que par réflexe,tu reset clown.
C'est EX-A-CTE-MENT ce que je crains à chaque fois.

Quand je l'avais vu mon shiny vipélierre j'étais sur mon lit, genre j'ai posé doucement la console, j'ai respirer un coup et après je commence à me concentrer à executer le processus de sauvegarde.

A oui j'ai reseté 3500 fois pour l'avoir peut être mais j'en ai fais autant pour le nombre de sauvegarde hein?
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

Date d'inscription : 29/05/2013

Pokémon X et Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Nov - 1:38

J'ai eu Pokemon IKS vendredi . Je l'ai commencé que avant hier car mon chargeur avait peter et le temp de retourné au magasin sa aller fermé . Donc j'y suis allé le lendemain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Zakkarit
Brony passionné
Zakkarit

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 34
Localisation : Toulouse

Pokémon X et Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:46

Toxic Waste. a écrit:
borf au pire si c'est pas un shiney je m'en fiche, j'ai horreur du rose alors son colorie me satisfait parfaitement Pokémon X et Y - Page 14 2085074178 
En fait, les couleur de ce pokemon changent en fonction du pays ou il a été capturé, si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

Pokémon X et Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:48

Zakkarit a écrit:
Toxic Waste. a écrit:
borf au pire si c'est pas un shiney je m'en fiche, j'ai horreur du rose alors son colorie me satisfait parfaitement Pokémon X et Y - Page 14 2085074178 
En fait, les couleur de ce pokemon changent en fonction du pays ou il a été capturé, si je ne me trompe pas.

Ouaip.Comme ces saloperies de Sancoki dans Diamant.

Sinon,quelqu'un sait si Auchan/Carrefour/Micromania font un pack "3DS+P'mon X/Y"?

J'en ai marre de vous voir en parler,ça à l'air bien,donc vu que Noël et mon anniv' tombent en même temps (nope,pas de "2 fois plus de cadeaux,je hais ce  faux mythe),je vais reléguer l'achat de Battlefield 4 à l'année prochaine,et voir si je peux me payer P'mon et la 3DS(ça me fera une console portable pour les trajets en bagnole,tiens Pokémon X et Y - Page 14 3371923627)

Merci d'avance des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Pokémon X et Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:13

Hop les gens !
Nouveaux pokémons ?
2 nouvelles formes pour Prismillon:
1 nouveau Floette:
Méga-Latios et Méga-Latias:

Voilà la source : http://www.pokebip.com/pokemon/news2821__pokemon_x_et_y_:_deux_nouvelles_mega-%C3%89volutions_et_trois_nouvelles_formes.html
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

Pokémon X et Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:20

Latias,on dirait un airbus clown.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Nov - 13:51

Ton deuxième Prismillon est particulièrement cute.

Pour ce qui est du pack, je n'en sais absolument rien mais je suis convaincu que tu dois bien avoir ça quelque part.

Internet t'aide beaucoup la dessus.

500 ème resets
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:31

Toxic Waste, barpau ne se trouve pas dans le jeu comme les starters G2, G3, G4 et G5.

il y en a une centaines qui ne sont pas présent (il faudra attendre le poketransfere)


Pour en revenir au sujet, je kifferai que ce floette soit vrai (j'arrete pas d'esperer depuis que j'ai finis le jeu). Après, j'aimerai une confirmation officiel de tout ça car si c'est vrai, ce serai génial !

par contre, ne spoilez pasles evolutions etc, mettez sous spoiler
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:54

L4ncel0t a écrit:
Toxic Waste, barpau ne se trouve pas dans le jeu comme les starters G2, G3, G4 et G5.

il y en a une centaines qui ne sont pas présent (il faudra attendre le poketransfere)


Pour en revenir au sujet, je kifferai que ce floette soit vrai (j'arrete pas d'esperer depuis que j'ai finis le jeu). Après, j'aimerai une confirmation officiel de tout ça car si c'est vrai, ce serai génial !

par contre, ne spoilez pasles evolutions etc, mettez sous spoiler
Actuellement tu peux avoir un Poussifeu sur internet offert avant le 24 Janvier je crois.
Avec pour Talent "Turbo".
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

Pokémon X et Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:58

Erchestik a écrit:
L4ncel0t a écrit:
Toxic Waste, barpau ne se trouve pas dans le jeu comme les starters G2, G3, G4 et G5.

il y en a une centaines qui ne sont pas présent (il faudra attendre le poketransfere)


Pour en revenir au sujet, je kifferai que ce floette soit vrai (j'arrete pas d'esperer depuis que j'ai finis le jeu). Après, j'aimerai une confirmation officiel de tout ça car si c'est vrai, ce serai génial !

par contre, ne spoilez pasles evolutions etc, mettez sous spoiler
Actuellement tu peux avoir un Poussifeu sur internet offert avant le 24 Janvier je crois.
Avec pour Talent "Turbo".
Avec la putain de gemme fournie Pokémon X et Y - Page 14 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

Pokémon X et Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Nov - 19:20

Lancelot, certains ont trouvé Barpau au safari donc je demande si certains en ont trouvé aussi, au cas où Pokémon X et Y - Page 14 1656547184 
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

Date d'inscription : 29/05/2013

Pokémon X et Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Nov - 19:21

Moi j'ai un Metamorphe JAP. que j'utilise pour le Masuda Pokémon X et Y - Page 14 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Nov - 11:47

toxic waste, c'est du mytho, barpau ne se trouve même pas sur la GTS (+ une poiscaille dans l'herbe au safarie, c'est... pas très logique)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:07

550 resets....

VA TU VENIR MON AMOUR?! :'C

Sinon en parlant de vos Pokémon etc j'ai eu une question en tête à vous poser.

(D'ailleurs au début, avant de faire des recherches juste à l'instant, j'ai cru que vous parliez de Tarpau, mais non, vous parlez en fait du même Pokémon auquel j'ai une question.)

Vu qu'il n' y a pas de concours de beauté ou même de point dessus, comment on fait évoluer Barpau dans les autres Gen que celle de la 3 ème?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:07

depuis noir et blanc, un nouvel objet fait son apparition pour permettre à barpau d'évoluer après avoir gagné un niveau, c'est la bel'ecaille.
Revenir en haut Aller en bas
#Nicotoa28
le mec qui a survécu a l’apocalypse
Nicotoa28

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : New Pegasus

Pokémon X et Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:17

En parlant de barpau, je doit bien avoir un milobellus qui traîne dans une boite Pokémon X et Y - Page 14 4278094681 
sinon j'ai maintenant 6 minidracos à cause de mes éclosions ratés.
Vous en voulez un ? Pokémon X et Y - Page 14 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:23

Tu sais Nicotoa28 ici c'est un topic sur pokemon X et Y, pas sur les versions anterieurs. Ce serai bien que tu ne t'écartes pas du sujet et que tu ne sèmes pas la confusion.

si tu as envie de parler de pokemon noir/blanc noir2/blanc2, ouvre un topic sur ces versions


Dernière édition par L4ncel0t le Dim 3 Nov - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Nicotoa28
le mec qui a survécu a l’apocalypse
Nicotoa28

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : New Pegasus

Pokémon X et Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:24

D'accord je me tait Pokémon X et Y - Page 14 2123717884
EDIT: est t'il vrai qu'un logiciel permettant de transférer des pokémons de noir 2 et blanc 2 sur X et Y ?
Et si oui, quand, sortira t'il svp ?


Dernière édition par Nicotoa28 le Dim 3 Nov - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Pokémon X et Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:06

Bon, je revient de mon week-end pseudo vacances durant lequel j'ai obtenu un Marrisson et un Passerouge avec leur talent safari via L'échange Miracle
Pour les curieux:

Et comme je suis d'humeur charitable, je veux viens en faire des oeufs à ceux qui me le demandes (un par personne, faut pas abuser non plus)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:16

Nicotoa28, le logiciel sortira le 27 décembre

PS: Gamefreak est en train de penser à une 7ème génération en ce moment Pokémon X et Y - Page 14 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Pokémon X et Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:26

L4ncel0t a écrit:
PS: Gamefreak est en train de penser à une 7ème génération en ce moment Pokémon X et Y - Page 14 4278094681 
HOP LA !
http://www.pokemonespace.com/article_1383480759_ken-sugimori-evoque-la-7eme-generation.html
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:58

Un logiciel après Noël?

Un truc qui ne respecte pas les règle du marketing existe encore?

Bon à savoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
#Lionel_B
Petit nouveau
Lionel_B

Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 31
Localisation : Toulon

Pokémon X et Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:52

Pokémon X et Y, déjà mon équipe X :

spoil:

J'ai plein de truc à dire sur les jeux, en bien comme en mal, mais je fais une vidéo pour un site pour donné une note au jeu, et je vous la diffuserais.

Pour les grandes lignes... Pas beaucoup de nouveaux pokémon, seulement 70 environ, et c'est n'importe quoi, parce que, justement, on pouvait en faire plus entre les pokémon 6G qui ont l'air pas fini et qui aurait besoin d'une évolution (ex : Iguolta) et les pokémon ancienne génération dans le pokédex régionale qui auraient pu avoir une évolution (Nymphali... ça fait seulement 1).
La musique est génial en général, mais sur le net, la majorité des fans ont préférés l'OST de Pokémon version Blanche et Noire, personnellement, je préfère celle de X et Y.
Niveau scénario... Même si ce n'est pas du niveau jouissif de Blanche/Noire/Blanche2/Noire2, c'est pas mal, c'est le minimum qu'on aurait demandé après l'excellent scénario de la 5G.
Après, il y a plusieurs détails, mais ça serait un peu long.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternia-fr.net/
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

Date d'inscription : 29/05/2013

Pokémon X et Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:12

Il me reste plus que quatre badges a avoir ! Pokémon X et Y - Page 14 2085074178 
Sinon , mon équipe actuelle , vue que tout le monde le fait  (je joue sur X)

Spoiler:

J'en suis a l'arene d'Illumis (ouai j'ai pas eu le temp d'y joué). Et aussi par echange miracle j'ai eu un 2ème Feunnec et un Métamorphe JAP. que j'utillise pour le Masuda .
Sinon , pourquoi les Pokémons que l'on recoit par echange miracle on un surnom tout le temp ? Est-ce que si on donne un surnom et qu'on l'échange le recepteur verrat son surnom ?
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Pokémon X et Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:48

RainbowBrony a écrit:

-Goupelin
-Braségali
-Lucario
-Dracaufeu
-Flambusard
-Ronflex[/spoiler]
T'as de la chance que le jeux soit hyper facile et que yai pas de long chenal bien chiant comme les anciens jeux, parce qu'avec 4 types feux dans ton équipe, tu te serais fait s********. Pokémon X et Y - Page 14 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Pokémon X et Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokémon X et Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet Up] [Yu-Gi-Oh!/Pokémon] YCS Paris, Championnat de France Yugi et Pokémon
» Moi, j'ai jamais joué à Pokemon •w•
» Code ami pour POKEMON IKS et IGREC
» Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-