AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pokémon X et Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:24

La 3D, enfin une vue a la troisième personne, l'action qui se passe en France, les dresseurs personnalisables, pouvoir chevaucher des pokemons, des combats dans les airs, un redoublage de tous les cris de pokemon, + de 700 pokemons, une histoire qui concerne un groupe plutôt qu'un seul dresseur, de nouvelles actions et nouvelles commandes, une refonte des combats en ligne et surtout.....ce n'est que quelques nouveaux points révélés par Nintendo a ce jour. CE JEU VA ETRE DE LA BOMBE TOUT SIMPLEMENT ! Pokémon X et Y - Page 8 120129551


A tous ceux qui n'ont pas encore de 3DS, essayez d'en acheter une avant la rentrée car il est quasiment sur que la 3DS sera en rupture de stock a l'approche de la sortie du jeu... (il y a egalement de tres bons titres sur cette console, et de tous les genres) Pokémon X et Y - Page 8 399489531

PS : Il y a bien une 3DS XL au couleurs de Pikachu vendue en France, je l'ai, elle est plutot sympa.
Ceux qui n'ont pas la chance d'en avoir une, consolez vous avec cette superbe coque à l'effigie du GaMERCaT a cette adresse (Pour DS Lite, DSi, DSi XL, 3DS et 3DS XL) Admirez plutot : http://www.sugarbunnyshop.com/collections/gamercat/products/green-gamercat-ds-skin Pokémon X et Y - Page 8 4278094681


Dernière édition par NwbrnPegasus le Jeu 25 Juil - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

Pokémon X et Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:57

Citation :
Ceux qui n'ont pas la chance d'en avoir une, consolé vous avec cette superbe coque à l'effigie du GaMERCaT a cette adresse (Pour DS Lite, DSi, DSi XL, 3DS et 3DS XL) Admirez plutot : http://www.sugarbunnyshop.com/collections/gamercat/products/green-gamercat-ds-skin Pokémon X et Y - Page 8 4278094681
Trop bien! Y'a des pitits chats trop mimi dessus!!! Pokémon X et Y - Page 8 007
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:48

C'est le GaMERCat Pokémon X et Y - Page 8 120129551 
C'est bizarre personne y fait allusion sur le forum alors que la créatrice est une brony, et plutot doué en plus -( jugez plutot : http://celesse.deviantart.com/art/Posey-364172674 )

Je ferais un topic ce soir pour promouvoir la serie car la je vais partir en hors-sujet sinon :S
Enfin pour finir mon message mais rester quand même sur le theme de Pokemon, voici un petit comic du GaMERCat plutot sympa :
GaMERCaT's Comic:
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Pokémon X et Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:34

Ces chats doivent s'emmerder sur le premier Pokémon. o/
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juil - 4:45

Luidi a écrit:
Ces chats doivent s'emmerder sur le premier Pokémon. o/

Dire du mal du premier Pokemon ? Tu devrais être pendu pour un tel crime ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Pokémon X et Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:21

Plus sérieusement, je n'ai rien contre Or, Argent et Crystal, mais les premières versions de Pokémon, bah j'avoue que je m'ennuie un peu en y jouant, les combats sont ennuyeux d'où l'absence de stratégie, j'aime pas trop les Pokémons de la 1G (même si mon Pokémon préféré vient de la 1G), m'enfin voila quoi, en matière de scénario la 1G bat peut-être les autres générations, mais question gameplay, je le trouve un peu mort sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
#Miette
Petit nouveau
Miette

Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Rennes.

Pokémon X et Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:44

Désolée de remonter le sujet... Mais je sais pas si vous avez vu les news, si ?

http://www.pokebip.com/pokemon/news2705__pokemon_x_et_y_:_mega_corocoro_pour_les_mega_pokemon__(edit_6).html



Nan mais quand même... CELESTIA A CHANGEE ABSOL EN ALICORNE. *Too beautiful for words*
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Pokémon X et Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:21

Bon, mon choix pour la version Y et pour Grenousse se confirme avec de nouvelles news:

http://www.p-pokemon.com/news/4982-Des-informations-du-Corocoro-en-Masse-.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=facebook

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#lord_jack
Petit nouveau
lord_jack

Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 23
Localisation : Sur la lune ... c'est une longue histoire

Pokémon X et Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Oct - 13:14

Moi j'ai pris une résolution il y a longtemps, TOUJOURS Pokémon X et Y - Page 8 1427360860  prendre le starter feu  ... j'ai vu la dernière évo de feunnec , Pokémon X et Y - Page 8 1342659158 .

finalement il est pas mal avec un peu de recul.
Revenir en haut Aller en bas
#Thundir
Brony confirmé
Thundir

Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 25
Localisation : Val-D'oise

Pokémon X et Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Oct - 13:54

J'vais aussi prendre Feunnec comme starter et moi aussi au début j'aimais pas trop sont évolution.
Et il reste plus que 6 jours Pokémon X et Y - Page 8 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#lord_jack
Petit nouveau
lord_jack

Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 23
Localisation : Sur la lune ... c'est une longue histoire

Pokémon X et Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:26

au moment ou j'écris ceci il reste 5 jours , 7 heures 33 minutes et 40 sec
Revenir en haut Aller en bas
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : Non merci, je préfère la VO.

Pokémon X et Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:58

Cette génération à l'air assez originale, pourtant, je suis sur que ça n’empêchera pas le jeu d'être ennuyeux ... Bah, oui que voulez-vous, au bout de 3000 heures de jeu toutes versions confondues, la magie s'estompe un peu.
A la limite :
_si la difficulté est revue à la hausse
_si on nous force à utiliser d'autres pokémon que celui de base pour racketter les dresseurs sauvages entre deux villes
_si on arrête avec le coup des CS ("voulez-vous utilisez Coupe ? Duh ...", "l'eau est teinté d'un bleu foncé, voulez-vous utiliser Surf ? Pokémon X et Y - Page 8 4264413705")
_si on met tout les pokémon disponibles sans événements nintendo
_si on donne la possibilité de contrôler la pile temporelle (pasque j'ai autre chose à foutre à 2h00 du mat que de capturer des pokémon nocturnes Pokémon X et Y - Page 8 959537370)
_si on a des environnements vraiment dangereux avec des pokémon sauvages niveau 92
_si on donne la possibilité de gérer les EV et les IV
_si les pokémon utilisés à la ligue pokémon étaient plus ou moins random
...
en gros, si on rendait le jeu plus fun, plus rapide, plus varié et moins frustrant, je me laisserais bien tenter. Comment ça, je dream ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:25

Lazy Pencil a écrit:
Cette génération à l'air assez originale, pourtant, je suis sur que ça n’empêchera pas le jeu d'être ennuyeux ... Bah, oui que voulez-vous, au bout de 3000 heures de jeu toutes versions confondues, la magie s'estompe un peu.
A la limite :
_si la difficulté est revue à la hausse
_si on nous force à utiliser d'autres pokémon que celui de base pour racketter les dresseurs sauvages entre deux villes
_si on arrête avec le coup des CS ("voulez-vous utilisez Coupe ? Duh ...", "l'eau est teinté d'un bleu foncé, voulez-vous utiliser Surf ? Pokémon X et Y - Page 8 4264413705")
_si on met tout les pokémon disponibles sans événements nintendo
_si on donne la possibilité de contrôler la pile temporelle (pasque j'ai autre chose à foutre à 2h00 du mat que de capturer des pokémon nocturnes Pokémon X et Y - Page 8 959537370)
_si on a des environnements vraiment dangereux avec des pokémon sauvages niveau 92
_si on donne la possibilité de gérer les EV et les IV
_si les pokémon utilisés à la ligue pokémon étaient plus ou moins random
...
en gros, si on rendait le jeu plus fun, plus rapide, plus varié et moins frustrant, je me laisserais bien tenter. Comment ça, je dream ?
Ce que tu viens de décrire globalement, ça existe et on appelle ça du cheat.

Pas dans le vrai sens ou tu t’avantage mais..... je sais pas moi, contrôler la pile temporelle du jeu.... tout les pokémon sans trade ou event.....gérer le EV........ Je pense que tes idées vont plus gâcher un plaisir qu'autre chose.

Et puis Nintendo fait beaucoup pour rendre Pokémon amusant, d'ailleurs pour en revenir avc tes CS, avant t'étais obliger de les avoir pour avancé. Maintenant (Noire 2) les CS sont que facultatives pour accéder à certaines zones. Et ça c'est bien! On a plus besoin d'avoir 5 Pokémon "main" et 1 Castorno avec Surfe,coupe,escalade,force.

Comment peut t'on s'ennuyer en jouant un Pokémon? Tu le fais exprès. Pokémon c'est tellement grand, tu as tellement de choses à faire, tu as tellement d’opportunité à aller plus loin.

Mis à part ça, j’attends la nouvelle génération! D'autant plus que je ne me suis rien spoiler, je vais tout découvrir par moi même.
Revenir en haut Aller en bas
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : Non merci, je préfère la VO.

Pokémon X et Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:43

Erchestik a écrit:
Ce que tu viens de décrire globalement, ça existe et on appelle ça du cheat.
Nope, je viens de décrire fortuitement comment supprimer la durée de vie artificielle, comment améliorer le rythme du jeu et comment rendre l'aventure plus évoluée qu'un button-mashing sur le bouton A. Pokémon X et Y - Page 8 959537370

Erchestik a écrit:
Pas dans le vrai sens ou tu t’avantage mais..... je sais pas moi, contrôler la pile temporelle du jeu.... tout les pokémon sans trade ou event.....gérer le EV........ Je pense que tes idées vont plus gâcher un plaisir qu'autre chose.
J'ai jamais trouvé fun le fait d'échanger un pokémon. On ne connait pas son background et ça en fait un "objet" sans personnalité. Pour ce qui est des Events et de la Pile temporelle, je n'aurais qu'une chose à dire : c'est pas au jeu de me dire quand je dois jouer.

Erchestik a écrit:
Et puis Nintendo fait beaucoup pour rendre Pokémon amusant, d'ailleurs pour en revenir avc tes CS, avant t'étais obliger de les avoir pour avancé. Maintenant (Noire 2) les CS sont que facultatives pour accéder à certaines zones. Et ça c'est bien! On a plus besoin d'avoir 5 Pokémon "main" et 1 Castorno avec Surfe,coupe,escalade,force.
Un bon point même si j'aurais tout de même préféré que les CS soient des compétences cachées en chaque pokémon qui ne seraient dévoilées qu'après l'obtention d'un certain badge.

Erchestik a écrit:
Comment peut t'on s'ennuyer en jouant un Pokémon? Tu le fais exprès. Pokémon c'est tellement grand, tu as tellement de choses à faire, tu as tellement d’opportunité à aller plus loin.
Liste des choses à faire dans pokémon :
_capturer des pokémon en spammant les pokéballs et en priant que ça finisse par passer
_entrainer des pokémon au multi-exp en refaisant 9001 fois le même conseil des 4 avec les mêmes inputs parce que sinon ça prend des plombes
_trouver le moyen de dépenser le fric à outrance en achetant des potions qu'on n'utilise pas une seule fois pendant toute l'aventure
_cultiver des baies qui serviront jamais mais que t'es obliger de surveiller si tu veux obtenir plus que deux baies au final
_revisiter des zones en quête d'items planqués ... OK, j'avoue, ça c'est fun, mais c'est limité ...
_aller au parc safari pour se donner une raison de faire un ragequit en essayant de capturer des pokémon full vie alors qu'on t'a appris depuis toujours qu'un pokémon ça se capture affaibli
_Aller à la tour de combat pour se faire forcément bousiller au bout d'un moment pasque la dream team, ça existe pas mais les coup critiques au moment crucial pour ta pomme, si.
_Faire s'accoupler des pokémon et s'amuser à parcourir la même route designée pour être parcourue en ligne droite inlassablement (true story, vérifiez vous même) en attendant que les œufs éclosent.
_Prendre ta revanche contre des dresseurs qui de toute façons ne valent pas mieux que le conseil des 4 et qui ont autant de personnalité que mon micro-ondes
...
et surement plein d'autres trucs que j'oublie mais que je pourrais facilement démonter avec un minimum de mauvaise foi Pokémon X et Y - Page 8 959537370

Désolé, mais l'époque ou je trouvais amusant de refaire 600 fois de suite la même chose est finie. Place aux jeux qui proposent une part de hasard et surtout de la difficulté bien dosée. (Au passage : j'ai adoré la série des Pokémon Donjon Mystère pour ces raisons)
Et puis, je n'arrive plus à m'amuser des choses simples dans pokémon depuis que je suis tombé dans le piège des IV et EV et que je considère le jeu plus comme un jeu de stratégie que d'aventure. Je ne veux plus que des pokémon "parfaits". Capturer un Mewtwo de nature Rigide m'apparait maintenant comme une hérésie sans nom et me gâche le plaisir qu'était autrefois le fait de capturer un pokémon parce qu'il était classe ...
Le plus dur dans tout ça c'est que ça m'a gâché ce que j'aimais le plus dans le jeu : la chasse aux shineys. Dernier en date : un Bekipan docile avec des mauvais IV partout ... Pokémon X et Y - Page 8 4264413705

Erchestik a écrit:
Mis à part ça, j’attends la nouvelle génération! D'autant plus que je ne me suis rien spoiler, je vais tout découvrir par moi même.
Tant mieux pour toi, moi, j'attends la release de Minecraft 1.7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:31

Comme tu l'as dis dans ton post, faut bien admettre que tu as pas mal de mauvaise foi.

Mais je tenais à te répondre à tout tes dires.... avant de remarquer que nous avions un point commun.... Nous sommes bien tout deux des shasseur (chasseur de shiny).
Oui je débute en la matière mais je me permettrais d' y revenir plus tard.

Pour ce qui est de la liste des choses à faire, sache que tu es supposé "devenir le meilleur dresseur", "attraper les tous" etc. Si tu t'ennuie comme ça, pourquoi ne jouerais tu pas en ligne? Faire de la compétition? C'est surtout ça l'intérêt des EV et IV. Pour qu'un jeu puisse bien vivre, il est parfois (faut voir le jeu aussi mais pokémon n'échappe pas à cette règle) nécessaire de faire un petit mode/côté compétitif. Et l'intérêt de ces dit "EV ou "IV" est justement de donner cette énérgie de compétition à Pokémon, avec un système qui comme tu l'as décris, demande de la patience, de la répétition, voir même du farm. C'est encore une règle spécifique à la vie du jeu et à la compétitivité. Où serait la compétition si tu aurais les meilleurs Pokémon les plus stratégiques et les plus efficaces dès le début de ton aventure en multijoueur?
Là encore c'est une règle comme: Pour avoir une bonne équipe et du succès, il faut le mériter.
Ou même: Pour avoir du mérite, il faut le mériter.

Bien sûr en rien tu n'es obligé de faire cela pour "jouer", mais si tu veux aller très loin dans le jeu en terme compétitif, il va falloir se bouger!


Pour les shinies: heureux de savoir que je ne suis pas le seul fan des shinies. Là encore, si tu es un vrai shasseur tu devrais pouvoir suivre ce que je raconte.
Quand tu as ton shiny tant convoité, et bien là tu sais ce que c'est d'avoir du mérite, être fier etc etc. D'avoir eut cette récompense d'avoir bien bien farmé.

Ton Bekipan shiny est un succès! Il ne correspond pas à des termes compétitifs? He bien il va falloir farmer encore plus, tel est la plus ou moins dur loi de la compétition, en fonction des mentalités. Et plus ce que tu recherches est compliqué à avoir, plus il va avoir de la valeur, et plus ta joie va être immense quand tu auras franchi ce cap.

Bref, avec l'arrivé d'internet et du progrès des jeux vidéos, pas étonnant que la compétition se met au sein du jeu.
Cela dit, je ne vois pas en quoi cela est supposé gêner les joueurs simples. Si tu joue pour des pokémon classe..... pardon mais qu'en ce que tu en as à foutre des EV alors dans ce cas?

Et puis Pokémon progresse aussi, d'ailleurs je n' ais pas été spoilé mais apparemment il va y' avoir un autre système dans le même style du "dream world".

Bah ça peut être plus orienté fun cette activité!






Revenir en haut Aller en bas
#luffyremy
Brony confirmé
luffyremy

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32
Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria

Pokémon X et Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:52

Lazy Pencil a écrit:
Et puis, je n'arrive plus à m'amuser des choses simples dans pokémon depuis que je suis tombé dans le piège des IV et EV et que je considère le jeu plus comme un jeu de stratégie que d'aventure.
Je te plains sincèrement, cette phrase m'a presque donné envie de pleurer... C'est un peu comme ces adultes qui, une fois qu'ils ont découverts les pires travers du monde, ont du mal à s'émerveiller des plus petits plaisirs de la vie. C'est triste.
Personnellement je sais que rien que de découvrir le pokédex de Kalos va m'exciter au plus haut point !
T'as déjà testé le Nuzlocke Challenge (ou tout autre challenge, c'est pas ça qui manque sur pokémon) ?

Et sinon pour rester un peu plus près du sujet de base (même si je suis un grand fan de hors-sujet ^^), je suis assez mitigé pour les starters, grenousse et feunec me plaise autant l'un que l'autre, je préfère croâporal au deuxième stade et le feu au troisième (la langue/écharpe me déstabilise trop...). Du coup j'ai trouvé une solution Grenousse - Poussifeu - Bulbizarre, trois starters pour 6 types différents, ça claque ! Vraiment hâte d'être samedi prochain !!
Pokémon X et Y - Page 8 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:17

bonsoir à tous !

je viens d'avoir pokemon X donc je vous donne mon code ami: 2105-8691-6100

à très vite pour des échanges Pokémon X et Y - Page 8 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Bybeez
A la réponse
Bybeez

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Pokémon X et Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re : pokemon X et Y   Pokémon X et Y - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 21:21

Enfin une autres véritable team de méchant car bon comme but dans la vie créer un autre univers c'est chelou alors que voler de pokemon de de l'argent c'est pas bien mais on comprend le but ! La Team Rocket a ENFIN son descendant et ça c'est cool (même si j'attend quelque screen et des review mais bon disons que depuis que j'ai un pc (que j'aime beaucoup Pokémon X et Y - Page 8 3842120668 )bah les consoles j'aime moi mais bon j'attend toujours un bon jeu au cas ou ^^)

Et puis pour moi j'ai grandi avec alors je dois avouer que je prefere les 3 premiere G même si je ne vais pas débattre sur qui a raison vu que moi c'est par nostalgie du temps ou j'étais un bambin aux joues roses. Même si pour moi je trouve que trop de strategie ça peut "tuer" le plaisir de certain car l'écart entre les débutant et les joueur confirmé risque de créer des dissention (un peu comme sur LoL (aller pas me dire que la communauté est pas pourrie sinon je fais 3 partie et je prend des screen du nombre d'insulte et de pharse désobligente)mais en moins pire car la communication est plus dure entre joueur lors d'un match )
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

Pokémon X et Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:32

Je l'ai acquis hier à 17h NORAJ Pokémon X et Y - Page 8 3136166433 
Revenir en haut Aller en bas
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

Pokémon X et Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Oct - 21:28

J'ai pokémon X depuis le 8 Octobre, et ma foi j'en suis plutôt contente, j'aime avoir les starters de la première Gen qui m'avaient tant manqué. rainbowdash 
Revenir en haut Aller en bas
#Jarkan
Brony passionné
Jarkan

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Pokémon X et Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Oct - 22:09

Bah moi je rage parce que j'ai pas de 3DS Pokémon X et Y - Page 8 3357631100 
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Pokémon X et Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Oct - 8:12

COMMENT CA SE FAIT QUE VOUS AVEZ EU LE JEU AVANT SA SORTIE ?!
BEUUUUUUUH ! D:

"vous boude"
Revenir en haut Aller en bas
#Zakkarit
Brony passionné
Zakkarit

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Pokémon X et Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Oct - 8:28

J'aurai du l'avoir vendredi, mais un *biiiip* de vendeur incompétent pas capable d'effectuer une réservation fait que je ne l'aurai que Lundi. Pas grave, ca sera celui pour ma copine ! Moi j'y vais ce matin en prendre un autre !
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Pokémon X et Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Oct - 10:50

Je suis aller a Auchan, il mon dit qu'il ne l'aurait pas avant la fin de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Thundir
Brony confirmé
Thundir

Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 25
Localisation : Val-D'oise

Pokémon X et Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Oct - 12:12

Vivement ce soir que j'ai le jeu dédicacer.
Mais sinon ceux qui l'on déjà il est bien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Pokémon X et Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokémon X et Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet Up] [Yu-Gi-Oh!/Pokémon] YCS Paris, Championnat de France Yugi et Pokémon
» Moi, j'ai jamais joué à Pokemon •w•
» Code ami pour POKEMON IKS et IGREC
» Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-