AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pokémon X et Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:04

Lionel_B, tu oublie les méga-évoluton (ça fait plus d pokemon même si c'est temporaire) et gamefreak a dit pourquoi il y en avait pas beaucoup.

après, je trouve aussi dommage qu'il y ai peu de pokemon pour une 6G
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:05

Gardevoir chromatique?

Y' a que moi qui trouve pas de shiny en fait.
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Pokémon X et Y - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:13

L4ncel0t a écrit:
Lionel_B, tu oublie les méga-évoluton (ça fait plus d pokemon même si c'est temporaire) et gamefreak a dit pourquoi il y en avait pas beaucoup.

après, je trouve aussi dommage qu'il y ai peu de pokemon pour une 6G
Ce que je trouve dommage, c'est surtout le manque de légendaires. Ce que j'adorais dans les anciennes versions, c'était les épics combats contre eux (je me souviens encore de celui contre Darkrai dans Perle Pokémon X et Y - Page 15 752684259 ). Là yen a que 4 ...
Revenir en haut Aller en bas
#Thundir
Brony confirmé
Thundir

Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 25
Localisation : Val-D'oise

Pokémon X et Y - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:11

Erchestik a écrit:
Gardevoir chromatique?

Y' a que moi qui trouve pas de shiny en fait.
Nope:
Toujours rien trouver , vas falloir que je m'y mette sérieusement la.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Pokémon X et Y - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:18

Vous me faite drôlement envie de shasser un nouveau shiny quand je vous vois vous plaindre comme ça. En tout cas, je ne le ferai rien que pour vous voir vous morfondre encore plus, donc c'est pas l'envie qui me manque. clown


Sinon, j'ai pas vu beaucoup de proposition, mais y a t'il des gens motivé pour faire des combats ? Je monte une équipe en ce moment qui devrait être prête pour la semaine prochaine (quand je dis "équipe", c'est 6 pokemon au niveau 100).
Ce serait cool de faire un tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:43

Thundir a écrit:
Erchestik a écrit:
Gardevoir chromatique?

Y' a que moi qui trouve pas de shiny en fait.
Nope:
Toujours rien trouver , vas falloir que je m'y mette sérieusement la.
:hug:

Mon petit, cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers.


Et quand on a pas d'émotion après avoir eu un shiny en 15 minutes.... on se tait..... devant les vrais guerriers.....
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Pokémon X et Y - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:55

Erchestik a écrit:

Et quand on a pas d'émotion après avoir eu un shiny en 15 minutes.... on se tait..... devant les vrais guerriers.....
Bakoa ?
C'est pas en vous plaignant que vous allez les avoir, vos shiny, sachant que c'est une perte de temps à tout les point de vue, il suffit juste d'avoir un motivation à toute épreuve.
Ceux qui se plaignent sont ceux qui ne sont pas assez motivé, et qui ne sont pas fait pour la Shasse.
Je dois quand même rappeler que j'ai passer 7 jours (ce qui équivaux à environ 3h par jour) dans le safari où apparaissait Munna et Psytigri avant de les avoir en shiny, c'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Nov - 23:11

tisacco26 a écrit:
Erchestik a écrit:

Et quand on a pas d'émotion après avoir eu un shiny en 15 minutes.... on se tait..... devant les vrais guerriers.....
Bakoa ?
C'est pas en vous plaignant que vous allez les avoir, vos shiny, sachant que c'est une perte de temps à tout les point de vue, il suffit juste d'avoir un motivation à toute épreuve.
Ceux qui se plaignent sont ceux qui ne sont pas assez motivé, et qui ne sont pas fait pour la Shasse.
Je dois quand même rappeler que j'ai passer 7 jours (ce qui équivaux à environ 3h par jour) dans le safari où apparaissait Munna et Psytigri avant de les avoir en shiny, c'est pas rien.
Tu vas voir comment il va te répondre avec un grand message d'amour celui qui est pas fait pour être shasseur, une fois que j'aurais mon shiny. Tu vas voir.

Je profiterais ô combien le plus possible de ce plaisir, parce qu'il faut faire vite! Il suffit que tu allume ta console et que tu marches sur les hautes herbes pour que tu trouves un autre shiny et que tu ais une autre excuse pour faire le malin.


N'empêche je dis ça pour exagérer et taquiner Tisa mais... Mais le pire c'est que c'est limite vrai quoi.

tisacco26 a écrit:
C'est pas en vous plaignant que vous allez les avoir, vos shiny
Bah j'ai essayé en me taisant et en étant calme mais ça marche pas mieux.

Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Pokémon X et Y - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Nov - 23:33

tisacco26 a écrit:
Sinon, j'ai pas vu beaucoup de proposition, mais y a t'il des gens motivé pour faire des combats ? Je monte une équipe en ce moment qui devrait être prête pour la semaine prochaine (quand je dis "équipe", c'est 6 pokemon au niveau 100).
Ce serait cool de faire un tournoi.
Ce sera avec grand Plaisir, mais je dois d'abord finir le jeux Pokémon X et Y - Page 15 2085074178, ce qui devrait pas prendre trop de temps.
Et puis avec le SPV et le multiXPovercheatédelamortcasualmotherfuckertrolololotapludesoindentrainétespkmns, le seul truc long pour se faire un bête de team est la traque aux pokémons avec des supers IV.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Pokémon X et Y - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Nov - 23:33

Erchestik a écrit:


Tu vas voir comment il va te répondre avec un grand message d'amour celui qui est pas fait pour être shasseur, une fois que j'aurais mon shiny. Tu vas voir.

Je profiterais ô combien le plus possible de ce plaisir, parce qu'il faut faire vite! Il suffit que tu allume ta console et que tu marches sur les hautes herbes pour que tu trouves un autre shiny et que tu ais une autre excuse pour faire le malin.


N'empêche je dis ça pour exagérer et taquiner Tisa  mais... Mais le pire c'est que c'est limite vrai quoi.

tisacco26 a écrit:
C'est pas en vous plaignant que vous allez les avoir, vos shiny
Bah j'ai essayé en me taisant et en étant calme mais ça marche pas mieux.

Tu ne peux pas savoir à qu'elle point ton message m’emplis de joie, pas spécialement parce que tu réponds à mon taquinement (pour ne pas appeler ça du troll) aussi rapidement que je l'aurais espéré, mais parce que je pense t'avoir motivé par je ne sais quel moyens.
Courage, j'attends avec impatience ton message d'amour.


triton25 a écrit:

Ce sera avec grand Plaisir, mais je dois d'abord finir le jeux Pokémon X et Y - Page 15 2085074178, ce qui devrait pas prendre trop de temps.
Et puis avec le SPV et le multiXPovercheatédelamortcasualmotherfuckertrolololotapludesoindentrainétespkmns, le seul truc long pour se faire un bête de team est la traque aux pokémons avec des supers IV.
Prends ton temps, je ne suis pas du genre pressé.
Revenir en haut Aller en bas
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

Pokémon X et Y - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Nov - 11:13

J'ai jamais trop compris cet engouement pour les Shiny scratch 

Sinon je me demandais, est-il possible d'avoir un Luxray (que ce soit sous forme de Lixy en premier ou limite Luxio) dans X et Y? C'est mon préféré toutes générations confondues alors si c'est possible j'en attrape un volontiers. Pikachu il est cool mais il vaut pas Luxray Pokémon X et Y - Page 15 3371923627 

Et puis sinon...
Il vous donne tout son amour:

Mon Nymphali, il est mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Nov - 11:40

On peut trouver Luxio, je vais t'en capturer un en même temps que le leveinard qu'on m'a demander
Revenir en haut Aller en bas
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

Pokémon X et Y - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Nov - 13:14

Oh c'est gentil de ta part rainbowdash 
Tu voudrais quoi en échange? scratch 

Quant à l'affaire Barpau, ma foi, les avis sont toujours mitigés, certains disent parc safari + cul immense, d'autres non...on saura jamais vraiment scratch 
Reste qu'à attendre le 27/12 pour la Pokébank
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Nov - 13:21

Cherche pas, je t'assure que barpau n'est pas dans X et Y (la chance n'existe pas au safarie car le safarie contient que trois pokemon et le safarie de la paersonne est généré des qu'il commence ça partie donc bon)

je ne veux rien en echange, j'ai tout ce qu'il me faut (j'ai bientôt fini le pokedex national enfin... si on veut)
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Pokémon X et Y - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Nov - 17:15

Hey Echerstik !
Regarde ce que j'ai eu après même pas 5 minute de Shasse au safari:

Spoiler:


C'était Tisalourd (ou Tisachiant, pour les intimes) à votre service.


Sinon, dès que j'ai un shiny en double (qui risque fort d'être celui fraîchement capturé car il apparaît dans le même safari que ma cible, et y apparaît beaucoup plus fréquemment), j'organiserai un tournoi dont j'ai brièvement parlé dans la page précédente  dont le premier prix sera ce chromatique, donc je croisent les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:42

tisacco26 a écrit:
Hey Echerstik !
Regarde ce que j'ai eu après même pas 5 minute de Shasse au safari:

Spoiler:


C'était Tisalourd (ou Tisachiant, pour les intimes) à votre service.


Sinon, dès que j'ai un shiny en double (qui risque fort d'être celui fraîchement capturé car il apparaît dans le même safari que ma cible, et y apparaît beaucoup plus fréquemment), j'organiserai un tournoi dont j'ai brièvement parlé dans la page précédente  dont le premier prix sera ce chromatique, donc je croisent les doigts.
Désolé dude.

Mais je me suis vraiment sentis obligé de signaler ton message à un administrateur. En espérant qu'il puisse faire quelque chose.

Plus sérieusement.... J'enrage.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Nov - 14:21

Désolé du double post mais je voulais vous parlez d'un truc en uppant un peu le sujet.

J'ai remarqué quelques bug. Et je sais pas si c'est liés au jeu ou à ma 3DS XL.

Par exemple quand je clique sur l'onglet Pokémon (Dans le bouton X) pour accéder à mon équipe de mon Pokémon, et bien quand je clique sur un Pokémon pour voir sa fiche d'information (stats etc etc). Et bien les stats, tableau, informations etc semblent s'afficher juste un petit peu avant l'image du Pokémon.

L'image du Pokémon semble s'afficher après, juste quand l'animation de la Poké Ball qui roule se termine, et après le Pokémon s'affiche.

C'est fait exprès? Ou bien c'est supposé apparaitre directement tout en même temps?

Et puis il y' a un autre trucs. Quand je me mets mon jeux en 3D, les scènes 3D tels que la sélection du starter, les combats etc. Le jeu semble légèrement ralentit.
Je suis le seul à le remarqué? C'est le jeu ou c'est juste moi ou ma 3DS XL?


Également, je vous préviens que le bug d'Iluminis (ou quelque chose comme ça) à été corrigé. Aller dans l'e-shop, pour télécharger la mise à jour gratuitement.


800 Resets sinon....
Revenir en haut Aller en bas
#Nicotoa28
le mec qui a survécu a l’apocalypse
Nicotoa28

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : New Pegasus

Pokémon X et Y - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Nov - 18:48

Sa me fait également la même chose, je pense que c'est voulu Pokémon X et Y - Page 15 2085074178 
Sinon, excusez moi si je me répète, mais personne n'a un Draco shiney ? Sur versions X et Y désormais.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Pokémon X et Y - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Nov - 22:36


Nicotoa28 a écrit:
Sa me fait également la même chose, je pense que c'est voulu Pokémon X et Y - Page 15 2085074178 
Sinon, excusez moi si je me répète, mais personne n'a un Draco shiney ? Sur versions X et Y désormais.
J'ai capturé un Sonistrelle et un Farfuret chromatiques hier soir mais pas de Draco, mais puisqu'il fait partit de ma liste de shasse, je pense l'avoir sous peu.
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Nov - 22:48

tisacco26 a écrit:

Nicotoa28 a écrit:
Sa me fait également la même chose, je pense que c'est voulu Pokémon X et Y - Page 15 2085074178 
Sinon, excusez moi si je me répète, mais personne n'a un Draco shiney ? Sur versions X et Y désormais.
J'ai capturé un Sonistrelle et un Farfuret chromatiques hier soir mais pas de Draco, mais puisqu'il fait partit de ma liste de shasse,  je pense l'avoir sous peu.
Pourquoi ?
Après 2 ou 5 rencontres?
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Pokémon X et Y - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:00

Erchestik a écrit:
Désolé du double post mais je voulais vous parlez d'un truc en uppant un peu le sujet.

J'ai remarqué quelques bug. Et je sais pas si c'est liés au jeu ou à ma 3DS XL.

Par exemple quand je clique sur l'onglet Pokémon (Dans le bouton X) pour accéder à mon équipe de mon Pokémon, et bien quand je clique sur un Pokémon pour voir sa fiche d'information (stats etc etc). Et bien les stats, tableau, informations etc semblent s'afficher juste un petit peu avant l'image du Pokémon.

L'image du Pokémon semble s'afficher après, juste quand l'animation de la Poké Ball qui roule se termine, et après le Pokémon s'affiche.

C'est fait exprès? Ou bien c'est supposé apparaitre directement tout en même temps?

Et puis il y' a un autre trucs. Quand je me mets mon jeux en 3D, les scènes 3D tels que la sélection du starter, les combats etc. Le jeu semble légèrement ralentit.
Je suis le seul à le remarqué? C'est le jeu ou c'est juste moi ou ma 3DS XL?
Tu n'es pas le seul, c’est vraiment dommage cette baisse de fps quand on passe en 3D à certains moments, on est obligé de foutre en 2D pour éviter de faire ramer le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Nov - 4:02

J'ai décidé de faire une chasse cette nuit et voici mes trouvailles (oui, au pluriel)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

bonus:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Le poissirène shiny est venu à 3 MINUTES d'intervalles après le magicarpe shiny ! o_O

Comme j'ai un léviator en trop je veux bien l'échanger contre un shiny pour les intéressés.

Ces shiny sont venu très rapidement et j'ai utilisé la technique de la chaine à la pêche (c'est très efficace vu le résultat)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:26

OK, ok vous m'aviez cherché là, je suis inexcusable, NECROPOST!!!!!!

Non mais sérieux.... C'est quoi votre problème les mecs?


Je ronchonnais parce que j'étais à 200 resets et toujours rien... Réaction des autres: "Lololol tu rage trop vite, tu es pas fais pour la shase, la shasse c'est que pour les mecs skillé avec une patience de ouf comme nous, lol".

Et puis bizarrement quand ce sont les autres qui shasse et qui se disent si bon en la matière alors la....

"Ohohohoh, j'ai trouvé 2 shiny en 5 minutes chrono!, Olalalalala je crois que j'ai ma dose pour ce trimestre tellement c'était fatiguant"

Moi: Chance du débutant.... nuff said.

Et puis lors de son retour:

"Hé les mecs, j'ai joué 10 minutes, j'ai 4 shinies. T'as vu Erche, tu es vraiment pas fais pour la shasse, lololol SEULEMENT 200 resets? Ppfhihihihih"


MAIS WTF IS WRONG WITH YOU?

Je suis bientôt à mes 1000 resets et le sihny est toujours pas là.

Et tout ça pendant que les autres jouent et prennent de l'avance sur leur collection avec une chance semblable à des hacks.

Voila c'était mon coup de gueule et jalousie.

Et maintenant c'est la pub.
Revenir en haut Aller en bas
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

Pokémon X et Y - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:42

Erche, c'est du trolling, don't feed it et ça ira mieux Pokémon X et Y - Page 15 3371923627


Par contre lancelot, GG pour tes Leviators rouges, ça m'a rappelé tellement de souvenirs sur le coup rainbowdash *nostalgie ON*
En plus Mega-Leviator a la classe en rouge, en bleu j'sais pas, ça faisait ridicule Pokémon X et Y - Page 15 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:50

Toxic Waste. a écrit:
Erche, c'est du trolling, don't feed it et ça ira mieux Pokémon X et Y - Page 15 3371923627


Par contre lancelot, GG pour tes Leviators rouges, ça m'a rappelé tellement de souvenirs sur le coup rainbowdash *nostalgie ON*
En plus Mega-Leviator a la classe en rouge, en bleu j'sais pas, ça faisait ridicule Pokémon X et Y - Page 15 2554839287
Moi troll? Ou eu troll?

Anyway, je serais dans les 1000 resets dans la soirée j'espère sauf si un shiny apparait.



Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Pokémon X et Y - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokémon X et Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet Up] [Yu-Gi-Oh!/Pokémon] YCS Paris, Championnat de France Yugi et Pokémon
» Moi, j'ai jamais joué à Pokemon •w•
» Code ami pour POKEMON IKS et IGREC
» Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-