AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pokémon X et Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

Pokémon X et Y - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Nov - 13:12

Pas toi, ceux qui veulent te faire rager (je vise pas forcément lancelot, mais ceux qui viennent exprès te faire rager) x)

D'ailleurs Lancelot:
Spoiler:

encore merci rainbowdash 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Nov - 13:35

De rien, c'est un plaisir d'aider ^^

je pense que je trouverai d'autres shiny aujourd'hui avec la pêche, tu verras Erchestik, avec une canne, ce sera facile d'en trouver
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Nov - 13:37

MARISSON.

Y U CAN'T BE FISHED?


Et ça y'est, j'ai atteint le palier des 1000 resets plus vite que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

Pokémon X et Y - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Nov - 13:46

Oublie pas ce que je t'ai dit à propos de ton avatar hein Pokémon X et Y - Page 16 1929873797 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:05

Qu'est ce que tu fous là?

T'étais pas censé être mort de vieillesse?
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

Pokémon X et Y - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:14

Nope.Les images du pokémon sont prêtes,il me faut juste le chiffre.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Nov - 15:00

Tu peux déjà mettre:

OVER 9000!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Pokémon X et Y - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:19

Erchestik a écrit:
tisacco26 a écrit:

Nicotoa28 a écrit:
Sa me fait également la même chose, je pense que c'est voulu Pokémon X et Y - Page 16 2085074178 
Sinon, excusez moi si je me répète, mais personne n'a un Draco shiney ? Sur versions X et Y désormais.
J'ai capturé un Sonistrelle et un Farfuret chromatiques hier soir mais pas de Draco, mais puisqu'il fait partit de ma liste de shasse,  je pense l'avoir sous peu.
Pourquoi ?
Après 2 ou 5 rencontres?
Le Sonistrelle, je ne sais pas, j'avais passé la console et le jeu à mon frangin le temps que j'aille faire les courses; quatres heures plus tard, quand je suis revenu, il était tout souriant et me dis qu'il a trouvé un Sonistrelle chromatique en boostant un Sorboul dans un Safari dragon, il ne se souvient pas en combien de temps il l'a eu mais je me suis dis que ce serait cool que je lui donne quand il aura sa propre version, à Noël, puisque c'est lui qui l'a trouvé.
Pour le Farfuret, c'est du hasard, je montais mon Pyronile sur la route 17 (la route avec le Mamochon) et il est venu comme ça, par chance.

Ensuite, par rapport à ton post de rageux digne d'un gosse de 7 ans:

Le gamin rageux a écrit:
Je ronchonnais parce que j'étais à 200 resets et toujours rien... Réaction des autres: "Lololol tu rage trop vite, tu es pas fais pour la shase, la shasse c'est que pour les mecs skillé avec une patience de ouf comme nous, lol".
De 1, lorsque j'ai commencé mon taquinement, tu étais à 600 reset si je me souviens bien, et je suis plutôt du genre à ne pas apprécier les attention-whore qui n'arrête pas de dire "Snif snif, j'en suis à 300 reset, j'ai toujours pas de shiny. Putain, j'en suis à 500 et toujours rien, je sens que je vais plorer... C'est bon là !! j'en suis à 1000 et toujours que dalle, j'vais me suicider !" à tout bout de champs, tu as des tonnes de forum où des gens font comme toi, va plutôt te plaindre là bas.
De 2, tu n'es pas le seul à rager parce que les shiny ne viennent pas, moi-même il m'est arrivé d'en avoir ras le bol et de passer à autre choses, comme pour le Psytigri.
De 3, je ne me suis pas dis supérieur à toi au niveau de la patience, mais bon ça revient à ce que j'ai dis plus haut, que je déteste les attention-whore qui se prétendent S-H donc je me devais de faire mon élitiste pour te faire rager.

Le même gamin rageux a écrit:
Et puis lors de son retour:
"Ohohohoh, j'ai trouvé 2 shiny en 5 minutes chrono!, Olalalalala je crois que j'ai ma dose pour ce trimestre tellement c'était fatiguant"
N’exagère pas, si tu aurais mieux lu mes post, j'avais dis que j'ai passé une semaine à shasser Psytigri au safari, même que j'ai de nombreuse fois ragequit, et qu'un soir, après une heure de shasse que l'on peut percevoir comme un ultimatum, j'ai rencontrer un Munna chromatiques après 1h30, pour rencontrer le Psytigri le lendemain après 5 minute, et suite à cette semaine assez rude en émotion, j'avais envie d’abandonner la shasse car je ne me sentait pas à la hauteur.
Ce que je trouve très bizarre d'ailleurs, j'ai passer une semaine à shasser un shiny pendant prêt de 4h par jour sans succès, pour ensuite en rencontrer entre 5 minutes et 2 heures. Sachant qu'une rumeur plane sur la relation pourboire/shiny, je me demande si ma chance est dût à ça, sachant que j'ai du donné plus de 30 000 pokédollar en pourboire durant la fameuse semaine, vu que j'ai rien à foutre de mon fric.
C'est vos plaintes qui m'ont redonné envie de shasser, et je suis on ne peut plus sérieux, surtout qu'avec les rumeurs cité juste au dessus, je voulais vérifiait si c'était vrais.

Ensuite pour le post de lancelot, je te dirige ici

Enfin:
Le futur possesseur d'un Marrison chromatique a écrit:
Et tout ça pendant que les autres jouent et prennent de l'avance sur leur collection avec une chance semblable à des hacks.
Ça y est, tout de suite les vilains mots.
Tout d'abord je te rappelle la rumeur sur les pourboire qui semble être véridique.
Ensuite la méthode de la pêche au gros.
Et enfin, si un jours on se rencontre, je shasserais devant tes yeux pour te donner le trophées de cette shasse, on à qu'a planifier ça.

Tout ce que je peut te demander maintenant, c'est de ne plus venir te plaindre parce que tes resets semblent vains  (mec, tu as 17 ans, ne t'énerve pas autant pour des trolls de bas étage comme moi, surtout que je fait ça parce que je n'est rien à foutre et que tu es une cible plutôt facile, il faut l'avouer), et bien sûr, de ne pas abandonner, je veux que tu arrives à me foutre les boules, moi, qui n'a jamais osé à reseter car c'est juste trop chaud pour moi (sérieux, je ne sais pas où tu va chercher ta motivation pour être avoir dépassé le palier des 1000, gg à toi en tout cas), qui ragequit après 4h de shasse, avec ton marisson chromatique.



Voilà, j'aime pas qu'on se foute de ma gueule en disant n'importe quoi, justice est faite.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:49

"mec, tu as 17 ans, ne t'énerve pas autant pour des trolls de bas étage comme moi, surtout que je fait ça parce que je n'est rien à foutre et que tu es une cible plutôt facile, il faut l'avouer"

Il faut pas autant prendre mes post rage aussi sérieusement que l'on doit, jeune pomme. Il y' a rage amicale, et rage réel/fight/cequetuveux. Mais tu ferais ô combien mieux de faire attention à ce que tu dis a "la cible facile". Je suis fort probablement un type très simple, mais facile? Je ne crois pas mon ami... Je pense que tu as mal jugé, même peut être trop tôt?
Mais je n' ais pas besoin de m'énerver pour ce que tu as écris, je ne pense pas que tu sois vraiment d'humeur à t'embrouiller et moi non plus. Revoyons juste tes dires ensemble et faisons une conversation intéressante.

L'attention whore moi j'appelle ça suivre, animer, et partager nos aventures avec les autres. Je n'aurais pas fais mon intervention dédicace à 1000 resets, on aurait pas poursuivis le sujet et les dresseurs seront tombés dans l'oubli. Autant gardé notre petit communauté de Dresseur et Shiny Hunter.
Et tu t'es bien dis supérieur niveau patience, sinon jamais tu n'aurais mis en doute mes capacités de shiny hunter (bien que débutant). J'ai beau râler, je n' ais toujours pas lâcher prise, et je ne compte pas la lâcher de si tôt.

Chose qui m'énervait encore plus est que tu te permet de me juger quand toi tu rages et abandonne si vite quand tu es séparés de ta chance de cocu.

Tu crois vraiment que j'ai droit à une canne à pêche et à des personnes qui demandent ma générosité lorsque je suis au tout début de l'histoire et que je n'ai pas même mon starter? Alors un peu de respect aux débutants qui commence pas avec les shiny les plus plus faciles.
Mais je compte bien essayer ces méthodes et partager mes expériences avec vous une fois mon shiny starter acquis.
Et puis je t' ais bien filer plein de botkiller sur TF2 et le shiny vient pas plus vite hein? *joke*

Et une fois que je vais l'avoir mon shiny, je vais te botter le cul si foooorttt que tu vas sortir d'ici jusqu'à atterrir dans le topic de changement de rang, et tu me proposera le rang de "Gamin Rageux" pendant que t'y es tient.


Et je vous remercie de continuer à me soutenir pour mes 1000+ resets pour ma patience. Je vous tiendrais au courant. J'en suis actuellement à 1065 resets environs (j'ai pas beaucoup avancé, je rechargeais ma console).

Merci également pour vos rapports les amis, je croyais que j'étais le seul à avoir ces petits problèmes en jeu mais non ^^.



Revenir en haut Aller en bas
#Nicotoa28
le mec qui a survécu a l’apocalypse
Nicotoa28

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : New Pegasus

Pokémon X et Y - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:07

+ de 1000 RESETS ??  Pokémon X et Y - Page 16 1342659158 moi je pourrais pas j'en aurais déjà marre Pokémon X et Y - Page 16 4278094681 
Mais j'admire ta détermination, et je t'encourage a poursuivre, il viendra bien un jour ou l'autre non ? Pokémon X et Y - Page 16 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Pokémon X et Y - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:12

Bon, je vais en finir avec cette conversation si tu me le permet Erchestik, en toute amitié, cela va de soi.

Spoiler:

Voilà, si tu as quelque chose à en redire, ajoutes moi sur skype et on en discute.

CE DÉBAT EST CLOS


Maintenant je m'adresse à Lancelot: Azy, comment tu fait pour avoir autant de shiny à la pèche au gros ? J'y suis depuis 1h et toujours rien Pokémon X et Y - Page 16 2350145110
EDIT: Je viens de trouver un Venalgue et je l'ai capturer clown

D'ailleurs, vu que ça à l'air très facile, y'aurais des gens sur X motivé pour shasser un Flingouste Chromatique et me l'échanger contre un Venalgue Chromatique ?

EDIT2: C'est hyper simple en fait, je viens de capturer un Carvanha shiny après 1/4 d'h, je m'y prenais juste mal clown
A moi, mon Sharpedo rose fushia ! Pokémon X et Y - Page 16 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#Big Brony
Grand fou au grand coeur
Big Brony

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 21
Localisation : Vers Mulhouse. :|

Pokémon X et Y - Page 16 Empty
MessageSujet: Re : Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:14

Perso, j'ai bien aimé. Pokémon X et Y - Page 16 2085074178 
La génération n'est pas géniale mais elle est super bien faite ! Pokémon X et Y - Page 16 120129551 
Vivement un autre ! Pokémon X et Y - Page 16 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

Pokémon X et Y - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:23

tisacco26 a écrit:

EDIT2: C'est hyper simple en fait, je viens de capturer un Carvanha shiny après 1/4 d'h, je m'y prenais juste mal clown
A moi, mon Sharpedo rose fushia ! Pokémon X et Y - Page 16 4205929361
Un Sharp' rose,ça ruine pas un peu l'aspect "carnassier" ?
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Pokémon X et Y - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:33

Ouais, énormément, ça m'a fait beaucoup rire quand je l'ai sût étant gosse tellement que c'était ridicule. clown
D'autant plus que Carvanha à la classe en turquoise/vert, je ne sais pas pourquoi GameFreak à totalement changé de couleur pour l'évolution.
M'enfin, pas grave, je suis content quand même, depuis le temps que je le voulais celui là.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:29

Je m'excuse également, tisacco26, c'est vrai que j'ai peut être mal agis.

Je suis vraiment désolé...

Hug? :3

+ reprise des resets... Je suis actuellement à 1080 Resets.

Bonne chance pour vos shasse.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:17

Tisa, c'est simple, carvanha n'a pas la meme couleur que sharpedo tout simplement.

je viens de capturer cinq autres shiny, je continue ma chasse et je mettrai les screen plus tard
Revenir en haut Aller en bas
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

Pokémon X et Y - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:22

Je vais essayer de voir si je peux avoir ce Flingouste shiny Pokémon X et Y - Page 16 2554839287 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:49

vas-y Toxic Waste' c'est facile ! Pokémon X et Y - Page 16 1500273347

EDIT:

voici le résultat de ma chasse d'aujourd'hui:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:





Je compte capturer tout les pokemon pêchable en shiny puis je m'attaquerai au hordes avant de finir sur le pokeradar
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:33

Le nombre de shiny quoi... Doux seigneur!

GG à toi.

Pourquoi ne rend tu pas les choses plus intéressantes? Genre pourquoi tu fais pas un peu de démonstration de Masuda?

ATTENTION WHORE: 1200 resets.
Revenir en haut Aller en bas
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

Pokémon X et Y - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:24

J'ai mauvaise vue, mais malgré mes lunettes j'ai du mal à voir la particularité du petit hypotrempe, tu peux peut-être m'expliquer? Pokémon X et Y - Page 16 2554839287

Bon hier ma shasse à rien donné, mais je continue èé
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:50

Dans le deuxième spoiler c'est:

Glissade: Augmente la vitesse du Pokémon quand il pleut.
Revenir en haut Aller en bas
#Nicotoa28
le mec qui a survécu a l’apocalypse
Nicotoa28

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : New Pegasus

Pokémon X et Y - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:57

Mais comment vous faites pour en obtenir autant Pokémon X et Y - Page 16 1342659158 ?
Quand même, 6 shiney en une journée c'est...c'est...je trouve pas les mots Pokémon X et Y - Page 16 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:09

ho, c'est dommage Toxic Waste. Pokémon X et Y - Page 16 2123717884 

Mais n'abandonne pas, va dans un point d'eau et pêche dans un endroit clos, pres des rochers, en 30 min max un shiny pointera le bout de son nez è_é


le corps d'hypotrempe est turquoise (il est bleu normalement)
Revenir en haut Aller en bas
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

Pokémon X et Y - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:22

Oh ça a l'air joli en turquoise, j'espère en croiser un Pokémon X et Y - Page 16 791999698 

Oui, en général je vais sur la route 22, dans l'espoir d'avoir un léviator rouge, sinon je vais pas loin de la grotte des abysses è_é
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:46

L4ncel0t a écrit:


le corps d'hypotrempe est turquoise (il est bleu normalement)
C'est presque marrant comment j'étais à côté de la plaque...

EDIT anti double post:

Que pensez vous du multi de X et Y? (Oui parce que pendant que je reset j'peux pas jouer hein?)

C'est vrai que j'ai de quoi déprimer en apprenant le retour des hackers qui vont hack des shinies non legit, des IV/EV complétement pété etc?

Ou ce sera plus saint? Plus compétitif? Plus surveillé?

Et ça fait quoi quand on est en tête du classement d'ailleurs?

Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Pokémon X et Y - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokémon X et Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet Up] [Yu-Gi-Oh!/Pokémon] YCS Paris, Championnat de France Yugi et Pokémon
» Moi, j'ai jamais joué à Pokemon •w•
» Code ami pour POKEMON IKS et IGREC
» Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-