AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pokémon X et Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
#Précy
Brony confirmé
Précy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 25
Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?

Pokémon X et Y - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Déc - 15:23

    Perso, j'ai pas accroché sur la dernière version,appart Nymphalie, je trouve que le reste des Pokémons sont partis en... Vrille. Mais bon a force de suivre se sujet, jeme suis remis a la version Noir xD Et j'ai eux de la chance avec ma première capture, qui était un shiny *-* -pur hasard je me promène, PAF !-
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Déc - 15:25

Il faut toujours un temps d'adaptation pour une génération !
avant j'aimais pas les pokemon de Hoenn et d'unys et aujourd'hui ça va
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Pokémon X et Y - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:17

J'ai eu un Gloupti chromatique par pur hasard dans une horde °3°

Sinon, je trouve abusée la GTS en ce moment, Zarbi qui était autrefois un pokemon pas du tout recherché ce voit proposer contre des légendaires ou des starters, idem pour les chromatique (je vois pas l’intérêt de mettre un chromatique sur la GTS et demander un légendaire en échange, autant intégrer un forum et proposer ton shiny contre un autre Pokémon X et Y - Page 21 943541797)
Ouais, malgré la difficulté de trouver des gens qui propose les starter et les pokemon trop cool contre des pokemon assez commun, j'ai réussi à choper Barpau, Gobou et Anchwatt.


Bordel, Cerfrousse contre Yveltal, les gens n'ont rien d'autre à foutre.....
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:20

Tisa, ces shinies sont hackés, ils essayent d'avoir les pokemon évent que j'ai cité ci dessus
Revenir en haut Aller en bas
#Cookie Paw
A la réponse
Cookie Paw

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 32
Localisation : Kyoto

Pokémon X et Y - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:15

@ Lancelot : Ah bah c'cool ça ! Je ne pensais pas qu'acheter des honors balls de la sorte pouvait conférer de tels avantages ! (*≧▽≦) ♪

Et ça me ferait plaisir de pouvoir jouer avec toi ! Si des amis à toi veulent également que je les ajoute pour vous inviter dans mon petit village, y'a pas de soucis ! ( 'faut que je finisse mon café ! o(>< )o o( ><)o )

@ Elyis : Ouais les restos sont vraiment cools ! J'ai pu m'acheter plein de tenues dans la capitale du coup ! ( COLLECTION MWAHAHAHA ! (>ω<*)ノノ田♥ )

@ Précy : T'en fais pas, y'a des versions qui passent, d'autres moins ( personnellement, c'est avec la version diamant / perle que j'ai eu du mal ( ̄へ ̄;)), mais il faut cependant avouer que les deux nouvelles versions apportent pas mal de renouveau par rapport aux anciennes ! ( ça fait du bien quand même ! ε-(´・`) )
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Pokémon X et Y - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:35

Lancelot a écrit:
Tisa, ces shinies sont hackés, ils essayent d'avoir les pokemon évent que j'ai cité ci dessus

Je m'en doutais bien, hein.
Mais bon, un Zarbi, un Cerfrousse ou un Poichigeon tout à fait legit contre un légendaire...
Voilà quoi. Pokémon X et Y - Page 21 535543054


Sinon Cookie Paw: Vas-y molo sur les smiley occidental, tes posts sont illisibles, du moins, pour moi.



Enfin, qui pour se fight ? Mon équipe est prête.
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Pokémon X et Y - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Déc - 1:26

Ca y est ! J'ai enfin l'o-aura éclosion ! Il va me manquer ce cher Pierce Hanlov  Pokémon X et Y - Page 21 2123717884 

Mais bon, ça devrait être plus simple pour les œufs, parce que j'en suis qu'à mon premier Pokémon parfait (un Gardevoir).
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Déc - 2:20

Qu'elle (ou il) se dénonce ! :c

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Cookie Paw
A la réponse
Cookie Paw

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 32
Localisation : Kyoto

Pokémon X et Y - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Déc - 12:34

Haha, énorme le pseudo du dresseur ! xD
Y'a des bronys partout !
Revenir en haut Aller en bas
#Thundir
Brony confirmé
Thundir

Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 25
Localisation : Val-D'oise

Pokémon X et Y - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Déc - 13:48

J'ai enfin eu mon premier shiney , un Gardevoir au safari ! Maintenant il me faut un Mangriffe shiney.
Par contre la technique du pokeradar je trouve pas d'herbes ou je pourrais le faire
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Pokémon X et Y - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Déc - 14:36

Thundir a écrit:
J'ai enfin eu mon premier shiney , un Gardevoir au safari !

Thundir a écrit:
mon premier shiney , un Gardevoir

Thundir a écrit:
shiney

Gardevoir

J'en veux un !  Pokémon X et Y - Page 21 1500273347 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:47

Thundir, la route 5 est une bonne route pour commencer avec le pokeradar
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Pokémon X et Y - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:31

moi j'ai un gardevoir, pas shieny, je l'ai d'un tarsal capturé sur les premièrese routes
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Pokémon X et Y - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:48

Moi aussi, même qu'elle est dans mon équipe, et est au niveau 83  cheers 
Gardevoir est sans doute un des mes pokémons préférés, avec Typhlosion et Mewtow.
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Pokémon X et Y - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:10

mon pokémon préféré est Hélédelle suivi de Macronium, vibranymph, lineon, et ension spéciale a Trioxhydre, un pokémon ultra génial
Revenir en haut Aller en bas
#Thundir
Brony confirmé
Thundir

Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 25
Localisation : Val-D'oise

Pokémon X et Y - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Déc - 18:19

Le safari c'est trop bien
Un incisache et un drakkarmin shiney Pokémon X et Y - Page 21 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Pokémon X et Y - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:42

Je trouve que dalle au safari après 5 jours de shasse, mais je trouve des shinies au bout d'une chaine de 13 au radar, et au bout de 2h en hordes.
J'ai un peu les boules, puisque j'ai pas mal de safari où j'aimerai avoir les occupant en shiny. Pokémon X et Y - Page 21 2123717884


Sinon, Nidoking est le meilleur pokemon à mon humble avis, j'adore sa couleur chromatique et il est over-cheaté Pokémon X et Y - Page 21 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Pokémon X et Y - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:48

tisacco26 a écrit:
Je trouve que dalle au safari après 5 jours de shasse, mais je trouve des shinies au bout d'une chaine de 13 au radar, et au bout de 2h en hordes.
J'ai un peu les boules, puisque j'ai pas mal de safari où j'aimerai avoir les occupant en shiny. Pokémon X et Y - Page 21 2123717884

Cette image semble de circonstance :

J'ai pensé à quelque chose, ce serai peut-être bien de créer un nouveau topic dédié aux jeux pokémons en général pour recenser tous les joueurs du forum (sur tous les jeux pokémons), avec leurs codes amis, leurs jeux pokémons et leurs activités (shasses, combats ...).
Revenir en haut Aller en bas
#Thundir
Brony confirmé
Thundir

Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 25
Localisation : Val-D'oise

Pokémon X et Y - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:44

triton25 a écrit:
J'ai pensé à quelque chose, ce serai peut-être bien de créer un nouveau topic dédié aux jeux pokémons en général pour recenser tous les joueurs du forum (sur tous les jeux pokémons), avec leurs codes amis, leurs jeux pokémons et leurs activités (shasses, combats ...).

Bof je pense que tout le monde est passer à Pokémon X Y maintenant.
Puis j'pense pas que sa gène tant que sa si on parle d'un autre Pokémon ici.
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Pokémon X et Y - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:54

C'est vrai, mais l'idée serait aussi de recenser tous les joueurs du forum, pour trouver des gens avec qui jouer (ce serait plus simple qu'en postant seulement des messages).
Revenir en haut Aller en bas
#Elyis
Brony passionné
Elyis

Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Waverly Hills Sanatorium

Pokémon X et Y - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:57

D'ailleurs j'ai pas encore dit que je l'avais (je crois, je sais plus rien c'est le 15-18 dans ma tête en ce moment).
Pour les codes amis, il faudrait tous qu'on le mette quelque part (je sais pas si c'est fait ou non), par exemple sur un google document libre
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Pokémon X et Y - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:05

Et bien on va faire ça, envoyez moi vos Codes-Amis par MP, je ferai une liste que je donnerai à un admin/modo pour qu'il édite le premier post et le titre du sujet.
Faut prendre des initiatives sinon cette idée coulera, encore.

EDIT: C'est fait, rendez vous au premier post.
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Pokémon X et Y - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:03

Cool ! Merci tisa !
Bon, je viens d'ajouter tous le monde, ça commence à me faire un paquet de codes amis enregistrés.
Revenir en haut Aller en bas
#Nicotoa28
le mec qui a survécu a l’apocalypse
Nicotoa28

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : New Pegasus

Pokémon X et Y - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:05

Je viens également d'ajouter tout le monde, faudra maintenant tous vous inviter dans le groupe skype  Pokémon X et Y - Page 21 1656547184 
Revenir en haut Aller en bas
#Thundir
Brony confirmé
Thundir

Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 25
Localisation : Val-D'oise

Pokémon X et Y - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:31

Je vous ais aussi tous enregistrer sur la 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Pokémon X et Y - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokémon X et Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet Up] [Yu-Gi-Oh!/Pokémon] YCS Paris, Championnat de France Yugi et Pokémon
» Moi, j'ai jamais joué à Pokemon •w•
» Code ami pour POKEMON IKS et IGREC
» Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-