AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pokémon X et Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Déc - 1:03

Hum....ça fait bien depuis mi-octobre que j'y ai pas joué (si je m'en souvient bien je m'étais arrêté avant le septième badge) Pokémon X et Y - Page 20 2554839287
Je vais essayer de m'y remettre demain je pense, histoire d'au moins finir le jeu Pokémon X et Y - Page 20 959537370 

Mais je dois bien avouer que je ne comprend pas un traître mot de ce que vous racontez Pokémon X et Y - Page 20 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

Pokémon X et Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:27

Bon, je vies de finir la ligue sur Y, et même si la Shasse m'intéresse pas plus que ça, j'aimerai quand même compléter mon Pokedex à 100%
J'essaye donc d'avoir un petit stock de parc safari, parce que ça facilite grandement les choses quand même.
Voila mon code ami : 1993 - 7770 - 0839 (/w moi !)
Revenir en haut Aller en bas
#Nicotoa28
le mec qui a survécu a l’apocalypse
Nicotoa28

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : New Pegasus

Pokémon X et Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:54

Je viens de la finir aussi  Pokémon X et Y - Page 20 2085074178 
Bien plus facile que je le pensais, j'éditerais ce com quand j'aurais le parc safari  Pokémon X et Y - Page 20 1656547184 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:05

Hey guys, long time no see !

Me revoilou et j'ai pas mal de chose à dire !

-Tout d'abord, j'aimerai vous parler des pokemon "monochromatiques".

Des images de ces fameux pokemon ont été diffusé sur internet et font l'objet d'une rumeur: un nouveau type de pokemon rare, encore plus rares que les shinies !

Spoiler:

Et bien non ! Ces pokemon existent belle et bien mais ce n'est qu'un simple bug de texture issue du bug de sauvegarde d'Illumis. Pour que ces pokemon retrouvent leur couleurs, il suffit d'aller sur leur page dans le pokedex.


-Il y a aussi une rumeur sur le clonage des pokemon avec la GTS et la carte SD mais cette astuce est également un fake !


-Maintenant, parlons de quelque chose de sympa, la chasse au shiny avec le pokeradar !

L'objectif de cette chasse est de faire apparaitre un pokemon shiny en battant la même espèce de pokemon plusieurs fois d'affilé.

Je vais expliquer les étapes de cette chasse dans les grandes lignes:

Comme dans les version Perle/Diamant/Platine, il faut utiliser le pokeradar dans une zone d'herbe, aller sur l'une des touffes
d'herbes qui ont bougées grâce au pokeradar pour rencontrer le premier pokemon, le mettre KO ou le capturer et ensuite, il vous  faut aller dans une autre touffe d'herbe qui aura remué après le combat pour espérer tomber sur le même pokemon
(et sans rencontrer un pokemon sauvage entre temps sur une touffe d'herbe qui ne bouge pas). Au bout de 40 combats
sans interruption, il faut réutiliser plein de fois le pokeradar sans engager de combat, jusqu'à ce qu'une touffe d'herbe brille.
Cette touffe d'herbe indique qu'il y a un pokemon shiny.

Dit comme ça, cela parait simple, mais ce n'est pas le cas du tout !

En effet, il est très difficile de retomber sur une même espèce de pokemon et plusieurs facteurs peuvent briser votre chaîne !
Je vais donc vous donner toute les astuces pour vous préparer au mieux à cette catégorie de chasse:

-Pour commencer, il vous faut le pokeradar, cette objet ce trouve après avoir battu la ligue. Il faut aller au 1 er étage
du laboratoire du professeur Platane et parler au scientifique se trouvant à droite près d'une machine faisant flotter 6 pokeballs.

-Ensuite, il vous faut acheter plein de super repousse (meilleur repousse niveau qualité/prix)


-Enregistrer que le pokeradar sur le bouton Y (désenregistrer les autres objets si vous en avez d'enregistrés)


-Chercher une grande étendue d'herbe ou de fleur (le pokeradar ne fonctionne pas sur l'eau, dans les grottes, dans les hautes herbes de la route 6 et au safari des amis).

Une fois toutes ces conditions remplis, vous devez savoir ce qui brise une chaîne.

-L'utilisation du pad (les rollers)

-L'utilisation de la bicyclette

-L'utilisation d'un objet comme la canne

-L'utilisation d'un repousse avant d'aller dans une touffe d'herbe qui remue

-Aller dans une touffe d'herbes se trouvant à une ou deux cases de vous

-Aller dans une touffe d'herbes qui est à côté d'un mur ou d'une zone sans herbe

-Aller dans une touffe d'herbes qui se trouve à côté d'une autre touffe d'herbe qui remue

-Relancer le pokeradar sur une extrémité de la zone d'herbe


Vous êtes fin prêt à commencer la chasse.


Allez dans les herbes (ou les fleurs), mettez du repousse et utilisez le pokeradar. Vous remarquerez que des touffes d'herbes remuent plus ou moins fort ainsi qu'une musique (musique du pokeradar): https://www.youtube.com/watch?v=b6DWDAgHOgA. Allez dans une de ces touffes d'herbes pour engager un combat.

Je vais choisir couafarel pour l'exemple. Le combat commence et vous êtes face à un couafarel, vous devez, soit le battre, soit le capturer. En aucun cas vous ne devez fuir le combat, la chaîne se brisera instantanément. A la fin du combat, la musique du pokeradar est normalement toujours active et d'autres touffes d'herbes remuent. Pour pouvoir rencontrer un autre Couafarel et continuer votre chaîne, vous devez TOUJOURS aller dans les touffes d'herbes qui se trouve à une distance de trois touffes minimum et qui remuent très fortement et c'est ici que ça se complique car on peut très facilement prendre une touffe d'herbes qui remue moyennement pour une touffe d'herbes qui remue fortement. Mon astuce pour les différencier et de regarder le centre des touffes d'herbes. Si le centre remue beaucoup et que ça "sautille" (ça se voit très bien sur les fleurs) c'est que c'est une touffe qui remue fortement.
Si les touffes qui ont remuées ne vous plaisent pas ou si vous avez un doute, faites des pas pour recharger le pokeradar et réutilisez-le pour tomber sur une touffe d'herbe qui remue fortement (vous pouvez utiliser le pokeradar autant de fois que vous voulez).
Une fois que vous aurez rencontré 40 couafarel, tout ce qu'il vous reste à faire est de relancer plein de fois le pokeradar (cela peut prendre un certain temps) jusqu'à ce qu'une touffe d'herbe brille (un son vous l'indiquera ainsi que des étoiles sur la touffe d'herbes concernée: https://www.youtube.com/watch?v=s_eDOv-SgJY) Allez dedans et un pokemon shiny apparaîtra !
Une fois le pokemon capturé ou mis K.O, la chaîne retombe à zéro.


Il y a une chose que vous devez savoir, durant votre chasse, il se peut que la musqiue change et devienne plus dynamique
et "entraînante": https://www.youtube.com/watch?v=mM5jBJpRLug. cette musique indique que vous avez des chances de trouver une touffe d'herbes shiny si vous relancer le pokeradar !
Alors si vous l'entendez, n'engagez aucun combat et rechargez votre pokeradar avant de le relancer. Si la musique pérdur, continuez, si elle disparaît et bien... les chances disparaissent et il ne vous reste plus qu'à continuer vôtre chaîne.
(la musique n'influe en rien votre chaîne, elle ne sera pas brisé !)


Voila, j'espère que ces astuces vous aideront beaucoup pour vos futurs chasse, surtout et ne vous découragez pas ! les débuts sont difficiles mais avec un peu de pratique, vous allez vous y habituer et faire de moins en moins d'erreur !

Et un conseil, commencez la chasse au pokeradar dans une zone avec des fleurs (comme la route 5), on distingue plus facilement celles qui remuent fortement.


Dernière édition par Lancelot le Dim 22 Déc - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Pokémon X et Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:20

Un guide sympa, merci ! Je pense que j'essaierai, puis ça me fera chier, et j’arrêterai. Et pourtant, je suis du genre gros farmeur, mais c'est juste que la capture de pokémons, ça m'a jamais intéressé.

Heureusement que les monochromatiques sont des bugs, ils sont tellement moches  Pokémon X et Y - Page 20 4264413705 

Nicotoa28 a écrit:
Bien plus facile que je le pensais
Tu peux le dire, c'est sans doute un des jeux les plus facile de la 3DS (entendez par là, ceux qui sont censé avoir de la difficulté, donc pas de Nintendogs)
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Pokémon X et Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Déc - 0:36

Cool de te revoir parmi nous Lancelot ça fait plaisir.

Anecdote rigolote: En ce jour de vendredi 13 décembre 2013, à 0h31, Lancelot et moi avons trouvé un shiny chacun, exactement au même moment.
Cay tote hale ment fouw Pokémon X et Y - Page 20 535543054


J'ai 5 venalgue shiny sinon, ils sont à "vendre" contre un autre shiny.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Déc - 0:41

Le vendredi 13 doit surement transformer nos poisses en chances.
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

Pokémon X et Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Déc - 10:12

Ou sinon à la place du long post de Lancelot, vous pouvez suivre le guide sur le tumblr de Yellowfur ici
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Déc - 11:59

guide très sympa et bien illustré, ça va être plus simple à comprendre. N'oubliez pas de jeter un coup d’œil à la fin de mon pavé et les liens pour compléter.

EDIT: Bonne nouvelle, le guide officiel volume 2 est disponible !

front:

back:

je ne l'ai pas encore ouvert mais en tout cas, il est certain que c'est celui qu'on attendait tous.

EDIT 2

j'ai ouvert le guide et il y a un point noir, il n'y a que le pokedex de Kalos !
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Pokémon X et Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Déc - 17:36

Le pokédex de Kalos représente beaucoup de pokémons (à savoir 594 pokémons) comme l'indique cette page : http://www.pokemonespace.com/jeux-video/pokemon-x-et-y,xy/pokemon-indisponibles.html

Mais moi j'attend vraiment un guide du pokédex complet, avec les 718 (le second guide du bloc DP présentait les 493 pokémons existants).
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Déc - 17:43

triton25, tu parles du pokedex national là (on peut capturer 596 en dans X et Y). Le pokedex de Kalos (qui est divisé en trois: centre, côte et mont) en comporte que 454.
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Pokémon X et Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Déc - 18:05

Ah ok, donc dans le deuxième bouquin, ya même pas tous les pokémons qu'on peut capturer dans Kalos ?

Raison de moins pour le prendre, même si 454 c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Pokémon X et Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:16

Je tiens à remercier Lancelot et Tom pour leurs tutos pour le pokeradar, j'ai combiné les deux et grâce à eux, j'ai obtenu deux shinies en shassant avec cette méthode.
Il s'agit de Zoroark et de Cabriolaine. Pokémon X et Y - Page 20 2176505670
Merci encore à vous deux.


Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:00

J'ai l'impression que ce topic coule.

Je commence à être impatient, la bank sort ce vendredi et j'ai envie d'avancer le temps Pokémon X et Y - Page 20 174144324

Petite information pour ceux qui ne sauraient pas, un Célébi est offert pour ceux qui prennent l'abonnement.

Je vous conseille vivement aussi de finir les dex de kalos sans vous aider de la pokebank car lorsque j'ai eu les 4 diplômes, il y a marqué: "vous avez complété blablablabla sans l'aide d'une autre région. (vous avez sans doute remarqué un symbole bleu (hexagonale) en regardant la fiche de votre pokemon. Ce logo signifie que ce pokemon à été obtenu dans la région de Kalos).

Aussi, je vous propose mon aide pour vous aider à compléter vos pokedex. Il suffira juste de me donner votre CA et celui qui vous désirez (hors légendaire) ainsi qu'une heure pour faire l'(es) échange(s). (je ne désire rien, vous pouvez me donner qui vous voulez, même un roucool trouvé sur la route 2).

Une dernière chose (je sais, je suis un vrai moulin à parole), Quelques personnes du forum et moi-même essayont d'avoir un maximum de shinies inscrit dans notre pokedex. Pour ceux que ça intéressent, ils peuvent nous rejoindre sur skype.
L'objectif est simple, on fait des échanges "aller-retour" entre shinies pour que l'un et l'autre aient un shiny inscrit sur le pokedex. Dans le groupe skype, il n'y a que des personnes sérieuses (mais je peux comprendre si vous ne voulez pas, il n'y à aucun soucis).
Notre groupe skype ne porte pas que sur les shinies, on parle aussi du jeu en général (stratégie, aide...). Si vous êtes nombreux à nous rejoindre, j'ai pour projet de monter 3 groupe skype: un pour le jeu en général, un pour la stratégie et un dernier pour les shinies.

voici mon skype pour les intéressés: Walancelot; N'oubliez pas de préciser qui vous me rajoutez pour pokémon (sur l'invitation)
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Pokémon X et Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Déc - 0:47

J'ai finit la ligue hier et capturer mewtwo je pense que le plus gros est fait donc voila mon avis a chaud (pas de balise spoil car c un avis pas un resumer de l'episode 7 de la saison 4 de mlp enfin bref)

Ce jeu est juste genial les combat sont bien fait les nouvelles capacites pas mal et le type fee vient donner(ou pas) un peu plus de piquant pour exploiter les faiblesses le decor du combat qui change en fonction de l'environnement est juste magnifique avec la 3ds,les combats inverses sont difficille et strategique,un legendaire de type fee c pas de refus le type fee surpasse le type dragon donc pratiquement une bonne partie des legendaires se fait ecraser et n'oublions pas l'essentiel la mega evolution est AWESOME avec la 3d seul point negatif les sbire de la team flare sont un peu neuneu comme rarity(pas d'image se serait atteinte a la personne) c vrai quoi a certain moment il vous dise ce qu'il faut faire pour resoudre "l'enigme" sans le vouloir et le pire c qu'il ne s'en rende pas compte. Mais bon dans l'ensemble un tres bon jeu,une tres belle histoire,une tres belle et emouvante cinematique de fin (que je ne spoilerai pas d'ailleurs) bref un tres bon (voir le meilleur) jeu pokemon du moment. Si vous hesiter a l'acheter (et si vous avez deja la 3ds bien sur) moi je vous dit acheter le!
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Pokémon X et Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Déc - 2:57

Lancelot a écrit:
Petite information pour ceux qui ne sauraient pas, un Célébi est offert pour ceux qui prennent l'abonnement.

J'aurai préféré un Jirachi ou un Deoxys perso, j'ai déjà un Celebi (et sans cheatcode mesdames et messieurs !)

Pour le groupe Skype, je dirai pas non, mais pas pour l'instant. Je fais une pause sur Pokémon avant de me faire une équipe stratégique, et j'ai envie d'avancer/finir Luigi's Mansion 2 et MH3U.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Déc - 2:59

triton25, si tu cherches un partenaire pour le mode coop, je suis là
Revenir en haut Aller en bas
#Thundir
Brony confirmé
Thundir

Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 25
Localisation : Val-D'oise

Pokémon X et Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Déc - 3:06

J'avais arrêté de jouer a Pokémon , mais la vous m'avez donné envie d'y rejouer.
Merci pour les tutos pour les shineys, j’espère que grâce à sa j'en attraperais enfin un.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Déc - 0:58

J'imagine que vous êtes tous au courant du report de la banque pokemon.

Malgrès ça, j'ai réussis à dénicher tout les pokemon incapturables (hors légendaires) sur XY comme kaïminus, barpau et plein d'autres !

J'ai constaté aussi un truc intéressant sur le pokedex:

Spoiler:

vous remarquerez la pokéball à côté de zarbi au lieu du logo de Kalos. Cela signifie que vous avez eu ce pokemon mais qu'il n'a pas été capturé à Kalos. Cependant, si vous capturez le pokemon à Kalos après, ce logo changera pour laisser place au logo de kalos. très pratique pour ceux qui veulent les diplomes !

EDIT:

It's finally done !

Spoiler:

Je sens que je vais bien m'amuser maintenant !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Cookie Paw
A la réponse
Cookie Paw

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 32
Localisation : Kyoto

Pokémon X et Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Déc - 11:40

Pas mal l'item pour faciliter la rencontre avec les shineys !
Comment tu l'as obtenu? ( Je ne sais pas si ça a déjà été demandé dans les précédents posts, si ça l'a déjà été, je suis désolée pour reposer cette question :p )

J'avoue qu'en regardant vos posts, je me remettrais bien à X, jusque là j'étais beaucoup plus sur Animal Crossing New Leaf et récemment sur le nouveau zelda : a link between worlds !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Déc - 12:39

Pour répondre à ta question, le charme chroma s'obtient lorsque l'on a complété le pokedex national (705 au total en retirant Mew - Celebi - Jirachi - Deoxys - Phione - Manaphy - Darkrai - Shaymin - Arceus - Victini - Keldeo - Meloetta - Genesect).
C'est le professeur Platane qui nous le donne après l'évaluation du pokedex.

petite précision, shiney est une faute, les pokemon s'appelle Shiny ou Chromatique.

Pour ma part, c'est tout le contraire. Faut que je me remette à AC et Zelda ALBT :X

Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Pokémon X et Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Déc - 13:45

Petite astuce du jour! Pokémon X et Y - Page 20 2085074178
Une astuce pour être plus "Stylish" dans Illumis, mais ça vous demanderas pas mal d'argent X)
Pour cela rien de plus simple: allez dans le magasin de Pokeball et achetez des Honor Ball UNE PAR UNE, pas tous en même temps sinon ça ne fonctionneras pas, et ce jusqu'à ce que vous ayez acheté 101 Honnor Ball Pokémon X et Y - Page 20 535543054

Perso, je suis allé voir le mec qui vendait la pierre de Mégaévolution Florrizarite, je l'ai eu pour 10 000P X)
Revenir en haut Aller en bas
#Cookie Paw
A la réponse
Cookie Paw

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 32
Localisation : Kyoto

Pokémon X et Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:33

@ Lancelot : Ok d'acc, thanks Lancelot ! ( C'est vrai que je fais souvent la faute d'écrire shiney plutôt que shiny, même mon colocataire me le balance à la figure à chaque fois >.> )
Va falloir que je les capture tous alors ! Bon ça va normalement il ne m'en restait plus tant que ça, 'fin si mes souvenirs sont bons ... ( ̄~ ̄;)

Si tu veux je t'ajouterais sur ACNL ! J'ai fait des robes Pinkie Pie et deux tableaux MLP pour aller dans ma pièce du haut avec mes platines de DJ tout ça tout ça ( Ce qui ne va pas du tout avec le reste de ma maison qui a pour thème le vieux chalet, tralalala ) o/
En fait je m'éclate à créer tout et n'importe quoi, j'ai également créé un hoodie pikachu et une robe sylveon, après des robes simples ... Faut que je crée c'plus fort que moi ( ̄(エ) ̄)'.

@ Dragonfly : Et ça fait quoi en gros d'acheter des honor ball une par une? Ca donne des habits? Une nouvelle coupe? Des nouvelles lentilles? ( ・◇・)?(・◇・ )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:37

ahem Pokémon X et Y - Page 20 4278094681

le fait d'acheter des honors ball une par u e permet de devenir de plus en plus populaire à illumis. Ideal pour acheter les mega gemmes à pris réduit et pour avoir la O'aura eclosion.

Cookie Paw, ce serai avec plaisir de jouer avec toi, ça fait longtemps que je n'ai pas touché au jeu et il faut que je m'y remette Pokémon X et Y - Page 20 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Elyis
Brony passionné
Elyis

Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Waverly Hills Sanatorium

Pokémon X et Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:50

Et pour se faire plein de sous on peut faire les restos en trio ^^ (Le Firmament est très très bien), en plus cela permet de xp vos chtits pocketmons en un temps record.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Pokémon X et Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokémon X et Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet Up] [Yu-Gi-Oh!/Pokémon] YCS Paris, Championnat de France Yugi et Pokémon
» Moi, j'ai jamais joué à Pokemon •w•
» Code ami pour POKEMON IKS et IGREC
» Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-