AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pokémon X et Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:27

Thundir a écrit:
Putain j'ai pas de chance j'ai pas arrêter de chercher des shinys au safari aujourd'hui et j'ai rien trouver.
Même quand j’essaie d'une autre façon j'en trouve pas. Pokémon X et Y - Page 13 2123717884 
J'ai entendu dire que si un de tes Pokémon à la capacité spécial "Doux Parfum" (en tant que Talent/Attribut je crois, en tant qu'attaque sa marche pas forcément), tu auras des chances énormes de tomber sur des hordes de Pokémon (pour pas dire à coup sûr).

Si ce que je dis est vrai et vérifié (j'ai pas testé encore), et bien tu serais en mesure de faire des combat avec toujours 5 Pokémon sauvage en même temps.

Logiquement, cela signifie que à chaque fois que tu te fais défier par des Pokémon sauvage, tu as 5 Pokémon qui apparaissent au lieu d'un.... et donc plus de chance de trouver un shiney rapidement vu que là tu les checks 5 par 5 et non plus 1 par 1.

Tu devrais vraiment essayé. Je pense que ça peut être pratique.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Pokémon X et Y - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:00

Erchestik a écrit:

J'ai entendu dire que si un de tes Pokémon à la capacité spécial "Doux Parfum" (en tant que Talent/Attribut je crois, en tant qu'attaque sa marche pas forcément), tu auras des chances énormes de tomber sur des hordes de Pokémon (pour pas dire à coup sûr).

Je chasse Trevenant (Désséliande, mais ce nom est tellement moche) depuis lundi à la Doux Parfum, je n'est rencontré que des Hordes.

Sinon, pour Thundir, si tu veux un absolument un shiney, et en peu de temps, trouve un coin d'eau, pose toi à un endroit, prend une canne à pêche est n'arrête pas de pécher au même endroit (en butant à chaque fois le pokemon pêcher) avec cette canne à pêche en espérant faire des chaines (toujours rencontré le même pokemon). Après avoir pêcher environs 40 fois le même pokemon, tu aura certainement ton shiney.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:03

Merci d'avoir confirmé mes dires Tisa.

Faudra également que j'essaye la canne à pêche une fois que j'aurais mon shiny starter.

250 resets...
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Pokémon X et Y - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:53

Pourquoi faire des resets alors que tu peux Masuder ? clown
Bon courage tout de même, mais je remarque que tu va assez lentement malgré tout, est-ce juste une impression ou c'est que tu as d'autre chose à foutre que faire ces longs et chiants reset ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:10

C'est parce que je souhaite commencer l'aventure avec un shiny starter.... Comme j'ai fais sur noir 2, avec mon Shiny Vipélierre après 3000 resets environs.

Oui je vais lentement. C'est parce que jusqu' a ce soir j'ai peu reseté (mais je m'y remet) et aussi parce que c'est 1 min 30 par reset.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Pokémon X et Y - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:35

Bon, j'ai commencé ma séance de Shasse quotidienne il n'y a même pas 15 minute, et je tombe sur ça

Spoiler:


J'ai ma dose trimestrielle de chromatique, je vais m'arrêter un peu et remplir le pokedex maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
#Thundir
Brony confirmé
Thundir

Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 25
Localisation : Val-D'oise

Pokémon X et Y - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:59

tisacco26 a écrit:
Bon, j'ai commencé ma séance de Shasse quotidienne il n'y a même pas 15 minute, et je tombe sur ça

Spoiler:


J'ai ma dose trimestrielle de chromatique, je vais m'arrêter un peu et remplir le pokedex maintenant.
Putain comment il est trop beau.
Bon demain je trouve au moin un shiny c'est obliger
Revenir en haut Aller en bas
#Zakkarit
Brony passionné
Zakkarit

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Pokémon X et Y - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:20

Chopés hier soir, en environ 1/2 heure.

Spoiler:

Question : lorsqu'un Shiny évolue, l'évolution est Shiny aussi ? (je débute en Shasse)
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Pokémon X et Y - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 14:32

Zakkarit a écrit:
Question : lorsqu'un Shiny évolue, l'évolution est Shiny aussi ? (je débute en Shasse)
Yep.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Pokémon X et Y - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:43

Bon voici mon code ami: 1907-9329-7832
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Nov - 10:18

Apparemment (j'aime beaucoup ce mot) des gens ont trouvé le trio de légendaire impossible à avoir grâce à des hacks/codes.

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

C'est à vous de juger !

Je tiens à préciser (en vu des commentaires débiles que j'ai vu sur le net) que leur niveaux bas car ils sont rencontré dans la foret et que comme c'est un hack/code le pokemon garde le niveau des pokemon trouvés dans cette zone.

la barre d'Xp de waitwhatisth ne monte pas car le mec s'en tape de les choper, tout ce qu'il l'importait était de prendre ces screen et rien d'autre.

PS: bravo à Tisacco et à Zakkarit pour leur shiny, je suis content d'en voir d'autre sur ce topic Pokémon X et Y - Page 13 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Pokémon X et Y - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:32

L4ncel0t a écrit:
Apparemment (j'aime beaucoup ce mot) des gens ont trouvé le trio de légendaire impossible à avoir grâce à des hacks/codes.

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

C'est à vous de juger !

Je tiens à préciser (en vu des commentaires débiles que j'ai vu sur le net) que leur niveaux bas car ils sont rencontré dans la foret et que comme c'est un hack/code le pokemon garde le niveau des pokemon trouvés dans cette zone.

la barre d'Xp de waitwhatisth ne monte pas car le mec s'en tape de les choper, tout ce qu'il l'importait était de prendre ces screen et rien d'autre.

PS: bravo à Tisacco et à Zakkarit pour leur shiny, je suis content d'en voir d'autre sur ce topic Pokémon X et Y - Page 13 2085074178 
Des pokémons légendaires qu'on obtient par cheat ? Ça ressemble à l'affaire Mew de rouge/vert/bleu.
Revenir en haut Aller en bas
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

Pokémon X et Y - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:09

Bonjour bonjour, je voudrais savoir, est-ce que quelqu'un aurait un Barpau ou pourrait m'en faire un oeuf s'il en a un svp (j'ai un Grenousse à échanger si ça intéresse) ? Pokémon X et Y - Page 13 791999698

ah oui et sinon:
MINE:


Dernière édition par Toxic Waste. le Ven 1 Nov - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

Pokémon X et Y - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:16

En fait,c'est pas un topic sur P'mon. X/Y,c'est un topic de shasse.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:40

Rainbow Slash a écrit:
En fait,c'est pas un topic sur P'mon. X/Y,c'est un topic de shasse.
Mais je t'en pris, trouve nous un sujet sur Pokémon Y ou X, une question, une aide, quoi que ce soit.
Nous en parlerons avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

Pokémon X et Y - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:50

Erchestik a écrit:
Rainbow Slash a écrit:
En fait,c'est pas un topic sur P'mon. X/Y,c'est un topic de shasse.
Mais je t'en pris, trouve nous un sujet sur Pokémon Y ou X, une question, une aide, quoi que ce soit.
Nous en parlerons avec toi.
C'est vachement sympa à toi Erchou,mais je suis une brelle à Pokémon,et ce,depuis la nuit des temps.Mais c'l'intention qui compte,comme on dit au bled.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:58

Pour savoir ce qu'est la shasse, tu n'es pas aussi brélleux que tu le dis.

Mais c'est ton choix.

...

En train de mater les shinies des autres qui tombent genre en 5 minutes. Et moi mon Marisson shiny est pas venu et je le convoite bien, envie de continuer l'aventure!

380 resets.
Revenir en haut Aller en bas
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

Pokémon X et Y - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:03

Erchestik: don't feed the troll Pokémon X et Y - Page 13 2085074178 

Ben tu sais mon shiney je l'ai eu à l'échange miracle par pur hasard, c'est mon tout premier shiney xD

Sinon pour le barpau j'ai à proposer un grenousse, un oeuf de marisson ou de Amagara, si y'en a que ça intéresse
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:11

Je ne veux absolument pas t'offenser mais ton Pokémon ne semble pas être shiny.

Regarde bien, il n' a point d'étoile rouge dans ses informations en bas à gauche. (Au dessus de "Aucun objet"). Tu peux le voir sur les shinies des autres si ça peut t'aider.

Je crois juste que ce Pokémon peut avoir différentes couleurs. (A peu près le même système que les sancoki dans Diamand et Perle, ils étaient rose de base mais si tu allais dans les herbes à côté de la ville du 4 ème badge, tu en avais des bleu, sans être shiny forcément).
Revenir en haut Aller en bas
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

Pokémon X et Y - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:26

borf au pire si c'est pas un shiney je m'en fiche, j'ai horreur du rose alors son colorie me satisfait parfaitement Pokémon X et Y - Page 13 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

Pokémon X et Y - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:30

Erchestik a écrit:


En train de mater les shinies des autres qui tombent genre en 5 minutes. Et moi mon Marisson shiny est pas venu et je le convoite bien, envie de continuer l'aventure!

380 resets.
Tu me préviens quand tu l'as,je te ferai un avatar avec ton Marisson illuminé de lumière divine,avec le nombre de reset en lettres de feu juste au dessus de lui clown

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:36

Rainbow Slash a écrit:
Erchestik a écrit:


En train de mater les shinies des autres qui tombent genre en 5 minutes. Et moi mon Marisson shiny est pas venu et je le convoite bien, envie de continuer l'aventure!

380 resets.
Tu me préviens quand tu l'as,je te ferai un avatar avec ton Marisson illuminé de lumière divine,avec le nombre de reset en lettres de feu juste au dessus de lui clown

Je te remercie.

Mais je crains que nous serons tous mort de vieillesse d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

Pokémon X et Y - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:41

Erchestik a écrit:
Rainbow Slash a écrit:
Erchestik a écrit:


En train de mater les shinies des autres qui tombent genre en 5 minutes. Et moi mon Marisson shiny est pas venu et je le convoite bien, envie de continuer l'aventure!

380 resets.
Tu me préviens quand tu l'as,je te ferai un avatar avec ton Marisson illuminé de lumière divine,avec le nombre de reset en lettres de feu juste au dessus de lui clown

Je te remercie.

Mais je crains que nous serons tous mort de vieillesse d'ici là.
Dans ce cas,vu que je suis le plus jeune,je clamserai en dernier.Dans ton ragnouf,tiens Pokémon X et Y - Page 13 3371923627 .Pour revenir à P'mon,c'est chiant les reset,hein?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:04

Oui quand même.
Le plus chiant c'est que tu sais qu'il viendra pas avant longtemps.

Et que le reset dure 1 min 30 si on se met à fond dessus, contre 1 minute pour Black 2 and white 2.

Mais à chaque fois que je regarde les information du Pokémon pour checker s'il est shiny ou pas j'ai toujours l'envie de voir cette petite étoile rouge pour dire que j'ai réussi. Je serais bien content quand il sera là.

J'en suis à 400.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

Pokémon X et Y - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:35

Erchestik a écrit:
Oui quand même.
Le plus chiant c'est que tu sais qu'il viendra pas avant longtemps.

Et que le reset dure 1 min 30 si on se met à fond dessus, contre 1 minute pour Black 2 and white 2.

Mais à chaque fois que je regarde les information du Pokémon pour checker s'il est shiny ou pas j'ai toujours l'envie de voir cette petite étoile rouge pour dire que j'ai réussi. Je serais bien content quand il sera là.

J'en suis à 400.

Et c'est là qu'il est shiny,que tu le vois,mais que par réflexe,tu reset clown .
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Pokémon X et Y - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokémon X et Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet Up] [Yu-Gi-Oh!/Pokémon] YCS Paris, Championnat de France Yugi et Pokémon
» Moi, j'ai jamais joué à Pokemon •w•
» Code ami pour POKEMON IKS et IGREC
» Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-