AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 - Galerie de Dessins -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Sarvius
Frony
Sarvius

Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

- Galerie de Dessins - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Galerie de Dessins -   - Galerie de Dessins - - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:51

Ravi de savoir qu'il te plait Very Happy Et pour le talent, y'en a pas enormement, mais on fait avec ce qu'on a ^^
Et la pour le moment, j'ai deux projets sous le coude, donc apres si tu veux pas de souci, je peux reprendre tes commandes Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

- Galerie de Dessins - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Galerie de Dessins -   - Galerie de Dessins - - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:11

Euh... Rien ne vous choque dans ce dessin ? Non mais, c'est horrible ! Toi qui te dit perfectionniste, comment tu as pu louper ça - Galerie de Dessins - - Page 2 3776516532 ? Les ondes radios ne sont pas assez puissantes pour être captées depuis la lune !
Nan j'rigole, c'est juste magnifique ! MégaSteack peut être hyper heureux - Galerie de Dessins - - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Sarvius
Frony
Sarvius

Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

- Galerie de Dessins - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Galerie de Dessins -   - Galerie de Dessins - - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:45

Merci - Galerie de Dessins - - Page 2 752684259

Et pour les ondes radios... disons juste qu'il y a une antenne satellite sur le toit de la radio ^^

EDIT :

Et hop, un projet que j'avais commence il y a un moment, en testant une coloration un peu moins cartoonesque donc voila le résultat, mais avant quelques précisions sur le contexte et le dessin en lui même (oui, j'aime raconter ma vie - Galerie de Dessins - - Page 2 3970116340 )

J'ai eu l'idée de ce dessin en écoutant pour la 1ere fois 'Grey Octave' et en l'écoutant, j'ai ressenti un 'sentiment indescriptible' (si vous voyez ce que je veux dire, non ? bon tant pis... ) et ce dessin est en quelque sorte " l’extériorisation" de ce ... sentiment; enfin, c'est comme ca que je l'interprete.

Apres, je sais le dessin n'est pas terminé, il y a forcement des améliorations qui peuvent y être apporté, mais je ne maitrise pas encore assez bien ce style (oui, ceci est mon premier dessin avec une coloration 'réaliste' ) et j'estime que j'ai atteint ma limite pour le moment. Je compte le retoucher de temps en temps pour l’améliorer, quand je maîtriserai mieux le style. Je sais aussi que y'a des détails qui peuvent gêner/choquer (par exemple le nez, il me gène aussi :/ ) . Enfin bref, voila le spoiler : [attention ; peut engendrer une perte momentanée de la vue par brûlure rétinienne]

Spoiler:

Si possible, j'aimerais avoir le maximum de retours, conseils (et mêmes des ordres) sur les trucs à faire et ne plus faire , svp, j'ai vraiment pris du plaisir a dessiner avec ce style de coloration, et j'aimerais énormément m'améliorer pour continuer - Galerie de Dessins - - Page 2 3970116340
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Minizarbi
A la réponse
Minizarbi

Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 30
Localisation : Blagnac / Perpignan

- Galerie de Dessins - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Galerie de Dessins -   - Galerie de Dessins - - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:21

De jolis dessins dans l'ensemble, avec le dernier qui change de genre mais tout aussi bien (mieux ?) OCTAVIA <3
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

- Galerie de Dessins - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Galerie de Dessins -   - Galerie de Dessins - - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:29

J'aime bien ton style, donc j'aime bien tes dessins. Surtout Pinkie qui sort du gâteau. :3
Et super le OC. *.*
Revenir en haut Aller en bas
#Sarvius
Frony
Sarvius

Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

- Galerie de Dessins - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Galerie de Dessins -   - Galerie de Dessins - - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:02

Je compte plus m'orienter dans le style 'realiste' comme Octavia , je prefere ce style, et bien que je rage pas mal dessus, je prends plus de plaisir a en faire que du 'cartoon' ^^ (et en plus, ca a l'air de plaire meme si c'est pas tellement beau donc pourquoi arreter ? Smile ) D'ailleurs, je travaille en ce moment sur un autre dessin dans le meme style que 'Tavi. Smile

Et merci Minizarbi et Coccinelle~ pour les compliments Very Happy

EDIT :

Allez hop, un peu de dépoussiérage avec ce petit dessin de Fluttershy qui m'a demandé plus d'une semaine et demi complète de travail :

Spoiler:

Il n'y a pas encore de fond, mais je vais le rajouter quand j'aurai un peu (énormément) de temps.
Revenir en haut Aller en bas
#Brony F
Frony
Brony F

Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 25
Localisation : quelque part loin en train d'hiberner

- Galerie de Dessins - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Galerie de Dessins -   - Galerie de Dessins - - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:08

Mon âme craque a la vue de cette chose si mignonne , beau travail - Galerie de Dessins - - Page 2 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Pif Sanglant
Petit nouveau
Pif Sanglant

Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : Le Monde Fabuleux de Rayman !

- Galerie de Dessins - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Galerie de Dessins -   - Galerie de Dessins - - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:17

Brony F a écrit:
Mon âme craque a la vue de cette chose si mignonne , beau travail - Galerie de Dessins - - Page 2 3007958872
Crom ! Toi aussi?! Bon boulot Sarv mais ça tu l'sait déjà - Galerie de Dessins - - Page 2 2085074178. Comme je te l'ai déjà dis : J't'encourage à 100% et - Galerie de Dessins - - Page 2 2868854660 - Galerie de Dessins - - Page 2 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Brony F
Frony
Brony F

Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 25
Localisation : quelque part loin en train d'hiberner

- Galerie de Dessins - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Galerie de Dessins -   - Galerie de Dessins - - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:24

Citation :
Crom !
reference a Naheulbeuk - Galerie de Dessins - - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Pif Sanglant
Petit nouveau
Pif Sanglant

Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : Le Monde Fabuleux de Rayman !

- Galerie de Dessins - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Galerie de Dessins -   - Galerie de Dessins - - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:49

Brony F a écrit:
Citation :
Crom !
reference a Naheulbeuk - Galerie de Dessins - - Page 2 120129551
Of Course ! J'adore Naheulbeuk mais j'adore encore plus le groupe de musique de Naheulbeuk !
Revenir en haut Aller en bas
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : Sud

- Galerie de Dessins - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Galerie de Dessins -   - Galerie de Dessins - - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:09

C'est pas mal.
Par contre il faudrait plus de reflets sur les cheveux, là on dirait que c'est tout plat.
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

- Galerie de Dessins - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Galerie de Dessins -   - Galerie de Dessins - - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:22

C'est tellement mignon. - Galerie de Dessins - - Page 2 120129551
C'est du bon travail, continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

- Galerie de Dessins - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Galerie de Dessins -   - Galerie de Dessins - - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:45

cette image resteras à jamais graver dans mon coeur Fleuttershy is best pony
Revenir en haut Aller en bas
#Sarvius
Frony
Sarvius

Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

- Galerie de Dessins - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Galerie de Dessins -   - Galerie de Dessins - - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:15

Ho my... J'en ai du retour pour une fois ^^'
Merci a tous Very Happy

Et pour les reflets, je pense que c'est un problème de calque... ça rendait pas aussi plat sur mon projet, je vais réarranger ça en même temps que le fond Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

- Galerie de Dessins - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Galerie de Dessins -   - Galerie de Dessins - - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:39

va y comment t trop classe j'te kiff pelo t trop mon dieu j veu des enfant de toi tement tu pue la classe ! bon conecpte tu pourai venir en inde on ferai la teuf téi
Revenir en haut Aller en bas
#Sarvius
Frony
Sarvius

Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

- Galerie de Dessins - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Galerie de Dessins -   - Galerie de Dessins - - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:02

Heu... What - Galerie de Dessins - - Page 2 2907559942 Voila un message tres... interessant... - Galerie de Dessins - - Page 2 3357631100 ^^

EDIT :

*Prends une pelle et déterre sa galerie*
Pfiou... Je reviens après une longue période d'inactivité avec ceci :

Spoiler:

Je sais, c'est pas grand chose, mais j'ai eu une grosse perte de motivation, mais bon, ça peut arriver à tout le monde non ? ^^
Enfin bref, comme d'habitude, je suis ouvert à toutes remarques / conseils.
Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

- Galerie de Dessins - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Galerie de Dessins -   - Galerie de Dessins - - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:51

En soit c'est un très bon dessin comme d'habitude...j'ai rien d'autre à dire
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

- Galerie de Dessins - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Galerie de Dessins -   - Galerie de Dessins - - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:58

J'ai regarder tes dessins franchement...
J'aime bien (je dit sa tout le temps mais bon..)

J'adore surtout celui de Fluttershy
Revenir en haut Aller en bas
#Sarvius
Frony
Sarvius

Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

- Galerie de Dessins - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Galerie de Dessins -   - Galerie de Dessins - - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 22:50

AxHell > Merci ^^

DGRainbowDash > Et pis bah... Merci aussi - Galerie de Dessins - - Page 2 791999698 Et celui de FlutterShy, je compte le retravailler, mettre un background etc... j'ai l'idée en tête, mais pas les skills pour... Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

- Galerie de Dessins - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Galerie de Dessins -   - Galerie de Dessins - - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 23:38

RD dans toute sa splendeur... Y'en a un en tout cas sur ton image qui doit fulminer !
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Contenu sponsorisé




- Galerie de Dessins - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Galerie de Dessins -   - Galerie de Dessins - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- Galerie de Dessins -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Galerie à dessins crazyrems
» [Dessins] Une petite galerie, comme ça
» Les dessins de mes dessins sont mes dessins
» Mes dessins
» Dessins de l'OP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-