AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie à dessins crazyrems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#crazyrems
A la réponse
crazyrems

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Centre ville de ponyville, mais plutôt vers PACA

Galerie à  dessins crazyrems Empty
MessageSujet: Galerie à dessins crazyrems   Galerie à  dessins crazyrems Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:51

Bonsoir tout le monde; je viens de rentrer de vacances, et j'ai dessiné quelques petites choses bien sympathiques.
J'avais déjà parlé de poster mes dessins, mais je n'avais pas eu le courage de les numériser.
Maintenant, c'est fait !
Je fais principalement du dessin crayon, que je retravaille parfois sur GIMP pour enlever du grain. Je peins à la tablette sinon, mais ça prend du temps Galerie à  dessins crazyrems 3007958872

Mon tout premier test de dessin de poney
Celui qui est en haut à gauche est insignifiant, n'y faites pas attention (n'allez pas croire que je me suis fais en ponifié... Galerie à  dessins crazyrems 2831516693 )
Spoiler:
J'aime les poneys, mais j'aime encore plus les jeux vidéos !
Une double série de crossover :
Spoiler:

Et enfin, quelque chose qui me tiens un peu à coeur.
J'en ai marre de voir les poneys qui se trimbalent avec des objets qui ne leurs sont pas adaptés du tout...
Vu que j'adore tout ce qui est conception, j'ai lancé ma propre firme de fabrication de matériel adapté aux poneys.
Ils seront peut être un peu ridicules, mais ils pourront travailler efficacement !
En plus j'adore tout ce qui fait vintage, alors je me suis lâché.
De futures version vectorisées feront peut être leur apparition...
Spoiler:
Woilà...

Edit:

Du nouveau, première page complète de ma mini-BD "Assassin's Creed : Friendship"
Par ici sur DeviantArt

Edit (13/09):

Spoiler:

Edit 22/09:

Spoiler:

Edit 22/09:
Enfin elle est là.
La deuxième page de Assassin's Creed : Friendship [ici] !!


Dernière édition par crazyrems le Dim 7 Oct - 22:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Galerie à  dessins crazyrems Empty
MessageSujet: Re: Galerie à dessins crazyrems   Galerie à  dessins crazyrems Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:01

J'ai ris du balai! xD Propose tes invention à la Equestrian Innovation! xD ( https://www.youtube.com/watch?v=dX6qdqmNmV4 )

Pour le dessin ça m'a l'air pas mal. ^^ Mais mon avis en terme de dessin... --'
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

Galerie à  dessins crazyrems Empty
MessageSujet: Re: Galerie à dessins crazyrems   Galerie à  dessins crazyrems Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:09

Du crossover Sword and Sorcery ! Braid ! Tron ! Rayman ! Galerie à  dessins crazyrems 120129551
Le premier spoiler est pas mal pour du premier dessin, mais les crossovers sont super ! La applezelda surtout me tape dans l'oeil.
Enfin, je j'ajoute de ce topic à ceux à suivre. Galerie à  dessins crazyrems 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#crazyrems
A la réponse
crazyrems

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Centre ville de ponyville, mais plutôt vers PACA

Galerie à  dessins crazyrems Empty
MessageSujet: Re: Galerie à dessins crazyrems   Galerie à  dessins crazyrems Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:32

Je met mon avancement sur ma mini-BD sur Twilight, devenu un assassin.
J'ai fais la moitié de la première page, je n'ai pas encore l'histoire, mais ce n'est qu'un détail Galerie à  dessins crazyrems 120129551
C'est surtout mon premier dessin à l'encre, je fais tout au stylo rouge et j'optimise la plage de luminosité après avoir désaturé... un truc pour m'amuser quoi Galerie à  dessins crazyrems 4278094681
Spoiler:


Dernière édition par crazyrems le Dim 26 Aoû - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Evaae
A la réponse
Evaae

Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : RPZ

Galerie à  dessins crazyrems Empty
MessageSujet: Re: Galerie à dessins crazyrems   Galerie à  dessins crazyrems Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:07

Appleman Galerie à  dessins crazyrems 2176505670

Sinon tes dessins sont géniaux ! Galerie à  dessins crazyrems 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Skune
Brony confirmé
Skune

Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans ma tête :Derpy:

Galerie à  dessins crazyrems Empty
MessageSujet: Re: Galerie à dessins crazyrems   Galerie à  dessins crazyrems Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:59

Waah , j'adore cette mini bd , c'est super bien fait , au niveau des poses , de la perspective et tout , et pas que pour les poney ! Bravo :3
Galerie à  dessins crazyrems 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Galerie à  dessins crazyrems Empty
MessageSujet: Re: Galerie à dessins crazyrems   Galerie à  dessins crazyrems Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:40

Bon bein je m'enfuie par cette qualité excellente et à "encre" ?
Vraiment sympa ces dessins et Assassin pony Cool Vraiment Génial.
je campe ici Galerie à  dessins crazyrems 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#crazyrems
A la réponse
crazyrems

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Centre ville de ponyville, mais plutôt vers PACA

Galerie à  dessins crazyrems Empty
MessageSujet: Re: Galerie à dessins crazyrems   Galerie à  dessins crazyrems Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:20

ça y est, j'ai fini complètement la première page:

J'ai rebaptisé le nom de ma mini-BD "Assassin's Creed : Friendship"
Par ici sur DeviantArt

Et en attendant, la première moitié de ma deuxième page.
Par ici sur Deviantart
Les amis, je crois que je ne vais même pas pouvoir finir la mini-BD avec ce stylo, je crois qu'il se vide, et très vite Galerie à  dessins crazyrems 2123717884
Voilà.

Et puis si vous avez des questions ou que vous voulez me demander un tuto sur comment je fais mes poneys, mes dessins à "l'encre", n'hésitez pas, ça me ferais plaisir de vous montrer. Je vais peut être faire un timelapse prochainement Galerie à  dessins crazyrems 120129551 ou peut être me mettre à la couleur Galerie à  dessins crazyrems 1656547184 ...

EDIT 13/09:

Je reviens avec quelques autres dessins faits à la tablette.
Ce sont mes trois dernières commandes.
Mes premières créations en couleur !:

EDIT 22/09:

Un dessin que j'ai fais il y a un petit moment, d'une humanisation de, enfin vous devinerez je suppose...
Spoiler:
Elles se mettent toutes à la formation musicale !

En fait c'est une vignette que j'ai fabriqué pour un site d'une école de musique, ça explique les dimensions.
Enjoy

J'arrive bientôt avec la suite de Assassin's creed
Revenir en haut Aller en bas
#niels
Brony passionné
niels

Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : perdu en espagne

Galerie à  dessins crazyrems Empty
MessageSujet: Re: Galerie à dessins crazyrems   Galerie à  dessins crazyrems Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:13

J'adore tes dessins en couleur. Vraiment tres beau rainbowdash

Sa te prend combien de temps a en faire des comme sa?

En tout cas c'est tres beau^^
Revenir en haut Aller en bas
#FireApple
A la réponse
FireApple

Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 28
Localisation : France

Galerie à  dessins crazyrems Empty
MessageSujet: Re: Galerie à dessins crazyrems   Galerie à  dessins crazyrems Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:16

Vous m'énervez à bien dessinner sérieux x)
c'est à peine si j'arrive à faire un humain, alors un poney :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/X3Immortal
#crazyrems
A la réponse
crazyrems

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Centre ville de ponyville, mais plutôt vers PACA

Galerie à  dessins crazyrems Empty
MessageSujet: Re: Galerie à dessins crazyrems   Galerie à  dessins crazyrems Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:54

Enfin elle est là.
La deuxième page de Assassin's Creed : Friendship [ici] !!

Si jamais il y a suite sous peu, je pense faire à la tablette, ça demande beaucoup de travail sur papier, et beaucoup d'encre.

Sinon, j'ai vu que d'autres mettent des dessins sans rapport avec MLP, mais qui sont joli aussi, alors je fais de même.
Spoiler:

Edit 10/10:

Bon, je viens avec une nouvelle image, celle d'un robot tout droit tiré du centre d'enrichissement des robots d'Equestria.
Look, et je l'héberge pour ceux qui auraient du mal à venir sur mon profil DA.
Spoiler:

Edit 11/10:

Encore du nouveau, mais un peu différent, j'ai été assez inspiré.
D'ailleurs je pense que vous auriez pu reconnaitre ce qui m'a inspiré!!!
Spoiler:

Edit 12/10:
Je trouvait que la tête de Twilight était vraiment pas adaptée au reste du dessin, alors je me suis rattrapé.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Sakiru
Brony passionné
Sakiru

Date d'inscription : 21/04/2012

Galerie à  dessins crazyrems Empty
MessageSujet: Re: Galerie à dessins crazyrems   Galerie à  dessins crazyrems Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:46

J'aimerais bien pour le tuto "comment encrer" Galerie à  dessins crazyrems 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchy-ponies.fr
#crazyrems
A la réponse
crazyrems

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Centre ville de ponyville, mais plutôt vers PACA

Galerie à  dessins crazyrems Empty
MessageSujet: Re: Galerie à dessins crazyrems   Galerie à  dessins crazyrems Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:58

Encore, encore, encore, encore...
Vinyl Scratch is going insane !!:

Je pense ne pas avoir encore trouvé mon style... ça viendra =)
Et je reviendrai, avec ce dernier en couleurs Galerie à  dessins crazyrems 1656547184

@Sakiru : je t'ai envoyé un MP, justement à propos de ton message

Edit (15/10):

J'ai fais la vidéo d'explication de ma méthode d'encrage, comme promise.
Spoiler:

Et je viens avec un petit truc en plus
Spoiler:
C'est super tendu pour faire l'animation image par image, j'ai essayé avec des formes, mais c'est trop aléatoire, il faut absolument commencer par le squelette.
Devinerez-vous à qui appartient cette démarche ? Galerie à  dessins crazyrems 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Galerie à  dessins crazyrems Empty
MessageSujet: Re: Galerie à dessins crazyrems   Galerie à  dessins crazyrems Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:02

crazyrems a écrit:
Devinerez-vous à qui appartient cette démarche ? Galerie à  dessins crazyrems 1374644099

Au début j'allais répondre Derpy car je croyais que les ronds étaient sa cutie mark. Et puis j'ai compris que les lignes du bas étaient les sabots, du coup je dirai plutôt Rarity ou une des trois alicornes, ça paraît assez gracieux, les membres se lèvent bien. Mais vu que je devine rarement ce genre de chose...

Edit: finalement, à mes yeux, les ronds du corps sont trop trappus pour être une alicorne. Donc soit une esquisse de Rarity, soit Big Macintosh.
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Galerie à  dessins crazyrems Empty
MessageSujet: Re: Galerie à dessins crazyrems   Galerie à  dessins crazyrems Icon_minitimeMar 16 Oct - 6:00

I love your drawing rainbowdash ... much Galerie à  dessins crazyrems 1500273347 .... Keep it up rainbowdash and brohoof
Revenir en haut Aller en bas
#crazyrems
A la réponse
crazyrems

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Centre ville de ponyville, mais plutôt vers PACA

Galerie à  dessins crazyrems Empty
MessageSujet: Re: Galerie à dessins crazyrems   Galerie à  dessins crazyrems Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:51

Je progresse dans mon animation
Spoiler:
Vous reconnaissez mieux ?
Non en fait je blague, c'est fait pour coller à n'importe quel poneyGalerie à  dessins crazyrems Twilightepicsmileplz.

Sinon, je met un dessin que j'ai fais pour Ticasso, d'après une ancienne requête que j'ai interceptée juste à temps, mais quand même un peu tard
Spoiler:

*Regarde le message de Draskar*

Galerie à  dessins crazyrems 3001705613
...

!!! BROHOOOOF !!!

*check de sabots*

Coupaingue rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32
Localisation : Limoges et Toulouse

Galerie à  dessins crazyrems Empty
MessageSujet: Re: Galerie à dessins crazyrems   Galerie à  dessins crazyrems Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:27

Tes dessins sont vachement beaux, sur certains (les premiers surtout) quelques petits problèmes de proportion mais ils ne se voient presque plus et ça devrait disparaitre a force d'entrainement.

Hem hem :toussote: tes dessins à la tablette sont sans défauts (du moins j'en vois pas Galerie à  dessins crazyrems 2085074178 ), et voila vu que c'est des OC à d'autres personnes heu, ben :gêné: tu voudrais bien me faire mon OC quand tu auras le temps? j'ai aucune limite de temps, tu pourras prendre le temps que tu veux et faire tes autres projets, mais vu ton niveau assez élevé de dessin, je voudrais vraiment que tu me dessines mon OC Galerie à  dessins crazyrems 752684259

(pour ton info, oui j'ai dessiné mon OC seul, mais heu, Galerie à  dessins crazyrems 1374644099 c'est pas top top, on le voit sur mon deviant art).
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Galerie à  dessins crazyrems Empty
MessageSujet: Re: Galerie à dessins crazyrems   Galerie à  dessins crazyrems Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:52

j'ai mal en bas du dos en regardant l'animation... on dirait que le pl0t est désolidarisé du reste du corps. enfin, l'animation représente toujours une véritable plaie pour les débutants. Galerie à  dessins crazyrems 2750068867

tu devrais essayer de repomper un peu celles qui existent déjà... comme celle de ce smiley, là:

Galerie à  dessins crazyrems 3717568122

d'ailleurs si quelqu'un a l'original, je suis preneur, il est trooop craquant. Galerie à  dessins crazyrems 1312138287
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Galerie à  dessins crazyrems Empty
MessageSujet: Re: Galerie à dessins crazyrems   Galerie à  dessins crazyrems Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:16

Amazing Horse ???? Galerie à  dessins crazyrems 2750068867

Non je rigole, Rien à dire... T'es bon ! Galerie à  dessins crazyrems 1342659158 par contre Galerie à  dessins crazyrems 2831516693 le dernier dessin a un petit problème....
Oreille trop petite Galerie à  dessins crazyrems 1374644099 comparé aux corps
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Galerie à  dessins crazyrems Empty
MessageSujet: Re: Galerie à dessins crazyrems   Galerie à  dessins crazyrems Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie à dessins crazyrems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Galerie de Dessins -
» [Dessins] Une petite galerie, comme ça
» Les dessins de mes dessins sont mes dessins
» My little Dessins
» Mes dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-