AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Dessins] Une petite galerie, comme ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#MelowBee
Petit nouveau
MelowBee

Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 31

[Dessins] Une petite galerie, comme ça Empty
MessageSujet: [Dessins] Une petite galerie, comme ça   [Dessins] Une petite galerie, comme ça Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:25

Bonjour à tous

J'ouvre un topic pour vous exposer mes fanarts MLP et mes OCs, n'hésitez pas à me donner vos avis, faire des suggestions, etc.
Pour l'instant, c'est un peu vide, mais ça va se remplir petit à petit. J'espère que mes dessins vous plairont Smile

Août 2014:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#roukyne
A la réponse
roukyne

Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 24
Localisation : dans le 51

[Dessins] Une petite galerie, comme ça Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Une petite galerie, comme ça   [Dessins] Une petite galerie, comme ça Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:07

il est dure de donné un avis sur un seul dessins mais je peux te dire que ton dessins est trés bien réalisé il y a un bel
ombrage et un jolie fond.le seu detail qui me chagrine est son oeil que je trouve un peut trop petit mais c'est personnel.
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

[Dessins] Une petite galerie, comme ça Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Une petite galerie, comme ça   [Dessins] Une petite galerie, comme ça Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:11

Magnifique!  [Dessins] Une petite galerie, comme ça 2085074178 J'espère que tu continueras! Juste, est-ce que tu prends la commande d'OC?  [Dessins] Une petite galerie, comme ça 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#MelowBee
Petit nouveau
MelowBee

Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 31

[Dessins] Une petite galerie, comme ça Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Une petite galerie, comme ça   [Dessins] Une petite galerie, comme ça Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:40

Merci à vous deux ^^

Je n'ai encore jamais pris de commande d'OC, mais je ne serais pas contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

[Dessins] Une petite galerie, comme ça Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Une petite galerie, comme ça   [Dessins] Une petite galerie, comme ça Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:03

C'est très beau, j'adore!

À part peut-être la jambe avant gauche de ta Fluttershy qui pour moi est un peu haute, sinon c'est que du bon! [Dessins] Une petite galerie, comme ça 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#OhPonyBoy
Brony passionné
OhPonyBoy

Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 32
Localisation : Diiijoooon

[Dessins] Une petite galerie, comme ça Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Une petite galerie, comme ça   [Dessins] Une petite galerie, comme ça Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:53

Hello !
Parle nous un peu de ta technique, tu utilise quel(s) logiciel(s) ? Une tablette graphique ?
Tu es plutôt habituée à dessiner quels genre de choses (vu que, si j'ai bien compris, les poneys ce n'est que de temps en temps) ?
Tu as un Deviant Art ?

Sinon je suis du même avis que tout le monde, très beau, ombrages niquels. Il y a peut-être juste la patte avant gauche qui me dérange (au niveau des articulations/de la taille ?).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OhPonyBoy?feature=watch
#MelowBee
Petit nouveau
MelowBee

Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 31

[Dessins] Une petite galerie, comme ça Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Une petite galerie, comme ça   [Dessins] Une petite galerie, comme ça Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:03

Eh bien, je griffonne d'abord sur papier avant de scanner mes dessins. Ensuite je passe par le logiciel Photoshop pour la colo et j'utilise une tablette graphique, oui ^^
Habituellement je dessine plutôt des personnages humains, de sexe féminin surtout.
Pour mon deviantart, tu peux me trouver en tapant PrincessMelow dans la barre de recherche (vu qu'étant un nouveau membre, je ne suis pas autorisée à poster de lien externe d'ici une semaine)

Et merci pour le compliment et la critique Smile
Revenir en haut Aller en bas
#OhPonyBoy
Brony passionné
OhPonyBoy

Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 32
Localisation : Diiijoooon

[Dessins] Une petite galerie, comme ça Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Une petite galerie, comme ça   [Dessins] Une petite galerie, comme ça Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:02

Ok !
Je vais regarder ça tranquillement  [Dessins] Une petite galerie, comme ça 3717568122 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OhPonyBoy?feature=watch
#Contenu sponsorisé




[Dessins] Une petite galerie, comme ça Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Une petite galerie, comme ça   [Dessins] Une petite galerie, comme ça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Dessins] Une petite galerie, comme ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Galerie de Dessins -
» Galerie à dessins crazyrems
» Petite galerie d'une Brony!
» La petite galerie de Letquestria
» La petite galerie d'AxHell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-