AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La petite galerie d'AxHell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

La petite galerie d'AxHell Empty
MessageSujet: La petite galerie d'AxHell   La petite galerie d'AxHell Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:14

Bien le bonjour à tous mes chers amis La petite galerie d'AxHell 4278094681

Comme c'est dit dans le titre, je vais poster au fur et à mesure, mes ptits fanarts sur MLP. Ca peut être des dessins ou bien du Gmod voili voilou

D'ailleurs j'ai vu qu'il y'avait une espèce de concours ou je ne sais quoi. Pour tout vous dire ça ne m'intéresse pas, je fais juste ça pour le fun La petite galerie d'AxHell 791999698

Hope you'll like them! La petite galerie d'AxHell 791999698

-On commence par mes deux premiers dessins sur MLP à savoir Applejack et ma petite Derpy chérie La petite galerie d'AxHell 4278094681

Spoiler:

-Et ensuite les Gmod:

Spoiler:

-Spy what in tarnation is that?
-But an Applespencer of course ! Why you don't like it?

Spoiler:

Ici c'était un test pour les ponies male ragdoll. Voila le Doc et Derpy qui se font un ptit bisou ^.^....the hell are you doin' here Engineer?

Spoiler:
La c'était un cadeau pour la fête des mères. Elle a beaucoup aimé

Spoiler:
-Somepony stole my muffins!
-IT IS ON
-LET'S PLAY HIHIHIHIHI!
-All systems FULL POWER! GET A LOAD OF THIS!


Dernière édition par AxHell le Jeu 10 Jan - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

La petite galerie d'AxHell Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'AxHell   La petite galerie d'AxHell Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:17

Pas mal La petite galerie d'AxHell 1656547184 pour les dessins il faudrait moins écarter les yeux.

Et met tes images en spoiler rainbowdash ça encombre moins.
Revenir en haut Aller en bas
#EvanderOG
Petit nouveau
EvanderOG

Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Ajaccio/Corse

La petite galerie d'AxHell Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'AxHell   La petite galerie d'AxHell Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:23

C'est vraiment pas mal La petite galerie d'AxHell 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

La petite galerie d'AxHell Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'AxHell   La petite galerie d'AxHell Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:31

C’est Fanmedia sa pas fanart. Sauf pour le dessins. Tes G mod sont surement sympa mais j'arrive pas du tout a accroché le g mod donc après c'est mes gout personnel.
Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

La petite galerie d'AxHell Empty
MessageSujet: Re : La petite gallerie d'AxHell   La petite galerie d'AxHell Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:57

Allez deux nouveaux petits Gmod. Pour les dessins je m'y remettrai plus tard....faudrait déjà que je termine ma fic

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

La petite galerie d'AxHell Empty
MessageSujet: Re : La petite gallerie d'AxHell   La petite galerie d'AxHell Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:15

Et une petite Octavia malgré une tête trop grosse, des boobz pas assez ronds et une robe vaporeuse

Spoiler:

J'espère qu'elle vous plaira quand même


Dernière édition par AxHell le Ven 12 Oct - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

La petite galerie d'AxHell Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'AxHell   La petite galerie d'AxHell Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:21

Gmod , le plus magnifique des jeux rainbowdash (bac à sable)

sinon pour les dessin , c'est un bon début La petite galerie d'AxHell 120129551 , bonne continuation La petite galerie d'AxHell 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

La petite galerie d'AxHell Empty
MessageSujet: Re : La petite gallerie d'AxHell   La petite galerie d'AxHell Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:44

Et allez un nouveau GMod pour la route

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

La petite galerie d'AxHell Empty
MessageSujet: Re : La petite gallerie d'AxHell   La petite galerie d'AxHell Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:47

Et voilà un dessin que j'ai fais pour un l'anniversaire d'un pote (j'espère qu'il est pas inscrit sur le site...) Et oui je sais l'assiette est moche mais j'men fous

Spoiler:


Dernière édition par AxHell le Ven 12 Oct - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

La petite galerie d'AxHell Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'AxHell   La petite galerie d'AxHell Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:11

Pas mal tes Gmods. En revanche, tes dessins font un peu maladroit, en tout cas pour les 3 premiers.
Un conseil: pour tes dessins, arranges toi pour les rendre plus petit La petite galerie d'AxHell 1601293786 ; en l'état, c'est pas facile de voir ce qui est représenté. La petite galerie d'AxHell 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

La petite galerie d'AxHell Empty
MessageSujet: Re : La petite gallerie d'AxHell   La petite galerie d'AxHell Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:20

Je vais éditer pour rendre plus petits dans ce cas La petite galerie d'AxHell 2085074178

D'ailleurs je vais peut être paraître chiant mais tu peux développer ta critique s'il te plaît ? Je voudrais m'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

La petite galerie d'AxHell Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'AxHell   La petite galerie d'AxHell Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:43

Citation :
Je vais éditer pour rendre plus petits dans ce cas
Aaah, c'est déjà mieux! La petite galerie d'AxHell 2085074178
Citation :
D'ailleurs je vais peut être paraître chiant mais tu peux développer ta critique s'il te plaît ? Je voudrais m'améliorer
J'y arrive, j'y arrive:
-concernant tes deux premiers dessins: quand je dis "maladroit", c'est parce que la tête de Derpy est tracé de manière inégale (le visage est tordu, les yeux ne sont pas à la même hauteur - je parle pas du strabisme, hein, je parle des globes oculaires). Quand à Applejack, son museau est trop pointu et la paupière de son œil droit semble passer par dessus la ligne de ses naseaux. L'impression que j'ai est que tu as dessiné sans schéma préalable du visage. Mais les persos sont reconnaissables.
-concernant Octavia: la tête est trop grosse par rapport à son corps -mais peut être est-ce un style voulu? On dirait une poupée Bratz La petite galerie d'AxHell 4278094681
-concernant le "happy birthday":j'ai l'impression qu'il y a un problème de perspective avec la table (et le panneau "to Florian"), l'assiette a l'air tordu (mais bon ça, tu l'avais remarqué) et le cou du personnage semble bizarre La petite galerie d'AxHell 2554839287 où c'est la façon dont le vêtement est posé sur le cou La petite galerie d'AxHell 2554839287 . En revanche, la tête est réussi (à part peut être la narine, qui lui fait "museau de lapin").
Sinon, de manière générale: AUGMENTE LE CONTRASTE La petite galerie d'AxHell 3776516532....Ça passes encore pour les premiers mais les deux autres, c'est difficile à lire. Essayes de repasser les lignes avec un crayon plus gras ou bidouille le contraste sur informatique. La petite galerie d'AxHell 3136166433 Ce sera beaucoup plus lisible.
En espérant ne pas t'avoir "cassé" mais plutôt motivé La petite galerie d'AxHell 3007958872
Ps: je n'ai pas donné d'avis "constructif" sur les Gmod, le modding étant une activité que je suis bien loin de maîtriser La petite galerie d'AxHell 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

La petite galerie d'AxHell Empty
MessageSujet: Re : La petite gallerie d'AxHell   La petite galerie d'AxHell Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:46

Sabots-Vortex a écrit:

En espérant ne pas t'avoir "cassé" mais plutôt motivé La petite galerie d'AxHell 3007958872

Hey si je t'ai demandé de développer c'était pour me motiver justement La petite galerie d'AxHell 791999698 En tout cas merci de tes conseils et en effet faut que je trouve un crayon qui fonce plus...

PS : et pour Octavia j'avais beau refaire sa tête ça faisait toujours aussi gros XD
Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

La petite galerie d'AxHell Empty
MessageSujet: Re : La petite gallerie d'AxHell   La petite galerie d'AxHell Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:55

Aujourd'hui je vous présente mon OC Retro Dreamer. Bon par contre j'avoue que j'ai un peu loupé le chapeau. J'espère qu'il vous plaira quand même

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Feuille-Dash.
A la réponse
Feuille-Dash.

Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Ah ah ah ah ! Partout , à droite , à gauche , derrière ,devant .... Je ne suis rien car je suis le tout

La petite galerie d'AxHell Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'AxHell   La petite galerie d'AxHell Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:45

Alors alors *tousse tousse tousse*

Pour les dessins normaux :
Ils sont très joli j'aime beaucoup La petite galerie d'AxHell 120129551
Pour les dessins Gmod :
C'est bien je trouve , même si je prefère les dessins normaux La petite galerie d'AxHell 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

La petite galerie d'AxHell Empty
MessageSujet: Re : La petite gallerie d'AxHell   La petite galerie d'AxHell Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:11

Aujourd'hui je vous présente un petit dessin que j'ai offert pour mes grands-parents pour Noël. Alors si vous me dîtes que vous trouvez Derpy bizarre, sachez que je suis d'accord avec vous. J'avoue que le mélange Derpy + Zero (le chien de Jack) donne un résultat assez bizarre. J’essaierais de la modifier à l'avenir je pense.

Enfin j'espère qu'il vous plaira (aussi désolé de la qualité mais c'est la faute au scanner !)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Sarvius
Frony
Sarvius

Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

La petite galerie d'AxHell Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'AxHell   La petite galerie d'AxHell Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:12

Bon, je te l'ai deja dit, mais tes dessins sont pas mal ^^ Smile
Je te suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

La petite galerie d'AxHell Empty
MessageSujet: Re : La petite gallerie d'AxHell   La petite galerie d'AxHell Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:58

Et hop nouveau dessin. Alors bon vous trouverez sans doute des trucs à redire mais j'espère que vous apprécierez

EN TOUT CAS JE HAIS LES ARBRES MAINTENANT ! *prend une tronçonneuse* YAAAAAAAAAH !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Sarvius
Frony
Sarvius

Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

La petite galerie d'AxHell Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'AxHell   La petite galerie d'AxHell Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:27

Sweet ^^

Par contre, je trouve juste le museau de Derpy un chouilla trop pointu :/

Mais sinon , perso j'aime bien Smile

(t'auras droit a ton La petite galerie d'AxHell 3001705613 en récompense Wink ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

La petite galerie d'AxHell Empty
MessageSujet: Re : La petite gallerie d'AxHell   La petite galerie d'AxHell Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:45

Un petit dessin avec les 3 poneys astrologiques Aries, Cancer et Taurus

Bon vous trouverez sans doute des trucs à redire sur Taurus et Cancer mais j'espère que ça vous plaira

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Sarvius
Frony
Sarvius

Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

La petite galerie d'AxHell Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'AxHell   La petite galerie d'AxHell Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:00

Moi, j'ai rien a redire, sauf le trait qui est censé délimiter la crinière sur la tête de Taurus.

A quand les autres Signes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

La petite galerie d'AxHell Empty
MessageSujet: Re : La petite gallerie d'AxHell   La petite galerie d'AxHell Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:57

Bonsoir !

Juste un petit up pour dire que si vous voulez que je vous fasse un petit dessin spécial comme un OC par exemple, et bien j’essayerais de vous faire un truc qui vous plaise La petite galerie d'AxHell 791999698 (enfin si j'ai le temps)

Sinon pour mon prochain dessin j'aurais besoin de votre aide. J'ai envie de faire un dessin hors MLP or je ne sais pas qui choisir entre ces 4 personnages (ouais je sais c'est bizarre comme question mais ça arrête pas de me courir sur le haricot) :

Nina Cortex :

Spoiler:

Alexia Ashford :

Spoiler:

Brook :

Spoiler:

Et enfin Shadow Naoto :

Spoiler:

Lequel voudriez vous que je dessine ? Merci de vos réponses La petite galerie d'AxHell 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

La petite galerie d'AxHell Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'AxHell   La petite galerie d'AxHell Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:12

http://data.imagup.com/10/1175882372.jpg Mais avec la forme a droite.
Revenir en haut Aller en bas
#Foxe
Petit nouveau
Foxe

Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 32

La petite galerie d'AxHell Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'AxHell   La petite galerie d'AxHell Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:13

Hmmm.... Brook ! Je connais pas ce personnage mais vu comme ça il me plait bien!
Puis c'est toujours bien de dessiner un squelette pour réviser son anatomie La petite galerie d'AxHell 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

La petite galerie d'AxHell Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'AxHell   La petite galerie d'AxHell Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:16

Alexia, mais sous sa forme humaine avec la robe et tout le tintouin La petite galerie d'AxHell 2085074178

Sinon, je me conterais de sa forme mutante La petite galerie d'AxHell 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La petite galerie d'AxHell Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'AxHell   La petite galerie d'AxHell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite galerie d'AxHell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petite galerie de Tura.
» La petite galerie de Letquestria
» Petite galerie d'une Brony!
» Petite galerie de Shiny Cyan
» La petite galerie de Plume d'Encre ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-