AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La petite galerie de Letquestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Letquestria
A la réponse
Letquestria

Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 32
Localisation : Dans les nuages

La petite galerie de Letquestria Empty
MessageSujet: La petite galerie de Letquestria   La petite galerie de Letquestria Icon_minitimeMer 13 Nov - 13:23

Bonjour everypony ! La petite galerie de Letquestria 2085074178 
Voila à mon arrivée sur le forum j'avais promis de poster quelques dessins si j'avais le temps. En fait je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi mais j'ai reussi à commencer un petit projet qui me trottait dans la tête depuis un moment. En effet on peut trouver un peu partout des versions humaines de nos personnages MLP, certaines plus ressemblantes que d'autres et s'inspirant plus ou moins de la personnalité des personnages. C'est pourquoi j'ai voulu m'y m'être en essayant de respecter au mieux ce dernier point. Et voila le début de résultat : La petite galerie de Letquestria 752684259 

Spoiler:
Chrysalis

Spoiler:
Fluttershy

Spoiler:
Rainbow Dash


Dernière édition par Letquestria le Mer 13 Nov - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://letquestria.deviantart.com
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

La petite galerie de Letquestria Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Letquestria   La petite galerie de Letquestria Icon_minitimeMer 13 Nov - 13:57

J'aime énormément ton trait.
Ta Chrysalis est sublime, son visage est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
#Letquestria
A la réponse
Letquestria

Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 32
Localisation : Dans les nuages

La petite galerie de Letquestria Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Letquestria   La petite galerie de Letquestria Icon_minitimeMer 13 Nov - 14:02

Merci beaucoup, c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://letquestria.deviantart.com
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

La petite galerie de Letquestria Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Letquestria   La petite galerie de Letquestria Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:18

La Chrysi un peu Bratz mais y'a pas de quoi ronchonner y a du talent.
tu m'explique la Rainbow Dash noir ?
Revenir en haut Aller en bas
#Letquestria
A la réponse
Letquestria

Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 32
Localisation : Dans les nuages

La petite galerie de Letquestria Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Letquestria   La petite galerie de Letquestria Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:33

Merci La petite galerie de Letquestria 752684259 , pour ce qui est de Rainbow Dash elle n'est pas noire a vrai dire sa couleur de peau est exactement la même que celle de Chrysalis. Mais je pense que le fait qu'elle porte des couleurs plus pastel fait d'avantage resortir son "bronzage" La petite galerie de Letquestria 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://letquestria.deviantart.com
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

La petite galerie de Letquestria Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Letquestria   La petite galerie de Letquestria Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:28

Pas mal tout ça, je trouve quand même les visages un peu bizarres, peut être à cause de ton style.

C'est possible d'humaniser Pinkie Pie ? La petite galerie de Letquestria 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

La petite galerie de Letquestria Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Letquestria   La petite galerie de Letquestria Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:30

C'est vraiment très beau ! Les humanisations de Fluttershy sont rarement réussies (en général on lui flanque des boobs énormes pour pallier à sa timidité La petite galerie de Letquestria 4264413705 ), j'adore juste la tienne. Et la bretelle de sa robe qui tombe est une super idée. Elle a peut etre les jambes un peu volumineuses mais sinon son expression est superbe.
Les autres aussi, Chrysalis et Rainbow sont parfaites.
Dans les favoris La petite galerie de Letquestria 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Letquestria
A la réponse
Letquestria

Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 32
Localisation : Dans les nuages

La petite galerie de Letquestria Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Letquestria   La petite galerie de Letquestria Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:15

Boushi a écrit:
Pas mal tout ça, je trouve quand même les visages un peu bizarres, peut être à cause de ton style.

C'est possible d'humaniser Pinkie Pie ? La petite galerie de Letquestria 2085074178
Merci, oui possible que ce soit mon style qui puisse te derranger ce que je comprends Smile
Et oui biensur, je compte faire tous les personnages donc pinkie pie suivra certainement dans les prochains jours La petite galerie de Letquestria 2085074178 

Bakabrony a écrit:
C'est vraiment très beau ! Les humanisations de Fluttershy sont rarement réussies (en général on lui flanque des boobs énormes pour pallier à sa timidité ), j'adore juste la tienne. Et la bretelle de sa robe qui tombe est une super idée. Elle a peut etre les jambes un peu volumineuses mais sinon son expression est superbe.
Les autres aussi, Chrysalis et Rainbow sont parfaites.
Dans les favoris
Merci c'est super gentil, ca fait plaisir Smile
Pour ce qui est des jambes je n'aime pas vraiment dessiner des filles avec des baguettes en guise de jambes, de plus j'admire vraiment les artistes qui dessinent notamment les personnages de dofus (si tu connais) donc on peut dire que je m’imprègne un peu de leur style même si j'essaye tout de même de ne pas exagérer sur le cuisses comme eux. Mais je prends note j'essayerai de modifier un petit peu ça pour les prochains dessins Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://letquestria.deviantart.com
#Invité
Invité



La petite galerie de Letquestria Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Letquestria   La petite galerie de Letquestria Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:15

Wow j'aime beaucoup ton style, bravo ! La petite galerie de Letquestria 3007958872

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Letquestria
A la réponse
Letquestria

Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 32
Localisation : Dans les nuages

La petite galerie de Letquestria Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Letquestria   La petite galerie de Letquestria Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:29

Merci c'est gentil La petite galerie de Letquestria 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
http://letquestria.deviantart.com
#Icey
Petit nouveau
Icey

Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : Troisème igloo après le café des ours polaires

La petite galerie de Letquestria Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Letquestria   La petite galerie de Letquestria Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:53

    J'aime beaucoup tous ces dessins ! Surtout ta Fluttershy qui est juste sublime *.*
    Le seul reproche que j'ai à faire est au niveau des cheveux de RD, je trouve qu'ils sont un peu étranges avec cet effet "bombé" à l'arrière de sa tête...
    A part ça tout va bien x)
Revenir en haut Aller en bas
#Letquestria
A la réponse
Letquestria

Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 32
Localisation : Dans les nuages

La petite galerie de Letquestria Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Letquestria   La petite galerie de Letquestria Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:03

Icey a écrit:

    J'aime beaucoup tous ces dessins ! Surtout ta Fluttershy qui est juste sublime *.*
    Le seul reproche que j'ai à faire est au niveau des cheveux de RD, je trouve qu'ils sont un peu étranges avec cet effet "bombé" à l'arrière de sa tête...
    A part ça tout va bien x)
Merci ça fait plaisir Smile
Pour Rainbow dash, en fait ses cheveux sont "censés" (je dis bien censé parce que je pense que je n'ai peut être pas réussi a rendre l'effet voulu La petite galerie de Letquestria 120129551 ) voler et donc gonfler puisque le vent viendrait du dessous La petite galerie de Letquestria 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
http://letquestria.deviantart.com
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

La petite galerie de Letquestria Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Letquestria   La petite galerie de Letquestria Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:02

Letquestria a écrit:
Merci c'est super gentil, ca fait plaisir Smile
Pour ce qui est des jambes je n'aime pas vraiment dessiner des filles avec des baguettes en guise de jambes, de plus j'admire vraiment les artistes qui dessinent notamment les personnages de dofus (si tu connais) donc on peut dire que je m’imprègne un peu de leur style même si j'essaye tout de même de ne pas exagérer sur le cuisses comme eux. Mais je prends note j'essayerai de modifier un petit peu ça pour les prochains dessins Smile
Alors ça c'est une excellente raison de dessiner des jambes volumineuses ! Mon niveau est à des années lumières du tien (et encore bouhouhou) mais je suis totalement pour l'idée de ne pas dessiner que des filles au corps parfait. C'est super quand c'est un peu plus réaliste La petite galerie de Letquestria 2176505670
J'attends tes prochains dessins avec impatience La petite galerie de Letquestria 2085074178 !
Revenir en haut Aller en bas
#Letquestria
A la réponse
Letquestria

Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 32
Localisation : Dans les nuages

La petite galerie de Letquestria Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Letquestria   La petite galerie de Letquestria Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:21

Je te remercie La petite galerie de Letquestria 2085074178 
Très bientôt si je trouve le temps alors La petite galerie de Letquestria 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
http://letquestria.deviantart.com
#Letquestria
A la réponse
Letquestria

Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 32
Localisation : Dans les nuages

La petite galerie de Letquestria Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Letquestria   La petite galerie de Letquestria Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:53

De retour avec un nouveau dessin, je vous présente mon OC Smile
Elle n'a pas encore de nom je bloque un peu decu, si vous avez des idées ^^

Mon OC:
Revenir en haut Aller en bas
http://letquestria.deviantart.com
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

La petite galerie de Letquestria Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Letquestria   La petite galerie de Letquestria Icon_minitimeSam 11 Jan - 15:18

Bon je vais tout de suite annoncer la couleur :

J'aime pas tellement ton style, mais je ne peux que reconnaître qu'il est très joli.

Sans tenir compte de ça et sans chercher les défauts graphiques, je trouve qu'il y a un problème avec leurs têtes... l'expression du visage correspond mal à leur personnalité je trouve Rainbow dash pas assez arrogante (ou énergique peut-être ?), La reine bah disons qu'elle fais un poil trop collégienne mais je me retiens sur elle pour plusieurs raisons évidentes, et Fluttershy me parait assez bien si ce n'est un détail : Elle est avec des animaux... Bien que timide elle est relativement à l'aise avec eux en principe...


EDIT : Oh oui ! Et pour ton OC (C'est quoi exactement un OC ? Un avatar ?) en revanche je le trouve juste sublime ! Si je cherche je trouverais surement des défauts mais il est assez bon pour que je cherche pas ^^
Pour le nom j'ai pensé à "Shintle Criss" ou "Chrisy Rose" peut-être
Revenir en haut Aller en bas
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Au centre de l'apocalypse

La petite galerie de Letquestria Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Letquestria   La petite galerie de Letquestria Icon_minitimeSam 11 Jan - 19:39

Genre! Tes douée en fabrication de peluche ET en plus tu fais de beau
dessin? Tu te fou de ma gueule?  La petite galerie de Letquestria 1601293786 
Revenir en haut Aller en bas
#Letquestria
A la réponse
Letquestria

Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 32
Localisation : Dans les nuages

La petite galerie de Letquestria Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Letquestria   La petite galerie de Letquestria Icon_minitimeSam 11 Jan - 19:47

Merci pour tes remarques Kuroi-Neko ca me permettra d'avancer un peu dans mes dessins, mais effectivement le style de chacun ne peut pas plaire a tout le monde je comprends ton point de vue ^^
Un OC c'est un Original Character en gros c'est un poney que tu t'inventes, ton personnage my little pony Smile
J'aime beaucoup tes idées autour de Chrisy et Criss je vais prendre note merci beaucoup ^^

Chappy a écrit:
Genre! Tes douée en fabrication de peluche ET en plus tu fais de beau
dessin? Tu te fou de ma gueule?  La petite galerie de Letquestria 1601293786 
Merci du compliment c'est gentil :p
Mon but ultime est bien evidement de me foutre de ta gueule j'avoue  La petite galerie de Letquestria 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
http://letquestria.deviantart.com
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

La petite galerie de Letquestria Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Letquestria   La petite galerie de Letquestria Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:57

Letquestria a écrit:
Un OC c'est un Original Character en gros c'est un poney que tu t'inventes, ton personnage my little pony Smile
J'imaginais bien quelque chose dans le genre merci (faudrait ptet que j'y pense un de ses jours...) ^^

Et sinon de rien c'est tout l’intérêt du topic aussi  La petite galerie de Letquestria 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

La petite galerie de Letquestria Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Letquestria   La petite galerie de Letquestria Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:02

Pfff, watermark. Dommage, elle était plutôt jolie La petite galerie de Letquestria 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

La petite galerie de Letquestria Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Letquestria   La petite galerie de Letquestria Icon_minitimeDim 12 Jan - 10:35

Classe La petite galerie de Letquestria 3007958872 
J'en ai marre pourquoi tout le monde à du talent en dessin et pas moi  La petite galerie de Letquestria 2750068867 
Bref c'est du bon boulot, j'adore ton OC  La petite galerie de Letquestria 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Letquestria
A la réponse
Letquestria

Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 32
Localisation : Dans les nuages

La petite galerie de Letquestria Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Letquestria   La petite galerie de Letquestria Icon_minitimeDim 12 Jan - 12:39

caelacanthe a écrit:
Pfff, watermark. Dommage, elle était plutôt jolie La petite galerie de Letquestria 1929873797

Oui désolée je prefere garder la watermark histoire que si le dessin se perde sur internet on sache d'ou il sort ^^

Merci Zebu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://letquestria.deviantart.com
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

La petite galerie de Letquestria Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Letquestria   La petite galerie de Letquestria Icon_minitimeDim 12 Jan - 12:59

"Oui désolée je prefere garder la watermark histoire que si le dessin se perde sur internet on sache d'ou il sort ^^ "

-> Non mais il est défiguré par le watermark, là, habituellement les artistes préfèrent mettre une signature dans un coin pour que les gens puissent profiter quand même de l'image. La petite galerie de Letquestria 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Letquestria
A la réponse
Letquestria

Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 32
Localisation : Dans les nuages

La petite galerie de Letquestria Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Letquestria   La petite galerie de Letquestria Icon_minitimeDim 12 Jan - 13:15

Ce dessin n'est pas destiné a etre reutilisé par d'autres personnes donc limite je ne vois pas ou est le soucis. C'est juste histoire de montrer le dessin et la watermark est transparente on y voit assez je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://letquestria.deviantart.com
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

La petite galerie de Letquestria Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Letquestria   La petite galerie de Letquestria Icon_minitimeDim 12 Jan - 13:22

"Ce dessin n'est pas destiné a etre reutilisé par d'autres personnes donc limite je ne vois pas ou est le soucis. "

-> Je voulais dire, profiter au sens de regarder, et d'être éventuellement touché par le contenu, ou... Oh puis remarque, osef, les artistes qui corrompent leurs images avant de les poster n'ont peut-être simplement pas très envie que les autres les regardent. Au revoir, donc La petite galerie de Letquestria 1444079708oui
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La petite galerie de Letquestria Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Letquestria   La petite galerie de Letquestria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite galerie de Letquestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La petite galerie d'AxHell
» Petite galerie de Tura.
» Petite galerie d'une Brony!
» Petite galerie de Shiny Cyan
» La petite galerie de Plume d'Encre ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-