AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Petite galerie de Shiny Cyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Shiny Cyan
A la réponse
Shiny Cyan

Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence, prochaine base de la Bronymania, mouahaha !

Petite galerie de Shiny Cyan Empty
MessageSujet: Petite galerie de Shiny Cyan   Petite galerie de Shiny Cyan Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:44

Bonjour / bonsoir mes chers poneys.

Vu que ma cutie mark est liée au domaine du dessin, je vais en poster quelques-uns que j'ai fait tout récemment. Bien sûr, on est sur un forum de MLP alors ce sera exclusivement des dessins en rapport avec MLP FiM.  Petite galerie de Shiny Cyan 791999698 
Sur ce, j'attends vos avis et vos conseils pour m'améliorer, vu que je sais que je suis loin d'être parfaite, je ne dessine les poneys que depuis quelques mois et j'ai du mal à m'y habituer, moi qui dessinais des choses avec plus de détails, ça me change.

Mon tout premier dessin de petit poney fait sur paint:

Quand on associe One Piece et Derpy...:

Filly Shiny Cyan dans un endroit inconnu:

Spitfire en humaine:

Pony avec un drôle de bonnet:

Shiny Cyan galère pour trouver l'inspiration:

New coupe de crinière pour Shiny:

Deux OC (Dans une peut-être future fanfiction):

Shiny se fait embêter x):

Filly Shiny:

Les deux OC vus précédemment en filly:


NEWS


Derpy au réveil veut se montrer sexy:

La mascotte du Meet-Up "Brony d'Aix" et son animal de compagnie:

Portes-clés faits maison Vinyl & Zap:

Les pensées de Gummy:

Crêpe Nutella Nightmare Moon:

The Legend of Pony:


Ce sera tout pour aujourd'hui. Je mettrai la galerie régulièrement à jour.


Dernière édition par Shiny Cyan le Dim 10 Mai - 20:48, édité 3 fois (Raison : Ajout de dessins)
Revenir en haut Aller en bas
#OhPonyBoy
Brony passionné
OhPonyBoy

Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 32
Localisation : Diiijoooon

Petite galerie de Shiny Cyan Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie de Shiny Cyan   Petite galerie de Shiny Cyan Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:11

Hello

J'aime beaucoup le décor du troisième dessin, ainsi que les petits dessins contenus dans ton problème d'inspiration ... c'est un début, mais je sent que niveau environnement il y a un sacré potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OhPonyBoy?feature=watch
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Petite galerie de Shiny Cyan Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie de Shiny Cyan   Petite galerie de Shiny Cyan Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:36

Je suis d'accord avec OhPonyBoy, c'est toujours agréable de voir des dessins avec un décor autour du poney, ça lui donne une réalité que j'aime beaucoup. Mais je me pose une question : pourquoi tu dessines sous Paint ? Y'a des trucs gratuits comme Gimp qui sont meilleurs, nope ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Shiny Cyan
A la réponse
Shiny Cyan

Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence, prochaine base de la Bronymania, mouahaha !

Petite galerie de Shiny Cyan Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie de Shiny Cyan   Petite galerie de Shiny Cyan Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:09

Je n'ai jamais essayé Gimp et j'ai juste peur de ne pas arriver à m'habituer à son utilisation, moi et les logiciels ça fait mille  Petite galerie de Shiny Cyan 2868854660 
Je dessine rarement les décors mais c'est vrai que ça rend tout de suite mieux quand y en a, juste que je suis un peu (beaucoup) flemmarde et que la plupart du temps je fais mes dessins en moins d'une heure et après je passe à autre chose ^^
En tout cas merci de vos avis, je vais faire de mon mieux pour les prochains dessins.  Petite galerie de Shiny Cyan 120129551

EDIT : Ajout de nouveaux dessins ! Je prévois de les coloriser une fois que je me serais habituée à la tablette graphique. Wink
Je suis désolée pour la qualité médiocre des couleurs de "Nouvelle coupe de crinière de Shiny" mais le scanner a merdé
 Petite galerie de Shiny Cyan 4264413705 , normalement sa robe est bleu clair. (visualisez my dear bronies, visualisez)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Petite galerie de Shiny Cyan Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie de Shiny Cyan   Petite galerie de Shiny Cyan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite galerie de Shiny Cyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La petite galerie de Plume d'Encre ^^
» Petite galerie d'une Brony!
» La petite galerie d'AxHell
» Petite galerie de Tura.
» La petite galerie de Letquestria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-