AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La petite galerie d'AxHell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Sarvius
Frony
Sarvius

Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

La petite galerie d'AxHell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'AxHell   La petite galerie d'AxHell - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:43

Moi tu connais deja ma/mes reponses : Brook et Alexia ^^
Et pour info Foxe, Brook est un personnage de One Piece Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

La petite galerie d'AxHell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'AxHell   La petite galerie d'AxHell - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:05

Foxe a écrit:
Hmmm.... Brook ! Je connais pas ce personnage mais vu comme ça il me plait bien!

La petite galerie d'AxHell - Page 2 3776516532 QUOI !!!!

Dans trois pas tu meurs, Song Slash !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

La petite galerie d'AxHell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : La petite gallerie d'AxHell   La petite galerie d'AxHell - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:08

Derpytrooper a écrit:
Foxe a écrit:
Hmmm.... Brook ! Je connais pas ce personnage mais vu comme ça il me plait bien!

La petite galerie d'AxHell - Page 2 3776516532 QUOI !!!!

Dans trois pas tu meurs, Song Slash !!!!!


DIABLE JAMBE ! PREMIER HACHIS ! On se calme !!! La petite galerie d'AxHell - Page 2 3776516532

Bon pour l'instant j'ai deux Brooks et deux Alexia. Tu choisis quoi Derpytrooper ?

Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

La petite galerie d'AxHell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'AxHell   La petite galerie d'AxHell - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:09

Alexia sous forme humaine, sans hésiter pour ma part ! Le brook me fait plus rire qu'autre chose, alors qu'Alexia elle a la classe !
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

La petite galerie d'AxHell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'AxHell   La petite galerie d'AxHell - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:14

Trop facile:

à moins si tu veux autre idée La petite galerie d'AxHell - Page 2 959537370 :

Hors Sujet:


Dernière édition par Derpytrooper le Mar 19 Fév - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

La petite galerie d'AxHell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'AxHell   La petite galerie d'AxHell - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:16

Y'a pas photo, Brook.
Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

La petite galerie d'AxHell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : La petite gallerie d'AxHell   La petite galerie d'AxHell - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:38

Bon pour l'instant j'ai 4 Brooks et 3 Alexia dont 2 en version humaine.

Je donne jusqu’à samedi matin à 9h00. Ça laisse encore le temps pour les deux autres ou bien pour les fans d'Alexia !

EDIT : C'est Brook qui l'emporte ! Et ben je vais m'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

La petite galerie d'AxHell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'AxHell   La petite galerie d'AxHell - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:21

Gonbawa mina yohohoho !

Vous l'attendiez tous, le voici !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Limoges et Toulouse

La petite galerie d'AxHell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'AxHell   La petite galerie d'AxHell - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:30

Tres joli dessin, pour moi qui n'ai aucun skill réel La petite galerie d'AxHell - Page 2 959537370
Le seul défaut que je vois, cest les yeux et la tête d'octavia, partiellement cachée par le violoncelle mais ça fait bizarre. Wait what, ça faut 2 défauts? La petite galerie d'AxHell - Page 2 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

La petite galerie d'AxHell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'AxHell   La petite galerie d'AxHell - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:24

Bon, j'aurai voulu voir Alexia à la place de Brook, mais les votes ont parlé et c'est le pirate musicien qui l'a emporté La petite galerie d'AxHell - Page 2 2085074178

Concernant ce dernier, il est plutôt réussi, bien proportionné et élégant. Je trouve juste un peu bizarre la forme de son archet, mais hormis ça c'est du tout bon La petite galerie d'AxHell - Page 2 791999698

Sinon pour Octavia, je trouve aussi que sa tête est un peu mal proportionné, avec le violoncelle qui cache un peu le visage, mais sinon, c'est également bon.

Bref, j'espère que tu tenteras quand même à l'occasion de faire Alexia ou même Shadow Naoto La petite galerie d'AxHell - Page 2 752684259

Edit: j'avais oublié de parler du noircissement, qui me semble bien uniforme comme il faut et est agréable à l'oeil. Ca n'a pas dû être chose simple à faire La petite galerie d'AxHell - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

La petite galerie d'AxHell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'AxHell   La petite galerie d'AxHell - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:53

Merci pour vos réponses les gars. La petite galerie d'AxHell - Page 2 120129551

J'avoue que j'aurais pu améliorer Octavia et sa tête.

En tout cas je suis content que le noircissement soit bien passé c'est ce qui me faisait le plus peur

J'ai déjà le prochain dessin en tête qui sera du MLP mais je compte faire Alexia après La petite galerie d'AxHell - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La petite galerie d'AxHell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'AxHell   La petite galerie d'AxHell - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:05

pas mal le dessin de brook et octavia, c'est original, j'aime bien

tu t'améliore à chaque dessin, c'est prometteur La petite galerie d'AxHell - Page 2 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

La petite galerie d'AxHell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'AxHell   La petite galerie d'AxHell - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:57

Bon j'avoue, comme Usui j'aurais préféré voir Alexia, mais faut avouer que ton Brook il rend vraiment bien, donc c'est cool que tu l'aies fait rainbowdash

Et puis bon, si tu fais quand même Alexia aussi plus tard, que pourrais-je demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

La petite galerie d'AxHell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'AxHell   La petite galerie d'AxHell - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:56

Hello tout le monde !

Je vous présente Picsou contre Derpy !

Spoiler:

Oui je sais les mains de Picsou et son corps sont bizarres....aussi le scaner a tout ruiné au niveau du noircissage. J'espère que vous apprécierez quand même.

Prochain dessin : Alexia Ashford
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

La petite galerie d'AxHell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'AxHell   La petite galerie d'AxHell - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:46

C'est pas tant les mains qui font bizarre chez Picsou, que l'agencement de ses bras La petite galerie d'AxHell - Page 2 4278094681

Après, le dessin m'a quand même plu, même si je m'attendais davantage à voir Picsou et Derpy plus proches l'un de l'autre et tenant chacun le muffin doré rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La petite galerie d'AxHell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'AxHell   La petite galerie d'AxHell - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 22:12

super chouette comme dessin La petite galerie d'AxHell - Page 2 791999698

juste un petit détail qui me dérange, c'est le niveau de Derpy comparé à Picsou, on dirai qu'elle est dans le vide La petite galerie d'AxHell - Page 2 4278094681

Revenir en haut Aller en bas
#Sarvius
Frony
Sarvius

Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

La petite galerie d'AxHell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'AxHell   La petite galerie d'AxHell - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:04

Comme je te l'avais déjà dit, j'adore ton Picsou, il est vraiment bien reussi Smile
Par contre, j'aurais plus vu les pattes de Derpy un peu plus grosses
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

La petite galerie d'AxHell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'AxHell   La petite galerie d'AxHell - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:48

La petite galerie d'AxHell - Page 2 Content-db2e8 Picsou !! La petite galerie d'AxHell - Page 2 Coeur-db2de

L'idée est très bonne !! La petite galerie d'AxHell - Page 2 3007958872
par contre c'est dommage que la qualité n'est pas là... La petite galerie d'AxHell - Page 2 3680594977
c'est dommage rare sont ceux qui font un crossover de notre canard favoris avec mlp.... Sad

par contre l'idée ce serai plus intéressant à la style Duck Tales La petite galerie d'AxHell - Page 2 1574364447 La petite galerie d'AxHell - Page 2 3371923627 mais bon.... La petite galerie d'AxHell - Page 2 Captur11 les tutos seraient un bon support Wink...
Picsou, je le trouve trop grand , les yeux étranges, le chapeau haut de forme est mauvais je parle de la qualité... Sa canne c'est fait bouffé par les termites ( trop petit )
Pour Derpy, une seul chose les tutos... La petite galerie d'AxHell - Page 2 4278094681 par contre l'aile est trop au centre du torse... étrange...
Aller bonne continuation...
Giddy Up, Giddy Up, Giddy Up Up.
Giddy Up, Giddy Up, Giddy Up.
Giddy Up, Giddy Up, Giddy Up Up.
Giddy Up Up, Up Up
Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

La petite galerie d'AxHell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'AxHell   La petite galerie d'AxHell - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:49

Bonjour tout le monde.

Voilà Alexia Ashford pour ceux qui voulaient la voir à la place de Brook

Bon alors déjà je vous préviens...vous allez pester sur les jambes. J'espère qu'elle vous plaira quand même

Spoiler:

D'ailleurs j'ai renforcé les traits à l'aide de ma tablette graphique que j'ai eu pour mon anniv.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La petite galerie d'AxHell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'AxHell   La petite galerie d'AxHell - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 10:07

elle est très bien reussit La petite galerie d'AxHell - Page 2 120129551

effectivement, je trouve les membres un peu maigre et j'ai l'impression que la poitrine est un peu trop "écarté" (bon en même temps je ne suis pas un pro de l'anatomie féminine La petite galerie d'AxHell - Page 2 4278094681)

Revenir en haut Aller en bas
#Sarvius
Frony
Sarvius

Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

La petite galerie d'AxHell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'AxHell   La petite galerie d'AxHell - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:15

je trouve le menton un peu pointu non ? Et comme l'a dit Lancelot, les jambes sont un peu maigres, mais c'est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

La petite galerie d'AxHell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'AxHell   La petite galerie d'AxHell - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:24

Bon, gardant à l'esprit que tu galérais avec les jambes, je trouve que tu t'en es bien tiré La petite galerie d'AxHell - Page 2 791999698

Sinon, on reconnaît bien Alexia dans sa première mutation. Je ne dirais pas que le menton est trop pointu vu qu'il l'est pas mal sur le dessin original.

Quant au nouveau rendu développé via ta tablette, je le trouve bien agréable La petite galerie d'AxHell - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Limoges et Toulouse

La petite galerie d'AxHell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'AxHell   La petite galerie d'AxHell - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:32

Je connais pas ce perso personellement (pas taper) à part savoir quil est tiré d'un resident evil.
Par contre, j'adore le côté décalé: une mutante qui tient un verre de vin à la main, cest priceless La petite galerie d'AxHell - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

La petite galerie d'AxHell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'AxHell   La petite galerie d'AxHell - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:27

Waïïï, moi j'avais voté pour que ce soit elle ! La petite galerie d'AxHell - Page 2 120129551

Mis à part ce qui a déjà été dit, je la trouve plutôt sympa ! Est-ce que tu penses la colorier à un moment ? La petite galerie d'AxHell - Page 2 752684259
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

La petite galerie d'AxHell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'AxHell   La petite galerie d'AxHell - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:31

Merci pour vos commentaires les gars ! La petite galerie d'AxHell - Page 2 791999698

Yashn a écrit:
Mis à part ce qui a déjà été dit, je la trouve plutôt sympa ! Est-ce que tu penses la colorier à un moment ? La petite galerie d'AxHell - Page 2 752684259

Tu vois la raison pour laquelle je fais du noir et blanc c'est parce que je suis nul avec les couleurs La petite galerie d'AxHell - Page 2 2123717884 Mais je vais essayer de la colorier, comme ça, ça me fera un entraînement.

Prochain dessin : un crossover avec un manga et MLP !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La petite galerie d'AxHell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'AxHell   La petite galerie d'AxHell - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite galerie d'AxHell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petite galerie de Tura.
» La petite galerie de Letquestria
» Petite galerie d'une Brony!
» Petite galerie de Shiny Cyan
» La petite galerie de Plume d'Encre ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-