AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 - Galerie de Dessins -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Sarvius
Frony
Sarvius

Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

- Galerie de Dessins - Empty
MessageSujet: - Galerie de Dessins -   - Galerie de Dessins - Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:44

Hello Everypony !

Je peux enfin créer ma petite galerie, du coup j'en profite ^^

Alors, je préviens tout de suite, c'est la toute première fois que je dessine avec une tablette, (j'avais fais quelques dessins à la main mais qui n'ont aucun rapport avec l'univers de MLP) donc mes dessins sont pour le moment encore un peu 'bancal', mais je compte bien m'améliorer - Galerie de Dessins - 1656547184

Aussi, je précise que le(s) logiciel(s) que j'utilise , je les ai utilise pour la premiere fois lors de la confection des dessins, donc je ne les maitrisent pas a 200%, et ne connais pas encore toute l'étendue de leurs fonctionnalités Smile

Trève de Blabla et voila les dessins :

Tout d'abord, une reproduction de RainbowDash de profil, mais j'y ai ajoute quelques détails pour plus de naturel (après c'est mon avis hein ^^ ) :

Spoiler:
Spoiler:

Je sais, j'ai eu quelques problemes au niveau des proportions et je me suis un peu loupé sur son oeil, mais bon, ca peut pas etre parfait hein ^^'

Ensuite, un dessin de Pinkie, que j'ai imaginé (donc si vous avez deja vu une image semblable, je suis désolé, je n'en avais pas connaissance :/ )

Spoiler:
Spoiler:

Et enfin, un dessin manuscrit que j'ai fait il y a un petit moment déjà ^^ (je sais aussi que ça a déjà été fait, mais peut être pas sous cette forme, donc bah, je la poste quand même) :

Spoiler:

Voila, c'est tout pour la 1ère fournée ^^ J'ai quelques idées en tête , mais j'ai besoin de maitrise un peu beaucoup le logiciel avant de pouvoir les realiser :/

Petite précision, je cherche des remarques et critiques constructives, c'est a dire que j'accepte totalement les critiques negatives (les plus formatrices). Vous pouvez donc me dire que vous prefereriez vous crever les yeux plutot que de rester 2 secondes de plus sur ma gallerie, mais j'exige (si c'est pas trop demande ^^') une raison, en gros, argumentez vos dires - Galerie de Dessins - 2123717884

Voila, cette fois, j'ai fini de parler - Galerie de Dessins - 791999698

Merci de l'attention que vous porterez à mes humbles esquisses et moi même Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

- Galerie de Dessins - Empty
MessageSujet: Re: - Galerie de Dessins -   - Galerie de Dessins - Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:51

Pas mal du tout - Galerie de Dessins - 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Griffin Claw
Brony passionné
Griffin Claw

Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 50
Localisation : France

- Galerie de Dessins - Empty
MessageSujet: Re: - Galerie de Dessins -   - Galerie de Dessins - Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:54

Tu te débrouilles bien ! bravo - Galerie de Dessins - 1656547184

j'aurais bien du mal à apporter des critiques car moi je suis mauvais dessinateur mais étant un grand amoureux de RD je trouve que sa patte arrière droite fait bizarre, elle est levé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlprainbow.com
#Sarvius
Frony
Sarvius

Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

- Galerie de Dessins - Empty
MessageSujet: Re: - Galerie de Dessins -   - Galerie de Dessins - Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:00

Merci Pon3 et Griffin Claw ^^

Et oui, sa patte arrière droite est levée, je mets en spoiler l'image originale que j'ai reproduit en guise de comparatif Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Griffin Claw
Brony passionné
Griffin Claw

Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 50
Localisation : France

- Galerie de Dessins - Empty
MessageSujet: Re: - Galerie de Dessins -   - Galerie de Dessins - Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:04

Oki, les plus pervers y verront une blague de mauvais gout Twisted Evil mais en comparent les deux images tu as superbement bien réussit notre belle RD - Galerie de Dessins - 120129551

Hâte de voir de nouvelles créations de ta part Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlprainbow.com
#Sarvius
Frony
Sarvius

Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

- Galerie de Dessins - Empty
MessageSujet: Re: - Galerie de Dessins -   - Galerie de Dessins - Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:06

Merci ^^ ça fait plaisir - Galerie de Dessins - 120129551

J'ai commence tout a l'heure une nouveau dessin, mettant en scene l'OC d'AxHell d'ailleurs, il arrivera d'ici quelques jours je pense (ou plus, si j'arrive à me debrouiller avec Macromedia x( ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

- Galerie de Dessins - Empty
MessageSujet: Re: - Galerie de Dessins -   - Galerie de Dessins - Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:47

Ho my gosh !

J'adore j'adore j'adore tes dessins, sérieux j'adore !

Maintenant te reste plus que a faire des OC ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Sarvius
Frony
Sarvius

Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

- Galerie de Dessins - Empty
MessageSujet: Re: - Galerie de Dessins -   - Galerie de Dessins - Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:05

Merci Very Happy

Et les OC arriveront.... peut etre... si je maitrise suffisament le(s) logiciel(s) pour faire des trucs potables ^^
Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

- Galerie de Dessins - Empty
MessageSujet: Re : -Galerie de Dessins-   - Galerie de Dessins - Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:58

Et ben pour un début tu te débrouilles vachement bien mon sagouin !

Continue comme ça ! - Galerie de Dessins - 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Sarvius
Frony
Sarvius

Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

- Galerie de Dessins - Empty
MessageSujet: Re: - Galerie de Dessins -   - Galerie de Dessins - Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:28

Merci Very Happy ^^
Mais tes dessins sont pas mal non plus ^^ et tes GMod aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



- Galerie de Dessins - Empty
MessageSujet: Re: - Galerie de Dessins -   - Galerie de Dessins - Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:08

Y a du bon, mais ça reste pas mal maladroit dans certain dessins :/
Dans le premier dessin, la patte de Rainbow Dash est carrément mal positionnée, on dirait presque autre chose qu'une patte - Galerie de Dessins - 4278094681

Après sur la petite BD (asdf movie spotted !!) le corps de Derpy est pas mal foutu, ce qui gène c'est sa tête

Bref j'attends d'en voir plus
Revenir en haut Aller en bas
#¤Retau¤
Petit nouveau
¤Retau¤

Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans un tournoi d'echec Mesdames et Messieurs !

- Galerie de Dessins - Empty
MessageSujet: Re: - Galerie de Dessins -   - Galerie de Dessins - Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:21

Je sens que je vais vomir un arc-en-ciel en voyant autant de beau dessins sur ce forum, en tout cas continue comme ça (t'as intérêt - Galerie de Dessins - 1601293786)
"Tu est promis a un bel avenir... bon peut-être que j'exagère mais tu es bien partis - Galerie de Dessins - 3136166433
Mais bon ce qui me dérange avec le dessin de Rainbow Dash, c'est son museau qui rend sa tête bizarre d'après moi et comme Imalou, la patte arrière droite de Rainbow Dash est..... je ne sais pas - Galerie de Dessins - 4278094681.
Mais bon la perfection n'existe pas et tu peux encore t'améliorer - Galerie de Dessins - 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Sarvius
Frony
Sarvius

Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

- Galerie de Dessins - Empty
MessageSujet: Re: - Galerie de Dessins -   - Galerie de Dessins - Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:16

Merci, des encouragements et des felicitations alors qu'on vient tout juste de commencer, ca fait plaisir Very Happy

@ Imalou : Les traits maladroits vont (j'espere) etre corriges avec la manipulation, le tps que je m'habitue completement a l'interface tablette et au logiciel ^^

@ ¤Retau¤ : Je compte pas m'arreter ici pour les dessins, y'en aura pleins d'autres ! Very Happy et Je compte bien m'ameliorer, et passer au cran superieur : Le 'Realisme' - Galerie de Dessins - 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

- Galerie de Dessins - Empty
MessageSujet: Re: - Galerie de Dessins -   - Galerie de Dessins - Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:38

Citation :
Je compte bien m'ameliorer, et passer au cran superieur : Le 'Realisme'
C'est un bon état d'esprit pour démarrer! Viser l'amélioration... Et en plus je dirais que c'est relativement rapide au niveau de l'amélioration.
Par contre, pour l'aspect réaliste... Je t'attends au tournant! Même si Imalou me dépasse toujours de très loin (moi, jaloux? Tu rêves!)...
Mais je surveille ça du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
#Sarvius
Frony
Sarvius

Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

- Galerie de Dessins - Empty
MessageSujet: Re: - Galerie de Dessins -   - Galerie de Dessins - Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:56

Ok, pas de souci ^^
Par contre heu... Qui serait assez gentil pour me montrer comment débuter les dessins realistes ? ^^'
Surtout au niveau des outils à utiliser etc, parce que j'ai beau regarder des SpeedPainting j'ai du mal à visualiser comment ils procèdent... :/
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

- Galerie de Dessins - Empty
MessageSujet: Re: - Galerie de Dessins -   - Galerie de Dessins - Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:17

Ben le speedpainting ça reste assez abstrait comme truc.
Tu devrais chercher des tutos sur DeviantArt, pour te donner une idée.

J'ai ça par exemple:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Sarvius
Frony
Sarvius

Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

- Galerie de Dessins - Empty
MessageSujet: Re: - Galerie de Dessins -   - Galerie de Dessins - Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:21

Ok, j'irai faire un tour sur DA et je vais commencer de travailler doucement le realisme avec ce que tu m'as deja donné, et ce que je trouverai Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Sarvius
Frony
Sarvius

Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

- Galerie de Dessins - Empty
MessageSujet: Re: - Galerie de Dessins -   - Galerie de Dessins - Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:57

Et un petit up du topic, avec que ce dernier n'aille brûler dans les flammes des Enfers de ce Forum, avec ce 'petit' dessin qui met en scène l'OC d'AxHell :

Spoiler:

J'attends vos réactions Smile

Merci - Galerie de Dessins - 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Tikomi
A la réponse
Tikomi

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26

- Galerie de Dessins - Empty
MessageSujet: Re: - Galerie de Dessins -   - Galerie de Dessins - Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:02

Le décors est de toi? Parce qu'à l'exception de certaines ombres et de la perspective un peu bancale à certains endroits il est super bien foutu, *_*.
Revenir en haut Aller en bas
#Sarvius
Frony
Sarvius

Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

- Galerie de Dessins - Empty
MessageSujet: Re: - Galerie de Dessins -   - Galerie de Dessins - Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:14

Merci, et oui, j'ai fait le dessin à 100%

J'ai pris l'episode 03 de la saison 01 (The ticket master) pour reproduire le "Café" et pour la maison de Vynil j'ai pris Epic Wub Time : Musicians of Ponyville ^^

Et ouais, j'avoue que j'ai des perspectives et des ombres un peu bizarre :/

Revenir en haut Aller en bas
#Sarvius
Frony
Sarvius

Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

- Galerie de Dessins - Empty
MessageSujet: Re: - Galerie de Dessins -   - Galerie de Dessins - Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:20

Voici ma derniere création en date Smile

Je profite de ce dessin pour vous présenter mon OC, nommé 'Drawing Bits' (meme si c'est pas la bonne section :/ )

Spoiler:

Comme vous pouvez le deviner, je n'ai presque rien créer sur ce dessin, (mis a part le nuage). J'ai utilisé Pony Creator (que tout le monde connait) pour mon OC et RD et pour l'arriere plan, j'ai juste interrogé Google image.
Revenir en haut Aller en bas
#Sarvius
Frony
Sarvius

Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

- Galerie de Dessins - Empty
MessageSujet: Re: - Galerie de Dessins -   - Galerie de Dessins - Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:53

Apres une absence plutôt conséquente, je vous présente ma première commande, l'OC de MégaSteack :

Spoiler:

Je n'ai rien de plus à ajouter, a part que j'ai un peu foiré le nez de Twilight (comme a mon habitude) Smile
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

- Galerie de Dessins - Empty
MessageSujet: Re: - Galerie de Dessins -   - Galerie de Dessins - Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:27

Bon sang il t'as chargé le vilain - Galerie de Dessins - 2907559942
Je dis respect pour ton dévouement à faire un dessin avec autant de détails - Galerie de Dessins - 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Sarvius
Frony
Sarvius

Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

- Galerie de Dessins - Empty
MessageSujet: Re: - Galerie de Dessins -   - Galerie de Dessins - Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:38

Pas vraiment, il m'a juste laisse Carte Blanche, donc me suis fait plaisir ^^

Et pour les détails, ça peut s'expliquer par le fait que j'ai tendance a être un chouilla perfectionniste (ce qui peut se révéler une bonne chose dans certains cas, et mauvaise dans d'autres... ) ; enfin bref , merci - Galerie de Dessins - 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#MégaSteack
A la réponse
MégaSteack

Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27
Localisation : Sur son nuage avec sa petite Rainbo Dash

- Galerie de Dessins - Empty
MessageSujet: Re: - Galerie de Dessins -   - Galerie de Dessins - Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:43

Franchement merci beaucoup ! je kiff ma race de lasagne de poney !!! - Galerie de Dessins - 120129551 en tout cas merci pour l"oc et tout le talent que tu a mis dedans ! Si tu a pas de commande a un moment donné, que tu te fais chier et que tu veux dessiner, moi j'peux te filler du boulot, parce que du comme ca, j'en reprend volontier au dessert ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




- Galerie de Dessins - Empty
MessageSujet: Re: - Galerie de Dessins -   - Galerie de Dessins - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- Galerie de Dessins -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie à dessins crazyrems
» [Dessins] Une petite galerie, comme ça
» Les dessins de mes dessins sont mes dessins
» Mes dessins
» Dessins de l'OP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-