AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bronycon à Baltimore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

Bronycon à Baltimore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:41

Bon ... ben pas le choix Juju reviens cette année !

Bronycon à Baltimore. - Page 4 3776516532

Pourquoi pas sur scène Bronycon à Baltimore. - Page 4 4264413705

:rêve/20:

Revenir en haut Aller en bas
#Ehunkel
A la réponse
Ehunkel

Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 37

Bronycon à Baltimore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:06

Passeport valide: CHECK!
Visa: CHECK!
Nouveau boulot qui commence et qui fait que j'aurai pas de vacance en aout: BORDEL!

Amusez vous bien la bas, je vous détesterais tous de jalousie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Bronycon à Baltimore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:19

Ehunkel a écrit:
Passeport valide: CHECK!
Visa: CHECK!
Nouveau boulot qui commence et qui fait que j'aurai pas de vacance en aout: BORDEL!

Amusez vous bien la bas, je vous détesterais tous de jalousie Very Happy

Bronycon à Baltimore. - Page 4 4264413705 Je haïrai ton boulot, à ta place Bronycon à Baltimore. - Page 4 3776516532

Flutterpie sur scene... YAY ! Montre leur ce que les french bronies ont dans le ventre !
Revenir en haut Aller en bas
#Ehunkel
A la réponse
Ehunkel

Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 37

Bronycon à Baltimore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:49

A7XPoney a écrit:
Ehunkel a écrit:
Passeport valide: CHECK!
Visa: CHECK!
Nouveau boulot qui commence et qui fait que j'aurai pas de vacance en aout: BORDEL!

Amusez vous bien la bas, je vous détesterais tous de jalousie Very Happy

Bronycon à Baltimore. - Page 4 4264413705 Je haïrai ton boulot, à ta place Bronycon à Baltimore. - Page 4 3776516532

Flutterpie sur scene... YAY ! Montre leur ce que les french bronies ont dans le ventre !

Nan, ca va, c'est pour la bonne cause: la validation de mon Master. Une investissement pour l'avenir au prix d'une semaine de plaisir Very Happy

Au pire, je suivrais le tout sur les livestreams comme j'ai déjà fait la dernière fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Bronycon à Baltimore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:15

Y aura des livestreams ?

Oh oui on faudra faire un coucou a la caméra !

XD
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Bronycon à Baltimore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:25

Je demanderais à kisa s'il peux nous prêter sa caméra
La qualité est bonne dessus
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Bronycon à Baltimore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:02

Pour les interviews il nous faudra de toutes façons au moins une caméra Full HD Bronycon à Baltimore. - Page 4 3371923627

On ne filme pas Lauren Faust ou Jhon DeLancie avec du 480p voyons. Bronycon à Baltimore. - Page 4 1929873797

Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Bronycon à Baltimore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:26

Я4V3 a écrit:
Pour les interviews il nous faudra de toutes façons au moins une caméra Full HD Bronycon à Baltimore. - Page 4 3371923627

On ne filme pas Lauren Faust ou Jhon DeLancie avec du 480p voyons. Bronycon à Baltimore. - Page 4 1929873797


Exactement X) On compte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
#Graou13
Petit nouveau
Graou13

Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 30

Bronycon à Baltimore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:50

Finalement je pourrait pas venir, j'avais pas vu que juillet se terminais un mercredis et donc que c'est soit je bosse et je ne pourrait pas partir le samedis 27 juillet soit je ne bosse pas et je n'est pas les sous pour partir Bronycon à Baltimore. - Page 4 Fluttercry
amusez vous bien là bas, je vais devoir annuler mon billet + me le faire rembourser Bronycon à Baltimore. - Page 4 Pinkieultrasad

EDIT: je ne peux pas me faire rembourser...

Citation :
Q: I am no longer able to attend BronyCon. Can I get a refund?
A: All sales are final and we cannot provide a refund under most circumstances. However, it is possible to transfer a badge by contacting registration@bronycon.org.
(trouvé sur cette page: http://www.bronycon.org/policies/faqs )
trad-résumé: je ne peux pas me faire rembourser mais je peux changer le proprio du tiquet, en clair: je peux le revendre.

je l'ai acheté 65$ (il coûte maintenant 70$) je suis pret à le revendre 65$, si vous voulez on peut passer via skype, je peux fournir un scan de ma piece d'identité ainsi que vous montrer via le partage d'écran skype que j'écris le mail à registration@bronycon.org afin que l'acheteur devienne le nouveau propriétaire (le scan de ma carte bleu + l'historique de conversation skype devrais être suffisant à la police pour m'interpeller si jamais je vous arnaquait, ça n'arriveras pas mais je pense que vous seriez plus rassuré ainsi.)

EDIT 2: j'ai réfléchis et je me dit que je pourrait peut être tout simplement partir le premier août et vous rejoindre là bas Bronycon à Baltimore. - Page 4 Pinkiehappy je pense que ce pourrait être un bon moyens et franchement je préfère cette idée à celle de revendre mon billet; ça vous gênerais si je rejoindrais votre groupe plus tard ? (on pourrais s'échanger les numéros de téléphone afin de se retrouver)
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Bronycon à Baltimore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:59

Eh bien je ne vois pas en quoi ça serai dérangent, si tout marche comme il faut, mais tu ne resterais moins longtemps alors, vu le prix du voyage ça te dérange pas ? Bronycon à Baltimore. - Page 4 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Bronycon à Baltimore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 6:22

Graou13 a écrit:
ça vous gênerais si je rejoindrais votre groupe plus tard ? (on pourrais s'échanger les numéros de téléphone afin de se retrouver)

Le principale problème n'est pas que ça nous gênerait, c'est que si on prend une offre avion+hotel tu ne pourras nous rejoindre une fois sur place, donc tu devras trouver de quoi te loger de ton coté, et si tu es seul ça risque de te revenir beaucoup plus cher ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
#Graou13
Petit nouveau
Graou13

Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 30

Bronycon à Baltimore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:08

Ok alors on feras comme ça Bronycon à Baltimore. - Page 4 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Bronycon à Baltimore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:32

Je ne trouve pas cette information facilement dans le sujet alors je la pose clairement ici:

"Quelle est la date de départ et de retour du voyage?"

J'ai besoin de cette info car j'ai possiblement des évènements qui tombent sur le même créneau alors j'aimerais les dates précises s'il vous plait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Bronycon à Baltimore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:09

Darkwing Pony a écrit:
Je ne trouve pas cette information facilement dans le sujet alors je la pose clairement ici:

"Quelle est la date de départ et de retour du voyage?"

J'ai besoin de cette info car j'ai possiblement des évènements qui tombent sur le même créneau alors j'aimerais les dates précises s'il vous plait ^^"

T'es pas dans la conversation Skype ? C'est pas encore décidé.

[1/14/2013 6:21:25 PM] Florent Saudrais: Sinon, objectif de la semaine : Trouver des dates définitives pour le séjour.
[1/14/2013 6:21:52 PM] Florent Saudrais: Disons que Rufus ne va pas nous faciliter la tâche si il ne vient pas avec nous.
[1/14/2013 6:22:55 PM] Florent Saudrais: Si on est plus proche de 12 que de 8 à venir (Et ça a l'air bien partit pour être le cas.) il vaudrait mieux que l'on prenne le lot avion + hotel, sauf que Rufus ne pourra pas la prendre puisqu'il prend son billet séparément...
[1/14/2013 8:38:47 PM] Florent Saudrais: Juste une chose, ceux qui ont des impératifs au niveau des dates du voyage merci de me les envoyer par mp sur le forum (Pas la peine de le poster ici, sinon je vais l'oublier.).
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Bronycon à Baltimore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:12

Heu, à propos de mon départ en avion, ça reste encore à voir, mais il est possible que je puisse le faire avec vous. En fait, le plus tôt j'ai les informations au niveau des conditions du départ, le mieux ce sera pour moi afin de voir comment je peux m'arranger avec la comptabilité. Il est largement envisageable, par exemple, que je prenne le billet sur mes deniers et qu'il soit ensuite remboursé par le boulot (ce qui me permettrait de vous faciliter la vie à toutes et à tous), puisque c'est ce que j'ai fait pour la dernière conférence, en Ukraine.
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Bronycon à Baltimore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:27

Ok, donc pour ce qui est des dates du voyage, si cela convient à tout le monde, nous partirons le 29 juillet pour revenir le 08 Aout.
Cela nous laissera une journée pour nous installer à notre arrivée, une journée pour se préparer pour le départ, 3 jours pour la bronycon, une journée de repos pour se remettre de la bronycon, et 5 journées libres pour les activités hors-poney.
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Bronycon à Baltimore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:08

Entendu. Je vous tiens au courant ASAP pour savoir comment je m'organise, à savoir si le billet est prix par mon labo directement ou si c'est moi qui le prend pour remboursement ultérieur (ce qui faciliterait l'organisation, si j'ai bien compris).
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

Bronycon à Baltimore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:45

I like it ! Bronycon à Baltimore. - Page 4 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Bronycon à Baltimore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:28

Bon, il serait bien que l'on ai nos billets d'avion dans moins d'un mois, par conséquent j'aimerais m'assurer que tout ceux qui viennent ont bien leur passeport.
Si vous ne l'avez pas, je vous conseil très fortement de commencer tout de suite à le préparer !
Revenir en haut Aller en bas
#Orett
Brony confirmé
Orett

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Rodez

Bronycon à Baltimore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:17

Personnellement, la procédure est en cours, je devrais normalement l'avoir avant mi-février. Il me reste encore à avoir une assurance d'avoir un boulot en juillet d'ici la date d'achat du billet...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OrettMC
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Bronycon à Baltimore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:22

Bah de toutes façons, je l'avais fait faire pour la dernière Bronycon, donc forcément le mien est valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

Bronycon à Baltimore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:02

Moi c'est bon de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Bronycon à Baltimore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:09

Euh, on prend les billets indépendamment ? J'avais cru qu'il s'agissait de prendre un machin groupé, au début ?
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Bronycon à Baltimore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 5:55

Rufus Shinra a écrit:
Euh, on prend les billets indépendamment ? J'avais cru qu'il s'agissait de prendre un machin groupé, au début ?

Oui, on fera l'achat de façon groupe (Ou du moins en étant ensemble au moment de l'achat, comme on avait fait l'année dernière.), mais cela n'empêche pas que tout le monde devra avoir son passeport au moment de l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Bronycon à Baltimore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:16

L'achat se fera quand? Parce que ça fait une sacré somme à rassembler et il va me falloir un peu de temps pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Bronycon à Baltimore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bronycon à Baltimore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bronycon 11 - 13 Août 2017 [USA][Baltimore]
» BronyCon 2015 [07 août - 09 août] [Baltimore, USA]
» Bronycon ?
» [Meet-up][Planif] BronyCon 2013
» une bronycon en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-