AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Bronycon à Baltimore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Bronycon à Baltimore. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:58

A priori, ce serait mi-février fin-février.
Début mars peut encore le faire je pense, mais comme je l'ai dit, plus on s'y prendra tôt et moins ce sera cher, alors je préfèrerais que l'on évite de trop trainer.
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Bronycon à Baltimore. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:07

Ok...

Alors je crois que ce sera pas possible pour moi... Je peux pas réunir une telle somme dans un délai aussi court...

Je passe mon tour
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Bronycon à Baltimore. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:09

Bon, une dernière chose pour ceux qui viennent.
Afin que je puisse commencer à travailler sur un emploi du temps exact sans oublier des activités auxquelles certains d'entre vous tiendraient, j'aimerais que ceux qui viennent m'envoient un mp pour me dire la liste de ce qu'ils tiennent à faire à Washigton (En dehors d'aller à la bronycon :p.).
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

Bronycon à Baltimore. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:20

Bien, vu que Florent se la joue en mode fufu pour le moment, voici les dernières nouvelles, nous avons pour le moment un appartement de retenu par mi un certain nombre et nous avons plus ou moins choisis la compagnie aérienne, pour ceux qui veulent encore venir et qui veulent une idée, cela tournerait pour le moment à 1200 euros en comprenant les deux.

Nous prendrons tout les billets le 1er mars donc ceux qui sont encore indécis, décidez vous rapidement, clock is TICKING !!
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Bronycon à Baltimore. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:13

Hastein a écrit:
Bien, vu que Florent se la joue en mode fufu pour le moment, voici les dernières nouvelles, nous avons pour le moment un appartement de retenu par mi un certain nombre et nous avons plus ou moins choisis la compagnie aérienne, pour ceux qui veulent encore venir et qui veulent une idée, cela tournerait pour le moment à 1200 euros en comprenant les deux.

Nous prendrons tout les billets le 1er mars donc ceux qui sont encore indécis, décidez vous rapidement, clock is TICKING !!
Petit détail pour moi : il est très probable (je reconfirme ça avec la boss la semaine prochaine) que je ne revienne pas en France en même temps que vous, donc il faudra éviter de me prendre le retour, oki ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Bronycon à Baltimore. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:25

Rufus Shinra a écrit:
Hastein a écrit:
Bien, vu que Florent se la joue en mode fufu pour le moment, voici les dernières nouvelles, nous avons pour le moment un appartement de retenu par mi un certain nombre et nous avons plus ou moins choisis la compagnie aérienne, pour ceux qui veulent encore venir et qui veulent une idée, cela tournerait pour le moment à 1200 euros en comprenant les deux.

Nous prendrons tout les billets le 1er mars donc ceux qui sont encore indécis, décidez vous rapidement, clock is TICKING !!
Petit détail pour moi : il est très probable (je reconfirme ça avec la boss la semaine prochaine) que je ne revienne pas en France en même temps que vous, donc il faudra éviter de me prendre le retour, oki ? ^^

Si on prends les billets d'avions et l'appart séparément (Ce qui sera très probablement le cas.), on fera probablement comme l'année dernière : On achètera nos billets en même temps, en étant sur skype histoire de s'assurer que l'on prend les mêmes, mais chacun de notre coté, donc tu pourras prendre un billet aller simple de ton coté.
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Bronycon à Baltimore. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:34

Rufus Shinra a écrit:
Hastein a écrit:
Bien, vu que Florent se la joue en mode fufu pour le moment, voici les dernières nouvelles, nous avons pour le moment un appartement de retenu par mi un certain nombre et nous avons plus ou moins choisis la compagnie aérienne, pour ceux qui veulent encore venir et qui veulent une idée, cela tournerait pour le moment à 1200 euros en comprenant les deux.

Nous prendrons tout les billets le 1er mars donc ceux qui sont encore indécis, décidez vous rapidement, clock is TICKING !!
Petit détail pour moi : il est très probable (je reconfirme ça avec la boss la semaine prochaine) que je ne revienne pas en France en même temps que vous, donc il faudra éviter de me prendre le retour, oki ? ^^

De toute façon il était convenue qu'on te laisse là-bas, c'est le plan depuis le début Bronycon à Baltimore. - Page 5 3371923627

T'ABANDONNER !!! X)
Revenir en haut Aller en bas
#Nilino
Brony passionné
Nilino

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 31

Bronycon à Baltimore. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:35

Je viens de remarquer que je ne suis pas indiqué comme confirmé.
Mais en considérant que j'ai mon billet pour la convention, mon passeport, de l'argent de côté, je pense que ma venue est confirmée.
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Bronycon à Baltimore. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:55

C'est noté.
D'autres personnes qui sont sûres de venir mais pas encore notées comme confirmées ?
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Bronycon à Baltimore. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:02

Protokille a écrit:
Rufus Shinra a écrit:
Hastein a écrit:
Bien, vu que Florent se la joue en mode fufu pour le moment, voici les dernières nouvelles, nous avons pour le moment un appartement de retenu par mi un certain nombre et nous avons plus ou moins choisis la compagnie aérienne, pour ceux qui veulent encore venir et qui veulent une idée, cela tournerait pour le moment à 1200 euros en comprenant les deux.

Nous prendrons tout les billets le 1er mars donc ceux qui sont encore indécis, décidez vous rapidement, clock is TICKING !!
Petit détail pour moi : il est très probable (je reconfirme ça avec la boss la semaine prochaine) que je ne revienne pas en France en même temps que vous, donc il faudra éviter de me prendre le retour, oki ? ^^

De toute façon il était convenue qu'on te laisse là-bas, c'est le plan depuis le début Bronycon à Baltimore. - Page 5 3371923627

T'ABANDONNER !!! X)
Tu te rends compte que si la CIA apprends que tu comptes m'abandonner sur le territoire U.S., ils vont te classifier aussitôt dans la catégorie "menace pour la sécurité nationale" ?
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Bronycon à Baltimore. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:11

Florent a écrit:
C'est noté.
D'autres personnes qui sont sûres de venir mais pas encore notées comme confirmées ?

Je te dirais ça quand j'aurais réservé mon billet d'avion et mon billet pour la conv' ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Bronycon à Baltimore. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:24

Darkwing Pony a écrit:
Florent a écrit:
C'est noté.
D'autres personnes qui sont sûres de venir mais pas encore notées comme confirmées ?

Je te dirais ça quand j'aurais réservé mon billet d'avion et mon billet pour la conv' ^^

Pour le billet d'avion il vaudrait mieux que tu le réserve avec tout le monde, non ?
A priori on essaierai de le faire le week-end du 2-3 mars.
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Bronycon à Baltimore. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:13

Il y a aegwinn je crois aussi de sûr (je crois) Bronycon à Baltimore. - Page 5 3371923627

Il été triste sur Skype quand quelqu'un l'avais oublié sur la liste je crois X)

PS: ça fait beaucoup de crois tout ça Bronycon à Baltimore. - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Bronycon à Baltimore. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:35

Protokille a écrit:
Il y a aegwinn je crois aussi de sûr (je crois) Bronycon à Baltimore. - Page 5 3371923627

J'ai eu une discussion skype avec lui hier, et je peux te garantir que non.
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Bronycon à Baltimore. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:53

Merde, j'aurais juré pourtant Bronycon à Baltimore. - Page 5 2554839287

Revenir en haut Aller en bas
#SashaGoldwing
Petit nouveau
SashaGoldwing

Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 26
Localisation : Sur la lune...

Bronycon à Baltimore. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:30

J'y serai aussi! Mais en tant que vendeuse.
Etant d'orginie americaine, je serai la bas pour vendre pins et compagnie, je vous souhaite bonne chance pour l'organisation!
Revenir en haut Aller en bas
http://SashaGoldwing.deviantart.com
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Bronycon à Baltimore. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mar - 13:37

Bon, c'est officiel, vous allez hurler :

Finalement, je vais bien venir à la convention avec vous, MAIS pas avec les mêmes dates. Finalement, mon 'taff aux U.S. va commencer mi-juillet, donc je vais arriver sur place de mon côté et je vous retrouverai sur Baltimare pour les trois jours (faudra juste que je voie avec le gars pour qui je bosserai à ce moment-là pour pouvoir me libérer genre jeudi après-midi pour pouvoir aller là-bas depuis Cleveland).

Heureusement quand même que j'ai appris ça AVANT d'acheter les billets...

P.S. : je viens de voir côté logistique, les bus Greyhound me permettent d'arriver à 06h55 vendredi matin à Baltimare et d'en repartir dimanche soir à 21h30 pour 80$ total (aller-retour). Seul truc qui reste encore à fixer : l'hôtel sur place. Donc, appel ici :

Si quelqu'un reste à l'hôtel les nuits entre vendredi et dimanche, contactez-moi qu'on puisse éventuellement voir pour prendre une chambre à deux et partager les frais !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Bronycon à Baltimore. - Page 5 Empty
MessageSujet: LE PARAFE   Bronycon à Baltimore. - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:44

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je revête mon uniforme de prof et vais vous enseigner un truc qui va nous servir à gagner du temps à l'aéroport.

Avez-vous déjà entendu parler du système "parafe" ?

Alors laissez-moi expliquer : après avoir enregistré nos bagages, on va devoir affronter l'épreuve terrible des files d'attente Bronycon à Baltimore. - Page 5 2907559942
Comme nous partons le 29 juillets (soit une période de rush scolaire) on va devoir affronter une horde de gens normaux.
Plus sérieusement.... les files d'attentes peuvent être fatales et nous retarder incroyablement (quand vous voyez les queues d'une heure pour entrer dans les terminaux vous prenez rapidement peur surtout si vous êtes en retard.

~~~~~~~~~~~~~~~~
Le parafe c'est quoi ?

Conformément aux dispositions communautaires, ce dispositif répond aux enjeux d’une administration moderne et performante, au service de ses usagers. Grâce à ce dispositif, les passagers ont la possibilité de franchir la frontière en utilisant le contrôle automatisé du passeport. Combiné à une technologie biométrique d’authentification basée sur l’empreinte digitale, ce système permet d’effectuer les formalités de passage aux frontières de manière simplifiée, fluide et rapide. Il s’agit là d’une alternative résolument pratique au contrôle manuel jusqu’à présent effectué.

Le dispositif PARAFE est gratuit et exclusivement basé sur le volontariat.

FAQ

PARAFE signifie Passage Automatisé Rapide aux Frontières Extérieures.

Quand faut-il s’inscrire à PARAFE ?

prérequis : Le détenteur d’un passeport biométrique français n’a pas besoin de s’inscrire.
En revanche, le détenteur d’un passeport non biométrique doit s’inscrire.


Où se trouvent les salles d’inscription ?

Pour l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle :
- Terminal 1 : niveau départ ;
- Terminal 2 A/C, niveau départ (ouverture 2012)
- Terminal 2E : niveau départ.
Pour Orly Sud : niveau départ – embarquement A.

~~~~~~~~~~~~

Alors j'aimerais que tout le monde le fasse faire avant le départ si possible, on gagnerait un temps énorme. De plus il s'agit d'un investissement de temps à VIE : vous n'aurez plus jamais besoin de faire la queue ! En même pas 5 minutes, allez hop la douane est passée. Ce serait super que chacun ait le sien avant le voyage.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci à vous pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Bronycon à Baltimore. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:10

Petit résumé de la réunion d'hier pour les membres du groupes qui n'étaient pas là (C'est à dire la moitié d'entre eux...) :

-On a trouvé un appartement qui semble nikel pour passer le séjour (http://www.abritel.fr/location-vacances/p3508074a), pour le paiement hastein s'en occupera, mais pour cela il faudra que tout le monde lu envoie sa part du paiement par la poste (chèque) ou par virement bancaire ! Vous êtes donc priés de faire cela très rapidement, parce que si cet appart se fait réserver avant qu'on ai le temps de le prendre ça va être problématique...

-Dans la catégorie "dire que les compagnies aériennes sont nulles reviendraient à les complimenter", les horaires du vol que l'on prend ont été modifiées, ce qui fait que la durée de l'escale, déjà assez petite à la base (2 heures.), est maintenant ridicule (Entre 1h30 et 1h45.)...
De plus, l'aéroport dans lequel on va pour cette escale n'est pas équipé pour que l'on passe rapidement avec le parafe, parce que sinon ce serait trop facile...
Du coup, afin d'économiser du temps et ne pas louper notre avion, le plan est de ne pas prendre de bagage en soute (Parce qu'en plus, aux US il faut réenregistrer ses bagages en soute entre les vols...), mais seulement un bagage à main.
Vous trouverez les information sur la politique de la compagnie en matière de bagages ici : http://www.usairways.com/fr-FR/travel_information/baggage_policies/default.html, pour résumer vous avez le droit à une valise format 36*23*56 cm et de 18kg max, ainsi qu'un sac à main/sacoche/PC portable, et bien entendu il ne faudra emmener aucun liquide/fluide, et surtout aucun objet pouvant être assimilé à une lame !

Voilà, j'espère qu l'on s'en sortira comme ça, et quoi qu'il en soit envoyez vite vos deniers à Hastein !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Bronycon à Baltimore. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Avr - 8:27

Florent a écrit:
envoyez vite vos deniers à Hastein !
Yay, l'appart a l'air chouette, mais… faut envoyer combien, au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Bronycon à Baltimore. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Avr - 9:38

Grimy a écrit:
Florent a écrit:
envoyez vite vos deniers à Hastein !
Yay, l'appart a l'air chouette, mais… faut envoyer combien, au juste ?

Le prix du séjour complet divisé par le nombre de personnes qui viennent.
Pour savoir le prix du séjour complet il va juste falloir attendre qu'Hastein contact le proprio (Ce qu'il a dut faire hier.) et ait une réponse (Vu qu'on a une semaine + 3 je ne suis pas sûr de si les 3 jours supplémentaires sont au prix "jours simples" ou au prix "jours comprit dans une semaine"... je ne pense pas avoir été clair mais je peux réexpliquer et tenter de l'être si besoin est ^^'.).
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Bronycon à Baltimore. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:12

Florent a écrit:

Du coup, afin d'économiser du temps et ne pas louper notre avion, le plan est de ne pas prendre de bagage en soute (Parce qu'en plus, aux US il faut réenregistrer ses bagages en soute entre les vols...), mais seulement un bagage à main.

C'est le plan définitif ?
Parce que dans ce cas, je vous conseille de devenir champion national de Tetris si vous voulez mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Bronycon à Baltimore. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:43

Я4V3 a écrit:
Florent a écrit:

Du coup, afin d'économiser du temps et ne pas louper notre avion, le plan est de ne pas prendre de bagage en soute (Parce qu'en plus, aux US il faut réenregistrer ses bagages en soute entre les vols...), mais seulement un bagage à main.

C'est le plan définitif ?
Parce que dans ce cas, je vous conseille de devenir champion national de Tetris si vous voulez mon avis.

Très franchement, j'aimerais pouvoir faire autrement, mais je ne vois pas trop d'autre solution pour le moment...
Après, si tu as une autre proposition (Ou que quiconque a une autre proposition d'ailleurs.), je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

Bronycon à Baltimore. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:02

Le proprio m'envoie une réponse demain dans la journée.

Pour répondre aux septiques des bagages, sachez bandes de cupcake avec glaçage que la compagnie vous permet de prendre en cabine une valise pensant jusqu'à 18kilo et dont les dimensions peuvent être les suivantes : Jusqu’à 45 pouces/115 cm (14 x 9 x 22 po ou 36 x 23 x 56 cm). Par conséquent, il est tout à fait possible de ne pas avoir recours à un mode tétris trop violent. De plus vous avez aussi droit à un bagage à main en supplément de cette valoche donc c'est à relativiser.

De plus hein les gars, c'est pas comme si il y avait une machine à laver pour laver les fringues et pas sentir le fennec. :p
Revenir en haut Aller en bas
#Go Fish
Brony passionné
Go Fish

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Bronycon à Baltimore. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:08

Tiens ça va être drôle pour caser tout l'équipement vidéo, le pied de la caméra et tout pour My Little Podcast Bronycon à Baltimore. - Page 5 4278094681
L'appart a l'air sympa sinon =) Avec des chandeliers et tout ! De quoi faire du karaoké MLP à 1h du mat' dans des conditions optimales.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Bronycon à Baltimore. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bronycon à Baltimore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bronycon 11 - 13 Août 2017 [USA][Baltimore]
» BronyCon 2015 [07 août - 09 août] [Baltimore, USA]
» Bronycon ?
» [Meet-up][Planif] BronyCon 2013
» une bronycon en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-