AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Bronycon à Baltimore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



Bronycon à Baltimore. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Avr - 7:44

Go Fish a écrit:
Tiens ça va être drôle pour caser tout l'équipement vidéo, le pied de la caméra et tout pour My Little Podcast Bronycon à Baltimore. - Page 6 4278094681
L'appart a l'air sympa sinon =) Avec des chandeliers et tout ! De quoi faire du karaoké MLP à 1h du mat' dans des conditions optimales.
Chandeliers ==> Karaoké, logique Bronycon à Baltimore. - Page 6 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Bronycon à Baltimore. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:58

Même si j'étais là dans la conférence, en fait pour tout le voyage, le top serait de ne pas prendre de bagage en soute ?

ça devrait aller, mais si on achètes masse poney là-bas, ça risque de plus trop rentrer non ? Bronycon à Baltimore. - Page 6 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Bronycon à Baltimore. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:56

J'aurai pas ce problème... *sifflote avant de s'enfuir*
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

Bronycon à Baltimore. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:01

Bah nous avions prévu de prendre une valise pour le retour qui servirait à loger les poney étant donné que la douane inter USA est moins longue et laborieuse que celle de l'extérieure vers les US.

Pour les prix, nous avons donc un total de 3395 dollars ce qui en théorie nous amènerais à 220 euros par personnes si nous sommes bien 12, si on est 11 ça ferait 240 par personnes. J'ai arrondie à la normale supérieure à cause des aléas du change US, c'est histoire de vous donner une idée. Si Flo peut me confirmer ici le nombre exact d'hébergés, bah ça vous donnera le montant à m'envoyer.

Pour ça, je vous conseil de m'envoyer un mp, vous pourrez envoyer un chèque ou faire un virement bancaire si besoin. Je tiens à préciser que tant que tout le monde n'aura pas envoyé, je ne ferais la réservation, donc plus on attend plus il y a de chances que l'appart ne soit plus libre.
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Bronycon à Baltimore. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:21

C'était pas dans les 1500-2000 dollars l'apparte ?

Enfin je sais plus Bronycon à Baltimore. - Page 6 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

Bronycon à Baltimore. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:09

Ouais la semaine man, pas pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Bronycon à Baltimore. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:23

Je....
Bronycon à Baltimore. - Page 6 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

Bronycon à Baltimore. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Avr - 19:09

J'ai renvoyé un mail au propriétaire pour être sur du prix car un détail m'avait échappé (à savoir si le dernier jour compte ou pas vu qu'on ne dort pas si c'est le cas c'est 300 dollars en moins fuck yeah) et sur le fait qu'il puisse attendre le temps que vous m'envoyez l'argent.

Dès que j'ai sa réponse, je contacterais les heureux élus avec mes coordonnées bancaires pour un virement ou mes coordonnées pour un chèque, si vous êtes en région parisienne on peut se catapulter pour se retrouver. Naturellement plus vous serez rapides, plus rapidement on aura la baraque ! Elle est pas formidable la vie ? Alors ne me décevez pas car moi j'ai du pain spiritique su la planche ! (Oui je me proclame grand gourou brony).

Bronycon à Baltimore. - Page 6 Photos-skippy-grand-gourou-img
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Bronycon à Baltimore. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Avr - 19:47

Donnez tous vos sous à Hastein.
C'est pour la bonne cause Bronycon à Baltimore. - Page 6 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Bronycon à Baltimore. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Avr - 21:55

*s'incline devant Hastein*

Oui, Ô grand gourou !
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

Bronycon à Baltimore. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Avr - 8:16

Bon j'ai donné toutes les informations sur la conversation Skype et j'ai normalement fais une conversation avec chacun des participants en indiquant la somme à payer (315 euros pour rappel). Ceux qui n'ont pas encore choisis leur mode de paiement peuvent me l'indiquer sur Skype et je leur fournirais les coordonnées nécessaires.

Normalement j'ai contacté tout le monde, si quelqu'un n'a pas reçu de message sur Skype, qu'il m'envoie un mp, je lui dirais quoi faire. Bronycon à Baltimore. - Page 6 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#middlelink
Brony passionné
middlelink

Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 32
Localisation : Clermont-Fd, crévindiou

Bronycon à Baltimore. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:56

Salut

Je serai plus que très beaucoup intéressé pour aller avec vous à la bronycon 2013, je suis déjà aux usa vers NYC. Si c'est possible pourrait-on m'envoyer les infos pour rejoindre votre groupe ou autre ? je suis nouveau vous pouvez aller voir dans la section présentations pour mieux me connaître Smile

tchouss !
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Bronycon à Baltimore. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:54

Désolé mais il est trop tard pour ajouter une personne supplémentaire dans notre groupe sans que ce soit complètement galère au niveau de l'organisation, puisque l'on a déjà nos billets d'avions ainsi que notre appartement ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

Bronycon à Baltimore. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:57

Florent a écrit:
Désolé mais il est trop tard pour ajouter une personne supplémentaire dans notre groupe sans que ce soit complètement galère au niveau de l'organisation, puisque l'on a déjà nos billets d'avions ainsi que notre appartement ^^'.

Il est déjà à New York, donc il a pas besoin de billets d'avion. Sinon, tu peux bien lui trouver une place sur le sol de l'appart ou autre? Et sinon, il veut juste vous voir à la bronycon, donc bon, dois bien y avoir une manière de régler cela non?
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Bronycon à Baltimore. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:50

J'avoue, j'ai lu le message un peu vite et n'ai pas vu que tu étais déjà aux US ^^'.

Dans ce cas je vais voir avec Hastein, histoire de déterminer si on a encore assez de place dans l'appart.
En tout cas, si tu viens à la bronycon, on pourra sans problème se voir sur place.
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Bronycon à Baltimore. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:00

middlelink a écrit:
Salut

Je serai plus que très beaucoup intéressé pour aller avec vous à la bronycon 2013, je suis déjà aux usa vers NYC. Si c'est possible pourrait-on m'envoyer les infos pour rejoindre votre groupe ou autre ? je suis nouveau vous pouvez aller voir dans la section présentations pour mieux me connaître Smile

tchouss !
Au niveau logistique, si tu veux, on peut faire un truc : je serai aussi aux US à ce moment-là pour raison professionnelles et je compte rester sur Baltimare pendant les trois jours de la convention, ce qui veut dire prendre une chambre d'hôtel pour ce moment-là. Si ça te dit, on peut éventuellement réserver une chambre à deux pour réduire les coûts.
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

Bronycon à Baltimore. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:13

Okay alors euh... Techniquement ça dépends de ce que tu veux faire en fait. Nous sommes en train de payer l'appartement en ce moment même et nous sommes 9 de sur pour l'appartement, si le diurnembule arrive a passer son bac on passe à 10, il reste techniquement une place avant le squat du canapé.

Comme dit, cela reste à voir si tu veux juste nous rejoindre à la bronycon ou pendant notre séjour. Prends donc mon skype si tu veux en parler plus avant vu que je suis el gourou del pognon. Bronycon à Baltimore. - Page 6 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#middlelink
Brony passionné
middlelink

Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 32
Localisation : Clermont-Fd, crévindiou

Bronycon à Baltimore. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Avr - 2:27

Wahou merci les gars, du coup c'est très gentil de ton offre Rufus mais j'aimerais rester avec le groupe pendant le séjour (si on veut bien de moi encore une fois, je prends pas de place, je dors sur le sol sans broncher, je suis traité contre les puces et ai le poil brillant et soyeux, can i has cheezburger? :3) ^^

Plus sérieusement, je t'ajoute par skype pour qu'on discute de tout ça (bien que je crains que l'on soit obligé de se parler en différé vu que j'ai mes cours toute la journée et avec les 6 heures de décallage il est déjà 1h-2h du mat' passé en france quand je suis dispo), j'ajoute le mien dans mon profil tiens tant qu'à faire.

Merci encore une fois Bronycon à Baltimore. - Page 6 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Bronycon à Baltimore. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:43

C'est cool si quelqu'un d'autre viens ça va réduire les frais de l'apparte Bronycon à Baltimore. - Page 6 959537370

Revenir en haut Aller en bas
#middlelink
Brony passionné
middlelink

Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 32
Localisation : Clermont-Fd, crévindiou

Bronycon à Baltimore. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mai - 8:33

j'ai pas l'air d'avoir de réponse de la part de hastein sur skype
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Bronycon à Baltimore. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mai - 9:47

middlelink a écrit:
j'ai pas l'air d'avoir de réponse de la part de hastein sur skype
C'est marrant, parce que lui aussi à l'air d'attendre que tu le contactes. Je lui ai parlé de toi, et voici ce qu'il m'a dit :

[29/04/2013 21:45:54] Hastein: j'ai pas encore eu de contact avec lui
[29/04/2013 21:46:02] Hastein: il fera comme aegwinn s'il vient
[29/04/2013 21:46:08] Hastein: il donnera de l'argent a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
#middlelink
Brony passionné
middlelink

Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 32
Localisation : Clermont-Fd, crévindiou

Bronycon à Baltimore. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:50

ah bah mince, je vais lui envoyé un mp via french-brony alors, je serai sûr qu'il le recevra au moins, et c'est sûr et certain je viens.

Merci pour l'info Grimy !
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

Bronycon à Baltimore. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:58

Nan désolé comme dit j'ai eu une semaine très occupée. XD
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Bronycon à Baltimore. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Mai - 12:01

Oki, j'ai fait les réservations de mon côté, et je serai au Abacrombie Inn les nuits de vendredi à dimanche pendant la convention. A voir s'il y a besoin de stocker des trucs dans ma piaule à ce moment-là. Pour le bus, j'arrive à 06h45 vendredi matin et je repars dimanche soir à 21h30.
Revenir en haut Aller en bas
#middlelink
Brony passionné
middlelink

Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 32
Localisation : Clermont-Fd, crévindiou

Bronycon à Baltimore. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Juin - 8:16

Je me posais une question, est-ce qu'il y a une tenue imposée pour aller à la convention ou alors des idées de tenue ? (cosplays, etc rainbowdash)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Bronycon à Baltimore. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bronycon à Baltimore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bronycon 11 - 13 Août 2017 [USA][Baltimore]
» BronyCon 2015 [07 août - 09 août] [Baltimore, USA]
» Bronycon ?
» [Meet-up][Planif] BronyCon 2013
» une bronycon en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-