AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bronycon à Baltimore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Bronycon à Baltimore. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:13

middlelink a écrit:
Je me posais une question, est-ce qu'il y a une tenue imposée pour aller à la convention ou alors des idées de tenue ? (cosplays, etc rainbowdash)
Costar cravate. Bitch.
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Bronycon à Baltimore. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:23

Ah mince j'avais prévu un pyjama Bronycon à Baltimore. - Page 7 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

Bronycon à Baltimore. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:03

Bronycon à Baltimore. - Page 7 Mlfw8510
Revenir en haut Aller en bas
#middlelink
Brony passionné
middlelink

Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 32
Localisation : Clermont-Fd, crévindiou

Bronycon à Baltimore. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:27

Roooh, on apporte même pas de baguettes ? Bronycon à Baltimore. - Page 7 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#middlelink
Brony passionné
middlelink

Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 32
Localisation : Clermont-Fd, crévindiou

Bronycon à Baltimore. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juil - 4:35

Je suis désolé du double post mais ça me semble assez important, je viens de faire l'acquisition d'une gopro hero 3 black edition, avec une mini sd de 64go qui peut faire jusqu'a 4h30 de vidéo en 1440p 48 fps, bien plus si on met en 1080p 30 fps standard, obviously Bronycon à Baltimore. - Page 7 959537370 . Je la prendrai pour la bronycon, si vous voulez l'utiliser pour des interviews ou autre je serais plus qu'heureux de vous la prêter, voilà voilà rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#middlelink
Brony passionné
middlelink

Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 32
Localisation : Clermont-Fd, crévindiou

Bronycon à Baltimore. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 0:47

Triple post, waoh je crois que j'ai jamais fait ça avant, alors tout d'abord je tiens à remercier ma famille qui m'a soutenu dans les moments difficiles et... ok j'arrête.

Juste pour dire que j'ai trouvé un brony russe de 16 ans sur le campus (ENFIN, après 3 mois de recherche j'ai enfin trouvé un brony, lol), et un truc de fou il va aussi à la bronycon ! Donc il y a-t-il une place supplémentaire dans l'endroit prévu oû on dormira (c'est quoi le nom d'ailleurs ?). Pour l'argent il y a pas de soucis je paie dès que je vous vois à l'aéroport ^_^. Si y'a pas de place on peut dormir sur le sol dans la chambre, no soucis. Et vous arrivez quel jour aux usa exactement ?

Voilà voilà Bronycon à Baltimore. - Page 7 3776516532

On n'en vois pas souvent car on ne veut pas en voir. La prochaine fois, évite le double post, surtout le triple, et édite ou utilise la manip pour éviter les doubles posts. Tomseigneur
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

Bronycon à Baltimore. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juil - 22:34

Je te file les précisions sur Skype ce week end.Bronycon à Baltimore. - Page 7 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Bronycon à Baltimore. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:45

Bon, il est temps de finir l'organisation du voyage, pour cela on va faire 2 réunions pour avoir un maximum de monde, une ce soir et une demain, à 20 heures pour chacun de ces jours.
En gros vous poserez toutes les questions qu'il vous restent et on mettra au points ce qui n'est pas terminé.

Soyez présents !
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Bronycon à Baltimore. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:22

Sir yes sir.
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Bronycon à Baltimore. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:29

Pour le paumé qui n'a pas accès à Skype actuellement, est-ce que vous pouvez voir si on peut définir un point de rendez-vous pour se retrouver vendredi matin, puisque j'arrive séparément ? Le truc, c'est que si les veinards ayant pu passer le jeudi pouvaient m'indiquer où se trouvent les vendeurs de peluches sympa, je serais on ne peut plus heureux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Bronycon à Baltimore. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:44

Rufus Shinra a écrit:
Pour le paumé qui n'a pas accès à Skype actuellement, est-ce que vous pouvez voir si on peut définir un point de rendez-vous pour se retrouver vendredi matin, puisque j'arrive séparément ? Le truc, c'est que si les veinards ayant pu passer le jeudi pouvaient m'indiquer où se trouvent les vendeurs de peluches sympa, je serais on ne peut plus heureux. ^^

Le problème c'est que justement, tant que l'on n'est pas allé là-bas et que l'on n'a pas vu les lieux, difficile de se définir un point de rendez-vous.
Disons que l'on n'est pas spécialement au point coté organisation une fois à la bronycon en elle-même, et que l'on verra plutôt ça une fois à Washington avec les autre car il est impossible de les faire se réunir sur skype :p.

Par contre, maintenant que tu es arrivé aux US, peux-tu nous dire combien de temps t'a prit ton escale histoire que l'on sache à quel point on doit se méfier ? (Parce que quand même, si on rate l'avion, on l'a bien profond...)
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Bronycon à Baltimore. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juil - 3:32

Une quarantaine de minutes entre le moment où je suis descendu de l'avion et celui où j'arrivais près de la porte d'embarquement. Sérieusement, y'a pas de souci : on fait la queue, mais ils traitent les passagers assez vite (même dans mon cas, où j'avais un visa de travail et des paperasses, ça a été réglé en moins de cinq minutes), puis ensuite, les bagages sont arrivés rapidement et j'ai pas eu de problème. En fait, je n'ai même pas eu à faire fouiller ma valise : les bagages ressortent dans le chariot, je les récupère et je les redépose sur un autre chariot quelques salles plus loin et puis c'est tout.

Donc, non, au vu de mon expérience, faut pas s'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Bronycon à Baltimore. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:00

Double post, certes, mais avec une info : mon numéro de téléphone aux US est le 216-333-4187, donc vous devriez pouvoir me contacter là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
#middlelink
Brony passionné
middlelink

Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 32
Localisation : Clermont-Fd, crévindiou

Bronycon à Baltimore. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:29

C'ÉTAIT TROP BIENNNNNNNNNNNNNNN !!!
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Bronycon à Baltimore. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:08

YOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO TEAMMMMMMMMMM !!!!

indeed !

Ah un niveau inimaginable, la Squad Hardcore Brony en force Bronycon à Baltimore. - Page 7 3371923627

A part qu'il faisait super froid des fois, c'était énorme !

Sans parler de nos soirées de rigolade en folie ! Et sinon avec le nombre incroyable de personnes m'ayant demandé où j'ai eu ma peluche Lyra, qui est de 32, on peut en déduire que Lyra is best pouney Bronycon à Baltimore. - Page 7 3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Bronycon à Baltimore. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:51

"Bonjour, je suis le RSA de Protokille, je souhaiterais dire qu'il m'a fait très mal ce coup-ci, prévenez immédiatement la police."
Revenir en haut Aller en bas
#middlelink
Brony passionné
middlelink

Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 32
Localisation : Clermont-Fd, crévindiou

Bronycon à Baltimore. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 0:54

Faut dire que y'a de quoi demander d'où elle vient cette lyra Bronycon à Baltimore. - Page 7 3007958872 tellement joulie
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Bronycon à Baltimore. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 18:11

Pas directement lié à la Bronycon, mais vu que c'était aussi aux US peu de temps après, voici une petite photo qui devrait faire plaisir aux fans de la Best Princess :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=126905DSCF0113.jpg


Et... oui, oui, c'est la vraie. "To the Mooooooon" prend une toute autre signification, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Bronycon à Baltimore. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:11

Sérieux ils ont appelé la nouvelle navette l'Enterprise? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Bronycon à Baltimore. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:11

Ginster Steed a écrit:
Sérieux ils ont appelé la nouvelle navette l'Enterprise? Laughing
C'était la toute première, le prototype qui a servi pour vérifier la faisabilité. Elle a volé, mais jamais jusqu'à des altitudes extra-atmosphériques. Et, oui, c'était en hommage à Star Trek.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Bronycon à Baltimore. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bronycon à Baltimore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Bronycon 11 - 13 Août 2017 [USA][Baltimore]
» BronyCon 2015 [07 août - 09 août] [Baltimore, USA]
» Bronycon ?
» [Meet-up][Planif] BronyCon 2013
» une bronycon en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-