AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Bronycon à Baltimore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Bronycon à Baltimore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:52

J'ai récupéré les billets pour Hastein et moi, donc on est verrouillés de notre côté et on fait les arrangements entre nous, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
#Orett
Brony confirmé
Orett

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Rodez

Bronycon à Baltimore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:45

Hey, je m'y prends relativement tard (Très franchement désolé), mais Go Fish m'a redonné espoir pour y aller aujourd'hui, donc je voudrais (avant de me prononcer) connaître la date approximative de départ. Pour savoir si je peux bosser en juillet pour financer tout ça de la meilleure manière possible.
J'espère que je suis encore dans les temps, et pour le billet, je payerai plus que les 60$, étant donné la date à laquelle je m'y prends.
Par ailleurs, si je pose un quelconque problème (Nombre de places d'hôtel, arrivée trop tardive, j'en passe et des meilleures.) n'hésitez surtout pas à le dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OrettMC
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Bronycon à Baltimore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:46

Il n'est pas trop tard pour venir (Comme je l'ai dit, ce qui est impératif c'est d'avoir son passeport avant mi-février.).
La date de départ devrait être autour du 28 juillet, puisque avant cela Go Fish ne pourrait pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Bronycon à Baltimore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 8:10

Florent a écrit:
Il n'est pas trop tard pour venir (Comme je l'ai dit, ce qui est impératif c'est d'avoir son passeport avant mi-février.).
La date de départ devrait être autour du 28 juillet, puisque avant cela Go Fish ne pourrait pas venir.
Heu, si on part le 28 juillet, quand est-ce qu'on rentre ? Il faut voir aussi que certains pourraient vouloir aller au GalaCon aussi, qui se tient les 3 et 4 août, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
#Go Fish
Brony passionné
Go Fish

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Bronycon à Baltimore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:25

La BronyCon cette année se déroule du 2 au 4 Août.
La GalaCon le 3 et 4 Août.
Donc de toute manière, il faudra faire un choix !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Bronycon à Baltimore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:48

Je suis en pleines vacances de Noël, moi, j'ai quasiment pas accès à Internet ! Du coup j'ai complètement raté l'organisation pour les billets à 60$ et j'ai donné aucune nouvelle. Je vous rassure, je compte toujours venir ! En plus j'ai déjà mon passeport, donc ça devrait aller vite.
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Bronycon à Baltimore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:44

Go Fish a écrit:
La BronyCon cette année se déroule du 2 au 4 Août.
La GalaCon le 3 et 4 Août.
Donc de toute manière, il faudra faire un choix !

je confirme, ça m'a embêté quand j'ai vu les mêmes dates Bronycon à Baltimore. - Page 3 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Bronycon à Baltimore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:30

Woups, je n'avais idiotement pas remarqué. Bon, ben le choix risque d'être très clair : on se retrouve à Baltimore !

... à moins bien sûr que quelqu'un aie deux Party Cannons de portée intercontinentale.
Revenir en haut Aller en bas
#Graou13
Petit nouveau
Graou13

Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 30

Bronycon à Baltimore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:56

ma mère à accepter de me prêter 1200€ pour que j'y aille (ce qui me fais un budget de 1700€) donc je suis sur de venir mais si vous partez le 28 juillet matin je devrais prendre un autre avion (car je bosserais le mois de juillet pour la rembourser, j'aurais les aprems de dispo donc no-problem si on pars l'aprem) et dans ce cas je vous passerais mon numéro de téléphone afin que vous puissiez me dire ou on se rejoint. je vais déjà commencé par prendre mes billets pour la bronycon, puis ce mois ci je ferais la demande pour mon passport.
j'ai toutefois une question : est ce que l'on iras à l'hotel conseillé par la bronycon (Hilton, 125$/nuit (95€), voir ici: http://www.bronycon.org/housing ) ou bien à un autre? (que je sache si je réserve ou pas Bronycon à Baltimore. - Page 3 1656547184 de plus il y as 2 lits donc on pourais se partager les frais)
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Bronycon à Baltimore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:58

Vous savez quoi ? J'aime mon boulot, mais alors vraiment. Ma tutrice de thèse m'annonce ce matin que le déplacement de trois mois sur Cleveland (Ohio) devra commencer aux alentours... d'août. Devinez qui va se faire payer par le labo son billet d'avion pour la Brony Con ?



Bronycon à Baltimore. - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Bronycon à Baltimore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:03

Rufus Shinra a écrit:
Devinez qui va se faire payer par le labo son billet d'avion pour la Brony Con ?

Je sais pas, moi ? Bronycon à Baltimore. - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Bronycon à Baltimore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:24

je vais essayer de convaincre ma mère pour y aller ! Bronycon à Baltimore. - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Bronycon à Baltimore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 6:22

Et dire que l'année dernière nous étions considérés comme "ces cinglés de français qui traverse l'atlantique pour une convention petit poney",

Bientôt, c'est tout un bataillon qui se présentera à leurs portes. Bronycon à Baltimore. - Page 3 1683704215
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Bronycon à Baltimore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:57

Han oui, ça serai swag d'avoir tous des T-shirts avec écrit *French Brony* dessus Bronycon à Baltimore. - Page 3 1601293786

X)
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Bronycon à Baltimore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:38

Plus Swag que des T-Shirts, moi je dis, des brassards tricolores.
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Bronycon à Baltimore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:46

Ou des T-shirts Napoleon Dash Bronycon à Baltimore. - Page 3 1656547184 on prendrai aussi nos berets Bronycon à Baltimore. - Page 3 791999698


Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Bronycon à Baltimore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:31

Encore mieux, tout le monde avec des lunettes noires, avec un T-shirt de poney avec écrit SWAG en gros et les brassards bleu blanc rouge, et là on prend la pose de la mort en rentrant Bronycon à Baltimore. - Page 3 3371923627

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Graou13
Petit nouveau
Graou13

Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 30

Bronycon à Baltimore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:52

ou un sweat Rainbow Dash avec une perruque Rainbow Dash Bronycon à Baltimore. - Page 3 1656547184 (sérieusement je me mettrais comme ça, il me manque malheureusement le pantalon bleu qui ne soit pas un bleu de travail)

on prendras quel avion ? (si on le prend ensemble, si on le prend séparément on se retrouve où ?) afin que je puisse réserver le plus tôt possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Bronycon à Baltimore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:24

Ah moi jamais de la vie je le prend seul, déjà ça sera mon premier vol et si j'y vais seul on me retrouvera jamais, ou je vais arriver en Russie Bronycon à Baltimore. - Page 3 4278094681

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Bronycon à Baltimore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:07

Je suis dans une phase de négociation avec ma mère mais je pense que je serais de la partie c'est quant la deadline ?
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Bronycon à Baltimore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:03

Ægwinn a écrit:
Je suis dans une phase de négociation avec ma mère mais je pense que je serais de la partie c'est quant la deadline ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Bronycon à Baltimore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:08

Graou13 a écrit:
ou un sweat Rainbow Dash avec une perruque Rainbow Dash Bronycon à Baltimore. - Page 3 1656547184 (sérieusement je me mettrais comme ça, il me manque malheureusement le pantalon bleu qui ne soit pas un bleu de travail)

on prendras quel avion ? (si on le prend ensemble, si on le prend séparément on se retrouve où ?) afin que je puisse réserver le plus tôt possible Smile

-Rave a un bonnet pas loin d'une perruque Rainbow Dash, et je ne doute pas qu'il la mettra.
-On ne sait pas encore quel avion on prendra, puisqu'il va falloir que l'on réserve ensemble et au même moment pour être proches dans l'avion, c'est d'ailleurs pour cela que je tiens à ce que tout le monde prépare son passeport aussi vite que possible, afin que l'on puisse acheter les billets avant que leur prix augmente trop.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Bronycon à Baltimore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:12

Le bonnet ne m'appartient pas, j'appartiens au bonnet.
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Bronycon à Baltimore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:43

Mettez moi sur la liste!

J'ai déjà eu les nerfs de rater la première... j'vais tout faire pour économiser ce qu'il faut pour pouvoir y aller!

Vous ne partirez pas sans moi cette fois-ci Bronycon à Baltimore. - Page 3 2831516693
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Bronycon à Baltimore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:06

Darkwing Pony a écrit:
Mettez moi sur la liste!

J'ai déjà eu les nerfs de rater la première... j'vais tout faire pour économiser ce qu'il faut pour pouvoir y aller!

Vous ne partirez pas sans moi cette fois-ci Bronycon à Baltimore. - Page 3 2831516693

As-tu déjà ton passeport ?
Parce que sinon tu ferais mieux de t'y mettre tout de suite pour l'avoir à temps, les démarches administratives peuvent parfois trainer en longueur.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Bronycon à Baltimore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bronycon à Baltimore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bronycon 11 - 13 Août 2017 [USA][Baltimore]
» BronyCon 2015 [07 août - 09 août] [Baltimore, USA]
» Bronycon ?
» [Meet-up][Planif] BronyCon 2013
» une bronycon en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-