AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bronycon à Baltimore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Bronycon à Baltimore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:04

Go Fish a écrit:
Florent a écrit:
D'ici-là, j'aimerais que ceux qui veulent venir et sont assez sûrs d'eux pour acheter leurs billets de bronycon à ce moment m'ajoute sur skype.

Et ton Skype est ... ? =)

Bonne remarque, c'est vrai que ça peut être utile ^^'.
Voici donc mon skype : florent.saudrais (Notez l'originalité ici.).
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Bronycon à Baltimore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:01

Okay je te rajoute, faut juste que je pense à me connecter sur Skype maintenant Bronycon à Baltimore. - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Bronycon à Baltimore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:46

Faut dire, ça me tente, mais après, c'est d'un autre côté un mois entier de salaire. Je peux économiser pour tout ça, mais est-ce qu'il serait possible d'en savoir plus sur ce qu'il se passe dans ce type de convention, le genre de machin qu'on peut y acheter, etc. ? Parce que, honnêtement, autant j'apprécie Lauren Faust & Co., je serais plutôt dans le genre à passer au GalaCon et au B.U.C.K. s'il n'y a pas de truc spécifique pour me motiver.

Edit : je viens de discuter un bon quart d'heure avec le paternel, et il m'a assez bien convaincu d'y aller (oui, dans ma famille, c'est le père et le grand-père qui convainquent le jeune de dépenser 1500 € de ses économies pour aller à une convention Mon Petit Poney aux U.S.). Donc vous pouvez faire passer ma présence de possible à "très probable". Côté organisation, il y a des chances que le paternel aille aussi aux U.S. et qu'on prenne deux jours de notre côté pour aller à un musée qui nous a échappé il y a deux ans par la faute d'une énorme tempête de neige, mais autrement, oui, je devrais vous joindre pour la BronyCon et le GalaCon. Comme il dit si bien : on n'a qu'une jeunesse, faut en profiter !

J'ai déjà un passeport biométrique et je me charge de l'enregistrement. Par contre, pour les billets, si on les prend avec l'option réduction supplémentaire à 60$, il faut être plusieurs personnes à le commander en même temps (deux au moins). Comment est-ce qu'on s'organise ?

Edit 2 : voilà, je viens de procéder à l'enregistrement en ligne sur leur machin et j'attends d'avoir plus de détails avant d'acheter mon billet pour la convention. Si je n'ai pas de réponse d'ici le 31, je prends un billet à 65$.
Revenir en haut Aller en bas
#Go Fish
Brony passionné
Go Fish

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Bronycon à Baltimore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:01

J'attends aussi une deuxième personne pour prendre mon billet à 60$.
J'attends de savoir ce que Florent organise pour ça. Si rien n'est prévu avant le 31, contacte moi, on pourra prendre les billets ensemble pour profiter de la réduction.
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

Bronycon à Baltimore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:20

Nous attendons la réponse du flo ! Bronycon à Baltimore. - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Graou13
Petit nouveau
Graou13

Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 30

Bronycon à Baltimore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:40

le départ seras à quelle date ? si elle est pendant des vacances je suis presque sur de venir (il faudra encore que je vérifie combien j'ai sur mon compte bancaire)
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Bronycon à Baltimore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:40

Go Fish a écrit:
J'attends aussi une deuxième personne pour prendre mon billet à 60$.
J'attends de savoir ce que Florent organise pour ça. Si rien n'est prévu avant le 31, contacte moi, on pourra prendre les billets ensemble pour profiter de la réduction.
OK, on verra ça !
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Bronycon à Baltimore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:07

Je peux aussi acheter les billets avec quelqu'un si une autre personne veut acheter maintenant pour la petite réduction Bronycon à Baltimore. - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

Bronycon à Baltimore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:46

Bon techniquement pour le moment sur les billets il y a moi, rufus, fish et proto, ça fait pour l'instant deux séries de billets. Histoire que si Flo peut pas se manifester d'ici le 31 je vais faire la liste au fur et à mesure que les gens diront qu'ils veulent leurs places maintenant. Bronycon à Baltimore. - Page 2 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Bronycon à Baltimore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:29

Me voilà de retour après cette période de noël, prêt pour mon pavé !
Et ne vous en faîtes pas, j'avais bien prévu des achats groupés pour les billets.

Alors, pour commencer, récapitulons les points sûrs à 100% ou presque :
-La bronycon se déroulera du 2 aout au 4 aout à Baltimore.
-Afin de rentabiliser le voyage, on restera probablement de 10 jours à 2 semaines.
-Baltimore n'étant pas une ville particulièrement passionnante, nous passerons notre séjour à Washington, le trajet Washington-Baltimore pouvant être fait en train pour moins de 10$, cette partie ne sera pas un problème.
-Sur Washington, il faudra passer au moins une journée devant le capitole, puisqu'il y a là-bas de nombreux musé aux thèmes variés et dont la plupart sont gratuits. Le reste des activités n'étant pas encore décidé, n'hésitez pas à en proposer.
-Si on part à 8, il nous sera possible de louer un appartement dans Washington pour 22€ par nuits et par personnes, l'avantage étant que l'on aurait accès à une cuisine aménagée, ce qui nous permettrait de cuisiner nous même, et donc de faire des économies pouvant se révéler conséquentes au niveau de la nourriture. Pour plus de détails sur l'appartement, allez ici.
-Si le nombre de personnes à partir est un multiple de 6, il vaudrait alors probablement mieux prendre une offre "hotel + avion", ce qui nous fait un prix aux alentours de 1000€ par personnes. Pour plus de détails sur les offres, allez ici.

Maintenant, quelques points importants au niveau de l'organisation :
Plus on attends, plus les prix des offres ou des billets d'avion seront cher, de plus il est impossible de prendre un billet d'avion sans avoir son passeport, ce qui peut facilement prendre quelques semaines.
Il est donc impératif que ceux qui veulent venir et sont sûrs d'eux commencent dès maintenant à faire les démarches nécessaires pour avoir un passeport si ce n'est pas déjà le cas (Vous trouverez les liens nécessaires au début de ce topic.). En effet, si vous attendez mi-février pour demander un passeport et le recevez en début avril, les billets d'avion qui sont à 750€ aujourd'hui seront peut-être passé à 1000€ au moment où vous pourrez en acheter un (Ok, ce ne serait pas de chances que tout se passe aussi mal, mais en tant que Twilight Sparkle en herbe il faut bien que j'imagine le pire des cas possibles.).
Je le répète donc, faîtes le nécessaire pour avoir votre passeport avant mi-février, ou je ne garantit pas du tout que vous pourrez venir avec nous, puisque nous essaierons de nous occuper des réservations aussi vite que possible.
Pour le week-end de la bronycon, j'avoue ne toujours pas être sûr du lieu dans lequel on dormira, je pense que cela dépendra tout de même un peu de la durée exacte qu'il faudra pour aller de notre lieu de séjour au lieu de la convention, et donc que l'on attendra d'avoir prit une décision définitive entre les possibilités d'organisation du séjour afin de réfléchir à ce point.

Enfin, pour ce qui est des billets de la bronycon :
J'aimerais que tout ceux qui veulent acheter leur billet maintenant se connectent samedi 29 décembre à 19 heures sur skype (Comme dit plus haut, mon skype est florent.saudrais pour ceux qui ne m'auraient pas encore.) afin que l'on se réunisse pour parler un peu de l'organisation, et former des groupes pour acheter nos billets (Si possible des groupes dont les membres pourront se rembourser facilement.).
J'aimerais que tout le monde soit présent (Même Otak et Я4V3 !), sinon ça ne nous facilitera vraiment pas la tâche ^^'.

Sur ce, si vous avez des questions, des avis, ou des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part, et n'oubliez pas de vous connecter samedi à 19 heures si vous voulez acheter vos billets de bronycon !
Revenir en haut Aller en bas
#Elarcis
Petit nouveau
Elarcis

Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 31

Bronycon à Baltimore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:41

Juste pour info, je suis intéressé. Le passeport normalement c'est déjà bon pour moi, faut juste que je me réoccupe de ma carte d'identité au cas où, et coté budget j'aurai à écorner un peu mon livret. Si quelqu'un est intéressé par la paire de billets au tarif vacances, je cherche un duo : 3
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Bronycon à Baltimore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:45

Juste une chose, contrairement à ce que vous semblez pensez les billets ne doivent pas être achetés par des groupes de 2 personnes exactement, mais des groupes de 2 personnes ou plus.

Voici l'extrait de l'annonce d'Equestria Daily à propos de cette offre : "Starting at 12:00 p.m. (EST) on Monday, Dec. 10, tickets will be on sale for $60 each, exclusively with the purchase of two or more admissions."

Il est donc possible de faire des groupes de 3 personnes ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Bronycon à Baltimore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:36

Euh, personnellement, je n'ai pas Skype et j'ai toujours eu du mal avec cet engin, donc si ça ne vous dérange pas, vous m'indiquiez juste dans quel groupe d'achats de billets je suis et ensuite vous m'indiquez les coordonnées eBay pour transférer les 60$ à la personne qui paie (ou alors vous m'indiquez vos coordonnées pour que je paie). Côté passeport et droit d'entrée aux U.S., c'est déjà fait et je n'ai qu'à verrouiller avec ma patronne début janvier pour poser mes congés.
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Bronycon à Baltimore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:51

Je vous préviens, si je me pointe, vous n'aurez jamais était autant au Starbuck de votre vie Bronycon à Baltimore. - Page 2 2195924526

La vrais question la plus importante : qui est majeurs légalement au USA (cad plus de 21 ans) et qui bois ? Non parce que l'année dernière je me suis retrouvé tout seul à prendre des bières avec Don nut :')

Étant fondateur du podcast même si on est au point mort (mais pas mort tout court ;p) il est évidant que si des gens veulent travailler avec nous pour la convention, on prend ! ça vous donne entre autre avantage d'avoir la carte presse qui rend gratuite l'entré de la convention, de pouvoir interview des gens sans trops de soucis... l'année dernière on à fait the living tombstone, john joseco, john de lancie, lee tockar, peter new... entre autres :')

Rejoignez mon équipe (si je viens :'D) nous on mes le feu en convention ;D

"Je reviens vers vous en c'est temps difficile" Bronycon à Baltimore. - Page 2 824417990
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Bronycon à Baltimore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:56

Je rajoute juste que si Otak vient il faudrait que quelqu'un amène une caméra pour les interview.
Et pour Rufus, connecte toi sur msn à la même heure et je te dirais ce qui est dit sur le groupe skype, puis leur dirait ce que tu as à dire.
Revenir en haut Aller en bas
#Go Fish
Brony passionné
Go Fish

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Bronycon à Baltimore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:59

Passeport : check

Otak, I'M IN !

Je pourrais pas être présent Samedi, je pense. Mais je veux bien profiter de la réduction quand même, s'il y a moyen d'arranger ça =)
à pars si ... "avoir la carte presse qui rend gratuite l'entré de la convention"
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Bronycon à Baltimore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:05

Si vous voulez un badge presse, faudra être prêt à bosser avec moi ;p (par contre je pourrais pas en avoir plus de 5-6, faut pas déconner, prio aux membres du podcast d'ailleurs !).

Après si vous êtes cameraman, photographe, bilingue pour la traduction... vous augmentez carrément vos chances Very Happy (croyez moi en tout cas décider qui aura la carte d'un autre n'est pas drôle au moment de l'annonce...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Bronycon à Baltimore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:42

Ah bon pour boire c'est 21 ans Bronycon à Baltimore. - Page 2 2350145110

ça sera sans moi alors Bronycon à Baltimore. - Page 2 4278094681

Bon sinon je peux aider en rien, je suis ni photographe, ni bilingue Bronycon à Baltimore. - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Bronycon à Baltimore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:06

Pour ce qui est de boire, je ne bois que très légèrement, et surtout du cidre (si, si, ça fait près de dix ans que je ne bois que ça comme alcool, bien avant que ça soit manestream). Autrement, côté "presse", why not. Niveau anglische, je me débrouille plus que correctement (habituellement, après quelques heures sur zone, je switche en pensée anglaise et ça va nickel - en gros, je peux donner des présentations scientifiques en anglais). Donc, pour ce qui est des trads, je devrais pouvoir être utile (même si mon dada est davantage la comm' écrite).

Edit : ah oui, pour mon adresse MSN, c'est ionisateur_fou@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Bronycon à Baltimore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:06

Ahhh vous en avez de la chance rainbowdash peut être pour la prochaine, moi Bronycon à Baltimore. - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

Bronycon à Baltimore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:43

As always my dear Otak, my hands are big, strong and mon english est so fucking very well. Bronycon à Baltimore. - Page 2 2085074178

Et oui mon otak on pourra aller insulter les ricain sur leurs bières pourries. Même si je suis pas un grand buveur j'ai jamais rien contre de la bière. Bronycon à Baltimore. - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Bronycon à Baltimore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:37

Florent a écrit:
Je rajoute juste que si Otak vient il faudrait que quelqu'un amène une caméra pour les interview.

D'ailleurs, les enregistrements de cet été, ça vient ? Parce que c'est... heu... c'est quoi ce point rouge sur ma poitr

[CONNECTION LOST]

Blague à part, j'ai plus une thune. Mais je crève d'envie de venir, évidement (même si j'aurais préféré NY de nouveau :p). Si jamais je gagne au loto d'ici là, alors je viendrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Bronycon à Baltimore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:19

Bon, d'ici 19 heures j'aimerais que tout ceux qui veulent acheter leur billet de bronycon aujourd'hui me contact via skype afin que je mette tout le monde dans un groupe de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Bronycon à Baltimore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:56

Moi je mange à 19h pile, je mange vite, y a moyen que je vienne pour 9h15-20 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Bronycon à Baltimore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:10

Bon, en raison du taux d'absentéisme auquel on a eu droit, l'achat des tickets est reporté pour demain à 19 heures.
C'est le premier et dernier report, ceux qui ne seront pas là demain devront acheter leurs billets 65$, ou même 70$ si ils attendent trop.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Bronycon à Baltimore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronycon à Baltimore.   Bronycon à Baltimore. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bronycon à Baltimore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bronycon 11 - 13 Août 2017 [USA][Baltimore]
» BronyCon 2015 [07 août - 09 août] [Baltimore, USA]
» Bronycon ?
» [Meet-up][Planif] BronyCon 2013
» une bronycon en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-