AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée?   [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:40

FitzTheBard a écrit:
Je rejoins ceux qui pensent que c'est à cause de la couleur mauve bien que je n'y ai pas énormément réfléchi. Je trouve ça illogique, car en effet, ce sont les zèbres qui doivent être noirs, si on suit le "canon" [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 2554839287

Les zèbres sont effectivement l'équivalent de l'Afrique mais tous les africains ne sont pas noirs (les boers au sud, les pays du Mahgreb). Ajoutez à ça qu'on sait maintenant à quoi ressemble l'Arabie Saoudite chez les poneys...ça se complique.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée?   [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:42

Twilight est une nerd qui ne sort jamais. Ses sabots sont écorchés par les pages qu'elle tourne et ses yeux ne voyent la lumière du jour que 2 fois par semaine. De plus elle vie la nuit et par conséquent dort une bonne partie de la journée. Avec un tel rythme de vie elle devrait être blanche comme un cul.

Celle qui devrait être la plus bronzé car elle travaille en extérieur c'est AJ, secondé par RD.

Sinon pour l'explication possible... J'en ai pas la moindre idée. Ca pourrait être la concordance violet/noir, le fait que le violet soit une couleur foncé ou l’archétype de l'étudiante étrangère mais ça pourrait aussi être autre chose. Par exemple quelqu'un qui a fait ça au pif, certaines personnes qui ont aimé et fait pareil puis l'origine qui s'est ensuite perdu.
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

[Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée?   [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:44

sharydow a écrit:
Twilight est une nerd qui ne sort jamais. Ses sabots sont écorchés par les pages qu'elle tourne et ses yeux ne voyent la lumière du jour que 2 fois par semaine. De plus elle vie la nuit et par conséquent dort une bonne partie de la journée. Avec un tel rythme de vie elle devrait être blanche comme un cul.

Celle qui devrait être la plus bronzé car elle travaille en extérieur c'est AJ, secondé par RD.

Exactement ce que je pensais. [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

[Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée?   [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:52

Bro-Nie a écrit:
Les zèbres sont effectivement l'équivalent de l'Afrique mais tous les africains ne sont pas noirs (les boers au sud, les pays du Mahgreb). Ajoutez à ça qu'on sait maintenant à quoi ressemble l'Arabie Saoudite chez les poneys...ça se complique.
Les zèbres sont l'équivalent de l'Afrique centrale, je suis d'accord. Donc si on suit cette logique, les poneys sont l'équivalent de l'Occident. Mais de nos jours en Occident et dans les autres pays riches, il n'y a pas que des blancs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

[Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée?   [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:01

Adri34 a écrit:
Bro-Nie a écrit:
Les zèbres sont effectivement l'équivalent de l'Afrique mais tous les africains ne sont pas noirs (les boers au sud, les pays du Mahgreb). Ajoutez à ça qu'on sait maintenant à quoi ressemble l'Arabie Saoudite chez les poneys...ça se complique.
Les zèbres sont l'équivalent de l'Afrique centrale, je suis d'accord. Donc si on suit cette logique, les poneys sont l'équivalent de l'Occident. Mais de nos jours en Occident et dans les autres pays riches, il n'y a pas que des blancs.

Il est ici question de race, d'origines, de physique quoi, pas de lieu d'habitat (sinon en démenageant les poneys et les zebres changeraient d'espèce Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
#SolitaryMare
Frony


Date d'inscription : 05/02/2012

[Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée?   [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:08

sharydow a écrit:
Twilight est une nerd qui ne sort jamais. Ses sabots sont écorchés par les pages qu'elle tourne et ses yeux ne voyent la lumière du jour que 2 fois par semaine. De plus elle vie la nuit et par conséquent dort une bonne partie de la journée. Avec un tel rythme de vie elle devrait être blanche comme un cul.

Tu pars du stéréotype de l'intello de type "caucasien", donc blanc. Les intellos noirs, y en a, même dans la fiction (le nerd de base, c'est Steve Urkel qui n'est pas blanc comme un cul). On pourrait imaginer Twilight en jeune femme noire légèrement pâle à cause de son mode de vie et Applejack en jeune femme blanche plutôt bronzée, ce sont deux choses distinctes.

J'aime beaucoup les représenations de Twilight en noire, je trouve qu'elles sont très esthétiques, mais j'aime aussi l'idée de Twilight indienne.

Je ne vois pas pourquoi les zèbres devraient être les seuls noirs, le séparation zèbre / poney concerne l'espèce, ça va au-delà de la couleur de peau. Avec une humanisation, on pourrait imaginer toutes sortes de couleurs de peau ou de physique quelque soit l'espèce. [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 791999698

J'aime bien aussi quand RD est représentée avec un physique d'athlète, AJ avec un physique plus musclé que féminin, Pinkie plutôt grosse (c'est celle qui mange le plus), Fluttershy soit très grande et fine (un peu maladroite) soit plutôt moyenne et ronde (un aspect presque maternel), etc. parce que ça me semble plus logique que les représentations des mane 6 "toutes blanches et avec le même physique".
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

[Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée?   [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:09

Ravena Sophite ~ a écrit:
Il est ici question de race, d'origines, de physique quoi, pas de lieu d'habitat (sinon en démenageant les poneys et les zebres changeraient d'espèce Laughing ).
Oui mais la on parle bien des version humaine de l'univer de fim.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

[Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée?   [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:28

Adri34 a écrit:
Ravena Sophite ~ a écrit:
Il est ici question de race, d'origines, de physique quoi, pas de lieu d'habitat (sinon en démenageant les poneys et les zebres changeraient d'espèce Laughing ).
Oui mais la on parle bien des version humaine de l'univer de fim.

Justement, ce ne serait pas très logique que Twilight, qui n'est pas zebre dans l'univers de My Little Pony, soit de la race correspondant aux zebres en version humaine. Ton argument ne tient pas debout, en plus, vu que je parlais bien des humains [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 Screwb14
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

[Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée?   [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:30

La famille de Twilight est peut-être une famille de PDG blacks ayant déménagé à Canterlot.
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

[Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée?   [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:30

On voit pas mal d'humanisation de Twilight en asiatique, notamment chez Megasweet et Cartoonlion (des références tout public [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 1929873797). C'est probablement dû au fait que dans la série, elle a un accent qui se rapproche assez de celui de la plupart des femmes asiatique-américaines (oui, je sais que Tara Strong est caucasienne, mais je suis sûr qu'elle serait capable de faire l'accent magrhébin si elle le voulait [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 959537370 ) c'est du moins ce que je constate, si quelqu'un veut bien contredire mes propos...

Bien sûr, le facteur nerd-bûchant-intensément peut aussi rentrer en compte dans la volonté d'en faire une niakoué [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée?   [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:39

Je tiens à préciser que je n'ai jamais dit "noire" mais "basanée"

"Brésilienne" si vous préférez (j'espère que le "brésilienne" va pas donner de mauvaises idées de 34 humanisés à certains dessinateurs [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 2222139670 [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 2222139670 [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 2222139670 [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 2222139670 [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 2222139670 [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 2222139670 )
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

[Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée?   [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:44

Si on se base sur les équivalents dans le monde réel des ethnies des mane6 on trouve:
AJ se rapproche des redneck (pas par l'intellect, par l'accent [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 1601293786 ), je dirais blanche mais halée par la vie en extérieur;
Pinkie a grandi chez les amish donc pareil mais le soleil n'a pas l'air de briller très souvent dans sa ferme à cailloux donc plutôt pâle;
Rarity est typée parisienne donc le stéréotype me ferait dire blanche (à mois qu'elle fasse des UV [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 2554839287 );
Fluttershy, effectivement, je la verrais bien asiatique [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 120129551 ou amérindienne;
RD : Cloudsdale est un peu l'équivalent de Rome ou d'Athènes, donc d'une couleur de peau cuivrée;
et pour Twilight je sait pas, on pourrais se dire qu'elle vient de Canterlot aussi, mais l'argument étudiante étrangère passerais bien aussi...

Après dans les fan-arts on fait ce qu'on veut, on n'est pas tenu de respecter une logique.
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée?   [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:15

Je me posais la même question, mais évidemment dès qu'on la pose c'est le shitstorm anti-racisme assuré. Plus moyen de simplement parler de la couleur de peau ou de l'ethnie de quelqu'un sans qu'il y aie une bande de pseudo-croisés de la tolérance qui mettent la misère à quiconque se pose une question plus technique que discriminatoire.

Je veux dire, je peux comprendre certains trucs comme Twili asiatique ou indienne, pour que ça colle au stéréotype de l'étudiante en transfert... Sauf qu'elle vient de Canterlot, et que cette ville a de gros accents occidentaux qui rappellent la France ou l'Angleterre. Et en plus on a effectivement les zèbres qui sont techniquement l'équivalent des Africains, et les pur-sangs arabes qui sont, bah, Arabes...

RD latino, je trouve ça un minimum cohérent, parce que les pégases avaient eu de par le passé une civilisation proche de romains, donc si on imagine qu'ils sont leur équivalent, les pégases sont donc italiens/méditerranéens [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 3828426745

Fluttershy Musulmane je pige pas du tout par-contre, y'a pas de religions en Equestria, le seul "Dieu" qui y est présent prouve son existence et ses pouvoirs quotidiennement, et ne pousse personne à lui vouer de culte, malgré ses actions trollesques et irresponsables.

Et en revenant à Twili black, ça n'a pas de sens pour moi vu que ce n'est pas une zèbre [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 1929873797

Après, la variété culturelle, c'est une chose, mais les persos de la série sont déjà séparés en races bien distinctes qui s'acceptent et vivent ensemble, donc à la limite je comprendrais les humanisations qui donnent une ethnie humaine commune aux licornes, une autre aux pégases, une autre aux terrestres, une autre aux zèbres etc. Mais flanquer une couleur de peau/ethnie/origine/religion différente à chaque perso, ça m'échappe complètement.

Encore plus quand je vois Twili black entourée des autres Mane6 qui sont toutes blanches scratch J'entends souvent l'excuse de "c'est parce qu'elle est étrangère". Bullshit, comme je l'ai dit elle vient de la ville d'à côté qui a une allure full occidentale, et qu'on me dise pas que c'est pour briser les stéréotypes, ça part tellement loin que je vois même pas ce que ça essaie de briser, surtout que le reste de l'équipe est whitewashée quand-même...

A moins que l'allure de certains bâtiments de construction fassent penser à l'inde (le sommet des tours fait un peu Taj Mahal), ce qui justifierait le coup de Twili indienne, mais même là les habitants de la ville ont l'air d'une fusion entre des François médiévaux et des nobles Britons Neutral

Le truc qui me tue encore plus, c'est Celestia black et Luna blanche. Ou l'inverse. Hé-ho, elles sont soeurs jumelles les gars.

Enfin bref, n'étant pas dans la tête des fanartistes, n'ayant pas une très grosse compréhension des fanarts et des humanisations de prime abord, et n'étant pas capable de poser la question sans déclencher de débat explosif style "RACIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTE!!!! ALERTE AU RACIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTE!!!!", ce qui ne m'apporte absolument aucune réponse et me poussera à reposer la question plus tard, je laisse mon rant ici et je vais un peu lire le reste du topic.
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

[Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée?   [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:31

Quivering Star a écrit:

A moins que l'allure de certains bâtiments de construction fassent penser à l'inde (le sommet des tours fait un peu Taj Mahal), ce qui justifierait le coup de Twili indienne
Ou russe [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 959537370
Quivering Star a écrit:
Le truc qui me tue encore plus, c'est Celestia black et Luna blanche. Ou l'inverse. Hé-ho, elles sont soeurs jumelles les gars.
Parfaitement, après on peut quand même penser à Celestia plus bronzée que Luna.
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

[Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée?   [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:33

Célestia et Luna ne sont pas jumelles, mais grandes et petites sœurs. Et si Luna était née albinos, c'est normal qu'elle craignent les rayons du soleil et vive la nuit, non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#SolitaryMare
Frony


Date d'inscription : 05/02/2012

[Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée?   [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:45

Quivering Star a écrit:
Le truc qui me tue encore plus, c'est Celestia black et Luna blanche. Ou l'inverse. Hé-ho, elles sont soeurs jumelles les gars.

Les jumeaux dizygotes aimeraient rappeler leur existence et leur variété génétique.

Luna et Celestia ne sont apparemment pas jumelles, même si la croissance ralentie de Luna pourrait s'expliquer symboliquement et qu'on peut tout à fait accepter que Celestia appelle sa jumelle "petite soeur" (il y a un premier né, après tout). Cependant, les jumeaux dizygotes (faux jumeaux) n'ont aucune raison de se ressembler plus que n'importe quel frère et soeur (je le sais, j'en suis une) même quand il-elles sont de même sexe.

En tant que Poney, Luna et Celestia sont déjà très différentes ! En faire une noire et une blanche ne semble absolument pas tiré par les cheveux, cela peut arriver et serait une bonne représentation symbolique de la nuit et du jour (même si j'ai une préférence pour une Luna blanche et une Celestia noire, les deux combinaisons se tiennent symboliquement).


Je continue de considérer que l'argument du zèbre n'est pas très bon. Les zèbres sont une espèce différente et non une race de poney (jusqu'à preuve du contraire, mais j'attends de voir s'il y a des zèbres pégases ou des zèbres licornes).

Mais je pense également que représenter l'éthnie sous forme de poney/chevaux ne peut pas réellement être comparé aux éthnies et couleurs de peau humaines, donc je considère que l'élément "couleur de peau" dans les fanarts est secondaire, pas représentatif d'une éthnie particulière, mais représentatif d'une vision qu'on se fait d'un personnage.
Pour cela, je ne vois pas pourquoi ça devrait lancer autant de débats, je pense que la Twilight noire ou basannée est populaire auprès des personnes qui apprécient ce design alors que d'autres la préférent blanche, c'est tout. Je ne vois vraiment pas en quoi ça n'aurait pas de sens, si certains stéréotypes sont utilisés, c'est plut pour les lier au mode de vie qu'à une éthnie particulière dans MLP, le système n'est pas à 100% comparable au nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée?   [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:22

SolitaryMare a écrit:

En tant que Poney, Luna et Celestia sont déjà très différentes ! En faire une noire et une blanche ne semble absolument pas tiré par les cheveux, cela peut arriver et serait une bonne représentation symbolique de la nuit et du jour (même si j'ai une préférence pour une Luna blanche et une Celestia noire, les deux combinaisons se tiennent symboliquement).

Et on peut toujours imaginer que l'une des deux a été adoptée [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée?   [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:27

Quivering Star a écrit:

RD latino, je trouve ça un minimum cohérent, parce que les pégases avaient eu de par le passé une civilisation proche de romains, donc si on imagine qu'ils sont leur équivalent, les pégases sont donc italiens/méditerranéens [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 3828426745

La tribu pégase était bien plus grecque que romaine. Même si les romains ont tout piqué aux grecs.
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

[Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée?   [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:40

Merci encore de ta part de faire de gros amalgame Bro-nie.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée?   [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:52

Savior-Romi a écrit:
Merci encore de ta part de faire de gros amalgame Bro-nie.

Je vois pas le rapport. [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 2554839287
Dis moi, tu connais la signification des mots que tu utilises, ou c'est juste pour avoir des messages en plus ?


Dernière édition par Tyunre le Dim 9 Déc - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

[Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée?   [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:53

Arkeindzel a écrit:
Célestia et Luna ne sont pas jumelles, mais grandes et petites sœurs. Et si Luna était née albinos, c'est normal qu'elle craignent les rayons du soleil et vive la nuit, non? Very Happy

Nnope. Sinon Luna aurait les yeux rouges et les cheveux blancs, ce qui détruirait complètement son design d'origine.

Savior, je savais que tu viendrais pour te disputer, dans un débat pareil, comme d'ab quoi [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 Kingso10

Edit: Amalgame: Confusion volontaire d'idées ou de concepts distincts visant à les discréditer [Figuré]. Synonyme: discorde confusion.

Bro-Nie a écrit:

La tribu pégase était bien plus grecque que romaine. Même si les romains ont tout piqué aux grecs.

Je ne vois pas en quoi c'en est un.


Dernière édition par Ravena Sophite ~ le Dim 9 Déc - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

[Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée?   [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:55

C'est vrai que vu sous cet angle, encore ses cheveux on peut les teindre mais... Idk.
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

[Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée?   [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:22

Ce topic devrait étre renommé: "comment sont représenté les ethnies (j'ai pas d'autres mots en tête) à Equestria s'ils étaient humains?". [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 4278094681
Sinon, un autre détail pour mettre encore plus le bazar: vous voyez l'ancien imprimeur/nouveau photographe du Foal Free Press? Certains avaient conclue qu'il pouvait être asiatique, car ayant des yeux en amandes.
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

[Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée?   [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:29

Tyunre a écrit:
Savior-Romi a écrit:
Merci encore de ta part de faire de gros amalgame Bro-nie.

Je vois pas le rapport. [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 2554839287

Ça c'est parce que tu est un béotien, les Romains n'ont pas tout piquer au Grecs ils avait leur propre culte qu'ils ont tout simplement calquer sur celui des Grecs et puis pour faciliter l'intégration des peuples conquis les Romains avait l'habitude d'adopter certain de leur tradition.
Revenir en haut Aller en bas
#Laziness
Brony passionné
Laziness

Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 26
Localisation : J'me tire à Missou (ohoh)

[Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée?   [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:32

Sabots-Vortex a écrit:
Ce topic devrait étre renommé: "comment sont représenté les ethnies (j'ai pas d'autres mots en tête) à Equestria s'ils étaient humains?". [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 4278094681
Sinon, un autre détail pour mettre encore plus le bazar: vous voyez l'ancien imprimeur/nouveau photographe du Foal Free Press? Certains avaient conclue qu'il pouvait être asiatique, car ayant des yeux en amandes.

Une des photographes de Photo Finish a aussi les yeux en amande, et elle ressemble encore plus à une asiatique. [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée?   [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gougou est là et... attend... et pourquoi il est là ? pour rien ? ok... pourquoi il est venu allors ?!
» Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?
» Pourquoi Lyra?
» La France pourrait être représentée dans MLP ?
» Et pourquoi pas un "My Little Pony Day"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-