AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



[Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Empty
MessageSujet: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée?   [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:31

Je tiens d'abord à préciser que je ne suis en aucun cas oune gwos waciste, juste que ça m'intriguait [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? 1929873797

Voyez par vous-même
https://www.youtube.com/watch?v=9aqk7c9jhNo
http://images5.fanpop.com/image/photos/27900000/My-Little-Pony-Peeps-my-little-pony-friendship-is-magic-27976003-900-1165.jpg
http://fc00.deviantart.net/fs70/i/2012/198/7/c/human_twilight_sparkle_by_angelbook-d57jg4h.jpg
http://fc06.deviantart.net/fs70/i/2012/017/c/4/my_little_pony_human_version_by_xmembrillita-d4mo7st.jpg
http://www.tumblr.com/tagged/human%20twilight%20sparkle?page=21
http://25.media.tumblr.com/tumblr_ma4g7owk8C1rbprvmo1_1280.jpg


Dernière édition par MyBeatlePony le Dim 9 Déc - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

[Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Empty
MessageSujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée?   [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:38

Le mot basanais(e) n'existe pas je crois. Si tu parle bien du teint de peau, c'est l'adjectif basané (de la couleur d'une banane mûre).
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Empty
MessageSujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée?   [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:40

C'est corrigé [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? 2222139670 [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? 2222139670 [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? 2222139670 [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? 2222139670 [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Empty
MessageSujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée?   [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:57

Niggas, niggas everywhere.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Empty
MessageSujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée?   [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:30

C'est juste que y'a des mecs pas foutus de se rendre compte que c'est les zèbres les blacks. Mais maintenant comme y'a une ponification des Chaf arabes, ben ils vont plus avoir d'escuse pour la "nègriser". Surtout que la plupart des "blackifications" sont faites par des artistes médiocres. Mais bon, l'égalité pour tous...
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

[Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Empty
MessageSujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée?   [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:25

Traiter tous les négros de bananes mûres...
That's racist ! [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? 3577569528
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Empty
MessageSujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée?   [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:27

DehiXeM a écrit:
Traiter tous les négros de bananes mûres...
That's racist ! [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? 3577569528

Pauvres bananes, ce déshonner [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? 2350145110 et en plus ça dénigre la bananaguette [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? 1574364447 tout notre monde s'écroule.
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

[Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Empty
MessageSujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée?   [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:32

Eh j'y peut rien moi c'est dans le dico:
dictionnaire.sensagent.com/basanais/fr-fr/
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

[Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Empty
MessageSujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée?   [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:32

Silver Shield a écrit:
DehiXeM a écrit:
Traiter tous les négros de bananes mûres...
That's racist ! [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? 3577569528

Pauvres bananes, ce déshonner [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? 2350145110 et en plus ça dénigre la bananaguette [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? 1574364447 tout notre monde s'écroule.

La bananaguette mérite d'être dénigrée.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Empty
MessageSujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée?   [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Icon_minitimeDim 9 Déc - 7:47

Peut-être tout simplement pour apporter un peu de variété ? On ne sait pas de quelle couleur de peau seraient les ponettes humanisées, à moins qu'elles gardent la teinte de leur robe. A ce compte là, Twala serait violette de peau et Dash, azur.

Sans compter que le monde des poneys est très USA-centré (les indiens par exemple) et que ô surprise, là bas comme ailleurs, tout le monde n'est pas blanc.
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Empty
MessageSujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée?   [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Icon_minitimeDim 9 Déc - 7:57

Pour faire chier ceux qui gueulent que seuls les zèbres devrait humanisé en noir (si si, ça existe, malheureusement).
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

[Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Empty
MessageSujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée?   [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Icon_minitimeDim 9 Déc - 8:19

Parce que Twilight est mauve et que le mauve c'est une couleur foncé. Dans ce cas là, certes, on pourrait se demander alors pourquoi Célestia est souvent noire alors qu'elle est blanche, mais les autres vous rétorquerons que c'est parce que c'est la déesse du soleil (et donc, elle est bronzée, comparée à Luna qui est plus souvent représentée blanche). Personnellement, j'imagine très bien Fluttershy asiatique et je n'ai jamais vu une seule humanisation d'elle ainsi.

Anyway, on s'en fout. Sérieux. Faut bien un peu de diversité.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Empty
MessageSujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée?   [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:00

Twilight noire, c'est une idée des plus stupides, depuis quand les noirs savent lire ?

De plus, pour une fois qu'une série fait l'effort d’incorporer des préjugés ethniques je ne vois pas de quel droit nous nous permettons de les outrepasser. [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#full rainbow
Brony confirmé
full rainbow

Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : sur mon siège , devant mon ordi

[Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Empty
MessageSujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée?   [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:05

Я4V3 a écrit:
Twilight noire, c'est une idée des plus stupides, depuis quand les noirs savent lire ?

quand j'ai lu ça j'ai lu un énorme fou rire [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? 791999698

Revenir en haut Aller en bas
#Flakith
Brony passionné
Flakith

Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!

[Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Empty
MessageSujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée?   [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:09

C'est pour apporter de la variété pardi [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? 2554839287
Après tout c'est un dessin animé sur l'amitié et la tolèrance [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? 3371923627 Alors pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Empty
MessageSujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée?   [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:25

Parce qu'il existe des clichés comme quoi de nos jours seules les femmes noires et asiatiques sont capable de bosser! [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? 959537370

Les autres vont en boite et se droguent! [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? 3776516532

A part ça, c'est aussi parce que des M6, c'est la seule qui ait un ton plus foncé. (mauve en opposition au cyan, jaune, blanc, orange et rose)

Après, y'a aussi les fantasmes et là je ne peux rien y faire! [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Sakiru
Brony passionné
Sakiru

Date d'inscription : 21/04/2012

[Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Empty
MessageSujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée?   [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:48

Elle n'est pas noire mais métisse clair dans les images [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? 959537370
+ Un peu de variété ne fais pas de mal bande de rawcistes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchy-ponies.fr
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Empty
MessageSujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée?   [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:06

J'ai souvent vu des Rarity noires, pourtant elle est pas foncée dans le dessin animé. Faut pas chercher trop loin, les blacks s'imaginent que les poneys sont des blacks quand ils les humanisent, point. (En passant, Rarity, Applejack Twilight et Pinkie se comportent comme des blanches...)
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

[Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Empty
MessageSujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée?   [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:23

Je plussoie pour la couleur mauve/violet (regardez les schtroumphs noirs dans la série animée) mais il me semble aussi qu'il y avait "l'archétype de l'étudiante étrangère qui cherche à s’intégrer". Enfin, les humanisations ne la rendent pas "basanée", elle a plutôt le type "indienne", je ne saurais dire pourquoi:
[Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Sally (Sally Bollywood)
Regardez la coupe de cheveux, les couleurs... connection?
Remarque, j'ai vu aussi beaucoup d'humanisation la transformant en étudiante japonaise (avec l'uniforme). Pourquoi? Peut être le fait qu'elle soit étudiante et que, d'après les mangas, le japon serait constitué à 95% d'étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

[Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Empty
MessageSujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée?   [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:00

Non mais sérieux qu'est-ce qu'on en a à foutre.
EDIT
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Empty
MessageSujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée?   [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:05

Adri34 a écrit:
Non mais sérieux qu'est-ce qu'on en a à foutre

Mon petit, certaines personnes s'intéressent à leur fandom, et discutent sur comment l'orienter, mais bref, si toi ça ne t'intéresse pas,
Spoiler:

Sur ce... rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

[Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Empty
MessageSujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée?   [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:09

Sombrax a écrit:
Adri34 a écrit:
Non mais sérieux qu'est-ce qu'on en a à foutre

Mon petit, certaines personnes s'intéressent à leur fandom, et discutent sur comment l'orienter, mais bref, si toi ça ne t'intéresse pas,
Spoiler:

Sur ce... rainbowdash
Si on a plus le droit de donner son avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

[Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Empty
MessageSujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée?   [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:12

Adri34 a écrit:
Non mais sérieux qu'est-ce qu'on en a à foutre.
EDIT
Spoiler:

C'est pas un avis, c'est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

[Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Empty
MessageSujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée?   [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:12

Sabots-Vortex a écrit:
Je plussoie pour la couleur mauve/violet (regardez les schtroumphs noirs dans la série animée) mais il me semble aussi qu'il y avait "l'archétype de l'étudiante étrangère qui cherche à s’intégrer". Enfin, les humanisations ne la rendent pas "basanée", elle a plutôt le type "indienne", je ne saurais dire pourquoi:
[Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Sally (Sally Bollywood)
Regardez la coupe de cheveux, les couleurs... connection?
Remarque, j'ai vu aussi beaucoup d'humanisation la transformant en étudiante japonaise (avec l'uniforme). Pourquoi? Peut être le fait qu'elle soit étudiante et que, d'après les mangas, le japon serait constitué à 95% d'étudiants.

C'est le post le plus pertinent que j'ai lu de ce sujet. Ton argument tient parfaitement la route.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Empty
MessageSujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée?   [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:33

Adri34 a écrit:
Sombrax a écrit:
Adri34 a écrit:
Non mais sérieux qu'est-ce qu'on en a à foutre

Mon petit, certaines personnes s'intéressent à leur fandom, et discutent sur comment l'orienter, mais bref, si toi ça ne t'intéresse pas,
Spoiler:

Sur ce... rainbowdash
Si on a plus le droit de donner son avis

Non, on a pas le droit de donner son avis si celui ci n'est pas argumenté et constructif. Et poster une vidéo-réaction ne marche pas, désolé.

Je rejoins ceux qui pensent que c'est à cause de la couleur mauve bien que je n'y ai pas énormément réfléchi. Je trouve ça illogique, car en effet, ce sont les zèbres qui doivent être noirs, si on suit le "canon" [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Empty
MessageSujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée?   [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [IRL] Friendship is not magic...
» [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day
» Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?
» La France pourrait être représentée dans MLP ?
» La convention des Occasionnels, ou la galerie des personnes ne dessinant pas assez souvent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-