AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

[Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Empty
MessageSujet: [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day   [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:22

Après deux mois d'absence, me revoici.
Ben... J'ai un chapitre deux?


Chapitre 1:


Dernière édition par Thejapanismypassion le Jeu 26 Avr - 14:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Empty
MessageSujet: Re: [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day   [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:41

Je n'ai qu'une chose à dire:

Citation :
Les gens pensent que j'aime Twala, mais en vrai je l'adore.

CA SE VOIT!

Sinon, concept interessant, mais effectivement, c'est du WTF en beauté. Y'a un but à tout ça, ou c'est une série de situations ? (critique non-négative, je précise, mais je veux savoir quand même où je met les pieds [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day 791999698 <=oh! une Twalala!
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

[Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Empty
MessageSujet: Re: [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day   [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:56

Tout commence dans le chapitre 2. Et ça concernera pas que Twala [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#leocity
Frony
leocity

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : un trou paumer que tu connait pas

[Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Empty
MessageSujet: Re: [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day   [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:34

Le chapitre un est très rapide . Shocked
mais très bien aussi. Very Happy

je ne demande que le suite.
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

[Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Empty
MessageSujet: Re: [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day   [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:36

C'est très axé sur les dialogues quand-même, non ? 'Fin j'ai pas de problème avec ça, j'ai toujours aimé le théâtre, mais bon, j'en viens au point important que je voudrais aborder.

Thejapanismypassion a écrit:

-Opal
[...]
-Il
ಠ_ಠ affraid
Opal... est un chat femelle...
Je sais que c'est bête de s'en préoccuper autant, mais ça me... GAH ! [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day 535543054
*part se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Empty
MessageSujet: Re: [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day   [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:40

Opal est le diminutif d'opalescence, et je suppose que JIMP le savait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

[Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Empty
MessageSujet: Re: [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day   [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:09

J'aime bien les fic ou on trouve une bonne part de dialogue
Je suis, pour voir ce que ça va donner [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

[Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Empty
MessageSujet: Re: [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day   [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:45

Dans la précédente on m'a fait chier car je mettais jamais de dialogues. Je me venge [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day 1929873797 Et Opal: une femelle mais un animal = STFU sur mon fail [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day 1929873797 Je corrigerai dès que je revoi mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

[Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Empty
MessageSujet: Re: [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day   [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:45

Ca a l'air simpa comme fanfic, juste un pour court pour se faire une idée. A guetter la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

[Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Empty
MessageSujet: Re: [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day   [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:22

"Keep your head back ... Three ... Two ... One ... GO ! GO ! GO !"

J'trouve ça vachement rapide, en fait ... [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day 334500838 Du coup j'reste un peu sur ma faim, et j'vois pas ou tu veux en venir ...
Ceci dit, c'est pas déplaisant à lire non plus, c'est plutôt bien écris, c'est pas un gros pavé (J'aurais jamais commencé à lire sinon) ...

Nan, le vrai problème c'est que c'est trop rapide et trop prévisible :

Twilight apprends un sort *Poup* Pinkie *Poup* Rarity *Poup* AJ *Poup* Fluttershy *Poup* RD ...
À voir par la suite [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day 1929873797

Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

[Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Empty
MessageSujet: Re: [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day   [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:10

Deux mois d'absence? Une suite gore, thrash et bien évidement avec Twala! [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day 791999698

Attention, ici est fait mention d'acte violents et dénaturés. J'espère que vous en enjoyerez:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Empty
MessageSujet: Re: [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day   [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:16

Je m'attendais à mieux vu les tags, là on dirait l'équivalent littéraire d'un shônen [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

[Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Empty
MessageSujet: Re: [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day   [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:28

C'est un virage à 380° que tu nous as fait là! affraid
Je m'attendais quand même à pire avec les tags. Quoi que d'un point de vue psychologique, ça reste impressionnant.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

[Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Empty
MessageSujet: Re: [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day   [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:29

Soarin' a écrit:
Je m'attendais à mieux vu les tags, là on dirait l'équivalent littéraire d'un shônen [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day 1929873797

Moi aussi tu m'as manqué [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day 1929873797

Sinon j'ai censuré. Beaucoup. Beaucoup. Beaucoup. Y'avait un viol, beaucoup plus de violence et pas mal de choses bien emmerdantes pour l'adepte du ban que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

[Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Empty
MessageSujet: Re: [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day   [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:34

Attention, le message qui suit est très subjectif et négatif.

Bravo. Tu as mis TOUT ce que je n'aime pas dans les fanfics dans une seule.
Le premier chapitre avait de l'idée, même s'il était un peu rapide, mais là...
On a donc : ce que je n'aime pas dans le shipping, c'est à dire des descriptions longues et pompeuses de baiser, avec du romantisme à deux pièces qui n'est pas sans rappeler les pire romans-photos de magazines féminins.
Ensuite, on a Celestia qui arrive. Comment dire ..? Elle n'est absolument pas fidèle à sa représentation dans la série. Tu veux faire une tyralestia ? Ok, mais garde au moins la personnalité calme qui la définie. Détourne là pour en faire une despote froide, sadique et calculatrice si tu veux, mais là, elle ne fait que crier, c'est clairement Out Of Character.
Ensuite, on a une scène de torture et de tentative de viol, que j'ai lu en diagonale, parce qu'outre mon désintérêt pour ce genre de littérature, c'est écrit dans un style lourd et ne donnant clairement pas envie de continuer à lire.

Si c'est une trollfic, c'est parfaitement réussi. Tu remplace désormais Soarin' au titre de "Sergeant Sprinkles francophone", parce qu'au moins, Soarin' a un style qui donne envie de continuer à lire.

Sur ce, je vais relire un bon petit one-shot comique pour me laver les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Empty
MessageSujet: Re: [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day   [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:47

Fancolt a écrit:
Attention, le message qui suit est très subjectif et négatif.

Bravo. Tu as mis TOUT ce que je n'aime pas dans les fanfics dans une seule.
Le premier chapitre avait de l'idée, même s'il était un peu rapide, mais là...
On a donc : ce que je n'aime pas dans le shipping, c'est à dire des descriptions longues et pompeuses de baiser, avec du romantisme à deux pièces qui n'est pas sans rappeler les pire romans-photos de magazines féminins.
Ensuite, on a Celestia qui arrive. Comment dire ..? Elle n'est absolument pas fidèle à sa représentation dans la série. Tu veux faire une tyralestia ? Ok, mais garde au moins la personnalité calme qui la définie. Détourne là pour en faire une despote froide, sadique et calculatrice si tu veux, mais là, elle ne fait que crier, c'est clairement Out Of Character.
Ensuite, on a une scène de torture et de tentative de viol, que j'ai lu en diagonale, parce qu'outre mon désintérêt pour ce genre de littérature, c'est écrit dans un style lourd et ne donnant clairement pas envie de continuer à lire.

Si c'est une trollfic, c'est parfaitement réussi. Tu remplace désormais Soarin' au titre de "Sergeant Sprinkles francophone", parce qu'au moins, Soarin' a un style qui donne envie de continuer à lire.

Sur ce, je vais relire un bon petit one-shot comique pour me laver les yeux.


...quelle violence [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day 272392131 Bon, c'est clair que Soarin' fait mieux...mais bon là, ce ptit texte était sympa quoi (même si le perso de Celestia était Total Foaray [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Empty
MessageSujet: Re: [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day   [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:00

Thejapanismypassion a écrit:
Soarin' a écrit:
Je m'attendais à mieux vu les tags, là on dirait l'équivalent littéraire d'un shônen [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day 1929873797

Moi aussi tu m'as manqué [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day 1929873797

Sinon j'ai censuré. Beaucoup. Beaucoup. Beaucoup. Y'avait un viol, beaucoup plus de violence et pas mal de choses bien emmerdantes pour l'adepte du ban que je suis.

Ben, dans ce cas là, fais comme moi et déchaîne toi en MP.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Empty
MessageSujet: Re: [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day   [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:29

J'ai ri, bien de changer tes balises à tout bout de champ? [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Empty
MessageSujet: Re: [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day   [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:32

[Trollfic homophobe. Désolé, je m'emmerdait durant deux mois d'absence]

....implosion de rire dans 3...2...1...*slurp* [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Empty
MessageSujet: Re: [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day   [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:59

J'avoue, j'ai rigolé comme un dément sans m'arrêter à partir de l'intervention de Celestia.
J'ai la flemme de développer. J'aime ce genre de truc qui se prend pas au sérieux. Je la préféré même au Noël de Braeburn.
Par contre, dis moi que tu l'as écrite en étant sérieux, et je m'écroule de ma chaise, les côtés se dilattant dangereusement jusqu'à ce que la douleur et l'impossibilité de respirer me fasse mourir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

[Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Empty
MessageSujet: Re: [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day   [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:33

Bravo tu as réussi ton objectif ta fic' commençait plutôt bien, c'était plaisant à lire et là tu nous pond un chapitre2 totalement WTF.... [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day 943541797 je me contenterais donc d'ignorer cette fanfic' qui s'ajoute à la liste des décevantes....
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

[Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Empty
MessageSujet: Re: [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day   [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:55

[Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Thumbnail
Sauf que moi je veux bien poster des images pires, mais on me ban sinon
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

[Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Empty
MessageSujet: Re: [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day   [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:46

Ceci sera une critique constructive:
Mokay. Neutral

Nan, sérieusement, ça m'a fait rigolay. Vivement la suite [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

[Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Empty
MessageSujet: Re: [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day   [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:21

Pas fan.
Le chapitre 2 était tellement long que je l'ai lu en diagonale sur la fin ... Et tout comme Fancolt, je n'aime pas trop les longues descriptions de baisers etc.
Déjà t'aurais du scinder le chapitre 2 en plusieurs chapitres.
L'impression que me donne cette fic, c'est que tu avais envie de faire plein de trucs différents avec du fanservice Twilight, de la comédie, de l'homophobie, du shipping, de la violence. Sauf que tout dans la même fic, ça rend vraiment bizarre, surtout avec le ton que tu emploies, il change du tout au tout entre le début et la fin.
En plus c'est bourré de fautes Suspect donc sans descendre totalement cette fic, elle ne m'inspire pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Empty
MessageSujet: Re: [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day   [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sombre][Violence][Romance] A Twala's day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-