AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Pourquoi Lyra?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Pourquoi Lyra? Empty
MessageSujet: Pourquoi Lyra?   Pourquoi Lyra? Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:20

J'ai rien trouvé sur le fo' donc je pose la question, peut-être quelqu'un pourra-t-il m'éclairer?

La question est simple:

Pourquoi Lyra serait-elle fan des humains? J'ai loupé un détail dans un épisode (j'en loupe souvent)? Ou c'est une invention de bronies qui avaient trop bu et qui ont, malgré leur état d'ébriété avancé, réussit à faire passer ça pour plausible et même l'imposer comme un fait?

Et pourquoi Lyra et Bonbon? Le peu que j'ai un peu fait gaffe aux autres poneys elles n'étaient pas ensemble. (ou comme d'habitude je regardais toujours au mauvais moment)


Bon ok c'est plus qu'une question mais je veux savoir. Pourquoi Lyra? 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Pourquoi Lyra? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lyra?   Pourquoi Lyra? Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:23

Dans la série, on peut voir Lyra assise sur un banc, à la manière des humains (regarde l'avatar de Magicpixel) alors que les poneys sont plutôt couchés lorsqu'ils sont sur un banc.
De fil en aiguille, le fandom en a conclu qu'elle se passionnait pour les humains, au point de vouloir des mains ou de se forcer à se tenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pourquoi Lyra? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lyra?   Pourquoi Lyra? Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:24

La meme portant sur l'obsession de Lyra pour les humains vient de la manière dont elle est montrée assise sur un banc dans un épisode, qui s'apparente à celle d'un être humain assis (tandis que les autres poneys sont généralement allongés sur les bancs). Tu as sans doute eu bruit des images "lyra sitting", c'est de ça qu'il est question en premier lieu.


Quand au duo indissociable Lyra/Bon-bon, c'est tout simplement car il est canon. Je ne parle pas de shipping, dans la majorité des épisodes où elles apparaissent elles sont montrées côte à côte, ce qui pousse forcément à imaginer une relation marquée entre les deux. D'où l'afflux de fanshipping dans le fandom.
Revenir en haut Aller en bas
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Pourquoi Lyra? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lyra?   Pourquoi Lyra? Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:40

Déjà vu l'ava de magicpixel évidemment. Razz
C'est dans quel épisode? faut que je vérifie ça, c'est quand même gros pour que je le loupe. Pourquoi Lyra? 959537370



Ok pour Lyra/Bonbon, toute façon elles vont bien ensemble donc ça me va très bien Pourquoi Lyra? 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pourquoi Lyra? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lyra?   Pourquoi Lyra? Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:45

https://www.youtube.com/watch?v=DH2CCvB3-Iw&feature=player_detailpage#t=139s
Revenir en haut Aller en bas
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

Pourquoi Lyra? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lyra?   Pourquoi Lyra? Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:46

Yuu-kun a écrit:
Déjà vu l'ava de magicpixel évidemment. Razz
C'est dans quel épisode? faut que je vérifie ça, c'est quand même gros pour que je le loupe. Pourquoi Lyra? 959537370



Ok pour Lyra/Bonbon, toute façon elles vont bien ensemble donc ça me va très bien Pourquoi Lyra? 791999698
Saison 1, épisode 7, vers 2min 30sec si je me trompe pas. Pourquoi Lyra? 1929873797

EDITE : Crotte, je me suis fait devancer. Pourquoi Lyra? 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Pourquoi Lyra? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lyra?   Pourquoi Lyra? Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:56

oh my....

C'est juste choquant de voir ça. Pourquoi Lyra? 1342659158

Il ne me reste plus qu'à digérer ça maintenant, merci. Pourquoi Lyra? 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Pourquoi Lyra? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lyra?   Pourquoi Lyra? Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:25

Son obsession avec les mains vient aussi du fait qu'elle joue de la lyre (enfin, c'est sa Cutie Mark quand même, alors même si on ne la voit pas, on l'imagine).

Une lyre étant relativement difficile à maîtriser avec un sabot, et ayant une passion envers les humains, elle obtenue une envie forte d'avoir des mains à la place de ses sabots.
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Pourquoi Lyra? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lyra?   Pourquoi Lyra? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:01

DjChapica a écrit:
Son obsession avec les mains vient aussi du fait qu'elle joue de la lyre (enfin, c'est sa Cutie Mark quand même, alors même si on ne la voit pas, on l'imagine).

Une lyre étant relativement difficile à maîtriser avec un sabot, et ayant une passion envers les humains, elle obtenue une envie forte d'avoir des mains à la place de ses sabots.

Il y a bien des poneys qui joue du piano avec les sabots et ce n'est pas plus facile que la lyre Pourquoi Lyra? 3842120668
Alors bon, ce poste n'a pas beaucoup d’intérêt à part remettre en question les poneys musiciens
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Pourquoi Lyra? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lyra?   Pourquoi Lyra? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 3:17

Tuuuuut,

Les pianistes ont des claviers adaptés à leurs sabots Pourquoi Lyra? 959537370

Par contre, va adapter ça:
Spoiler:

à un poney Pourquoi Lyra? 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pourquoi Lyra? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lyra?   Pourquoi Lyra? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:01

Et tien, ça serais pas une idée que de mettre un topic en post-it quelque part qui récapitulerais un peut tout les fan-délires de ce genre ? C'est vrais que c'est pas forcément évident de tout comprendre quand on a pas passé sa vie dans le fandom. Pourquoi Lyra? 2554839287

Comme par exemple, pourquoi avoir décidé de foutre Vinyls et Octy' ensemble ? Pas que j'aime pas ce ship', mais j'me demande quand même.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pourquoi Lyra? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lyra?   Pourquoi Lyra? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:10

Norlf a écrit:
Et tien, ça serais pas une idée que de mettre un topic en post-it quelque part qui récapitulerais un peut tout les fan-délires de ce genre ? C'est vrais que c'est pas forcément évident de tout comprendre quand on a pas passé sa vie dans le fandom. Pourquoi Lyra? 2554839287

Comme par exemple, pourquoi avoir décidé de foutre Vinyls et Octy' ensemble ? Pas que j'aime pas ce ship', mais j'me demande quand même.

/mode pouffe on

Nan mais tu vois, les opposés, ben ils s'attirent, c'est un trip cosmique, tu vois ? Ouaiiiiiis !

/mode pouffe off
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Pourquoi Lyra? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lyra?   Pourquoi Lyra? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:41

Skapou a écrit:
Il y a bien des poneys qui joue du piano avec les sabots et ce n'est pas plus facile que la lyre Pourquoi Lyra? 3842120668
Alors bon, ce poste n'a pas beaucoup d’intérêt à part remettre en question les poneys musiciens
Celle qui sait écrire avec son talon te dit que si, c'est possible d'utiliser un clavier avec des sabots.
Revenir en haut Aller en bas
#Noporeh
A la réponse
Noporeh

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 28
Localisation : Poitiers

Pourquoi Lyra? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lyra?   Pourquoi Lyra? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:19

Norlf a écrit:
Comme par exemple, pourquoi avoir décidé de foutre Vinyls et Octy' ensemble ? Pas que j'aime pas ce ship', mais j'me demande quand même.

"La roue agile est blanche, et la quenouille et noire."

Pourquoi Lyra? 959537370


Nan je déconne Pourquoi Lyra? 1929873797 même si j'aime pas ce ship non plus en fait, c'est l'idée d'avoir 2 poneys musiciens au style différent.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pourquoi Lyra? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lyra?   Pourquoi Lyra? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:03

Le ship vinyl-tavia est très simple.

step 1: every pony must be ship!

step 2: liste des poneys; nombre de poney musicien: 2

step 3: analyse des possibilité de shipping: 1 seul shipping possible

step 4: ship.

step 5: ???

step 6: profit (ou gerbe, au choix.)

Pour les "classiques" un post it serait inutile car trop classique justement, tout le monde connais ou alors trop long si on rentre dans les truc moins connus, si vous voulez vous informer apprenez à vous servir d'internet. Je connaissais tout mes "classiques" une semaine à peine après avoir découvert la série. Suffit de savoir se renseigner... Par exemple: http://knowyourmeme.com/memes/sitting-lyra ou http://mlpfanart.wikia.com/wiki/Lyra dans le cas de Lyra. Ensuite suffit de suivre ce qu'il se passe dans le fandom (fanart, eq d, ..) et ça vient tout seul. Avec le temps vous comprendrez les ficelles du fandom et avec un peu de chance vous verrez même de nouveau meme apparaitre en plus des poussiéreux qu'on connais tous.

Ici on discute beaucoup mais concrètement il ne s'y passe pas grand chose, c'est dehors qu'il vit le fandom, les meme, les fanarts tout ça faut allez les chercher ils tombent pas tout cuit sur le forum. ^^ (enfin si, mais avec une pré-selection subjective qui ne vous plaira pas forcément..)

D'ailleurs, lorsque l'on est nouveau dans une communauté, se renseigner sur un sujet avant "d'importuner" les "anciens" avec des questions récurrentes, déjà posés ou dont la réponse évidente est une forme de politesse. A la base c'est un forum de discussion, pas un forum d'aide. On peut bien sur répondre à des question posés sur la chat box mais ouvrir des sujet juste pour un renseignement... Enfin j'dis ça j'dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pourquoi Lyra? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lyra?   Pourquoi Lyra? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:45

Dans ce cas, peut-on en conclure que L dans Death Note voudrait devenir un poney vu sa manière de s'asseoir? scratch
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

Pourquoi Lyra? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lyra?   Pourquoi Lyra? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:26

MyBeatlePony a écrit:
Dans ce cas, peut-on en conclure que L dans Death Note voudrait devenir un poney vu sa manière de s'asseoir? scratch

Il était brony avant nous --> Death Note éxistait avant MLP --> L ne peut être ce qu'il est qu'en voyageant dans le temps pour regarder MLP --> L est un timelord.

Pas mieux comme suite logiquePourquoi Lyra? Discor10
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Pourquoi Lyra? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lyra?   Pourquoi Lyra? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:53

Ravena Sophite ~ a écrit:
MyBeatlePony a écrit:
Dans ce cas, peut-on en conclure que L dans Death Note voudrait devenir un poney vu sa manière de s'asseoir? scratch

Il était brony avant nous --> Death Note éxistait avant MLP --> L ne peut être ce qu'il est qu'en voyageant dans le temps pour regarder MLP --> L est un timelord.

Pas mieux comme suite logiquePourquoi Lyra? Discor10

J'ai ris.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pourquoi Lyra? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lyra?   Pourquoi Lyra? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:25

sharydow a écrit:
Le ship vinyl-tavia est très simple.

step 1: every pony must be ship!

step 2: liste des poneys; nombre de poney musicien: 2

step 3: analyse des possibilité de shipping: 1 seul shipping possible

step 4: ship.

step 5: ???

step 6: profit (ou gerbe, au choix.)

Pour les "classiques" un post it serait inutile car trop classique justement, tout le monde connais ou alors trop long si on rentre dans les truc moins connus, si vous voulez vous informer apprenez à vous servir d'internet. Je connaissais tout mes "classiques" une semaine à peine après avoir découvert la série. Suffit de savoir se renseigner... Par exemple: http://knowyourmeme.com/memes/sitting-lyra ou http://mlpfanart.wikia.com/wiki/Lyra dans le cas de Lyra. Ensuite suffit de suivre ce qu'il se passe dans le fandom (fanart, eq d, ..) et ça vient tout seul. Avec le temps vous comprendrez les ficelles du fandom et avec un peu de chance vous verrez même de nouveau meme apparaitre en plus des poussiéreux qu'on connais tous.

Ici on discute beaucoup mais concrètement il ne s'y passe pas grand chose, c'est dehors qu'il vit le fandom, les meme, les fanarts tout ça faut allez les chercher ils tombent pas tout cuit sur le forum. ^^ (enfin si, mais avec une pré-selection subjective qui ne vous plaira pas forcément..)

D'ailleurs, lorsque l'on est nouveau dans une communauté, se renseigner sur un sujet avant "d'importuner" les "anciens" avec des questions récurrentes, déjà posés ou dont la réponse évidente est une forme de politesse. A la base c'est un forum de discussion, pas un forum d'aide. On peut bien sur répondre à des question posés sur la chat box mais ouvrir des sujet juste pour un renseignement... Enfin j'dis ça j'dis rien.

Certes, globalement certes...

Mais voila par exemple, pour Octa-Vinyls, ben je m'attendais à quelque chose. Oui, ça me semblais évident de foutre les musiciens ensemble (qui ne sont pas que deux d'ailleurs, il suffis juste de rajouter Lyra justement et ça fait trois.), mais j'me demandais s'il n'y avais pas une autre raison, un truc obscurs qui me serais passé à côté. Je cherche compliqué là où tout est simple, mais "et si ?" .

Ensuite, KYM est un site merveilleux qui explique tout-ou-presque, mais en Anglais, et il y en a encore beaucoup qui ne sont pas capables de le lire, donc faire un topic redescendant les canons et délires brony en Français ne serait pas superflux, la preuve, Yuu-kun a fait une recherche pour tenter de trouver l'info avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pourquoi Lyra? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lyra?   Pourquoi Lyra? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:44

Lyra n'est pas considéré réellement comme pony musiciens, c'est une partie du fandom qui s'imagine ça. en interprétant la cutie mark. il n'y a donc aucune autre raison particulière ils sont musiciens donc on les mes dans le même paquet (le cerveau humain aime trier les chose et faire des paquets) après shipping, colloc', amis ou rivaux ce sont les fans qui décident.

Les poneys sont ainsi très aisément rassemblés de cette manière. Ceux qui parlent peu (fluttermac), les sportifs (rainbowjack), les bizarroïdes (pinkie-discord), les magiciennes (twi-trix), Les deux poney vu trois fois de suites côte-à-côte (bonbon-lyra), etc. Avec pour chaque couple ainsi formé par "ressemblance" ou "point commun" divers degré de relation allant du 34 au "meilleur ennemie" en passant par rivaux et shipping.

Pour les recherches, non Yuu-kun a seulement cherché sur le forum pas sur internet ce qu'il aurait du faire. Avec un google trad, tout le monde est capable de s'en sortir... Google n'est pas un expert en grammaire mais c'est largement compréhensible. Donc oui, il y a un manque de recherche, selon moi. Loin de là l'idée de dire qu'on ne devrait pas le renseigner ou de lui faire la morale sur le fait que l'on n'est pas un bureau de renseignement, Jute qu'il aurait largement pu se débrouiller seul s'il avait mit un peu du siens.
Revenir en haut Aller en bas
#olif
A la réponse
olif

Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30
Localisation : Québec

Pourquoi Lyra? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lyra?   Pourquoi Lyra? Icon_minitimeVen 26 Oct - 6:13

de mon point de vue il à mit du sien à poser la question...
paresse extrême : ne pas poser la question et laisser tomber.
Paresse semi extrême : chercher sur facebook
paresse posé la question dans la pony-box où parfois il à beaucoup de troll
mode Normal : faire un topic parmi tent d'autre sans vérifier si un existe déjà
Normal+ : faire un topic potentiellement utile, mais en oubliant de faire un titre plus générale, après d'Avoir parcouru le forum pour s'assurer qu'il y ai un autre topic dans le genre.
Normal avec réflexion de communauter : faire un topic général englobant tout les question du même titre, mais pour plusieurs aspect différent ( tripe du fandom , dans se cas présent)
rechercher: faire une recherche et essayer de trouver une réponse à quelque part sur internet
rechercher avec débrouillardise : Utiliser google traduction même si c'Est pas terrible pour les forum anglais
Rechercher et tallentueux : tu fait la recherche sans google traduction parce que tu est bilingue.
rechercher et dévouer/ ou no life : prendre des cours d'anglais pour comprendre une info sur les forums et non pour te démerder dans la vie grâce à l'anglais Pourquoi Lyra? 4264413705
Tu est dieux: tu le sait déjà (like a boss) Pourquoi Lyra? 1656547184
encore mieux: Chuck Norris (vous avez compris, tu sait déjà la réposne, alors que la question n'était même pas envisageable, car les pony sa s'appelait des ponymouths au même titre que des bichemouth, poulemouth , mamouth et versmouths)

Voilà. ici notre ami à réussit à atteindre le palier Normal + ce qui est déjà un bon début. si vous voulez mon avis, il n'est pas rare que je reste au stade de paresse extrême, où dans c'est cas la je me dit que me poser la question serait un effort mental beaucoup trop complexe par rapport la possibilité de trouver une information intéressante, alors que de nombreux trolle veulent juste te dire de la *****. merci d'avoir répondu à la question avec gentillesse. je connais que trop sa se faire virer de bord parce que les gens ne sont pas sympa avec les newbis. Exemple ma première question sur jeuvideo.com
Moi - comment on fait pour faire des code triche dans conker bad fur day (j'avais 8 ou 10 ans, maintenant 19)
Réponse - Past
RÉponse- inutile
Réponse- topic déjà fait mille fois ( je savait pas qu'un onglet chercher existait, les plaisirs de la découverte d'internet.)
Action - sujet barré
réaction - WTFFFFFFFFFFF (moi qui pleure parce que le monde est cruel et sans pitier. si seulement derpy avait put me faire un gros câlin de réconfort) Pourquoi Lyra? 2123717884

P.s utilisant la carte (droit de paresse) je ne corrigerait pas les faute autre celle que je voit souligner de rouge, il tard et je m'enfiche! Pourquoi Lyra? 4278094681 deal with it buddy
Revenir en haut Aller en bas
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Pourquoi Lyra? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lyra?   Pourquoi Lyra? Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:35

J'admets ne pas avoir chercher sur le net mais uniquement sur le forum. Mais dans la mesure où personne n'avait posé la question en français....

Et comme ça si maintenant quelqu'un se pose la question, ne parle pas un pet d'anglais, et a l'intelligence de faire une recherche, il trouvera ce sujet, grâce à moi. Pourquoi Lyra? 1656547184

Et comme j'ai la mauvaise habitude de ne rien dévoiler de mes connaissances/lacunes, je reste souvent au stade paresse extrême (de même que je ne réponds pas aux questions des gens, partant du principe que quelqu'un d'autre répondra mieux que moi).

Et comme je vais louper mon train, je file. Pourquoi Lyra? 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pourquoi Lyra? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lyra?   Pourquoi Lyra? Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:44

sharydow a écrit:
Lyra n'est pas considéré réellement comme pony musiciens, c'est une partie du fandom qui s'imagine ça. en interprétant la cutie mark. il n'y a donc aucune autre raison particulière ils sont musiciens donc on les mes dans le même paquet (le cerveau humain aime trier les chose et faire des paquets) après shipping, colloc', amis ou rivaux ce sont les fans qui décident.

Les poneys sont ainsi très aisément rassemblés de cette manière. Ceux qui parlent peu (fluttermac), les sportifs (rainbowjack), les bizarroïdes (pinkie-discord), les magiciennes (twi-trix), Les deux poney vu trois fois de suites côte-à-côte (bonbon-lyra), etc. Avec pour chaque couple ainsi formé par "ressemblance" ou "point commun" divers degré de relation allant du 34 au "meilleur ennemie" en passant par rivaux et shipping.

Pour les recherches, non Yuu-kun a seulement cherché sur le forum pas sur internet ce qu'il aurait du faire. Avec un google trad, tout le monde est capable de s'en sortir... Google n'est pas un expert en grammaire mais c'est largement compréhensible. Donc oui, il y a un manque de recherche, selon moi. Loin de là l'idée de dire qu'on ne devrait pas le renseigner ou de lui faire la morale sur le fait que l'on n'est pas un bureau de renseignement, Jute qu'il aurait largement pu se débrouiller seul s'il avait mit un peu du siens.

Ouais donc je cherche vraiment trop loin pour justifier les trucs que je vois. Pourquoi Lyra? 4278094681

Donc du coup si c'est aussi con que ça, en effet pas la peine de s'amuser à créer un topic pour recenser tout ça, l'utilité étant limité au final.

...

Je peux pas m'empêcher d'être déçus. Pourquoi Lyra? 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Pourquoi Lyra? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lyra?   Pourquoi Lyra? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi Lyra?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gougou est là et... attend... et pourquoi il est là ? pour rien ? ok... pourquoi il est venu allors ?!
» Pourquoi les fan art sont si sombre ?
» [IRL] Friendship is not magic...
» Et pourquoi pas un spin off
» Et pourquoi pas un "My Little Pony Day"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-