AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville   My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:27

dinomax a écrit:
interessant tour ça...mais dans ce cas, comment faire un épisode qui ne fasse pas fanfic ?
Les épisodes 3 et 4 sont de bons exemples, les 9 et 10 devraient l'être aussi. L'épisode 7 sera probablement un exemple de comment éviter que l'épisode fasse fanfic', et à ce titre l'épisode 5 s'en tire bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Milky
Brony passionné
Milky

Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Ikebukuro

My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville   My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:54

Cet épisode...est juste génial. rainbowdash Pour moi en tout cas. o/

J'avais peur dès le début de voir Scootaloo se ridiculiser, mais en fait non. Je trouve pas qu'elle en est fait trop, aucun désagrèment de mon côté. En parlant d'elle, elle fait maintenant partie de mes personnages préférés. Franchement, le personnage avait vraiment besoin d'être développé.
Le passage de Luna...Au début quand je l'ai vu j'me suis dit "WTF", enfin je me doutais qu'il y allait avoir un rapport avec les rêves et tout ça mais ses paroles à sa deuxième apparition m'ont épaté. Elles sont vraiment sensées, je suis contente de voir qu'elle a trouvé un moyen de se faire aimer, et aussi un moyen d'aider.
En ce qui concerne les autres poneys, mis à l'écart mais en même temps l'épisode tournait autour de Scootaloo. Et je viens aux petits (?) détails qui ne m'ont pas plu : Rarity l'esclavagiste et Sweetie Belle qui non seulement est soumise aux ordres de Rarity mais en plus chante désormais faux. N'empêche, ça n'a pas changé mon opinion sur l'épisode.
+ Les gags qui m'ont fait sourire voir marrer, celui de la fin par exemple.

Oh et pis le dénouement c'trop choupi, quoi. rainbowdash

Bref, excellent épisode pour ma part. Je sens que la saison 3 va devenir ma favourite.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville   My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:22

Bon, j'vais pas faire un pavé cette fois, même si j'en ai bien l'envie pour faire taire les habituels blasés.


J'ai trouvé que c'était un très bon épisode, Scoot' a enfin eu un épisode centré sur elle, juste un peu déçu qu'on en ai pas appris un peu plus sur Scoot', sa famille, sa maison ...
Mais je suis sûr que maintenant que RD l'a prise sous son aile, on devrait très rapidement en apprendre plus.
J'vais pas développer plus, tout a presque déjà été dit, mais pour moi ce fut un excellent moment.


Dernière édition par Peshmelba le Dim 9 Déc - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Bigka
A la réponse
Bigka

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville   My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:41

Personnellemnt, j'ai bien aimé cet épisode, car j'ai trouvé qu'il avait une certaine psychologie
J'ai lu pas mal de remarque sur le fanboyisme de Scoot à propos de RD. Pourtant voyons un peu la situation:
Scootaloo est une pégase qui est censé être handicapée en ne sachant pas voler (si j'ai bien suivi Simontheb). Or, il est tout à fait normal qu'elle soit impressionnée par RD, qui est la meilleure pégase du coin. Donc, si RD dit à la petite "joli mouvement", c'est comme si elle reconnaissait le fait qu'elle a un bon niveau de figure... sans savoir voler. Imaginez le plaisir que ça doit faire pour quelqu'un avec un handicap qu'un athlète lui dise ça. normal donc qu'elle fasse une réaction exagérée, et s'imagine plein de trucs. Notez que j'apprécie la manière dont elle utilise son handicap à son avantage en se servant de ses ailes comme propulseurs.

Je vais parler de Luna maintenant. Bien qu'appréciant le personnage, je n'ai pas trouvé son apparition comme appartenant au fanservice. Lors du premier rêve j'ai juste vu un caméo de NMM. Puis au second il a été révélé que c'est une capacité qu'elle possède; le fait de venir dans les rêves; C'est un excellent développement du personnage, qui devient la protectrice du sommeil et aussi des rêves. Cela n'empêche cependant pas sa jalousie mais au contraire peut donner une explication, puisque on ne se souviens pas toujours de ses rêves... et donc ses interventions sont oubliées. Imaginez comme il est frustrant d'aider quelqu'un qui ne vous est pas reconnaissant; et en est même incapable puisqu'il a oublié votre action. il y aurait également la raison du nom de son pendant maléfique: nightmare; qui indique qu'elle aurait créé des cauchemars.


Un des points négatifs, c'est la présence de Rarity et SB, qui n'avaient que le rôle d'être des soeurs comme AJ et AB (qui avaient de bonnes raisons d'être là, puisqu'elles organisaient le camping). mais je comprend qu'elles devaient être présence pour forcer l'opposition avec Scoot, seule. Il y a également le cliché de la femme coquette qui emmène une tonne de bagages en camping, cliché qui m'énerve au plus haut point vu que même avec maquillage, produits de soin etc... ça ne ferait pas autant de bagages (la seule fois où j'en ai rit, c'est dans Spaceball, qui est arrivé à rendre la scène crédible et drôle).

Après, la fin est très bien réalisée, la phrase de Luna touche le bon point, Scootaloo qui a tellement peur d'être rejetée par son idole qu'elle en pleure, RD qui la rassure et montre qu'elle n'est pas si odieuse que ça (même si ça rappelle "May the best pet win"). Et surtout la scène finale avec RD portant Scoot comme un soutiens;

Bref un excellent épisode pour moi

Je me pose la question cependant: le fait que Scootaloo perde son scooter est-il l'annonce d'un changement? En fait nous pouvons dire que ce n'est pas son talent spécial, sinon elle aurait eu sa CM depuis belle lurette.
Revenir en haut Aller en bas
#fallenstars
Brony confirmé
fallenstars

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : canada

My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville   My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:45

je plussoie tout (sauf la partie sur SB et rarity ^^)

sauf que le fait d'avoir sa CM ne viens pas du fait d'avoir un tallent, mais d'en avoir conscience^^

on peut avoir un talent sans en avoir conscience, ce qui explique que les pony disent "talent caché" pour moi c'est pas un talent qui est caché aux autre, mais bien à soi même, et qu'il faut donc prendre conscience par soi même ^^


Dernière édition par fallenstars le Dim 9 Déc - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenstars69.tumblr.com/
#Bigka
A la réponse
Bigka

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville   My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:52

En fait c'est assez difficile à définir... je suppose que scootaloo a conscience qu'elle sait bien faire du scooter. Si on prend les exemples de Twilight et Rarity, ils ont découverts leurs potentiels et c'est à ce moment que la CM est apparue, sans qu'ils aient fait ce genre d'action avant.

(mais on risque de s'écarter du sujet là, si envie de continuer sur ça, vaut mieux aller voir ailleurs ^^")
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville   My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:35

A chaud je dirais que j'ai bien aimé cet épisode pour beaucoup de raisons déjà évoquer. Perso je trouve que tout les gags de l'épisode vienne de Rarity et Sweatie Belle qui forme un duo de sœur bien plus réaliste que AJ et AB. La drama queen My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 4 399489531 et sa petite sœur manipulatrice, qui s'est effectivement mise a chanter faux,dommage, sont un bon substitut a Pinkie Pie en terme d'humour.
Et puis avoir enfin un épisode le dodo de la série c'est pas ignoble non plus , en revanche je veux plus voir un seul épisode autour des CMC de la saison ; deux épisode sur treize c'est tout ce qu'elle mérite. My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 4 2868854660
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville   My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:57

Un épisode fort sympathique, pas de gros défaut selon moi. L'intrigue suit son cours, peut-être avec un peu de remplissage, certes, mais on ne s'ennuie pas.

Points forts :
- Un épisode centré sur scootaloo, ça a le mérite d'être original, qu'on apprécie le personnage ou non.
- Les cauchemars, la peur de dormir, le sujet m'a assez parlé.
- On a du bon RD, pas insupportable, juste ce qu'il faut. Et elle est sympa avec scoot à la fin.
- Luna qui a un rôle plus particulier. Quelque chose qui la démarque de célestia. Je sais, certains diront que c'est du fanservice, voire un plagiat du headcanon de certains bronies, mais même si je préfère célestia, voir apparaître luna un peu plus souvent est aussi une bonne chose.

Points faibles :
- L'image de rarity est ternie par cette vision d'un pharaon dont le char est tiré par un esclave. J'ai trouvé ça plutôt odieux de sa part, même si elle reste gentille avec sa soeur lorsqu'elles vont dormir.
- Fin bâclée. J'aurais bien voulu savourer un peu plus le paysage des cascades dont j'ai oublié le nom.
- Certains ont bien aimé les expressions faciales. Moi j'ai trouvé qu'il y en avait des assez moches.
- Sweetie belle chante comme une casserole.
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville   My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:26

Moi j'ai toujours apprécié tout les épisodes et celui la aussi. ( Vous me direz qu'il m'en faut peu pour me satisfaire et c'est peut être vrai après tout )

J'ai trouvé intéressant cette épisode sur Scootaloo, même si certaines expressions faciales sont moche elles restent drôle à voir ( pour moi )
C'est toujours aussi rafraichissant et détendant de regardez un épisode de MLP et c'est tous ce qui compte pour moi =P.

Sinon pour la polémique, Je pense pas que le Fanservice soit une mauvaise chose, sa reste que des petits clin d’œil au brony et sa prouve que l'on a notre importance, qu'ils nous donnent un peu d'attention. Après c'est sur qu'un épisode entier de fan service sa s’écarterait trop du dessin animé pour enfant mais bon moi je crache pas avant d'avoir vu.

Enfin Bref c'est que mon opinion !

Et puis Sweety Belle chante dans cette episode ? Je l'ai juste entendu Crier très tard le soir My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 4 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#fallenstars
Brony confirmé
fallenstars

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : canada

My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville   My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:19

My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 4 791999698 +1 pour le "chant" de sweetie belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenstars69.tumblr.com/
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville   My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:52

lol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville   My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:18

dinomax a écrit:
lol

Spoiler:
Le fandom est vraiment rapide ^o^
Revenir en haut Aller en bas
#fallenstars
Brony confirmé
fallenstars

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : canada

My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville   My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:50

eeyup ^^ c'est pour ça que je regarde pas mes messages sur deviant art avant d'avoir vu l'épisode^^ j'ai pas envis de me faire spolier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenstars69.tumblr.com/
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville   My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:43

Eh bien eh bien...

J'ai vraiment aimé l'épisode. Je trouvais dommage que les scénaristes aient un peu laissé de côté la relation RD/Scootaloo après Mare Do Well, je suis donc très content de l'intrigue et de sa résolution (daaaw...). J'ai hâte de voir comment Scootaloo va évoluer sous l'aide de RD.

Sinon, c'est à mon avis un excellent épisode slice-of-life, avec des actions et dialogues crédibles et naturels de la part des personnages. Il y a aussi une ambiance un peu "film d'horreur qui commence en camping sauvage" bien foutue et des éléments surnaturels, comme l'apparition parfaitement exécutée (et justifiée) de Luna, qui donnent à cet épisode un feeling assez unique.

Je considère que nous avons là du FiM de qualité, et en plus de la part d'un nouveau scénariste. Ça promet pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville   My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:37

Je vais finir par croire que c'est quand je n'attends rien de particulier d'un épisode que ce dernier me surprend My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 4 2085074178

A en lire le résumé, je m'attendais à un épisode centré sur une RD et une scootaloo insupportables. Force est de constater que j'avais tort: pas sur le centrage de l'épisode ( My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 4 4278094681 ), mais sur le degré insupportable. En effet, j'ai découvert les deux (surtout Scootaloo, vu que Dash avait déjà des ep dans ce style) sous un jour plus sensible.

Après, j'aurais aimé voir un peu plus de passages dans les rêves de la pouliche, mais on peut pas tout avoir. Surtout quand on a droit à une Luna approfondie (ça me donne de bonnes idées).

En fait le seul point noir de l'épisode, c'est la vision de Rarity: mais qu'est-ce que c'est que cette esclavagiste qui force sa soeur à tracter 10 fois son poids?! Mais rebelles-toi Sweetie Belle My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 4 3776516532 !!

Ps: Ah, oui, j'avais oublié la.... Chanson... c'est bien ça? My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 4 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville   My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:13

Je pense personnellement que Rarity a d'une certaine façon puni sa soeur en la forçant à tracter ses affaires pour l'avoir forcée à venir camper.

Un retour de bâton, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville   My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:27

Bro-Nie a écrit:
Je pense personnellement que Rarity a d'une certaine façon puni sa soeur en la forçant à tracter ses affaires pour l'avoir forcée à venir camper.

Un retour de bâton, quoi.

Ca expliquerait tout My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 4 791999698

Mais c'est quand même une façon plutôt sadique de se venger^^ Heureusement qu'elle s'est rattrapée dans les dernières minutes de l'épisode My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville   My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:39

Voilà pourquoi le téléchargement illégal ne disparaitra JAMAIS : http://pony.bronyasia.com/broken.php Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville   My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:53

Ça m'a pas du tout choqué moi, Rarity tyrannique.


Elle a sa propre conception du Camping, c'est tout, et si SweetieBell est d'accord pour se trimbaler tout le matos en échange de passer du temps avec sa soeur, what's the matter ?
C'pas de l'esclavagisme, puisqu'elle est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville   My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:08

Le moment où tu te rends compte que la chanson de Sweetie existe en version humaine à la base :

http://en.wikipedia.org/wiki/99_Bottles_of_Beer
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville   My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:22

Citation :
In particular the song is frequently sung by children on long bus trips

Ok je comprends pourquoi elle chantait faux .
That makes much more sense
My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 4 300px-11
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#fallenstars
Brony confirmé
fallenstars

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : canada

My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville   My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:31

c'est marrant, ya plein de gens qui trouvent rarity "esclavagiste" mais sweetie belle ne se plaint pas une seule seconde, rarity lui annonce la couleur du début (quand elle lui dit qu'elle va devoir trouver qq chose à se mettre) et à la fin, la tête qu'elles font (sweetie belle et rarity) montre bien que ya pas mal à penser (enfin selon moi ^^).

(et je plussoie peshmelba^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenstars69.tumblr.com/
#Bigka
A la réponse
Bigka

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville   My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:43

Usui a écrit:
Ps: Ah, oui, j'avais oublié la.... Chanson... c'est bien ça? My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 4 1775904540

On peut également appeler ça "un prime de la starac"
*désolé désolé, désolé je me devais de la faire* My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 4 2195924526

Sinon, je vois pas pourquoi Sweetie se plaindrais: au moins elle a des roues My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 4 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Sixteen
Petit nouveau
Sixteen

Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 31
Localisation : Angers

My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville   My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:28

Ninety-nine buckets of oats on the wall, ninety-nine buckets of oaats! Take one down, pass it arround........
You've got zero buckets of oats ON THE WAAAAAAAAAAAAAAAAAAALL !!! My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 4 3776516532

Ce passage me tue mdr !!
Mais je croyais que Sweetie Bell chantait bien, c'est quoi ça My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 4 1342659158 ??
Revenir en haut Aller en bas
#fallenstars
Brony confirmé
fallenstars

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : canada

My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville   My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:31

dans cet épisode c'est une gamine qui ne "chante" pas mais une gamine qui hurle une chanson de bus ^^

genre "un régiment de fromage blanc", "un kilomètre à pied..." etc etc ^^ perso ça ne m'a pas choquer qu'elle chante mal ^^

(pas dans ce contexte)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenstars69.tumblr.com/
#Contenu sponsorisé




My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville   My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-