AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
#Antigone
Petit nouveau
Antigone

Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville   My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:37

Erf j'avais mal compris, je croyais que Scootaloo était vraiment la soeur de RD, alors j'ai mis un moment a comprendre le contexte de l'épisode... My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 5 2907559942
Bon bah ça me fais une bonne excuse pour me remater les deux première saison au lieu de réviser mes partiel!
Revenir en haut Aller en bas
#Loun@
A la réponse
Loun@

Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 22
Localisation : Devant l'ordi ^_^

My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 5 Empty
MessageSujet: Avis   My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:20

Franchement je n'ais pas de chance ...
Cette episode parle de ma plus grande peur étant enfant : Le cavalier sans tête --->alors le poney sans tête ...
Et puis depuis quand Sweetie Belle chante faux ? Et depuis quand l'héroïne de la série * Twiligth Sparkle * ne fait pas son apparition dans cette episode ? Franchement je ne suis plu ...

Mais bon , en plus de sa Rarity passe pour une esclavagiste ! N'importe quoi ... Et puis le poney sans tête à l'air d'être Luna , il a la même queue ( sans les ailes )

Intrigue ... Sinon j'ai moyennement aimé l'épisode , on s'attendait trop à la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville   My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:46

hé, j'ai revu cet épiosde à l'instant

il y a vraiment un truc qui m'a fait frissoner mais que j'avais pas tilté avant (sans doute parce que j'avais vu l'épisode en mauvaise qualité)

cet épisode est BEAU

Mais vraiment, vraiment beau. Visuellement et musicalement
on a des images très poétiques ( la petite scootaloo agenouillée devant Luna avec la lune en arrière-plan. Whoa, juste WHOA ! )
le tout accompagné par une musique envoutante. non mais écoutez moi ça, on se croierait chez les elfes du seigneur des anneaux *_*



voila, je tenais à le dire, parce que ça m'a ému sur le coup My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 5 2123717884 et je suis bien content que les créateurs de la série arrivent toujours autant à nous émervéiller. C'est mecs sont des bons My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 5 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville   My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:18

dinomax a écrit:
cet épisode est BEAU
C'est vrai, cette épisode a une ambiance visuelle très particulière. Moi, une des choses qui m'ont le plus frappé quand j'ai vu l'épisode, c'est le magnifique plan de Rainbow Dash qui raconte son histoire devant la lune:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville   My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:44

dinomax a écrit:


Spoiler:


Wait, depuis quand il y a une référence à Sonic dans cet épisode ? Je ne me souvenais même pas de ça... My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 5 4278094681

(entre 00:30 et 00:34)
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville   My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:05

La musique me fait penser au Jardin des Ombres de Luna My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 5 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville   My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:01

'Tain, mais comment ils font pour obtenir la BGM avec une aussi bonne qualité, on entend à peine les voix !
C'est vraiment super beau en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#link1262
A la réponse
link1262

Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 23
Localisation : Aveyron

My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville   My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:21

Perso, ce qui m'a le plus plu dans cet épisode, c'est la morale.
Elle nous enseigne une chose des plus importante dans la vie : savoir affronter nos peurs. Je ne dirais pas que les vrais peurs que Scootaloo devait affronter sont le poney sans tête et la femme au fer rouillé, mais bien d'avouer à Rainbow Dash qu'elle avait eu peur.
Car oui, affronter ses peurs, c'est une des choses les plus durs à faire mais c'est également ce qu'il faut faire un jour ou l'autre.
J'ai plus grand chose à dire là-dessus, la morale se trouve dans l'épisode My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 5 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville   My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:39

Peshmelba a écrit:
'Tain, mais comment ils font pour obtenir la BGM avec une aussi bonne qualité, on entend à peine les voix !
C'est vraiment super beau en plus !

En isolant des canaux audio de la version 5.1
Revenir en haut Aller en bas
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville   My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:05

dinomax a écrit:
hé, j'ai revu cet épiosde à l'instant

il y a vraiment un truc qui m'a fait frissoner mais que j'avais pas tilté avant (sans doute parce que j'avais vu l'épisode en mauvaise qualité)

cet épisode est BEAU

Mais vraiment, vraiment beau. Visuellement et musicalement
on a des images très poétiques ( la petite scootaloo agenouillée devant Luna avec la lune en arrière-plan. Whoa, juste WHOA ! )
le tout accompagné par une musique envoutante. non mais écoutez moi ça, on se croierait chez les elfes du seigneur des anneaux *_*



voila, je tenais à le dire, parce que ça m'a ému sur le coup My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 5 2123717884 et je suis bien content que les créateurs de la série arrivent toujours autant à nous émervéiller. C'est mecs sont des bons My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 5 120129551

Ma réaction pour ce BGM:
Hanw j'avais jamais vu de ce point de vue là, mais c'est vrai que c'est juste magnifique, cette musique dans le rêve de Scootaloo c'est magnifique, comme celle de Love Conquers All même si le style est différent voilà.
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville   My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:14

Sensiny~ a écrit:
cette musique dans le rêve de Scootaloo c'est magnifique, comme celle de Love Conquers All même si le style est différent voilà
N'est-ce pas? J'étais limite plus impressionné par la musique que par ce qui se passait dans la scène!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville   My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:40

Que veux dire "BGM" s'il vous plait?
quand j'ai regardé la vidéo la, j'ai eu les larmes au yeux... et sa m'a inspiré un nouveau dessin.
oui j'ai aimé cet épisode pour ma part.
il représente tellement de chose... les sentiment de scootaloo, c'est juste... je ne trouve pas les mots, mais c'est fort. très fort.
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville   My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:46

falloutmuse a écrit:
Que veux dire "BGM" s'il vous plait?
quand j'ai regardé la vidéo la, j'ai eu les larmes au yeux... et sa m'a inspiré un nouveau dessin.
oui j'ai aimé cet épisode pour ma part.
il représente tellement de chose... les sentiment de scootaloo, c'est juste... je ne trouve pas les mots, mais c'est fort. très fort.


La BGM est le terme employé pour parler de la bande-son, et en effet, cette piste est vraiment l'une des plus oniriques de la série My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 5 120129551 (au moins, elle est appropriée à la scène)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville   My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:00

j'en apprend des terme avec vous ^w^ merci de m'avoir répondu Usui.
j'aime vraiment les épisodes de mlp pour ma part, j'aime toujours autant la série que depuis la saison 1.
et dire que j'étais une haters avant ^^ mais sa c'était parce que je n'avais pas jouer le jeux, je refusais catégoriquement de regarder ne serais ce qu'un épisode. (y'a que les bêtes qui changent pas My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 5 120129551 )
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville   My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:30

Précision, BGM pour "BackGround Music", musique de fond. Ce sont les pistes d'ambiance en opposition avec les gros morceaux chantés comme "Wrinter Wrap-up" ou "This Day Aria".
Après bon moi mon domaine c'est plutôt le JdR donc je lis "Bourrin Grosbill Meuleur" mais bon vala'. My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 5 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville   My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:35

VOILA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LE DEBUT de cette bgm !!! je sais d' ou elle viens !!! sa me disait quelque chose, sa m'est revenu !
sa viens de FREDDY !! vous savez, freddy, les griffes du cauchemar etc...
quand une nana fais un cauchemar, c'est exactement sa !! (je l'écoute en boucle avec le casque et j'ai une bonne oreilles croyez moi)
ahh je vais chercher et faire un edit quand je la retrouverais.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville   My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-