AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La réaction des gens..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

La réaction des gens.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:45

Caerbannog a écrit:
Lychaos a écrit:
domirossi a écrit:
Ah oui, j'oubliais: ma mère pense que VOUS TOUS, vous vous foutez de moi en disant que vous aimez les poneys, tout ça pour me faire passer pour un con. La réaction des gens.. - Page 3 535543054

Lol j'ai ris en lisant ça, c'est totalement faux, hein tu le sais La réaction des gens.. - Page 3 2085074178

Spoiler:

Bip *crsssh* Hirondelle africaine à Jardinet, je répète, Hirondelle africaine à Jardinet, nous sommes découvert. Lancez immédiatement l'opération Brandade de Hareng, je répète, immédiatement. Terminé. *crshhhh*

La réaction des gens.. - Page 3 1374644099

*décroche un combiné* Martin-pêcheur à Jardinet, envoyez les renforts. Crrssssh. Touché-coulé! Crsssh. Opération Brandade de Hareng en cours, terminé.
Revenir en haut Aller en bas
#full rainbow
Brony confirmé
full rainbow

Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : sur mon siège , devant mon ordi

La réaction des gens.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:19

Arkeindzel a écrit:
niels a écrit:
"imaginez une jolie fille... sauf toi, imagine plutot une jolie ponnette"

On me l'a déjà faite celle-là, même ma copine me dit ça, c'est rageant x)

Avec mes potes j'ai l'habitudes des délires bizarre

Spoiler:

Alors ça a pas plus déranger que ça La réaction des gens.. - Page 3 4278094681

Mon frère ce bronyfie petit a petit et mes parents pensent m'envoyer a l'asile La réaction des gens.. - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#dragonclaw
Petit nouveau
dragonclaw

Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 28
Localisation : La Sarraz, Vaud ;)

La réaction des gens.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:14

Pas grand chose à dire de mon côté... (l'avantage d'un cercle de connaissances restreint La réaction des gens.. - Page 3 4278094681 )

J'en ai parlé à ma mère, montré un épisode, elle trouve ça marrant mais sans plus, trouve que j'ai le droit d'aimer ce que je veux. Elle m'a même dit "Ehm... Pour Noël, tu voudrais des T-shirt de poneys ?"
Love u mom rainbowdash

Ma soeur en a absolument rien à cirer, genre elle me voit regarder la série elle dit "C'est trop mignon !" pis se casse. La réaction des gens.. - Page 3 3371923627

J'en parle de temps en temps à mes potes, mais à par les trolls d'usage, ils s'en foutent (école d'informatique powaaa La réaction des gens.. - Page 3 120129551 ). Je m'essaye à la conversion, mais ils sont pas chauds... La réaction des gens.. - Page 3 3970116340

Par contre, j'ose pas en parler à mon père... Mais le jour viendra sûrement, et la réaction accompagnée aussi ==> Shocked
Revenir en haut Aller en bas
#Souki
Brony confirmé
Souki

Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 23
Localisation : entre le clavier et la chaise en Bretagne.

La réaction des gens.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:25

je me suis mise a dessiner des petits poney en heure de permanences.Mes amis m'on dit:<<tu dessine des petits poney?non....genre t'aime ça?>>et moi je leur répond que je les adore.en fin de compte,j'ai rendu une amie acro au pony et toute ma classe sait que j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
#CherryChonga
Petit nouveau


Date d'inscription : 30/05/2012

La réaction des gens.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:31

Hé bien moi c'est tout aussi mitigé.
Mes parents s'en fichent, ils savent que j'aime les dessins animés alors c'est normal.

Y'a une amie qui ne comprend pas trop et qui me charrie avec ça. Mais une fois, on s'est retrouvé chez moi. Elle a ramené une amie en vacance chez elle et là, cette amie a eu une réaction qui m'a assez déplut. Non pas que j'assume pas mais là c'était vraiment exagéré !
Elle m'a bassiné avec ça pendant deux heures. Les moqueries devienaient très poussées. Ce n'est qu'un dessin animé o_o.

Sinon hé bien j'assume et j'en parle dès que je peux broniser quelqu'un. Sinon j'ai une amie qui aime ça à la fac. On en discute souvent.

Mais je pense que c'est fréquent ce genre de réaction. Mais je pense que s'ils commencaient à mater MLP... hé bien on broniserait la terre entière !
Revenir en haut Aller en bas
#fallenstars
Brony confirmé
fallenstars

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : canada

La réaction des gens.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:37

j'avoue que je n'avais encore jamais rencontrer des gens aussi "opposé" à un dessin animé, enfin je veux dire que l'expression "haters" je la connaissait, mais avec MLP et le phénomène brony, j'ai vraiment compris ce qu'était un hater ^^'

je trouve que ça fait peur que des gens puisse s'opposer si violemment à un dessin animé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenstars69.tumblr.com/
#Mandarin Tales
A la réponse
Mandarin Tales

Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

La réaction des gens.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:26

J'ai eu une réaction assez marrante il y a quelques jours.

J'étais en cours et je dessinais distraitement une petite Derpy dans la marge de ma feuille. Ma voisine de banc l'a remarqué et m'a posé quelques questions, je lui ai un peu expliqué la G4, le phénomène brony, les personnages etc. Elle a eu l'air de trouver tout ça un peu bizarre, mais elle n'a pas critiqué ni rien...

J'ai par la suite complètement oublié cet épisode, quand, pas plus tard que ce matin - juste avant un examen de maths en plus - elle s'approcha de moi en me tendant 2 jouets "petits poneys" G3 affreusement roses et ridicules. Elle les avait retrouvé chez elle et, pleine de bonne intentions, avait décidé de me les offrir pour me faire plaisir...

Du coup, dilemne: ne rien dire et les accepter, évitant ainsi de la froisser mais me faisant passer pour une fan de poneys G3? Ou lui expliquer la vérité, au risque de passer pour quelqu'un de malpoli?

Devinez ce que j'ai fait... La réaction des gens.. - Page 3 1374644099

(je donnerai les poneys G3 à ma soeur)
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

La réaction des gens.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:15

Mandarin Tales a écrit:
J'ai eu une réaction assez marrante il y a quelques jours.

J'étais en cours et je dessinais distraitement une petite Derpy dans la marge de ma feuille. Ma voisine de banc l'a remarqué et m'a posé quelques questions, je lui ai un peu expliqué la G4, le phénomène brony, les personnages etc. Elle a eu l'air de trouver tout ça un peu bizarre, mais elle n'a pas critiqué ni rien...

J'ai par la suite complètement oublié cet épisode, quand, pas plus tard que ce matin - juste avant un examen de maths en plus - elle s'approcha de moi en me tendant 2 jouets "petits poneys" G3 affreusement roses et ridicules. Elle les avait retrouvé chez elle et, pleine de bonne intentions, avait décidé de me les offrir pour me faire plaisir...

Du coup, dilemne: ne rien dire et les accepter, évitant ainsi de la froisser mais me faisant passer pour une fan de poneys G3? Ou lui expliquer la vérité, au risque de passer pour quelqu'un de malpoli?

Devinez ce que j'ai fait... La réaction des gens.. - Page 3 1374644099

(je donnerai les poneys G3 à ma soeur)

Sinon, tu peux les garder, les poneys G3 étaient cools aussi La réaction des gens.. - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La réaction des gens.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:18

Mandarin Tales a écrit:
J'ai eu une réaction assez marrante il y a quelques jours.

J'étais en cours et je dessinais distraitement une petite Derpy dans la marge de ma feuille. Ma voisine de banc l'a remarqué et m'a posé quelques questions, je lui ai un peu expliqué la G4, le phénomène brony, les personnages etc. Elle a eu l'air de trouver tout ça un peu bizarre, mais elle n'a pas critiqué ni rien...

J'ai par la suite complètement oublié cet épisode, quand, pas plus tard que ce matin - juste avant un examen de maths en plus - elle s'approcha de moi en me tendant 2 jouets "petits poneys" G3 affreusement roses et ridicules. Elle les avait retrouvé chez elle et, pleine de bonne intentions, avait décidé de me les offrir pour me faire plaisir...

Du coup, dilemne: ne rien dire et les accepter, évitant ainsi de la froisser mais me faisant passer pour une fan de poneys G3? Ou lui expliquer la vérité, au risque de passer pour quelqu'un de malpoli?

Devinez ce que j'ai fait... La réaction des gens.. - Page 3 1374644099

(je donnerai les poneys G3 à ma soeur)

Spoiler:
Toujours accepter les cadeaux avec le sourire. La réaction des gens.. - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

La réaction des gens.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:53

Mandarin Tales a écrit:
J'ai eu une réaction assez marrante il y a quelques jours.

J'étais en cours et je dessinais distraitement une petite Derpy dans la marge de ma feuille. Ma voisine de banc l'a remarqué et m'a posé quelques questions, je lui ai un peu expliqué la G4, le phénomène brony, les personnages etc. Elle a eu l'air de trouver tout ça un peu bizarre, mais elle n'a pas critiqué ni rien...

J'ai par la suite complètement oublié cet épisode, quand, pas plus tard que ce matin - juste avant un examen de maths en plus - elle s'approcha de moi en me tendant 2 jouets "petits poneys" G3 affreusement roses et ridicules. Elle les avait retrouvé chez elle et, pleine de bonne intentions, avait décidé de me les offrir pour me faire plaisir...

Du coup, dilemne: ne rien dire et les accepter, évitant ainsi de la froisser mais me faisant passer pour une fan de poneys G3? Ou lui expliquer la vérité, au risque de passer pour quelqu'un de malpoli?

Devinez ce que j'ai fait... La réaction des gens.. - Page 3 1374644099

(je donnerai les poneys G3 à ma soeur)

Je trouve ça trop mignon x)
Revenir en haut Aller en bas
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 38
Localisation : en train de flâner quelque part.

La réaction des gens.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:33

Eeyup.

bah, en ce qui me concerne, j'ai un cercle assez restraint d'amis, et des bons, donc j'ai pas eu de mauvaise réaction, et puis je ne le cris pas sur tous les toits non plus.. c'est surtout le fait qu'il est arrivé que je publie un ou deux dessin de poney sur mon FB, et ça a fait plus tripper qu'autre chose.

La meilleur réaction que j'ai eu, c'est celle de ma copine, je lui ai fait découvrir la série et, elle n'en reviens pas elle même, elle à buggé devant x3.
du coup, on se regarde la série ensembles par moment, elle s'est inscrite sur French brony et elle à tenue à ce que je lui fasse son poney. La réaction des gens.. - Page 3 4278094681

pour le coup, j'adore! La réaction des gens.. - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

La réaction des gens.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:21

Moi: Je regarde mon petit poney
Toutes les personnes à qui je l'ai dit: J'en ai rien à foutre, fais ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#blackphoenix
Brony confirmé
blackphoenix

Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29

La réaction des gens.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:01

pour moi pas beaucoup de réaction car pas beaucoup de gens au courant
a part celui qui m'as fait découvrir MLP, il y a un des mes amis a qui j'ai fait écouter "nightmare night", il a bien aimé, mais a un peut tiqué quand il a vue que c'était du MLP, sinon je pense qu'il se fout un peut de ce que je regarde, comme presque le monde entier en fait
ha oui, en y repensant je me souvient en avoir parler a d'autre, vers mes début en tant que brony, j'ai ait parler a deux personnes différentes, et elle mon quasiment dit la même chose : "mais, t'es un geek non ? c'est pas sensé être trop vôtre truc ça, si ?"
halala... La réaction des gens.. - Page 3 943541797 les gens font de ces raccourcis parfois
Revenir en haut Aller en bas
#fallenstars
Brony confirmé
fallenstars

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : canada

La réaction des gens.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:13

eh oui ^^
préjugé, ignorance et raccourcis, sont parmi les fléaux de notre société ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenstars69.tumblr.com/
#Minidupont
Brony passionné
Minidupont

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 26
Localisation : Querqueville, juste a côté de Cherbourg

La réaction des gens.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:54

Moi je me suis fais chopper entrain de regarder un épisode, donc j'ai dus leur avouer. J'ai donc avouer a mon père, et je pense avoir eu la réaction la plus EPIC de touts les temps: déja a la base, il crois que je suis gay (ce qui est totallement faux). Il m'a donc surpris entrain de regarder un épisode, et il m'a donc dis "Je le savais ! tu regarde un déssin animé pour petite fille, tu est gay !" il en a fais tout un bordel, a pas arreter de baratiner ma mère (qui sais que je suis hétéro), elle a éssailler de me défendre mais sans résultat, je suis donc officielement gay pour mon père ...
J'adore sa mentalité La réaction des gens.. - Page 3 959537370

Autrement mes amis s'en foutent totallement, j'ai réussi a en bronyfier plus d'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
#full rainbow
Brony confirmé
full rainbow

Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : sur mon siège , devant mon ordi

La réaction des gens.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:08

Minidupont a écrit:

J'adore sa mentalité La réaction des gens.. - Page 3 959537370

Autrement mes amis s'en foutent totallement, j'ai réussi a en bronyfier plus d'un Wink

j'ai un pote il a eu la même blague que toi , je l'es bronyfier , il a regarder quelque épisodes et c'est fait choper au bout du 5 ième La réaction des gens.. - Page 3 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#Minidupont
Brony passionné
Minidupont

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 26
Localisation : Querqueville, juste a côté de Cherbourg

La réaction des gens.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:13

full rainbow a écrit:
Minidupont a écrit:

J'adore sa mentalité La réaction des gens.. - Page 3 959537370

Autrement mes amis s'en foutent totallement, j'ai réussi a en bronyfier plus d'un Wink

j'ai un pote il a eu la même blague que toi , je l'es bronyfier , il a regarder quelque épisodes et c'est fait choper au bout du 5 ième La réaction des gens.. - Page 3 1775904540

C'est vraiment bisare la réaction de certaine personne :/
Revenir en haut Aller en bas
#fallenstars
Brony confirmé
fallenstars

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : canada

La réaction des gens.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:16

je trouve même ça triste que des gens, à plus forte raison des parents réagissent comme ça Sad La réaction des gens.. - Page 3 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenstars69.tumblr.com/
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32
Localisation : Limoges et Toulouse

La réaction des gens.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:29

la premiere réaction d'une personne quand je lui ai dit que j'appréciais: "Cool, j'étais sur que j'arriverais à te bronifier, je te passe les contenus? Tu veux les épisodes, les musiques, les images? ou que les épisodes?" Oui, j'ai été bronifié petit à petit par lightning helix à coup de dessins de poney, tous plus classes les un que les autres, c'est donc lui le premier à l'avoir su.
Donc, ya que lui, ma soeur et 2-3 autres potes qui savent (dont 1 brony en puissance récemment bronifié par mes soins, un autre "en attente de bronification" qui a avoué que c'était pas mal comme DA^^).

Sinon, l'autre réaction épique d'un de mes potes: Heu, dis moi, ta pris quoi? coke, LSD, GHB, cocaïne? non parce que là t'a tout les symptômes du trip hallucinatoire. Ou sinon, c'est que ta trop forcé sur l'alcool, ta bu combien de whisky?

Ma soeur est au courant, elle est en mode WTF chaque fois qu'elle me voit mater un épisode mais malgré qu'on se tatane la face parfois, elle a rien dit aux parents. Sa réaction: c'est bizarre ton trip, m'enfin, si tu aimes...

Mes autres potes au courant s'en foutent, de toute façon ils sont plutôt cools, ça les gêne pas plus que ça, même si ils trouvent ça bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
#Crazy Sciences
Petit nouveau
Crazy Sciences

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Localisation : Pays des grandes tours, sans princesse...

La réaction des gens.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:46

God damnit !
J'ai rien eu de si epic ! A la base j'avais commencé en plein été où je m'emmerd*** et après m'être fait vanner par un pote (c'est dans son genre) j'ai réussis à le bronifier, mais je crois que tout est à recommencer pour lui.
Après le plus fun c'est quand j'arrive en soirée chez un ami et qu'en plein milieux de la soirée il me dédicace une vidéo de MLP où on voit Rainbow Dash faire le Sonic Rainboom. xD
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

La réaction des gens.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:09

J'aime comment vous dîtes que c'était "épic" à chaque fois.

Moi, je suis rentré de l'école torse nu, avec la peau d'un tigre à dent de sabre, que j'avais tué en cours d'anglais, en guise de pagne. Je suis descendu de mon lion, qui me sert de monture, puis j'ai ouvert la porte de chez moi à l'aide d'un grand coup de pied. Dans le salon, il y avait ma mère, mon père et Odin. Ce dernier me donna une chope de bière en récompense de mes exploits. Alors je leur ai dit que j'étais brony, puis le Dieu nordique me donna une épée rutilante. Alors, je pris mon envol grâce à des ailes qui venaient de me pousser dans le dos, et je suis allé tuer le dragon qui terrorisait le village, tout cela avec du Turisas en musique de fond.
C'était épique.
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

La réaction des gens.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:48

Très convainquant fitz La réaction des gens.. - Page 3 3371923627

Moi ma mère la apprise à cause de ma peluche, elle me croyait pas que j'aimais ça, que c'était pour une copine et tout, mais non !

je lui dis *tu connais pas*, elle me sort * ça fait 30 ans que je connais t'en fais pas* La réaction des gens.. - Page 3 3001705613

Je suis retombé en enfance aussi d'après elle La réaction des gens.. - Page 3 3357631100

Du coup avec quelque expiation rapide elle va regarder de quoi il s'agit car elle curieuse mais je crains le pire La réaction des gens.. - Page 3 2554839287

Et son copain a regardé mon bras pour voir si je me pique pas La réaction des gens.. - Page 3 1500273347

Maintenant j'attends la réaction des mes potes La réaction des gens.. - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#fallenstars
Brony confirmé
fallenstars

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : canada

La réaction des gens.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:27

Fitz, tu as oublié la partie "récompense" du dragon ^^
demoiselle destinée au sacrifice, sauvée à la dernière minute, éperdument reconnaissante, et/ou les paysans en folie qui te font un banquet digne du valhala et qui t'offre la production mensuelle de leur mine d'or (il faut bien une raison à l'installation du dragon)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenstars69.tumblr.com/
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

La réaction des gens.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:28

Ah ah, j'avoue que ce qui m'a fait le plus rire depuis que je connais MLP, c'est la réactions des gens qui sont, en général, basé sur des préjugée complétement débile. A chaque fois que je disais à quelqu'un que je regardais MLP, il ont d'abord étais surpris puis ils mon regardé avec un sourire du genre "T'es pas sérieux là" et je leur répondait que c'était la vérité avec un grand sourire. Après vous connaissez la suite, ils trouvent ça nul, ils disent que c'est pour les gamins et que je suis complétement débile mais entre nous, le plus débile est celui qui juge sans avoir regardé ou s'être intéressé au sujet (pour une fois que c'est pas moi qui suis pris pour un con La réaction des gens.. - Page 3 791999698 )

Cependant, j'avoue que j'aurais réagis un peu de là même façon (enfin presque) mais finalement, PeshMelba commençais à m'en parlais et petit à petit il me montrais des photos ou des extrait et le jour ou je suis devenu Brony, c'est le jour ou je me suis décidée à regardée le premier épisode, et j'ai aimée.

La vie est bizarre mais elle ne serait pas intéressante si elle ne l'était pas (j'suis en forme aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#dueswals
Frony
dueswals

Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Alwaaays Sooomewhe-eere!!!

La réaction des gens.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:54

Moi, à chaque fois que j'en parle on se fou de ma gueule (sauf pour mes BB (BroBronies(parenthèseception!))) Mais comme c'est le cas la plupart du temps, c'est pas grave! Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La réaction des gens.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La réaction des gens..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» La réaction des gens..
» J'ai peur de la réaction de mes parents
» Réaction en chaine Photographique
» I'm just having an allergic reaction to the universe.
» yo les gens!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-