AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La réaction des gens..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#kracky
Brony confirmé
kracky

Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : essonne

La réaction des gens.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:02

Mon père pense que c'est la mode La réaction des gens.. - Page 4 4278094681
Ma mère s'en fiche mais royalement.

Côté potes c'est plus drôle, 2 ont regardés tous les épisodes sans rentrer dans le fandom, un est un hater, les autres me font des clins d’œils çà et là.
Avec l'un d'eux on écoute du Archie en boucle La réaction des gens.. - Page 4 2085074178
J'ai même eu droit au générique à fond pour mes 18 ans, ainsi qu'une figurine Pinkie Pie La réaction des gens.. - Page 4 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Ishu
Petit nouveau
Ishu

Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 29

La réaction des gens.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:41

J'en ai parlé à deux potes qui sont restés totalement neutres, et à ma soeur très jeune qui regarde parfois le show quand elle tombe dessus par hasard, rien de dément. La réaction des gens.. - Page 4 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

La réaction des gens.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:52

A mon anniversaire, j'ai eu une peluche Trixie énorme (et donc impossible à dissimuler). Du coup j'ai tout avoué.
C'est passé sans problèmes. Juste ma sœur qui se four un peu de ma gueule parfois.
Revenir en haut Aller en bas
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

La réaction des gens.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:59


"Ca ne perturbe pas l'ordre social" de Solity Mare

Et bien si, croit-le ou non, on est des sortes de rebelles à la société étant donné que pour celle-ci nous regardons un show pour fille. "Nous changeons la définition de masculinité".


Sinon moi, juste ma famille le sait. J'ai fais quelques référence devant ma classe, j'ai eu des réactions mais je n'ai aucune idée si c'était des réactions de l'ordre "oh c'est mignon!" ou si c'était du "Oh c'doit être un brony aussi!" (ou brony tout court). Sinon c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

La réaction des gens.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:22

La plupart des gens que je fréquente on tendance à me charrier en faisant des allusions comme quoi je suis gay(ce qui est tout à fait faux!) et un jours en tombant sur mon gsm en voyant quelques musiques et accessoirement le fond d'écran ils m'ont lancé un regard groupé avec un grand "HaHA!" accusateur mais il me provoque un peut de temps en temps mais sinon ça passe La réaction des gens.. - Page 4 791999698 . Et chez moi ils ont des doutes et vu qu'ils pensent déja que je suis gay je préfère éviter d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La réaction des gens.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:07

Quand je l'ai dis a mes potes, j'avais lu MLD donc j'étais pas en bon état
-*Raconte la fic a mes potes tout en avouant mon bronysme et en expliquant toute les mécaniques.*
Moitié du groupe: La réaction des gens.. - Page 4 3776516532 OMG il regarde mon petit poney, brulez le!
neuf dixième de la deuxième moitié du groupe: ...Et alors? Tu es toujours sur le net, c'est normal que tu tombe sur des trucs débiles.
Un pote: Faudrait que je regarde, ça a l'air cool.

Conclusion: J'ai converti quelqu'un au bronysme.
Revenir en haut Aller en bas
#Kurios
Petit nouveau
Kurios

Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 39

La réaction des gens.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:44

Rôlala, moi, j'ai eût droit à tout :

Mon petit frère a été le premier à découvrir mon Bronysme, il s'est un peu foutu de moi -->ma réaction : La réaction des gens.. - Page 4 4279923920 depuis il s'est calmé
Ma petite sœur : je lui ai fait écouter des musiques (faites par des fans ou bien Babs seed) mais le dessin animé, elle s'en fout
Ma môman : se paye légèrement ma tête, mais je l'aie attendrie à coups de fan-art La réaction des gens.. - Page 4 120129551 depuis, elle aime bien (mais elle est pas bronyfiée pour autant La réaction des gens.. - Page 4 3776516532 )
Et mon père je lui en ais pas encore parlé (et je lui en parlerais sans doute jamais)

Et alors la, avec mes amis, ça a été le plus dur, mais le plus marrant aussi La réaction des gens.. - Page 4 2750068867

Mes amis les plus proches, ils se sont contentés de sourire, mais n'ont rien dit (valait mieux pour eux, y savent que je suis plutôt timide mais que je me laisse pas marcher sur les pieds sabots).

Et à ma classe, c'est même pas la peine d'essayer (ils sont un peu "gamins" sur les bords) et j'ai un peu de mal à les supportés : je redouble (oui,allez-y, caillassez moi La réaction des gens.. - Page 4 2123717884 ) et c'est pas les mêmes mentalités La réaction des gens.. - Page 4 4264413705 DU TOUT ("olol T 1 geek du PC ta mêm pa d'icssbocss é pi tu jou pa à callof")
Spoiler:
Je vois déjà les réactions :
-t'es gay ?
-t'es pédophile ?
-olol, nan, il est poneyphile **rire stupide engendrant un épic-brohoof dans sa gueule**
-vazy gam1 té pa SWAG

Je rêve d'avoir un jour un pote ouvert d'esprit rainbowdash
Voila, c'est tout La réaction des gens.. - Page 4 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

La réaction des gens.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:23

Y'a que mes meilleurs amis qui le savent, ce sont des haters et ils gardent depuis des mois les mêmes réactions basiques: T'es gay, t'es niais, etc.
Ils essayent par tous les moyens de montrer à mon entourage que je suis un pseudo brony pour me ridiculiser pensant que je vais me faire lyncher, mais même après leur avoir répété 36.000 fois que les gens s'en foutrons ou alors se diront juste "ouais bah il aime ce qu'il veut, c'est ses goûts, osef du reste", ils continuent à tenter de démontrer que c'est mal d'être de MLP.

Pour noël ils voulaient m'offrir un cadeau empoisonné Pinkie Pie (Peluchce, figurine, porte-clé, ...), mais ils ont pas trouvé, résultat ils m'ont offert une cravate rose que j'ai portée au nouvel an, ce qui était censé me foutre la honte. Ben sans mentir, si moi et un autre pote on avait pas été là durant la soirée, y'aurait eu zéro ambiance... Donc voit la super honte en effet. (Y'a même un type qui m'a complimenté sur ma cravate, c'est pour dire x) Et je le connaissais pas ce type, jamais vu de ma vie)

La copine de mon meilleur ami m'a fait un dessin Pinkie Pie (pas pour me troller, elle, accepte que j'aime cette série, et donc m'a fait ça pour me faire plaisir), qui aujourd'hui est accroché au mur de ma chambre juste à côté de mon diplôme du BAC. (Donc tu rentres dans ma chambre, tu peux pas le louper) Et personne ne m'a jamais fait de réflexion ou autre. La réaction des gens.. - Page 4 2085074178

Les gens acceptent pas que "Mon petit poney" soit devenu mainstream. C'est compréhensible d'un côté, au début aussi j'avais les mêmes réactions puérils, la seule difficulté, c'est d'avoir un minimum de recul et essayer de comprendre par soi-même pourquoi les poneys c'est devenu "in", en regardant quelques épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

La réaction des gens.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:02

Tes meilleurs amis veulent te ridiculiser ?

Tu devrais changer d'amis ou en revoir la définition La réaction des gens.. - Page 4 4278094681

Sans être méchant hein La réaction des gens.. - Page 4 2085074178

Moi si un gars que je considère comme un bon ami, veut me foutre la honte ou quoi, je l'envoie chier sur la lune La réaction des gens.. - Page 4 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#LeGribouilleur
Brony confirmé


Date d'inscription : 27/03/2012

La réaction des gens.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:18

OmegaBowser a écrit:
Y'a que mes meilleurs amis qui le savent, ce sont des haters et ils gardent depuis des mois les mêmes réactions basiques: T'es gay, t'es niais, etc.
Si ça c'est tes meilleurs amis, je n'ose pas imaginer ce que sont tes amis "tout court". La réaction des gens.. - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

La réaction des gens.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:34

C'est de bonne guerre aussi. La réaction des gens.. - Page 4 272392131
De plus, c'est le seul point me concernant qui les rend si... agressifs, sinon oui je reverrai très vite mes (meilleurs) amis. :rire:
C'est pas non plus extrême au point de vouloir me tuer quoi, ils sont persuadés que MLP c'est une merde. (ils ne l'appellent que "merde" ou "étron", a aucun moment ils ne diront MLP ou autre terme se référant)

Par exemple le mois passé ils m'ont dit:
- "Tiens bah si t'assumes ta merde là, mets comme photo de couverture Facebook un truc bien niais de ta merde, pendant 1 semaine complète, et tu vas voir la réaction des gens et tes autres amis, on va se marrer!"
Résultat, j'en ai mis 3 différents pendant 1 mois complet (je l'ai retiré en début de semaine), il ne s'est strictement rien passé, aucune réaction de la part des mes contacts Facebook, aucune remarque, même IRL quand je voyais mes potes qui pourtant ont tout vu sur FB. x)

Depuis bah ils savent plus trop quoi faire, mais refusent toujours d'admettre leur défaite. La réaction des gens.. - Page 4 272392131

En dehors de ça ce sont des gens très bien, avec qui je ne pourrai vivre sans eux tant ils sont géniaux. La réaction des gens.. - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

La réaction des gens.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:36

Moi j'ai Twilight en image de profil et une bannière de Celestia sur FB La réaction des gens.. - Page 4 4278094681

j'ai eu aucun remarque à ce sujet non plus La réaction des gens.. - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

La réaction des gens.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:44

Ben ouais, grossièrement c'est "chacun sa merde", point barre.
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#vipera100
A la réponse
vipera100

Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 26
Localisation : lyon

La réaction des gens.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:00

Moi ma mère commence à penser que je suis gay.
Mon père n'en sait rien (et il en saura jamais rien a mon avis La réaction des gens.. - Page 4 1374644099 )
Ma belle-sœur apprécie mais sans plus La réaction des gens.. - Page 4 3680594977
j'ai pas eu le droit au réaction du type "mais t'es pd/pédophile/zoophile?" de mes amis.Juste un "mon petit poney" comme surnom ce qui ma bien fait rire La réaction des gens.. - Page 4 791999698 et aussi les questions du genre "mais pourquoi t'aime ce truc pour les petites filles?" mais rien de bien méchant.
Je sais pas si toute ma classe est au courant mais il suffit de regarder mon facebook pour le savoir, de toute façon je vais bientot recevoir mon T-shirt Mlp, la question sera réglé
Pour finir, aujourd'hui j'ai envoyée un e-mail à ma meilleur/petite amie donc je verrais bien sa réaction.
Le seul pas au courant est mon meilleur ami paradoxalement mais j'ai un peu peur de lui dire La réaction des gens.. - Page 4 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

La réaction des gens.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:13

Citation :
Moi ma mère commence à penser que je suis gay.
Les préjugés, la nature humaine, toussa.

Citation :
Juste un "mon petit poney" comme surnom ce qui ma bien fait rire
Ca c'est cool, tant que c'est pas à mauvais escient. La réaction des gens.. - Page 4 2085074178 (J'aimerai bien aussi avoir un surnom du style, mais non, moi c'est "Otagay"! xD (Fusion de Otaku et Gay, otaku car j'suis un big fan de DBZ et One Piece)

Citation :
Le seul pas au courant est mon meilleur ami paradoxalement mais j'ai un peu peur de lui dire
Ouais ca a été pareil, c'est toujours dur la première fois. X)
Si jamais ça peut t'intéresser/t'aider, moi j'étais en conversation audio avec lui sur Google+ avec le partage d'écran activé. Et là je lance un épisode de MLP comme si de rien n'était. (Episode avec les Flim Flam brothers! La réaction des gens.. - Page 4 120129551) Et là sa réaction (avec aussi un autre de mes meilleurs amis):
- "Euh mais Romain tu regardes quoi là!? O_O" (Avec une belle intonation étonnée, comme si c'était un truc vraiment grave)
- "My Little Pony les gars."
- "Non c'est une blague, tu t'es pas mis à cette merde toi aussi!?" (Contrairement à moi, ils ont connu le buzz de MLP bien avant moi. Je l'ai découvert en Novembre 2011, alors que la série était déjà bien populaire)
- "Bah si, c'est excellent en vrai comme série, les préjugés "c'est pour les gamines ou les homos" c'est faux, cette série va plus loin que le bout de son nez."

Puis boum depuis rien n'a changé, toujours les mêmes vannes et rabaissements depuis ce jour les conernant. La réaction des gens.. - Page 4 272392131

Donc essaye de lui montrer ça "délicatement", avec des petits messages qui devront lui faire comprendre. (des avatars FB, des goodies, des citations du DA peut-être, etc.)
Sinon carrément tu lui en parles sérieusement du style "T'as vu le nouveau dessin sur Mon Petit Poney? Honnêtement j'ai regardé plusieurs épisodes sous les conseils d'un pote et je me suis pas mal marré, c'est con mais vraiment marrant et sympa à regarder, tu devrais essayer". Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#vipera100
A la réponse
vipera100

Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 26
Localisation : lyon

La réaction des gens.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:27

OmegaBowser:
Merci pour les conseil La réaction des gens.. - Page 4 791999698
je pense abordé le sujet sérieusement comme je le vois pas souvent je peut pas me permettre de tourner autour du pot, le seul problème c'est qu'il est devenu UN PEU superficielle tandis que moi je suis devenus un pégase et je déteste les modes et toutes ces merdeschoses inutiles.J'ai pas envie de me fâcher avec lui à cause de sa La réaction des gens.. - Page 4 3970116340

Et ton histoire ma bien fait rire parce que c'est comme ça qu'un de mes potes la découvert La réaction des gens.. - Page 4 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

La réaction des gens.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:36

Pas de soucis, tant que ça peut t'aider. Smile

Que les gens n'aiment pas la série, okay y'a pas de soucis, et encore heureux. Mais avoir des réactions puériles à cause de ça, non c'est juste ridicule.
D'un côté, il me semble que ça vient aussi de nous. Quand je dit nous, je parle de la communauté en générale de bronies. Corrigez-moi si je me trompe, mais j'ai ouï dire que les gens (pas tous, mais pas mal en tout cas) essayent de forcer leur entourage à aimer la série. Ils en parlent sans cesse, leur font bouffer des extraits, les musiques en permanence, et ça si on aime pas une série ben y'a rien de plus énervant, d'où peut-être cette "haine".
Je ne cache pas qu'au début j'essayais de les convertir, mais j'ai vite arrêté car je voyais que ça les soûlait vraiment trop. Donc maintenant si je veux mater un épisode et qu'ils sont dans les parages, je leur dit que je reviens dans 20mn et basta. (Avec un petit soupir de leur part quand je m'en vais regarder l'épisode La réaction des gens.. - Page 4 272392131)

Citation :
Et ton histoire ma bien fait rire parce que c'est comme ça qu'un de mes potes la découvert
Le monde est petit très cher ami! La réaction des gens.. - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#vipera100
A la réponse
vipera100

Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 26
Localisation : lyon

La réaction des gens.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:47

Ton poste ne me concerne absolument pas La réaction des gens.. - Page 4 1374644099

C'est vrai que je dois être un peu lourd surtout avec la musique La réaction des gens.. - Page 4 1775904540 mais pour l'instant le seul qui me l'ai fait remarqué c'est le seul hater dans mes amis les autres me demande de leur donnée le nom des musiques.Par-contre j'ai jamais essayé de les convertir, ils font ce qu'ils veulent après tout.
Revenir en haut Aller en bas
#Shared Mind
Petit nouveau
Shared Mind

Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 33
Localisation : Dans ma tête

La réaction des gens.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:24

J'en ai encore parlé à personne à part mon copain qui en a strictement rien à ciré (il connaît même pas la série actuelle en fait). Du coup il veut pas non plus regarder mais je pense que pour me faire plaisir il essaiera même si le connaissant, j'ai bien peur que ce soit peine perdu...
Enfin bon il me soule bien avec One piece, j'ai fais l'effort de regarder un peu et j'aime pas ça pourtant, alors je pense qu'il fera l'effort de regarder quelques épisodes si j'insiste. Smile

Sinon, à l'heure où j'écris je suis chez un pote, comme on est un peu deux geek, on est chacun sur son ordi et on se parle en même temps mais il ne sait pas que je suis sur ce forum et ne connaît pas mon addiction à MLP. Je sais pas si je dois lui en parler ou pas, le connaissant il me croirait jamais.
La réaction des gens.. - Page 4 2195924526

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La réaction des gens.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:25

Alors personnellement moi eeeh
bon ben, mon frère et ma sœur sont genre 'c'est naze mdrrr'
mon frère pense que c'est zoophile La réaction des gens.. - Page 4 3776516532 (le fait que j'en dessine fais de moi une zoophile aussi La réaction des gens.. - Page 4 3371923627
ma mère sa la fait marrer, mais pas méchamment. elle m'avais acheté un magazine mlp (avec les figurine dedans) La réaction des gens.. - Page 4 272392131
ma belle sœur ben elle est 'toujours d'accords avec tout' devant mais derrière c'est une autre personne donc bon j'y prête pas plus attention que sa.
mes amis furry, sois ils se sont bronyfié, sois il s'en foutent ^w^
La réaction des gens.. - Page 4 824417990
Revenir en haut Aller en bas
#Ehunkel
A la réponse
Ehunkel

Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 37

La réaction des gens.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:25

Les réactions que j'ai eu pour ma part étaient majoritairement positives:

Ma mère et ma grande sœur adorent l'univers et après étonnement et explication, m'encouragent en m'offrant des jouets/magasines/repas chez Quick.
Mon père est un peu plus incrédule, me regarde bizarrement quand il s'en rappelle mais globalement s'en fout.
Mon grand frère considère la chose comme "une autre passion bizarre de mon frère bizarre"
Les gars de la fac me taquinaient avec ca ("Mais tu va arrêter avec ces trucs de gays") mais n'en ont pas fait plus
Mes amis ont tous la même réaction: "T'aimes ça? Cool pour toi!", sans autre jugement! J'ai tenté d'en bronyfier 2/3, mais aucun n'a accroché. Donc ils savent, mais 'en font pas des salades.


Je pense être assez chanceux d'être entouré de gens assez intelligent pour pas me stéréotyper d'office et respecter ce que j'aime La réaction des gens.. - Page 4 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Cheshirecat
Brony passionné
Cheshirecat

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 28

La réaction des gens.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:11

J ai parler a 4 personne et de manière très différente de MLP...

N1 Ma grand-mère:Alors qu elle me demandais ce que j écoutais et je lui ai fait écouter discord elle a bien aimer et je lui ai expliquer en gros d ou venais la musique que sa collais a un esprit du chaos d un dessin anime my little poney qui fesais beaucoup parler de lui sur internet... Pas plus curieuse que ça

N2 Ma tante:Je venais de tomber sur une image de rainbow dash la cage thoracique ouverte et encore vivante en surfant sur youtube, vu ma tendance assez forte a être dégouter par le gore et mon incapacité profonde a me débarrasser d une image une fois celle ci loger dans mon esprit j etais un peu troubler...

Vu que nous étions au téléphone pour je ne sais plus quelle raison qu elle l avais remarquer et qu elle m avais dit que petite c étais son dessin anime préférer je lui ai expliquer ce qui me troublais et j ai insister sur le fait que le dessin anime étais bien fait et joyeux (connu comme le pire des dépressif par ma famille ça l a pt être même rassurer) Je me souvient plus de quoi on a parler mais sa a pas l air de l avoir marquer.

N3 Mon père: On vis pas ensemble et je ne le vois que quand on se retrouve a club de jeu de rôle au quel il ma initie et une fois alors qu il parlais d un système de règle adaptable a tout les univers il a dit qu il avais même télécharger des règle pour adapter son jeu au monde de mon petit poney...

Je lui ai expliquer que des gens dans la 20 aine regardais ça et la il ma sortit que je frequantais des gens bizarre... J ai préférer ne pas insister ;op



Et finalement un bon ami avec qui j échange souvent des musique je lui ai envoyer Shatter il ma dit qu il étais tomber plusieurs fois sur ces truc de poney je lui ai expliquer d ou ça venais et a quel point je trouvais génial il a au bout de 2 mois commencer a regarder les épisode et aime assez mais trouve que sa vaux pas tout ce que l on en fait... Dommage. ;op

Donc en gros j ai fait des semi aveux les 3/4 du temps mais j avais pas de raison d hurler sur les toit que je regardais mlp... Et vu que je suis de toute façon étrange par nature on ne se pose pas de question sur ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

La réaction des gens.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juil - 11:03

Tous mes proches le savent et à vrai dire, se foutent légèrement de moi mais sans plus La réaction des gens.. - Page 4 2085074178  .

Les réactions :

Mon père : Dés que je regarde un épisode ou autre chose en rappor avec MLP, il n'arrêtait pas de dire "Tu regarde Pitit Poney ?" (avec la voix qu'on prends quand on parle à un bébé). Mais un jour, alors qu'il m'emmenait chez ma grand mère, il me demandait ce que j'écoutais et je lui ai répondu que ça ne l'intéresserait pas mais il à insister et finalement, il à dit que c'était pas mal. La réaction des gens.. - Page 4 399489531 .

Ma mère : Elle s'en fout mais je l'ai forcée elle à voulue regarder avec moi un épisode (Celui où Rarity se fait enlever lorsqu'elle cherchait des pierres précieuses avec Spike). La réaction des gens.. - Page 4 791999698 

Mon petit frère : Il m'a surprise entrain de chercher des images MLP pour mon fond d'écran, il s'était foutu de moi, il se fout toujours de moi mais quand je regarde des épisodes, il se cache derrière ma porte et savoure le D.A avec moi La réaction des gens.. - Page 4 1601293786 . Futur Brony en approche La réaction des gens.. - Page 4 2085074178 .

Mes amis : Alors eux, ils m'ont apporté autant de bonheur que peut apporter une fête à Pinkie Pie La réaction des gens.. - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQQ5FffiPGs9wrMn28cCmfxaZamh5KDXVzf6lW3l5y_nEXBO_kn . Il y a 5 qui aiment MLP, dont une que j'ai bronyfiée en lui donnant un épisode sans dire ce que c'était ), donc en cours, on pouvait presque former le Mane 6 (il manquait Fluttershy et Rarity et une de mes amies brony n'est pas dans le même établissement que nous La réaction des gens.. - Page 4 3970116340).

Mes connaissances : Ils s'en foutent un peu (heureusement sinon, je me serais mis en mode Pinkamena La réaction des gens.. - Page 4 4279923920 ) sauf une qui un jour, se moquait gentiment de sa petite soeur qui aimait MLP donc pour la mettre mal à l'aise, j'ai sortit mon portable, je l'ai allumer et j'ai fait en sorte qu'elle voit mon joli fond d'écran avec le mane 6 La réaction des gens.. - Page 4 959537370 . Ce même jour, elle à sortie un dépliant avec les jouets by Hasbro, j'ai faillie hurler et jme susi mise à gueuler quand j'ai vu AppleBloom en 20X plus moche et avec un nom assez pathétique (Tellement ridicule que j'ai effacée ce nom de ma mémoire  La réaction des gens.. - Page 4 4264413705 ) .

Sinon pour le reste, jsuis assez discrète mais comme j'ai mon T-shirt Pinkie Pie, tout le monde pourra voir que j'assume ma bronytude La réaction des gens.. - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSitc14CEke4SM8vRQqFQzBB1vlCbcV7WADtTjb0ZWNGVPOuw1W. (Et le prochain qui ose sortir une réflexion se verra transformer en Cupcake La réaction des gens.. - Page 4 4279923920).
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Nuthy
Petit nouveau
Nuthy

Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 27
Localisation : En train de se noyer dans une glace à la vanille

La réaction des gens.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juil - 11:56

Personnellement, il y a pas mal de gens autour de moi qui le savent et beaucoup de reactions différentes, après je sais qu'il vaut mieux que je me taise devant certaines personnes.Je ne pense pas que les gens n'aiment pas MLP, puisqu'ils ne connaissent pas mais la simple prononciation des mots "mon petit poneys" fait tout de suite penser aux dessins animés nian-nian que toute les petites filles regarder plus jeunes. On nous fixe alors une étiquette de "gros gamin" ou même de "bébé".

Pourtant de mon côté, mes amis l'ont plutôt bien pris, bon certes, je les harcèlent un peu avec ça mais ils le prennent à la rigolade, et puis me connaissant, ils trouvent que ça me va bien de regarder mlp et il s'y interessent parfois (même si je suis loin de pouvoir les bronifier ^^"). Parfois ils me charrient un peu ou m'envoient des petites piques mais ce n'est jamais rien de méchant.
Cependant les filles le prennent beaucoup beaucoup mieux que les garçons, elles trouvent ça "trop chou" et ne sont pas contre quelques vidéos ^^

Mes deux grands frères, quant à eux...Bah...Ils se foutent completèment de ma gueule à vraie dire, ils se moquent assez souvent, par exemple lorsqu' ils m'appelent ils me demandent souvent "Tu faisais quoi ? Tu regardais mon petit poney ?" en gloussant comme des baleines. Mais bon, c'est mes frères, je peux pas leur en vouloir de dire ça et au fond je suis leur petite soeur, ils m'aiment quand même Smile

Et la phrase culte de mon père : "Tu devrais t'interesser à autre chose à ton âge ou lieu de passer des heures avec ça"

Donc en général, la réaction des gens n'est pas vraiment dérangeante pour moi, sachant que la plus important est bien sur celle de mes amis. Après je les connais vraiment bien et je ne parlerais jamais de mlp à une personne qui, je sais, aurait une réaction négative. Mais je pense surtout que les gens acceptent ça parce que ça corresponds vraiment à ma personnalité, il faut vivre comme on est, les gens qui nous aiment accepteront ce qu'on est. Critique, insulter voir même détester quelqu'un pour ça est complètement stupide et immature, chacun est libre d'aimer ce qui lui plait ou non. Et moi j'aime mlp  La réaction des gens.. - Page 4 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

La réaction des gens.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:53

Les gens de ma famille s'en foutent un peu mais j'ai un pote dans un autre lycée que moi qui à parlé de moi à ses potes( ste répétition de mots) donc je suis connu sous le nom de Monsieur Poney, mais ça va ils m'aiment bien (j'ai essayé de donner une leçon de guitare à l'un d'entre eux hier je lui ai montré "friendship is magic bitch" on à bien rigolé)
Quand il se met à parler d'un de ses potes ils font "oh non pas mr.poney" mais pour rire.

Bref, j'ai pas à me plaindre La réaction des gens.. - Page 4 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La réaction des gens.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La réaction des gens..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» La réaction des gens..
» I'm just having an allergic reaction to the universe.
» J'ai peur de la réaction de mes parents
» Réaction en chaine Photographique
» Yop les gens ^.^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-