AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La réaction des gens..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

La réaction des gens.. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 40 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:21

Citation :
De plus, la vf ne représente pas les anciennes générations, la vf c'est toutes les générations, celle de la G4 est même plutôt très bien je trouve personnellement.

je n'ai pas dit que le G4 est mauvaise, sinon je ne serais pas la, mais je n'entend jamais parler de la G4 face a son nom FR

Et petit detail inutile, il a juste pris un coup

Citation :
tu penses vraiment qu'il tente de te faire du mal?

Je ne citerais pas plus que ca mais
Je pense que la personne, je la connais bien, ca fait 2 ans que je l'ai dans ma classe, et 2 ans qu'il me gave tous les jours a se moquer des qu'il vois des poneys, et je n'avais jamais rien dit avant

Sur le coup, en compilation des moqueries des autres, j'ai pas su me retenir et voila, le coup est parti tous seul, en 2 ans c'etait la premiere fois que je le lui met un coup et que je gueule en plein cours jusqu'a partir ...
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

La réaction des gens.. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 40 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:25

Pinky Fly a écrit:
Citation :
De plus, la vf ne représente pas les anciennes générations, la vf c'est toutes les générations, celle de la G4 est même plutôt très bien je trouve personnellement.

je n'ai pas dit que le G4 est mauvaise, sinon je ne serais pas la, mais je n'entend jamais parler de la G4 face a son nom FR

Et petit detail inutile, il a juste pris un coup

Citation :
tu penses vraiment qu'il tente de te faire du mal?

Je ne citerais pas plus que ca mais
Je pense que la personne, je la connais bien, ca fait 2 ans que je l'ai dans ma classe, et 2 ans qu'il me gave tous les jours a se moquer des qu'il vois des poneys, et je n'avais jamais rien dit avant

Sur le coup, en compilation des moqueries des autres, j'ai pas su me retenir et voila, le coup est parti tous seul, en 2 ans c'etait la premiere fois que je le lui met un coup et que je gueule en plein cours jusqu'a partir ...

J'ai passé deux ans au collège avec un mec qui me prenais pour un autiste, je le détestait.

Mais au lycée c'est devenu un mec très sympathique et un bon ami.

Et pourtant, il n'a pas tant changer, voir pas du tout.

Un connard n'est pas forcément un connard, c'est juste une perspective, la tienne. Et elle peut changer.

"Il a juste pris un coup"

Tu l'a quand même frappé.
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

La réaction des gens.. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 40 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:32

Citation :
J'ai passé deux ans au collège avec un mec qui me prenais pour un autiste, je le détestait.

Mais au lycée c'est devenu un mec très sympathique et un bon ami.

Et pourtant, il n'a pas tant changer, voir pas du tout.

Un connard n'est pas forcément un connard, c'est juste une perspective, la tienne. Et elle peut changer.

"Il a juste pris un coup"

Tu l'a quand même frappé.

Au college c'est pareil on me prennais pour un autiste, pourtant je ne les ai jamais toucher, a vrai dire je n'osais meme pas leurs répondre

"Une perspective, la tienne"

Quand tu ne dit rien, tu ne fais que prendre des coups, des moqueries, des mensonges, pense tu qu'il pourrait changer et devenir quelqu'un de sympatique, comme tu le dit ?

"Tu l'a quand meme frappé"

Pas comme si je le frappais tous le temps, et au nombre ce coup qu'il m'a mis, je lui ai fait une patte de mouche
Revenir en haut Aller en bas
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

La réaction des gens.. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 40 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:43

Je ne pense pas que le geste d'avoir cogner était fait par plaisir, c'était pour dire " stop, ça suffit", un geste fort pour calmer et dire " attention je dis rien, mais a force de m'embêter, du va t'en mordre les doigts".
Sans être une victime, à force que l'on te fasse suer avec des petite vanne de temps en temps, tu perds patience et le sens de l'humour, surtout si c'est pour se foutre de la tronche de quelqu'un.
La claque pour moi est mérité, même si elle aurait pu être évitée.

Une expression dit " il ne faut pas réveiller l'eau qui dort", elle c'est vérifier.

Au collège j'étais un gars qui ne cherchais pas d'emmerdes, très gentils, trop d'ailleurs, donc quand on est gentil on connais la chanson. On peut taper sur le gars gentils il dira rien, on peux lui faire faire ce qu'il veux, il dira rien et ne fera rien, etc... Sauf que le dernier qui m'a fais suer, je lui ai collé la tête au mur , excédé par les railleries ou les pics quotidienne sous le couvert de l'humour etc... ( french humour de débile plutôt).
Je n'ai pris aucun plaisir de faire preuve de violence pour dire stop à tout le monde avec l'un de ceux qui me tapis sur le système et qui à servis d'exemple. Mais a force on en peux plus.

Donc ce geste est fort regrettable, mais il s'impose parfois pour dire stop.
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

La réaction des gens.. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 40 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:48

Je suis avec Pinky Fly, je comprends très bien sa réaction.

Il y a une différence entre ceux qui se foutent de ta gueule (plus ou moins gentillement) parce que tu aime Mlp mais qui au fond s'en tapent un peu, et ceux qui viennent constamment te faire chier uniquement a cause de ca et qui cherchent a blesser la personne en utilisant Mlp comme prétexte pour chacun de ses actes ("OLOLOL IL UTILISE UNE CRAIE VIOLETTE, C'EST PACKE IL REGARDE MLP ET CEST UN GAY", enfin vous voyez quoi). La réaction des gens.. - Page 40 3357631100 
Deux ans que le type le fait chier pour ca, l'insulte et le fout volontairement dans des situations embarrassantes pour lui pourrir la vie, vous savez dans quelle catégorie il est. La réaction des gens.. - Page 40 1775904540  (d'ailleurs heureusement pour toi qu'une partie de ta classe t'a défendu)

L'un il suffira juste de lui dire que t'aime ça point final et il te laissera tranquille, il comprendra que c'est tes gouts, il se peut qu'il faut argumenter un peu car il aura probablement du mal a comprendre pourquoi t'aimerais Mlp et a la limite il pourrait te taquiner de temps en temps, mais rien de blessant.
L'autre te rejete pour ce que aime, il te prend pour une victime juste pour une chose pas "normale" et en profite autant que la personne ne réplique pas par la violence pour lui faire comprendre le respect.
Spoiler:

C'est triste a dire, mais certaines personnes sont trop cons pour comprendre ce que signifie respecter les différences des autres, et tant que tu leur fout pas un pain dans la tronche, ils te laisseront pas tranquille et te prendront pour un faible, croyez moi, j'ai déja vécu ca pendant mes 4 années de collège (Dieu merci que je regardais pas MLP a l'époque d'ailleurs), maintenant que je suis au lycée, plus personne cherche a me pourrir la vie juste parce que je suis un geek, y'a juste 2-3 types qui des fois se foutent un peu de ma gueule, mais ca n'a rien de méchant.
Spoiler:

T'es différent ? Tu n'es pas "Mônsieur lambda" ? Bah t'es potentiellement une victime par ceux qui rejetent les gens pour leur différences La réaction des gens.. - Page 40 4264413705
Juste une dernière chose, je n'aime mais alors PAS DU TOUT me battre, faut vraiment que j'ai pas le choix pour que je me batte (En gros faut vraiment qu'on vienne chercher a se battre contre moi pour que je me batte), j'ai pas besoin de ca pour régler mes problèmes tout simplement La réaction des gens.. - Page 40 2750068867

EDIT:


Dernière édition par ImmortalGamer le Ven 20 Juin - 23:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

La réaction des gens.. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 40 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:55

Pinkie fly à juste mis un coup rien de grave,  pas de blessure grave ou attentats juste un coup et je trouve sa réaction normale ( pas bonne ou mauvaise )  mais juste normal,  comme le dis Pinkie fly c'est juste une tappe de Mouche comparé  à ce qu'il subit.
Courage à toi.  
Les gens de ta classe qui t'embête pour sa ont pas de vie,  et sont des idiots qui pense être au dessus de tous,  de vrai encu**. 
Revenir en haut Aller en bas
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

La réaction des gens.. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 40 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:51

Mais c’est génial ça de voir un brony un peu plus baraqui. Ça change de ceux qui passent leur histoire de victime sous fond de pluie. Mais vas-y, continue grand. Moi je trouve que t’as réagi comme un bon barloss. Ne pense pas que c’est une insulte, tout le contraire, c’est génial ce que t’as fait. C’est fort, c’est démesuré, c’est incroyablement exagéré, mais c’est génial, quoi.

Non mais sérieux, les trois quarts du temps un mec nous raconte son histoire ou il se fait emmerder par tout le monde. Et ou la klet’ ne fout que d’al. Là, t’as les mêmes grandes gueules qui vont lui dire qu’il se fait passer pour une victime et qu’il avait même pas à l’ouvrir sur ce qu’il aimait pour pas être emmerdé. Toi, t’as été foutre une mandale à un mec qui t’as fait chier et ce depuis deux ans. Bon, je dois te dire que ton poing à deux ans de retard pour arriver à sa tronche. Et le pire, c’est que les mêmes grandes gueules vont maintenant défendre les autres… quoi que tu fasse tu seras jamais dans le bon pour les grandes gueules

Mais franchement, c’était drôle et j’ai adoré, et pour une fois qu’on n’a pas l’histoire d’un pay’ qui se fait encore clasher par sa classe parce qu’il ne sait pas aligner trois mots sans parler de poney et que ses bras son pas plus large que des câbles de freins…
Revenir en haut Aller en bas
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

La réaction des gens.. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 40 Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:41

Ouais, faut pas se laisser faire, les gens qui ne nous aiment pas, faut les flinguer, de base. En tout cas, je félicite cette manœuvre, Pinky Fly, je n'aurais jamais pensé profiter de ce genre de situation pour échapper à un cours ennuyeux. Avec un pain dans la gueule pour la classe. Pour qui il se prenait à prononcer le nom en français sérieusement ? Tout le monde sait que la VF est à chier et que les 3.5 premières générations de MLP ne sont qu'un ramassis de sous-merdes.
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

La réaction des gens.. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 40 Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:26

sans qu'ils ne sans rende compte, je commence a monstrer de plus en plus de signe de bronytude a mes potes. La réaction des gens.. - Page 40 4278094681  genre, ils viennent de ce mettres a Clash of Clans, et je me suis mis un pseudo MLP, ou des fois, je fais carrément des ref a la serie sans clairement dire d'ou sa viens.

le seul problème, j'ai certains potes qui sont vraiment chiant desfois, et genre, si il y en a un qui connais ma bronytude, il pourrai le répéter....et comme je suis un peu le souffre douleur des 3eme ( enfin, que depuis cette année, car un c.n a eu l'idée de me faire chiez, puis d'autre ce sont rajouter a la bande de c.ns, réaction en chaîne m'voyez La réaction des gens.. - Page 40 3680594977 ) ya peu de personne qui me défende a part ma bande et quelque fille des populaire... La réaction des gens.. - Page 40 959537370 

m'enfin, je vais peut être aller a un truc vendredi avec mes potes, je vais aussi peut etre le dire. j'ai deja parlez du sujet des brony avec un de mes meilleurs potes (et en plus, juste parceque c'est mon seul vrai pote de ma classe, les autres étant dans les autres claases, des con qui m'insultes nous traite de gay alors que c'est faux, imaginer avec MLP... La réaction des gens.. - Page 40 2750068867  ) j'ai parlez un peu du phénomène et de la comu sans dire que je faisais partie du groupe, il n'avait pas l'air d'être un hater nan...en faite, il croit que nous sommes des trolls. La réaction des gens.. - Page 40 4264413705 

bon, c'est pas qu'il ce fais tard, mais je go me coucher moi. La réaction des gens.. - Page 40 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

La réaction des gens.. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 40 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:48

OULAAAAAA:
Pinky Fly, je comprends tout à fait ta réaction, c'est clairement pas bien, mais d'un autre côté je pense que tu ne t'es pas contrôlé sur le coup et tu t'es écouté. Donc pour moi, y a quand même un truc bien derrière.

Moi, je lui ferais pire à un mec qui me ferait chier pendant 2 ans sans arrêt, avec les mêmes insultes sans intérêt tous les jours...ça a pas du être facile pour toi.

Mettez-vous à sa place, ceux qui disent qu'il n'aurait pas du faire ça. 2 ans avec quelqu'un qui vous énerve constamment, 2 ans à vous prendre des bêtises sur votre passion de la part de quelqu'un qui ne se renseigne pas avant de parler, rien que ça.
Je ne dis pas que vous avez tort, loin de là. On apprend de ses erreurs, et vous lui expliquez les bonnes choses, je ne peux que vous en féliciter.

Sinon, pour toi, Pinky Fly, tu dis que des gens sont là pour te consoler, tiens compte de leur soutien, leur présence, tu te sentiras beaucoup mieux en sachant que des gens sont là, que tu n'es pas seul dans ton coin à être mal.
Et ne te laisse pas abattre. Oui, je parle tu me diras, mais moi aussi j'essaye de garder la tête haute avec ce qui m'arrive.

Moi aussi je suis exaspéré par mon entourage.
Moi aussi j'ai envie que les gens sachent de quoi ils parlent.
Moi aussi je suis "anormal" aux yeux de la société.

Mais je suis moi et personne d'autre, toi tu es toi et personne d'autre.
On vit dans un monde où on est libre d'exister et d'être qui on veut, toi et ceux qui acceptent que tu sois brony dans ta classe ont compris ça et c'est bien, plutôt que de suivre bêtement le modèle "lol il a di ke cé une tapete parskil regarde dé poné alor je di ke cé une tapete mdr j'suis normal" comme cette bande de sal*pards qu'ont rien compris à la vie! La réaction des gens.. - Page 40 4279923920 

BORDEL, c'est bon de vider mon sac!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

La réaction des gens.. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 40 Icon_minitimeLun 23 Juin - 4:39

LikoZa a écrit:
Pinky Fly, je comprends tout à fait ta réaction, c'est clairement pas bien, mais d'un autre côté je pense que tu ne t'es pas contrôlé sur le coup et tu t'es écouté. Donc pour moi, y a quand même un truc bien derrière.

Moi, je lui ferais pire à un mec qui me ferait chier pendant 2 ans sans arrêt, avec les mêmes insultes sans intérêt tous les jours...ça a pas du être facile pour toi.

Mettez-vous à sa place, ceux qui disent qu'il n'aurait pas du faire ça. 2 ans avec quelqu'un qui vous énerve constamment, 2 ans à vous prendre des bêtises sur votre passion de la part de quelqu'un qui ne se renseigne pas avant de parler, rien que ça.
Je ne dis pas que vous avez tort, loin de là. On apprend de ses erreurs, et vous lui expliquez les bonnes choses, je ne peux que vous en féliciter.

Sinon, pour toi, Pinky Fly, tu dis que des gens sont là pour te consoler, tiens compte de leur soutien, leur présence, tu te sentiras beaucoup mieux en sachant que des gens sont là, que tu n'es pas seul dans ton coin à être mal.
Et ne te laisse pas abattre. Oui, je parle tu me diras, mais moi aussi j'essaye de garder la tête haute avec ce qui m'arrive.

Moi aussi je suis exaspéré par mon entourage.
Moi aussi j'ai envie que les gens sachent de quoi ils parlent.
Moi aussi je suis "anormal" aux yeux de la société.

Mais je suis moi et personne d'autre, toi tu es toi et personne d'autre.
On vit dans un monde où on est libre d'exister et d'être qui on veut, toi et ceux qui acceptent que tu sois brony dans ta classe ont compris ça et c'est bien, plutôt que de suivre bêtement le modèle "lol il a di ke cé une tapete parskil regarde dé poné alor je di ke cé une tapete mdr j'suis normal" comme cette bande de sal*pards qu'ont rien compris à la vie! La réaction des gens.. - Page 40 4279923920 
Tout à fait d'accord avec toi LikoZa  La réaction des gens.. - Page 40 4279923920 On fait notre vie, pas la vie des autres, c'est nos gouts, pas les gouts des autres  La réaction des gens.. - Page 40 4279923920 
Vous voyez, j'ai failli bronifiée ma copine, et ben non, une peste (pire que Diamond Tiara  La réaction des gens.. - Page 40 4278094681 ) lui a dit que MLP c'était pour les mongoles, ça possède pas de scénario bien, que c'est gnangnan  La réaction des gens.. - Page 40 4279923920 Et elle l'a tellement convaincu qu'elle s'est lâchée de cette idée. Bref, maintenant elle trouve que c'est pour les mongoles et elle m'insulte juste parce qu'elle sait que j'aime ça  La réaction des gens.. - Page 40 4264413705  En plus, elle regarde Barbie et je dit rien moi  La réaction des gens.. - Page 40 4264413705 
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

La réaction des gens.. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 40 Icon_minitimeLun 23 Juin - 6:00

Je ne comprendrai jamais les bronies qui affichent leur bronitude au quotidiens, et qui vienne se plaindre parce qu'on se moque d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

La réaction des gens.. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 40 Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:46

tisacco26 a écrit:
Je ne comprendrai jamais les bronies qui affichent leur bronitude au quotidiens, et qui vienne se plaindre parce qu'on se moque d'eux.

En fait, quand t'est le seul brony de toute une ville, c'est pas hyper marant, t'essaye de convertir quelq'un...tous simplement La réaction des gens.. - Page 40 2750068867 
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

La réaction des gens.. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 40 Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:08

Ça aussi je ne comprend pas ce besoin de "bronyfier" quelqu'un.
Les forums comme celui-ci sont remplie de potentiel compères, souvent proche géographiquement, je ne voit pas pourquoi on devrait convertir un gars de ton bled, où un membre de ta famille pour ce sentir moins seul.
Un certain youtuber à très bien expliqué cela dans sa dernière vidéo, dont le nom et constitué de trois mot dont les initiale sont WTC.
Revenir en haut Aller en bas
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

La réaction des gens.. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 40 Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:21

Pegasisteria a écrit:
On fait notre vie, pas la vie des autres,
Pegasisteria a écrit:
Vous voyez, j'ai failli bronifiée ma copine,

C'est tout ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

La réaction des gens.. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 40 Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:57

Plus ce que Pegasisteria a dit (et que Candidat a souligné), c'est quand même la réaction de Pinkie Fly qui m'a bien fait marrer. J'ai beau ne pas être le mec le plus doux et pacifique du forum, je trouve tout de même que la violence n'est que très rarement une solution, surtout pour quelque chose de tel qui de base n'est qu'une simple moquerie de collège/lycée. Et que la moitié de la classe se moque de toi ne défend pas ton geste, tu as répondu à un manque de tact par un coup de poing, tout de suite. Tu manques clairement de sang-froid et de recul sur ta personne pour ne pas être capable de rire un peu de toi-même, comme une certaine gouine qui est dans l'esprit de pas mal de monde mais dont je tairais le nom (et que tu connais).

Si tu prends tout ce qui arrive comme une insulte et que tu n'es pas foutu de prendre, comme je l'ai dit, du recul sur ce que tu es, ce que tu fais et ce que les autres voient en premier lieu de toi, tu n'avanceras jamais dans la vie. Si tu sais d'avance que tu ne peux pas encaisser les moqueries et les injures sans devoir y donner des coups, essaie dans ce cas de les minimiser. Parce que se ramener en mode "brony" à ton bahut (que ce soit en dessinant des poneys en cours -déjà que tu n'écoutes pas, ça fait une double raison à tes camarades de classe de te faire chier, ou avec un t-shirt ou une connerie), c'est un peu tendre le bâton pour se faire battre. En répondant de cette façon au mec qui te saoûle pendant deux ans, c'est toi qui t'es mis en position de faiblesse, car c'est ce qu'il attendait depuis tant de temps: une réaction violente et inconsidérée de ta part face à ses plaisanteries (au goût certes douteux). Mes félicitations.

-------

http://www.french-brony.com/viewtopic.forum?t=6913
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La réaction des gens.. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La réaction des gens..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» La réaction des gens..
» J'ai peur de la réaction de mes parents
» Réaction en chaine Photographique
» I'm just having an allergic reaction to the universe.
» yo les gens!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-