AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La réaction des gens..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

La réaction des gens.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 23:19

Moi aussi de mon côté c'est du vécus justement, et en plus c'est moi qui passais pour le vilains quand les surveillants passais. Et même si tu passe pour un taré, il reviendrons toujours, et en meute de sur crois.
J'en avait coller un au mur et je lui est arraché une bonne poignée de cheveux, car a force de taper sur une gars gentils bah on deviens fous furieux. Résultats des courses, sur le chemin du retour après l'école, ils me son tombé à plusieurs avec des gars de leurs immeuble, et j'ai finit avec la mains dans le plâtres. Juste pour avoir répondus de façon forte pour les calmer.

Kuroi-Neko a écrit:
Soit on ignore, et dans ce cas... Tu te fait mettre a part, personne te parle plus (même ceux qui ne te jugent pas car elles veulent pas être jugés a leur tour), tu es complètement isolé et soit tu t’effondre soit tu supporte et tu t'aigris jusqu'à la fin du collège (inutile de dire qu'il faut une énorme force mentale pour ça)

Malheureusement on finis tous un peu aigris, le seul truc c'est que si on nous le reproches, eh bien on rappel que ce n'est pas de notre faute si on est comme ça, c'est parce que personne ne veut leurs tenir tête.
J'ai justement subis tout çà quand j'étais aussi au collège. Solitudes, isolement. Il faut de la force mental pour ça ,et elle s’acquiert au fil du temps, et il faudra l'avoir car dans la vie actives il y a de fort risque que ce soit pareil.

Donc le soutenir moralement sera bien déjà. Chose que je n'ai pas eu à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

La réaction des gens.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Fév - 0:10

Retenez quand même une chose, la violence n'est pas la meilleure solution, mais c'est une solution.

C'est vraiment pas la première chose à laquelle penser, mais ça mène à ce qu'on veut, le respect de l'autre, qu'il ait peur de nous ou pas par la suite, on veut qu'il nous laisse tranquille.

Dans le cas des bagarres qu'il y a eu dans mon collège, des élèves de ma classes y ont participé et je les connais assez bien pour dire qu'ils ne se battent pas pour rien.
Ils n'ont juste pas su gérer leur colère, je l'ai bien vu, après la séparation, je me suis retrouvé près de l'élève en question.
Moi aussi j'ai facilement de grosses pulsions violentes, vous le voyez bien avec ces cons dont on parle actuellement, je ne les connais pas, mais j'ai envie de leur marteler la gueule de toutes mes forces.
Miraculeusement, les jeux et les vidéos violentes existent pour me défouler quand j'ai cette rage en moi, elles m'aident à oublier ceux qui nuisent à mon bonheur et surtout à vouloir câliner tout le monde au lieu de les taper.

Bref, le mieux à faire, c'est de rester en groupe, avec ses vrais amis, c'est les seuls qui, au collège, peuvent nous comprendre et ne pas nous abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34

La réaction des gens.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Fév - 0:23

J'ai aussi des pulsions  La réaction des gens.. - Page 21 3680594977 mais pas de violance  La réaction des gens.. - Page 21 3577569528 
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

La réaction des gens.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Fév - 1:08

J'ai l'habitude de dire que la violence est nécessaire, mais que c'est la solution de dernier recours...

LightingHeart a écrit:
Il faut de la force mental pour ça ,et elle s’acquiert au fil du temps, et il faudra l'avoir car dans la vie actives il y a de fort risque que ce soit pareil.

Peut-être mais pas aussi violent qu'au collège...

Moi aussi c'est du vécu et arrivé à un moment, quand quelqu'un m'a fait un compliment, je l'ai pris super mal et je l'ai limite agressé (pas physiquement évidement) ça m'as choqué et depuis je suis extrêmement pacifiste (même si des coups de ma part pourrait faire très peur)

Tout ça pour dire que c'est pas la meilleure solution non plus ça... Ou alors faut avoir une bande d'amis très fidèles et là ça pourrait passer (j'en avais qu'un et encore il faisait attention a pas trop se faire voir, voyez où on en est rendu quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 26
Localisation : Temple de Molestia

La réaction des gens.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Fév - 15:18

"Si vous n'arrivez pas a régler un problème grâce à la violence, c'est que vous n'en utilisez pas assez."
-Proverbe orc
Revenir en haut Aller en bas
#YanderePonyNeko
Brony passionné
YanderePonyNeko

Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Quelque part sur la planète bleue

La réaction des gens.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Fév - 16:34

Moi je penses qu'il faut leur mettre les pendules à l'heure, mais pas avec la violence. Dés que tu vois que ces petits sal*pards "l'embêtent", tu vas défendre le gars en leur disant deux mots .
Je plussois aussi l'idée de prendre ses cordonnées et lui envoyer des messages de soutiens, peut-être que il se sentira plus à l'aise à avoir rencontré un autre brony.
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

La réaction des gens.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:36

theo980926 a écrit:
"Si vous n'arrivez pas a régler un problème grâce à la violence, c'est que vous n'en utilisez pas assez."
-Proverbe orc

Ce qui me fait penser que la menace fais souvent plus peur que la vrai violence... Leur faire assez peur...

Une solution peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

La réaction des gens.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:41

bon, me revoila, j'ai fais ma petite enquete, maintenant, le ptit dis detester les brony et ne ce fait plus embéter La réaction des gens.. - Page 21 959537370  j'ai bien tenter de le parler sur facebook vers midi via portable (sur un comte camouflé) mais il me dit juste : "les brony c'est des gay" avant de ne plus repondre La réaction des gens.. - Page 21 4279923920 


j'ai donc aggit pour les brony, je le suis mis en mode incognito (enlever mes lunette + capuche assez enfoncer ) et je suis arriver derriere le chef de la bande d'hier quand il etait dans les escalier, je me suis pas géné, jes les pousser assez violament  dans les marches... bon sa va pour lui, il est tomber sur un pote a lui, par contre, je me suis barrer en courant assez rapidement pour n'avoir aucun temoin... je me suis quand meme bien marrer quand j'ai raoconter sa a mes potes (j'ai camoufler le mots brony par geek par contre La réaction des gens.. - Page 21 1929873797)
Revenir en haut Aller en bas
#YanderePonyNeko
Brony passionné
YanderePonyNeko

Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Quelque part sur la planète bleue

La réaction des gens.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:47

Prog.Rattman a écrit:
bon, me revoila, j'ai fais ma petite enquete, maintenant, le ptit dis detester les brony et ne ce fait plus embéter La réaction des gens.. - Page 21 959537370  j'ai bien tenter de le parler sur facebook vers midi via portable (sur un comte camouflé) mais il me dit juste : "les brony c'est des gay" avant de ne plus repondre La réaction des gens.. - Page 21 4279923920 


j'ai donc aggit pour les brony, je le suis mis en mode incognito (enlever mes lunette + capuche assez enfoncer ) et je suis arriver derriere le chef de la bande d'hier quand il etait dans les escalier, je me suis pas géné, jes les pousser assez violament  dans les marches... bon sa va pour lui, il est tomber sur un pote a lui, par contre, je me suis barrer en courant assez rapidement pour n'avoir aucun temoin... je me suis quand meme bien marrer quand j'ai raoconter sa a mes potes (j'ai camoufler le mots brony par geek par contre La réaction des gens.. - Page 21 1929873797)
 C'est vraiment dommage qu'il ai arrêté sa passion à cause de ces petits crétins.
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

La réaction des gens.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:53

Mouai... Louche comme réaction je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

La réaction des gens.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:58

Kuroi-Neko a écrit:
Mouai... Louche comme réaction je trouve...


tu pense qu'il me fait croire qu'il n'est plus brony? La réaction des gens.. - Page 21 3776516532 

bon, la , le dernier truc a faire serais de :

regarder son historique internet

regarder ses photos


mes bon, je suis pas Garett hein La réaction des gens.. - Page 21 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

La réaction des gens.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:59

Me revoila aussi pour une part de positif et negatif a la fois

Nommons :
Moi : Bah ... moi
A : Un ami qui connait vite fait
B : Une amie qui connait encore moins
C : L'autre *tousse* qui raconte a tous le monde

Discution de Manga, rien d'autre ! Jusqu'a que ...

Moi : Et la je lis Arata, je trouve ce manga genial mais un peu dur au debut
A : Tiens ca me dit quelque chose, raconte un peu
Moi : Donc en résumé c'est ...
C : Et vous savez qu'il regarde Mon Petit Poney ?
(POURQUOI il l'ouvre pour dire CA)
A : Euh serieux ?
Moi : Absolument
A : Mais c'est de la merde, sur ce que j'avais vu c'etait vraiment de la merde
Moi : Quelle generation ?
C : Et toi B, t'en pense quoi ?
B : Bah je connais pas, c'est quoi ?
Moi : Un dessin animé
C : Avec des poneys
B : Ca a pas l'air pire que Pokemon

(C joue a pokemon, donc B m'a defendu)
Apres ca je suis parti...

A trouve que c'est de la merde sur ce qu'il a vu (quelle generation ?)
B tolere et m'a defendu
C j'en parle meme pas
Revenir en haut Aller en bas
#foal
Frony
foal

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 34
Localisation : lyon

La réaction des gens.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Fév - 18:49

Prog.Rattman a écrit:
Kuroi-Neko a écrit:
Mouai... Louche comme réaction je trouve...


tu pense qu'il me fait croire qu'il n'est plus brony? La réaction des gens.. - Page 21 3776516532 

bon, la  , le dernier truc a faire serais de :

regarder son historique internet

regarder ses photos


mes bon, je suis pas Garett hein La réaction des gens.. - Page 21 272392131

franchement, il est peut probable qu'il te fasse croire qu'il ne l'est plus, je dirait plutôt qu'il n'ose même plus s’accepter lui même comme telle et ce prive de cette partit de lui afin de ne pas risquer de revivre cette expérience
en claire, il est traumatiser par cette bande de con et cherche a fuire ce qui a provoquer ce traumatisme, sauf qu'il ne peut pas s'éloigner de cette bande de débile, c'est donc a défaut lui même qu'il a décidé de fuir  La réaction des gens.. - Page 21 3680594977

pauvre gosse, sa me fait de la peine cette histoire  La réaction des gens.. - Page 21 3680594977 
Revenir en haut Aller en bas
http://alpequus.e-monsite.com/
#psyker
Frony
psyker

Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Localisation : J'ai du me gourer de paradoxe

La réaction des gens.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Fév - 18:56

foal a écrit:
Prog.Rattman a écrit:
Kuroi-Neko a écrit:
Mouai... Louche comme réaction je trouve...


tu pense qu'il me fait croire qu'il n'est plus brony?

bon, la , le dernier truc a faire serais de :

regarder son historique internet

regarder ses photos


mes bon, je suis pas Garett hein

franchement, il est peut probable qu'il te fasse croire qu'il ne l'est plus, je dirait plutôt qu'il n'ose même plus s’accepter lui même comme telle et ce prive de cette partit de lui afin de ne pas risquer de revivre cette expérience
en claire, il est traumatiser par cette bande de con et cherche a fuire ce qui a provoquer ce traumatisme, sauf qu'il ne peut pas s'éloigner de cette bande de débile, c'est donc a défaut lui même qu'il a décidé de fuir

pauvre gosse, sa me fait de la peine cette histoire



Il a donc choisi l'aliénation pour éviter la solitude et rentrer dans les rangs, entre autre terme. C'est triste, pathétique et triste :/
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

La réaction des gens.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:37

Il a surtout pas vraiment eu le choix.
Un mec seul contre une bande de connard. S'il continuait à être brony, il allait se faire rejeter, frapper, insulter. Et franchement, on aurait tous fait pareil à sa place.

Et le fait qu'il dise ne plus aimer et qu'il insulte les bronies, même en privé est une conséquence directe de ça. Il ne peut même plus assumer devant personne.
Et peut-être qu'il dit vrai. Ces connards ont réussi à lui mettre dans le crâne qu'être brony c'est mal, alors il le pense vraiment (je ne fais que supposer).

Dans tout les cas, c'est bien triste.  La réaction des gens.. - Page 21 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
#foal
Frony
foal

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 34
Localisation : lyon

La réaction des gens.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:49

tous ? non
mais franchement, je ne sait pas ce qu'il vaut le mieux . . .

un ami très proche et moi même avons vécue des chose équivalente, nous avons tout 2 refuser de nous soumettre a des bande de connard, lui s'en est sortie avec une liberter conditionnelle et un traitement médicamenteux contre des acset de colère totalement incontrôlable alors qu'il rentrais en 3em
quand a moi, je suis arriver au lycée complètement associable, constamment en stresse et incapable de me lier a qui que ce soit, je ne voulais même pas parler au autre élève, en trainant dans mon dossier scolaire un rappelle de sanction pour port et usage d'arme blanche (nunchaku) . . .

alors franchement je ne sait pas ce qu'il vaut le mieux, sa me rend triste pour ce gamin, mais peut être que c'est mieux ainsi . . .  La réaction des gens.. - Page 21 3680594977 
Revenir en haut Aller en bas
http://alpequus.e-monsite.com/
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

La réaction des gens.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Fév - 21:56

foal a écrit:
il est traumatiser par cette bande de con et cherche a fuire ce qui a provoquer ce traumatisme, sauf qu'il ne peut pas s'éloigner de cette bande de débile, c'est donc a défaut lui même qu'il a décidé de fuir  La réaction des gens.. - Page 21 3680594977

pauvre gosse, sa me fait de la peine cette histoire  La réaction des gens.. - Page 21 3680594977 
psyker a écrit:
Il a donc choisi l'aliénation pour éviter la solitude et rentrer dans les rangs, entre autre terme. C'est triste, pathétique et triste :/

C'est beau ce que vous dites bordel...et ça me fait mal!
Je ne sais plus quoi faire maintenant, à part transmettre un message à ce garçon, tu lui passeras Rattman?

Message:
Revenir en haut Aller en bas
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

La réaction des gens.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Fév - 23:15

Sans doute dit-il ça aussi par peur que ça soit un des gars de cette troue d'idiots, ou des gens qui les fréquente et que par bouche à oreille ça leurs leurs est raconté. Sur Facebook surtout, même en MP, c'est risqués.
Pour moi il a choisis à contre-coeur de renier MLP et les Brony.

En tout cas c'est bien triste ça c'est sur  La réaction des gens.. - Page 21 2123717884   La réaction des gens.. - Page 21 3680594977 
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

La réaction des gens.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Fév - 21:07

Prog.Rattman a écrit:
Kuroi-Neko a écrit:
Mouai... Louche comme réaction je trouve...


tu pense qu'il me fait croire qu'il n'est plus brony? La réaction des gens.. - Page 21 3776516532 

bon, la  , le dernier truc a faire serais de :

regarder son historique internet

regarder ses photos


mes bon, je suis pas Garett hein La réaction des gens.. - Page 21 272392131
Pas forcément, je parlais du fait de détester les Bronies, il a aucunes raisons de le faire.

Perso je pense qu'il n'essayera plus de s'intéresser à ça (ou alors en cachette de toute personne)

C'est triste... La réaction des gens.. - Page 21 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Pocky
A la réponse
Pocky

Date d'inscription : 24/02/2014

La réaction des gens.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Fév - 11:19

Mes parents s'en foutent, ils disent en gros qu'il n'y a pas d'âge pour voir ça. (ma réplique : Il n'y a pas d'âge pour s'amuser !)

Mes potes le savent pas mais je connais direct leur réaction :
"MDR c'est un truc de gamin", enfin ils me taquineraient mais au fond s'en foutent.
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

La réaction des gens.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Fév - 13:12

Personnellement mes amis et collègues ne sont pas au courant, et pour ce qui est de mon entourage familiale, ils pensent que je ne fais que regarder les parodies et autre vidéo de fan du dessin animé, et donc s'en foutent un peu quoi. La réaction des gens.. - Page 21 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Greg Burner
A la réponse
Greg Burner

Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : In Corsica, avec le o fermé et accentué je vous prie

La réaction des gens.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:29

Alors voyons, à qui l'ai-je dit...
Mon meilleur ami fut surpris mais sans plus, bon c'est mon meilleur ami hein...sept ans et demi qu'on se connaît
Un ami de la fac a trouvé ça intéressant, mais bon, avec sa connexion internet médiocre et son insensibilité chronique, c'est même pas la peine d'y penser
Une copine a rigolé comme une baleine mais finalement, elle trouve ça très normal (et j'ai même réussi à lui faire regarder des épisodes en mon absence La réaction des gens.. - Page 21 120129551 )
Et c'est tout pour le moment. Mais ça ne saurait durer car pour commander mes cadeaux, il faudra bien que je le dise à ma mère...

Je n'ose imaginer la scène :
-Qu'est-ce que tu veux pour ton dix-huitième anniversaire ?
-Heu...des peluches et des figurines de poneys  La réaction des gens.. - Page 21 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

La réaction des gens.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:48

Si ta mère sait que tu es fou, il ne devrait y avoir aucun problème.  La réaction des gens.. - Page 21 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Greg Burner
A la réponse
Greg Burner

Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : In Corsica, avec le o fermé et accentué je vous prie

La réaction des gens.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:02

Elle l'ignore mais je suis sûr qu'il n'y aura pas de problème. Et ses potentielles réflexions ne m'atteindront nullement.
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

La réaction des gens.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:04

Tu penses qu'elle est du genre à dire"T'es pas un peu grand pour jouer avec des poneys?" La réaction des gens.. - Page 21 4278094681

Moi si je dirais à ma sœur que je regarde ça, elle ne serait pas étonnée, mais trouverait ça puérile. Pour elle regarder les dessins animés= enfant, et regarder les infos= adulte et mature. Oh ouais c'est cool des mauvaises nouvelles tous les jours.  La réaction des gens.. - Page 21 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La réaction des gens.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La réaction des gens..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» La réaction des gens..
» I'm just having an allergic reaction to the universe.
» J'ai peur de la réaction de mes parents
» Réaction en chaine Photographique
» Yop les gens ^.^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-