AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La réaction des gens..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

La réaction des gens.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:55

C'est dur pour lui quand même  La réaction des gens.. - Page 20 2123717884 

Dans lycée j'ai droit aux classiques du mec pas bien dans sa tête car il aime les poneys
mais jamais de violence car il se disait que au pire chacun ses trucs.

Mais je trouve ça stupide le fait de se forcer à virer tout ce qui est en terme avec MLP à moins que les autres après les cours et
sur Facebook y aillent encore plus fort pour le faire craquer.  La réaction des gens.. - Page 20 4264413705 
Revenir en haut Aller en bas
#foal
Frony
foal

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 34
Localisation : lyon

La réaction des gens.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:57

Prog.Rattman a écrit:

il y avait encore un truc que je vous est pas dis, Je n'y est las pensez sur le coups La réaction des gens.. - Page 20 120129551 

c'est qu'il , on dirait, a presque honte d'ette brony, je me suis un peu renseigner, il est souvent sur facebook (pas comme moi :hap:j'ai meme pas mis ma vrai tete La réaction des gens.. - Page 20 272392131) et j'ai vus qui niai etre brony au autre, et quand c'est pote (c'est ptit con La réaction des gens.. - Page 20 1374644099) on commencer a le reveler, il  a commencé a dire qu'il n'etais plus fan de mlp et avait effacer tous ses contenus...


si il a arréter d'etre un brony pour sa...ces mecs sont vraiments des connards  La réaction des gens.. - Page 20 1775904540  



(pardon pour les fautes, je suis sur portables la)

ou simplement il ce cache pour pas ce faite taper dessus, ce serais même logique s'il ne peut pas ce défendre

de toute façon, même sans allez le voir en tant que brony, y allez tout simplement pour l'aidé, même sans parler mlp, lui ferais surement le plus grand bien

mais sincèrement, je pence surtout qu'il a peur, et a juste titre vue les con qui l'entoure, de ce montrer, et si c'est bien le cas, te voir lui fera vraiment du bien
Revenir en haut Aller en bas
http://alpequus.e-monsite.com/
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

La réaction des gens.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:01

Tu gueule CUTIE MARK CRUSADER BOXEUR YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH La réaction des gens.. - Page 20 1427360860

Et tu fonce dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
#psyker
Frony
psyker

Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Localisation : J'ai du me gourer de paradoxe

La réaction des gens.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:08

Le refus de soi pour gagner l'acceptation des autres ? Mais je rêve ?!
L'aliénation de ce qu'il est, et cela à cause d'une bande de petit con quoi.

Comme disent les autres, allez lui parler pour le réconforter, en lui montrant ou non que tu es aussi un brony.
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

La réaction des gens.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:11

En même temps quand on te tabasse, il faut vraiment énormément de courage pour continuer a clamer ça (que ce soit vrai ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 26
Localisation : Temple de Molestia

La réaction des gens.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:11

Des petits cons dans ce genre, il y a pas d'autres solutions.
Ils comprennent que la violence.
Tu leur pètes deux-trois dents puis tu leur dis que s'ils continuent à emmerder l'autre gamin, c'est une visite chez le dentiste offerte et la garantie de ne pouvoir manger que de la soupe pendant un sacre bout de temps.
A partir de ce moment, ils comprennent qu'il fait foutre la paix aux bronies.
Revenir en haut Aller en bas
#foal
Frony
foal

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 34
Localisation : lyon

La réaction des gens.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:18

sauf que les con sont toujours plus nombreux, c'est bien beau de clamer qu'il faut ce battre sur un forum, moi même, des ptit con de ce genre j'ai qu'une envie, c'est leur faire bouffer le bitume
mais voila, faut ce rendre a l'évidence, rentrer seul dans le tas, tout ce que l'on obtiens c'est des coup en pleine tronche a sont tour (ou éventuellement, des gros problème avec le cpe ou la justice parce que l'on a frapper trop fort)

le mieux c'est de ce soutenir, de ce serrer les coude, seul, on est vulnérable, en groupe, les con s’abstienne bien plus (il sont souvent lâche, attaque sans hésitation une personne isolé, jamais un groupe)
soit la pour lui, pour l'aidé, le soutenir, sa sera bien plus utile que de rentrer bêtement dans le tas
Revenir en haut Aller en bas
http://alpequus.e-monsite.com/
#psyker
Frony
psyker

Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Localisation : J'ai du me gourer de paradoxe

La réaction des gens.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:19

Il doit avoir quel age ? 12 ans ? C'est fragile a cet age là :/
Et du courage c'est en le soutenant que l'on peu lui en apporter, ça parait pas grand chose mais c'est déjà ça. Et la violence n'engendre que la violence.
Revenir en haut Aller en bas
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

La réaction des gens.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:23

Quand on est seul fasse à une armée d'idiots , on fais comme on peut pour s'en sortir. Ils a peut-être supprimé à contre cœur ses contenus. A moins d'avoir une mentalité très solides qui peux résister à toute les moqueries, et à supporter la mise à l'écart. C'est malheureusement une solution plus prospère pour lui.  
Mais ce n'est pas parce qu'il à tous supprimé de Facebook qu'il aura tout supprimé de son PC chez lui.
Moi je ne met pas ma passion pour MLP sur Facebook exprès, car c'est sur ce genre de réseaux sociaux qu'on arrive à du lynchage et acharnement gratuit, voir partage de truc pour humilier la personne. ( on a bien vu des gens arrivé à ça pour moins pire que du MLP)

theo980926 a écrit:
Des petits cons dans ce genre, il y a pas d'autres solutions.
Ils comprennent que la violence.
Tu leur pètes deux-trois dents puis tu leur dis que s'ils continuent à emmerder l'autre gamin, c'est une visite chez le dentiste offerte et la garantie de ne pouvoir manger que de la soupe pendant un sacre bout de temps.
A partir de ce moment, ils comprennent qu'il fait foutre la paix aux bronies.

Serte mais si ils font appel à d'autre personnes pour allez tabassez le jeune Brony et/ou celui qui est venus le défendre il feront comment ? En plus si Prog.Rattman est en 3ème, lui quand il aura finis le collège ils sera débarrassé des idiots, mais le pauvre gars qui est en 5ème lui aura encore droit à ces cons, pour environs 2 ou 3 ans ( car avec des idiots pareils les résultats scolaire vont en pâtir).
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

La réaction des gens.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:23

theo980926 a écrit:
Des petits cons dans ce genre, il y a pas d'autres solutions.
Ils comprennent que la violence.
Tu leur pètes deux-trois dents puis tu leur dis que s'ils continuent à emmerder l'autre gamin, c'est une visite chez le dentiste offerte et la garantie de ne pouvoir manger que de la soupe pendant un sacre bout de temps.
A partir de ce moment, ils comprennent qu'il fait foutre la paix aux bronies.

euh, ya un petit problème pour sa La réaction des gens.. - Page 20 1929873797

c'est que j'ai pas du tout l’allure d'un combattant, je suis maigre, pas vraiment musclé, un peu endormis (aussi a force de faire du VSP sur tf2 jusqu’à 3h du mat puis faire ses devoirs La réaction des gens.. - Page 20 272392131 ) , bref, un geek quoi La réaction des gens.. - Page 20 1929873797 ( vous allez pas aller vouloir ma photo non plus  La réaction des gens.. - Page 20 4278094681  )

sachant que j'ai pas envie de me faire virer du collège, donc, a part si je me ramène dans la rue avec mon équipement d'airsoft + tirs ( protection sur la tête + le corps + vieille carabine a plomb ) et le katana de mon garage ( un vieux truc de famille parait, il a déjà couper une main) pour les faire peurs, je vois pas quoi faire La réaction des gens.. - Page 20 959537370 .
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

La réaction des gens.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:29

ou alors tu ramene d'autres bronies que tu connais est tu fais un bon vieux guet apen en sortant du college et tu leur dis que si ils en parle tu appelera toute la Fandom et qu'il pisera le sang , jusqu'a qu'il soit paralysé a vie et ensuite.......... nan en fait reste sur un bon vieux coup dans les dents  La réaction des gens.. - Page 20 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
#foal
Frony
foal

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 34
Localisation : lyon

La réaction des gens.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:32

La réaction des gens.. - Page 20 3776516532 La réaction des gens.. - Page 20 3776516532 La réaction des gens.. - Page 20 3776516532 un brony softeur ! ! ! toi je veut te voir sur une parti !

nan, sérieux, le simple fait que tu soit la pour lui parler et le réconforter, pour lui montrer qu'il n'est pas seul lui fera du bien, sa lui permétra de mieux affronter la bêtise humaine (et au pire, tu m’appelle, j'ai déjà balancer une bécane sur des type qui me cassait les couille, c'est pas sa qui me fait peur  La réaction des gens.. - Page 20 120129551 )
Revenir en haut Aller en bas
http://alpequus.e-monsite.com/
#Scamper
A la réponse
Scamper

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 30
Localisation : Nancy

La réaction des gens.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:44

Essaie de récupérer son adresse mail.


On pourrait lui envoyer un petit mail de soutien.  La réaction des gens.. - Page 20 1656547184 
Revenir en haut Aller en bas
#foal
Frony
foal

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 34
Localisation : lyon

La réaction des gens.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:47

Scamper a écrit:
Essaie de récupérer son adresse mail.


On pourrait lui envoyer un petit mail de soutien.  La réaction des gens.. - Page 20 1656547184 

excellente idée sa

sinon simplement son facebook, c'est simple a obtenir, et les mp ne sont pas visible
Revenir en haut Aller en bas
http://alpequus.e-monsite.com/
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

La réaction des gens.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:02

Ouais 'fin, ça fait pas très tolérance de casser la gueule de ces p'tits...idiots pour rester correct!

On va quand même donner une insulte équitable:

Mais qu'est-ce que j'raconte sérieux? C'est innaceptable ce qu'ils ont fait juste parce que ce mec est un brony...P'tain ils se rendent pas compte de jusqu'où ça peut aller!

Musique SVP:

C'est à cause de ces élèves-là que je pète des câbles et que j'ai envie de me casser du collège depuis peu, ils n'ont plus aucun respect et ça, ça m'énerve plus que tout.

Sur ce, je vais acheter de quoi faire des cupcakes, pas besoin de beaucoup de lait, mais ça va y aller pour la farine! La réaction des gens.. - Page 20 3776516532 

Comme l'a dit Applejack au début de la saison 4 : "You mess with one of us, you mess with all of us!"

Non non, plus sérieusement, c'est pas la peine de leur donner de l'importance à cette bande de faux rebelles.
C'est ce qu'on devrait faire normalement, mais pour leur faire comprendre, il va falloir le faire à leur façon, c'est-à-dire par la violence, comme l'a dit theo980926.

D'abord, il faut donner du soutien à ce jeune brony, donne lui le tien et le notre, ça l'aidera déjà je pense.
Et si jamais ils se remettaient à la tabasser, il faudra malheureusement que tu l'aides, d'une façon ou d'une autre, soit en fonçant dans le tas, soit en faisant tout pour calmer le jeu. Tu ne sauras sûrement pas quoi faire si ça arrive, mais tu devras agir, à ce moment, écoute ton cœur et tu sauras quoi faire.
Mais n'attends rien du personnel du collège, je peux te dire que c'est la grosse merde en ce moment avec les bagarres et tout ça, mais le niveau de violence est toujours le même.

Et puis file-moi le portrait robot des gamins, comme ça si j'en croise un dans la rue, je vais direct lui foutre un high kick dans le diaphragme qu'il comprenne sa douleur, les dents c'est pas assez pour ce qu'ils ont fait. La réaction des gens.. - Page 20 1775904540 
J'arrive à faire peur à des 3èmes, c'est pas des 5èmes à la con qui vont me faire reculer.

Désolé de dire des choses aussi horribles, mais au collège, on ne peut pas avoir le respect sans se battre, c'est la dure réalité.

Ah et au passage, merci ImmortalGamer, ça me fait plaisir de voir que mes citations puissent autant te toucher.
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

La réaction des gens.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:14

LiKoZa a écrit:
Ouais 'fin, ça fait pas très tolérance de casser la gueule de ces p'tits...idiots pour rester correct!

On va quand même donner une insulte équitable:

Mais qu'est-ce que j'raconte sérieux? C'est innaceptable ce qu'ils ont fait juste parce que ce mec est un brony...P'tain ils se rendent pas compte de jusqu'où ça peut aller!

Musique SVP:

C'est à cause de ces élèves-là que je pète des câbles et que j'ai envie de me casser du collège depuis peu, ils n'ont plus aucun respect et ça, ça m'énerve plus que tout.

Sur ce, je vais acheter de quoi faire des cupcakes, pas besoin de beaucoup de lait, mais ça va y aller pour la farine! La réaction des gens.. - Page 20 3776516532 

Comme l'a dit Applejack au début de la saison 4 : "You mess with one of us, you mess with all of us!"

Non non, plus sérieusement, c'est pas la peine de leur donner de l'importance à cette bande de faux rebelles.
C'est ce qu'on devrait faire normalement, mais pour leur faire comprendre, il va falloir le faire à leur façon, c'est-à-dire par la violence, comme l'a dit theo980926.

D'abord, il faut donner du soutien à ce jeune brony, donne lui le tien et le notre, ça l'aidera déjà je pense.
Et si jamais ils se remettaient à la tabasser, il faudra malheureusement que tu l'aides, d'une façon ou d'une autre, soit en fonçant dans le tas, soit en faisant tout pour calmer le jeu. Tu ne sauras sûrement pas quoi faire si ça arrive, mais tu devras agir, à ce moment, écoute ton cœur et tu sauras quoi faire.
Mais n'attends rien du personnel du collège, je peux te dire que c'est la grosse merde en ce moment avec les bagarres et tout ça, mais le niveau de violence est toujours le même.

Et puis file-moi le portrait robot des gamins, comme ça si j'en croise un dans la rue, je vais direct lui foutre un high kick dans le diaphragme qu'il comprenne sa douleur, les dents c'est pas assez pour ce qu'ils ont fait. La réaction des gens.. - Page 20 1775904540 
J'arrive à faire peur à des 3èmes, c'est pas des 5èmes à la con qui vont me faire reculer.

Désolé de dire des choses aussi horribles, mais au collège, on ne peut pas avoir le respect sans se battre, c'est la dure réalité.

Ah et au passage, merci ImmortalGamer, ça me fait plaisir de voir que mes citations puissent autant te toucher.


Ouai je plussoie aillant été dans une situation similaire à l'époque, les surveillants sont a peine utiles et peu comprennent la raison...
En plus je crois que c'est encore pire maintenant...

Et pourtant c'est un pacifiste qui parle
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

La réaction des gens.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:17

les surveillant ils regarde juste la tete des 2 mec qui se sont battu est il attrape le plus suspect ( comprenner par la celui qui a rien fait quoi  La réaction des gens.. - Page 20 1929873797  ) .
Revenir en haut Aller en bas
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

La réaction des gens.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:19

Ignorés ces gens sera la meilleur des punitions pour eux. Répondre à leurs violence verbale et/ou physique ne leurs donneras que plus d'importance et d'assurance dans ce qu'ils font. La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.
En plus d’aller les taper c'est bien jolie, mais lâche comme ils sont ils seront surement en troupeau.

Non, déjà soutenons le , car on à besoin de personnes pour vous soutenir dans ces moment là. Puis apprenons lui à avoir de bonne répartis qui les feront passer pour des idiots sans cervelles ( ce qu'ils sont d'ailleurs). Le souillage psychologique  La réaction des gens.. - Page 20 2195924526

Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

Date d'inscription : 29/05/2013

La réaction des gens.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:20

LiKoZa a écrit:

Désolé de dire des choses aussi horribles, mais au collège, on ne peut pas avoir le respect sans se battre, c'est la dure réalité.

C'est vraie , c'est exactement ça . Au collège , tu passe pour une tafi*le si tu te bat pas .
Les gens ne comprennent pas que l'on peut réglé ces comptes sans pour autant ce taper .
Et les "weshs" , le respect , il ne le mérite pas . Le respect ca se gagne en aidant les autres .

Les gens victime d'harcèlement comme ca , il ne pourront jamais le stoppé , même s'il n'est plus Brony , il serat toujours vue comme le gars qui regardent les poneys , il n'y pourrat rien . Son seul moyen d'éviter ca , c'est de ne pas y faire attention . Ou coup de tête , balayette , si il n'a pas peur de se battre .

On ne peut rien stopper , et si on pouvait le faire , je ne le ferais pas , comme beaucoup d'autre je pense . Il faut assumer ce que l'on fait , aller de l'avant , mais si il y à des obstacles . La vie c'est comme un parcourt , il y à des obstacles , et on doit les passer sans les toucher .

Il faut soutenir ce gars . C'est le seul moyen de lui donner du courage pour ce défendre .
Revenir en haut Aller en bas
#psyker
Frony
psyker

Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Localisation : J'ai du me gourer de paradoxe

La réaction des gens.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:36

Nous disons donc :

1.Jeune brony en détresse
2.Bande de petit con
3.Administration de collègue inutile dans les sanctions à prendre*obviously*


C'est plus que certain, un cas typique de collègue, on remplace brony par ce que l'on veut qui ne rentre pas dans swag/yolo/wesh/neknominationalacon/apeuprèslamajeurpartiedecettegénération  La réaction des gens.. - Page 20 4279923920 
Ce n'est pas un cas isolé.


Pour le soutenir on peu le faire ouvertement, par exemple facebook comme cité plus haut, c'est un commencement,



LightingHeart a écrit:
gnorés ces gens sera la meilleur des punitions pour eux. Répondre à leurs violence verbale et/ou physique ne leurs donneras que plus d'importance et d'assurance dans ce qu'ils font. La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.
En plus d’aller les taper c'est bien jolie, mais lâche comme ils sont ils seront surement en troupeau.

Non, déjà soutenons le , car on à besoin de personnes pour vous soutenir dans ces moment là. Puis apprenons lui à avoir de bonne répartis qui les feront passer pour des idiots sans cervelles ( ce qu'ils sont d'ailleurs). Le souillage psychologique  


Ils sont lâche, c'est évident, il y a le meneur qui n'agit que si il y a des gens pour le voir, seul il ne fera rien c'est bien connu. Quand à la psychologie, ils sont bien trop arriéré pour en comprendre quelconque subtilité, c'est un schéma de base :

Si eux pas comprendre, eux frapper.

Il y a plus simple, a cet age là il y a un truc qui marche bien, très bien, c'est les parents, car ils font leurs chef au collègue, ils se prennent pour des dur, mais en face de leurs parents souvent c'est tout autre choses.
Que de la gueule mais rien dans le pantalon en fin de compte.  La réaction des gens.. - Page 20 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

La réaction des gens.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:42

Sauf que malheureusement "les wesh"  n'auront pas plus de respect ou de crainte si on les bats ou qu'on les tape car on leurs donne ce qu'ils veulent, et si un se fait taper, les autres rappliquerons après pour te tabasser à mort.
Passer pour une taffiole ?   et alors ? La réaction des gens.. - Page 20 399489531 Depuis quand ce que pense ces cons à de l'importance ?
Quand on est condamnés par ces idiots c'est pas la peine de leurs prouver quoi que se soit.

Soutenons ce gars, ce sera déjà bien, apprenons lui à se défendre, autrement que par les poings. Et s'il ils veut apprendre à aligner les mec, qu'il s'inscrive à des cours de self défense, ou art du combat diverses, pour savoir où frapper pour rapidement ou ça fais mal, comme la gorge ou le services trois pièces ( doublement mal car les wesh se valorise par leurs couilles)
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

La réaction des gens.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:43

[quote="RainbowBrony"]
LiKoZa a écrit:

Ou coup de tête , balayette , .
manchette , cracha dans la tête  La réaction des gens.. - Page 20 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

La réaction des gens.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:48

Il y a pas 50 solutions dans ces cas là

Soit on se fait respecter par la violence ça vaux ce que ça vaux mais au moins il y auras plus de problème

Soit on ignore, et dans ce cas... Tu te fait mettre a part, personne te parle plus (même ceux qui ne te jugent pas car elles veulent pas être jugés a leur tour), tu es complètement isolé et soit tu t’effondre soit tu supporte et tu t'aigris jusqu'à la fin du collège (inutile de dire qu'il faut une énorme force mentale pour ça)

Hum... : Bonjour everypony, je vous présente une race merveilleuse, L’HUMANITÉ !
Revenir en haut Aller en bas
#foal
Frony
foal

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 34
Localisation : lyon

La réaction des gens.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:53

LightingHeart a écrit:
Sauf que malheureusement "les wesh"  n'auront pas plus de respect ou de crainte si on les bats ou qu'on les tape car on leurs donne ce qu'ils veulent, et si un se fait taper, les autres rappliquerons après pour te tabasser à mort.

eu . . . en faite si tu passe assez pour un tarer, il y revienne pas . . . si si, je t'assure, c'est du vécue

bon, apres, je dirais qu'il vaut mieux suivre mes conseille que mes expérience passer, balancer un scoot domino's (et moi avec, on saute pas comme sa d'une bécane) sur une bande de kéké (y en avais 7 en plus), c'est vraiment, mais vraiment pas du tout une bonne idée, mais après, une chose est sur, il n'en redemande pas  La réaction des gens.. - Page 20 2085074178 
bon, après faut justifier sa quand on rentre au magasin   La réaction des gens.. - Page 20 1374644099  en meme temps y avais ésseiller de me piquer les pizza ces con  La réaction des gens.. - Page 20 2195924526 

nan, sérieusement, la violence n'est vraiment pas une bonne solution, mieux vaut ce serrer les coude que frapper des couille, c'est plus intelligent et sa marche aussi bien si ce n'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://alpequus.e-monsite.com/
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

La réaction des gens.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 23:00

La violence ne résout rien .............. mais sa soulage énormément  La réaction des gens.. - Page 20 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La réaction des gens.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La réaction des gens..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» La réaction des gens..
» J'ai peur de la réaction de mes parents
» Réaction en chaine Photographique
» I'm just having an allergic reaction to the universe.
» yo les gens!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-