AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 La réaction des gens..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

La réaction des gens.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:34

Tout mon entourage tourne dans le neutre Positif La réaction des gens.. - Page 2 3371923627
Du coté de ma famille, mis par ma petite soeur qui regarde avec moi, mes parents n'ont vu aucun problème à ce que je commande un T-shirt de poney ou que je remplace le vieux tapis de souris par un nouveau personnalisé avec une image de Daring-Do.
Mes amis le savent depuis quelques temps déjà, et tant que je ne viens pas agresser les non-bronies, ils n'y font pas vraiment d'allusions (mis à part deux trois blagues, mais bon.) De plus le terme et le mouvement commencent à être assez connu dans mon lycée, et donc les gens réagissent plutôt positivement.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La réaction des gens.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:49

Cette année dans ma classe on me surnomme poney La réaction des gens.. - Page 2 4278094681
sinon mes amis kiffent les poneys donc ça baigne de mon côté, et pareil que Yulynh, on a une famille qui est plutot du genre "jemenfoutiste" sur certaines choses
Revenir en haut Aller en bas
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Parti.

La réaction des gens.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:43

De manière général, lorsque je me met à en parler, quoi que cela n'arrive pas souvent, on me regarde avec bienveillance et avec un sourire un peu coincé. Mais c'est exactement pareil quand je parle de l'équitation, alors...
Concernant ma mère, qui est probablement la personne à qui j'en parle le plus, m'a dit une fois, quand je voulais lui montrer un autre extrait (je l'embête souvent pour lui montrer telle référence cachée ou un truc vraiment adorable), qu'elle n'aimait pas trop ça. Mais quand je lui ai fait voir la première apparition de Owlowiscious elle avait trouvé cette dernière adorable, et m'avait d'ailleurs demandé quand twilight dormait si elle bossait la nuit. Inutile de dire que cela m'avait fait vraiment plaisir.
Le reste de la famille, hormis mes deux demi frères qui sont en train de dévorer la série pour la première fois, ne sait pas que je regarde mlp et par conséquent ne dit rien. Hors du cercle familial, on hoche la tête, sans plus. Fine by me.
Revenir en haut Aller en bas
#full rainbow
Brony confirmé
full rainbow

Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : sur mon siège , devant mon ordi

La réaction des gens.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:06

Mes potes me trouvent déjà complètement fou , alors ça a donner ça :

" pourquoi ça m'étonne pas ? La réaction des gens.. - Page 2 791999698 "

A par quelques trolls de temps a autre tout baigne dans l'huile La réaction des gens.. - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

La réaction des gens.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:22

Ma sœur l'a découvert en voyant mon fond d'écran Fluttershy. En bonne sœur, elle me trol depuis en prenant une voix débile et en répétant "Mon petit poney GNAGNA!" J'ai l'habitude alors ça me gène pas trop. Mon père s'en fout même si il a rigolé un peu au moment où il a vu que je traînait sur ce forum. Ma mère l'a découvert quand je lui ai demander de m'acheter des T-shirt MLP pour Noël. Elle m'a poser quelque questions sans plus. J'ai aussi convertis un de mes meilleurs potes qui est très ouvert d'esprit. Je pense qu'il va bientôt rejoindre le fofo. La réaction des gens.. - Page 2 3007958872

Je pense que tout le monde sera au courant à la rentrée quand je porterais mes T-shirt donc je vous raconterais la réaction de mes potes si ça en vaut la peine (et je pense que ça va être assez spectaculaire). La réaction des gens.. - Page 2 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La réaction des gens.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:26

La mère de ZerOcarina a écrit:
Raaah, tu me fais peur, encore certains dessins-animés pour enfants comme Bob l'Éponge, on peut très bien les regarder adultes car on les comprend différemment, mais là c'est Mon Petit Poney !
Quelqu'un a une pelle? La réaction des gens.. - Page 2 3357631100
Moi, c'est simple:
-mon frère se fout de moi (et le pire, c'est qu'il adore MLP. Mais il veut pas que ça se sache. La réaction des gens.. - Page 2 943541797)
-mes parents "en ont marre que je leur en parle tout le temps", alors que j'en ai parlé une ou deux fois seulement. La réaction des gens.. - Page 2 3371923627. Sinon, ils s'en foutent. A part ma mère qui pense que c'est pas normal d'aimer un truc pour petites filles quand on est un garçon de 14 ans, mais ne fait pas trop de commentaires là-dessus.
-les autres membres de ma famille ont l'air de s'en foutre royalement. La réaction des gens.. - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

La réaction des gens.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:22

Moi tout le monde le sait : ma famille, mes amis

Leurs réactions ? Certains trouvent ça marrant et d'autres sont devenus Bronies (just as planned mouahaha) La réaction des gens.. - Page 2 2195924526

Revenir en haut Aller en bas
#RazZorEdge
Brony passionné
RazZorEdge

Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Besançon (25)

La réaction des gens.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:39

Liste des réactions de mes potes:

- "Espèce de zoophile"
- "T'as une vie de merde"
- "Pourquoi tu regarde çà? T'es une tapette ou quoi?"
- "C'est plus de ton âge"
- "Bien ton dessin animé pour petite fille?"

Mes potes n'apprécient pas vraiment que je regarde la série La réaction des gens.. - Page 2 2123717884 sauf mon meilleur qui est devenu Brony.

Mes parents s'en foutent.
Revenir en haut Aller en bas
#Lychaos
A la réponse
Lychaos

Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 29
Localisation : Roubaix - Nord

La réaction des gens.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:30

RazZorEdge a écrit:
Liste des réactions de mes potes:

- "Espèce de zoophile"
- "T'as une vie de merde"
- "Pourquoi tu regarde çà? T'es une tapette ou quoi?"
- "C'est plus de ton âge"
- "Bien ton dessin animé pour petite fille?"

Mes potes n'apprécient pas vraiment que je regarde la série La réaction des gens.. - Page 2 2123717884 sauf mon meilleur qui est devenu Brony.

Mes parents s'en foutent.

Pratiquement pareil x)
Revenir en haut Aller en bas
#full rainbow
Brony confirmé
full rainbow

Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : sur mon siège , devant mon ordi

La réaction des gens.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:42

Lychaos a écrit:
RazZorEdge a écrit:
Liste des réactions de mes potes:

- "Espèce de zoophile"
- "T'as une vie de merde"
- "Pourquoi tu regarde çà? T'es une tapette ou quoi?"
- "C'est plus de ton âge"
- "Bien ton dessin animé pour petite fille?"

Mes potes n'apprécient pas vraiment que je regarde la série La réaction des gens.. - Page 2 2123717884 sauf mon meilleur qui est devenu Brony.

Mes parents s'en foutent.

Pratiquement pareil x)

Faut avoir des potes bizarres ,comme les miens La réaction des gens.. - Page 2 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Flakith
Brony passionné
Flakith

Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!

La réaction des gens.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:15

Mes amis me regardent bizarrement au début puis après ils s'en fichent La réaction des gens.. - Page 2 2554839287 Après tout c'est ma vie et mes goûts, ça les regarde pas tellement La réaction des gens.. - Page 2 4264413705
Quelques uns ont appris à apprécier le dessin animé à cause de moi néanmoins

Ma mama le sait pas (du moins je ne pense pas) et je crois qu'elle s'en foutrait (vu qu'elle adore s'enfermer dans sa chambre pour regarder son petit dessin animé du soir What a Face je crois pas que ça la choquerait tant que ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
#Alda'
Frony
Alda'

Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 32
Localisation : Derrière-toi !

La réaction des gens.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:32

Pour l'instant seul mes deux meilleurs amis m'ont fait une remarque :

- le premier croyait que je l'avais trollé, et il a accroché jusqu'à ce qu'il aime (à partir de l'épisode 6 ou 7, just as planned gniahahaha). Depuis lui et sa copine sont bronifiés et il me fait de temps en temps des privates jokes.

- le deuxième n'a rien dit de spécial. He doesn't give a fuck comme on dit. J'ai toujours été à la ramasse pour pas mal de trucs, alors ca ne l'étonne plus.

En tout cas, je reposterais ici quand j'aurais mis mes t-shirts et qu'ils auront été spotted, ca risque d'être croustillant là ^^

Par contre, entre le topic "poning-out" et celui-ci, je suis en train de me demander pourquoi la communauté ou les bronies/pegasista' ont de la peine à assumer cela ou, plutot, cherchent à se rassurer mutuellement dans les réactions de leurs collègues/amis. C'est pas comme si on regardait des choses vraiment louches/dégueulasses (je ne ferais pas d'exemples).
Revenir en haut Aller en bas
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

La réaction des gens.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:57

Perso, mes parents sont mitigé mais ce qui les dérangent le plus c'est pas tant que je sois brony, c'est que je sois sur ce forum (nan nan je vous promet, c'est pas des conneries) après il y a que mes meilleurs potes qui le savent et ils m'ont dit qu'ils préferaient me voir regarder des poneys que du yiff ('fin ils ont pas dit le mot vu qu'ils connaissent pas trop) mais sinon ils s'en foutent globalement La réaction des gens.. - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

La réaction des gens.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:16

Moi c'est simple. Tout le monde s'en tape. Ou rient.

Mes parents s'en tapent. Pas leur probleme.
Mes cousins on regardé deux trois épisodes.

Au lycée c'est le mieux. Je peux crier PONEY dans la cours, tout le monde s'en tape. Je sort des image imprimé dans la classe, ils trouvent ça marrant. Je leur expliquent, ça les fait marrer. Je dessine, ils trouvent ça simpas. Je me ballade avec un exemplaire de "guide de survie en térritoire zomni" ils se marrent aussi. De temps en temps ils appellent des potes à eux pour leur monter le type "parano qui croient aux zombi et regarde my little pony". Non c'est sympas. On me cherche pas. Je suis juste le mec totalement décalé de la classe. J'ai même une clé USB rempli d'image mlp sur moi et je la sort devant mes potes en disant "ben moi j'ai mieux, j'ai des images de petits poneys s'entrebutant" ou jme contente de crier "I HAVE GOT PONY GIF" juste pour les faires chier.

Non, sérieusement, j'ai tout testé pour etre le plus chiant possible et faire que parler de ça. J'ai pas eu les réactions que vous avez eu. C'est pas drole, les types de chez moi y sont pas marrants. Même pas un seul "t'es gay?".
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

La réaction des gens.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:56

Moi mes amis proches l'ont bien accepté, trois sont convertis, d'autres apprécient sans vraiment s'y intéresser, les autres se sentent un peu saoulés quand on en parle devant eux mais comme si on parlait d'un jeu qu'ils n'ont pas... Après cette catégorie n'inclut que des atypiques, en étendant plus loin on trouve des gens juste intrigués ou qui ne comprennent pas.
J'ai bien eu une ou deux remarques désobligeantes sur le sujet, mais MLP y était plutôt comme un argument que comme le centre de la question (à savoir: tu as relu Lolita de Nabokov deux fois; est-tu pédophile?).
Par contre j'ai rien dit à la famille. J'ai à la fois un peu peur de la réaction, mais je sait qu'ils tolèreraient. Le problème c'est surtout que ça passerait pour un truc de plus qui me détourne de mon travail. D'un autre coté je suis moyennement discret, m'est avis qu'ils se doutent que je cache quelque chose même si ils savent pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
#MichacorX
A la réponse


Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 29

La réaction des gens.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:23

Quand j'ai parlé des poneys à mes potes (oui parce que c'était difficile de cacher ma fanattitude), il m'ont pas pris au sérieux au début et l'on juste pris pour un simple délire. Jusqu’à qu'ils se rendent compte que je suis vraiment fan de cette série ! Du coup ils me prennent vraiment pour un tarré !! Mais comme ils trouvent ça marrant de traîner avec un fan de petit poneys, ils me respectent quand même. Donc j'ai pas de problème avec ça au final.
Revenir en haut Aller en bas
#Lychaos
A la réponse
Lychaos

Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 29
Localisation : Roubaix - Nord

La réaction des gens.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:33

MichacorX a écrit:
Quand j'ai parlé des poneys à mes potes (oui parce que c'était difficile de cacher ma fanattitude), il m'ont pas pris au sérieux au début et l'on juste pris pour un simple délire. Jusqu’à qu'ils se rendent compte que je suis vraiment fan de cette série ! Du coup ils me prennent vraiment pour un tarré !! Mais comme ils trouvent ça marrant de traîner avec un fan de petit poneys, ils me respectent quand même. Donc j'ai pas de problème avec ça au final.

Lol j'ai eu le même problème, ils ont crus que je rigolais quand je leurs en ai parler , alors quand , lors d'une conversation, je leurs ai dit que je regardais un épisode , ils ont bugguer quelques secondes avant de me demander si j'étais sérieux :p
Revenir en haut Aller en bas
#fallenstars
Brony confirmé
fallenstars

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : canada

La réaction des gens.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:05

moi c'est ma soeur qui m'a convertie, depuis j'ai bronyfier mon autre soeur et certains de mes amis.

mon père à depuis longtemps renoncé à s'interresser à ce que j'aime

ma mère, je sais pas ce qu'elle en pense,

mon meilleurs amis me troll avec (mais bon on se connait depuis le CM1 donc on va dire qu'on est au delà de ça^^ et je le troll sur d'autre truc) mais un jour j'arriverais à l'avoir^^
Spoiler:

mais les meilleurs réactions que j'ai eu viennent pas vraiment des gens à qui je l'ai dit mais plutôt des rencontrent de brony ^^

du genre: je monte dans l'avion pour aller au canada, le commandant qui disait bonjour aux gens voit mon T shirt (fait par moi avec ce logo:http://8.asset.soup.io/asset/2296/7608_ac1d.jpeg ) et là...
*sourire du mec*
"bro-hoof?"

yeaaa^^

et pas plus tard que tout à l'heure, je visitait quebec (la ville^^), je vais au resto pendant le repas (avec un Tshirt avec RD) et la serveuse m'apporte mon verre de coca en me disant "offert car le Tshirt est 20% plus cool"

La réaction des gens.. - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenstars69.tumblr.com/
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Là bas

La réaction des gens.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 8:40

Personnellement ma mère à était étonné sur le coup quand je lui ai montré une veste de brony, mais ensuite elle n'a plus rien dis... Je pense qu'elle s'en contrefiche totalement et que cela la dérange pas.

Ma soeur, depuis qu'elle a connue a série. Elle a adoré et s'est mise à dessiner des poneys partout et fichtrement bien en plus. ( à mon grand drame, je sais pas dessiner) La réaction des gens.. - Page 2 3970116340

Après avec mes amis, d'un côté j'ai réussi bronifier un pote qui, chaque fois qu'il voit une référence de près ou de ( très) loin, saute de joie et m'en informe tout de suite ( c'est génial La réaction des gens.. - Page 2 3371923627 ). Et de l'autre côté sois on s'en fout sois on me taquine gentiment en disant que la série les gens la regarde que pour le lol ou bien le classique: T Q1 ZOOFILE LOOOL....

Dans ma classe par contre je n'ai rien dis. Ce n'est pas que je ne les aime pas, mais quand tu entends dire que les jeux vidéos c'est le mal sauf call of duty, que dès que tu joues sur pc tu es un no-life. J'imagine pas leurs réactions si je leur dis que mon petit poney...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La réaction des gens.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:45

Ah oui, j'oubliais: ma mère pense que VOUS TOUS, vous vous foutez de moi en disant que vous aimez les poneys, tout ça pour me faire passer pour un con. La réaction des gens.. - Page 2 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

La réaction des gens.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:53

domirossi a écrit:
Ah oui, j'oubliais: ma mère pense que VOUS TOUS, vous vous foutez de moi en disant que vous aimez les poneys, tout ça pour me faire passer pour un con. La réaction des gens.. - Page 2 535543054
Paaaaaaraaaaaaanoïaaaaaaaaaaaaaa! *BAH DUM TSS*

Moi mes parents croient que, comme je case parfois des références à MLP et qu'après je dois leur expliquer, ils pensent que c'est une obsession et que je vais mourir de déshydratation devant mon écran en regardant MLP. La réaction des gens.. - Page 2 4264413705

Et sinon, mes copines se foutent un peu de moi, et surtout quand j'essaie de leur expliquer certains points du show:
"OK, alors quand t'as une marque sur ta croupe t'es condamné à faire ce qu'elle représente pour toujours? Et si t'as une marque qui indique que t'aimes les maths mais que tu veux faire de la peinture?
-Mais non, c'est juste que c'est votre talent, après vous pouvez dessiner et tout, mais... *part dans les explications alors que ses copines sont déjà à dix mètres*"
Revenir en haut Aller en bas
#Lychaos
A la réponse
Lychaos

Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 29
Localisation : Roubaix - Nord

La réaction des gens.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:39

domirossi a écrit:
Ah oui, j'oubliais: ma mère pense que VOUS TOUS, vous vous foutez de moi en disant que vous aimez les poneys, tout ça pour me faire passer pour un con. La réaction des gens.. - Page 2 535543054

Lol j'ai ris en lisant ça, c'est totalement faux, hein tu le sais La réaction des gens.. - Page 2 2085074178

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

La réaction des gens.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:06

Lychaos a écrit:
domirossi a écrit:
Ah oui, j'oubliais: ma mère pense que VOUS TOUS, vous vous foutez de moi en disant que vous aimez les poneys, tout ça pour me faire passer pour un con. La réaction des gens.. - Page 2 535543054

Lol j'ai ris en lisant ça, c'est totalement faux, hein tu le sais La réaction des gens.. - Page 2 2085074178

Spoiler:

Bip *crsssh* Hirondelle africaine à Jardinet, je répète, Hirondelle africaine à Jardinet, nous sommes découvert. Lancez immédiatement l'opération Brandade de Hareng, je répète, immédiatement. Terminé. *crshhhh*

La réaction des gens.. - Page 2 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#niels
Brony passionné
niels

Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : perdu en espagne

La réaction des gens.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:01

dans mon cas du cote de mes parent
il s'en fiche plus ou moins de temps en temps je montre un de mes dessins a ma mere et sa reaction est... classique d'une mêre
et pour mon beau pere c'est le jemenfichisme total


et pour mes amis ils ce moque de mois en disant des trucs du genre

"tu est zoophile?"

ou alors(en goupe)

"imaginez une jolie fille... sauf toi, imagine plutot une jolie ponnette"

ou encore (en sadressant a un autre ami)

"ne le fait pas chier, sinon il ve venir te chercher avec son armé de poneys"

plus ou moin des trucs dans le genre (traduit de l'espagnol)


mais la plupart du temps il me foutent la paix alors je ne me plains pas trop^^
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

La réaction des gens.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:25

niels a écrit:
"imaginez une jolie fille... sauf toi, imagine plutot une jolie ponnette"

On me l'a déjà faite celle-là, même ma copine me dit ça, c'est rageant x)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La réaction des gens.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La réaction des gens..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» La réaction des gens..
» J'ai peur de la réaction de mes parents
» Réaction en chaine Photographique
» I'm just having an allergic reaction to the universe.
» yo les gens!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-