AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 La Mane6 que vous aimez le moins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Alors, c'est laquelle la plus nulle ?
Fluttershy
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 Vote_lcap18%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 78 ]
Twilight Sparkle
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 Vote_lcap15%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 66 ]
Rarity
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 Vote_lcap11%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 48 ]
Applejack
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 Vote_lcap17%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 72 ]
Rainbow Dash
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 Vote_lcap20%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 86 ]
Pinkie Pie
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 Vote_lcap19%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 81 ]
Total des votes : 431
 

AuteurMessage
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:57

Rainbow sans doute. Pas besoin d'évoquer les raisons, mais je ne la déteste pas, loin de là. Je l'adore quand les scénaristes font quelque chose d'intéressant de son personnage (comme pour les autres en fait).

C'est drôle, parce qu'avec Pinkie, c'était sans doute celle que j'aimais le mieux quand j'ai commencé à regarder, sans doute son côté rock'n'roll qui rebute moins le non-initié que Rarity et ses froufrous.
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:22

Au passage, pour les lettreux et ceux qui se demandent pourquoi je m'amuse avec le score de Twilight, un rappel du principe de "sympathie" : un personnage est "sympathique" (et donc réussi) quand le lecteur l'aime ou le déteste, tant qu'il ne laisse pas indifférent.
C'est pas pour dire mais là pour le moment personne n'a l'air d'en avoir rien à brouter de la violette. La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 3842120668
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#full rainbow
Brony confirmé
full rainbow

Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : sur mon siège , devant mon ordi

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:27

Vuld Edone a écrit:
Au passage, pour les lettreux et ceux qui se demandent pourquoi je m'amuse avec le score de Twilight, un rappel du principe de "sympathie" : un personnage est "sympathique" (et donc réussi) quand le lecteur l'aime ou le déteste, tant qu'il ne laisse pas indifférent.
C'est pas pour dire mais là pour le moment personne n'a l'air d'en avoir rien à brouter de la violette. La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 3842120668

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#LeGribouilleur
Brony confirmé


Date d'inscription : 27/03/2012

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:53

.


Dernière édition par LeGribouilleur le Dim 3 Avr - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Mraudi01
Brony confirmé
Mraudi01

Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25
Localisation : Mulhouse

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:14

Rainbow Dash la plus nulle ? La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 4264413705

Pour ma part Pinkie Pie elle me fait trop la haine je déteste sa coupe de cheveux elle est trop bête et je pense c'est tout La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/exaudi01
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

Date d'inscription : 25/08/2012

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:27

J'ai voté pour rarity, je l'aime bien quand meme mais son coté diva m'énerve parfois x)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:36

Je mets Rarity, pour vous faciliter la tâche la prochaine vous que vous envisagez de falsifier les résultats La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 AG0Nz
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:49

J'arrive à la bourre...
Mais, mais, mais où est spike? La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 2350145110
Il est pourtant présent dans les sondage des meilleur mane6.
Tant pis, mon dévolu s'abbatra donc sur Rarity puisque c'est l'amour de toujours de ce satané dragon!
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:59

Bonjour clown

Pinkie Pie
Revenir en haut Aller en bas
#gg totalement
Frony
gg totalement

Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:04

J'approuve de ce sondage.
Revenir en haut Aller en bas
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:39

DjChapica a écrit:

Ah, et j'emmerde aussi toutes les personnes qui ne reconnaissent pas la génialitude de Pinkie Pie.

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 Mlfw2339-11452020-20come_at_me_bro20come_love_me_bro20love20macro20pinkie_pie1

Si ça veut bien signifier se que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:32

full rainbow a écrit:
Raah , j'aime tout le personnage , quoique je voterais La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 120129551 pinkie pie juste pour l'épisode S01 E25 | Party of One

car elle a bien exagérée le fait qu'ils ne viennent pas et a sur réagi par rapport a ça La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 4279923920

bidon comme argument. Les mane 6 ont TOUTES suréagit à un moment ou l'autre (Twilight et ses idées pour remplir une lettre, Applejack quand elle n'est que deuxième,...). Et puis quand tu surprend tes amies en train d'organiser un évènement auquel tu es la seule non-invitée, tu as de quoi douter d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
#full rainbow
Brony confirmé
full rainbow

Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : sur mon siège , devant mon ordi

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:00

gg totalement a écrit:
J'approuve de ce sondage.

Spoiler:

Raven_Guardian a écrit:
full rainbow a écrit:
Raah , j'aime tout le personnage , quoique je voterais La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 120129551 pinkie pie juste pour l'épisode S01 E25 | Party of One

car elle a bien exagérée le fait qu'ils ne viennent pas et a sur réagi par rapport a ça La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 4279923920

bidon comme argument. Les mane 6 ont TOUTES suréagit à un moment ou l'autre (Twilight et ses idées pour remplir une lettre, Applejack quand elle n'est que deuxième,...). Et puis quand tu surprend tes amies en train d'organiser un évènement auquel tu es la seule non-invitée, tu as de quoi douter d'elles.

Oui mais de la a les remplacer par des cailloux La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:45

je comprends qu'on se lasse de Pinkie sur des épisodes comme A Friend In Deed, mais Party Of One c'est l'un des épisodes qui exploitent le mieux le personnage La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:02

full rainbow a écrit:
Oui mais de la à les remplacer par des cailloux La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 2907559942
De tête, Time Squad le faisait. Et quand tu peux faire "voilà une séance de thé dans MLP" à quelqu'un qui ne connaît pas, mine de rien ça aide.

Au passage Twilight est désormais cinquième, elle a renvoyé la paysanne dans les choux et quand elle aura humilié la pouliche d'opérette eh ben elle conquerra le monde !
J'adore ce sondage. La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 4278094681

EDIT: Je suis le seul à vouloir mettre "conquièrera" ?


Dernière édition par Vuld Edone le Lun 26 Nov - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#trifox
Frony
trifox

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26
Localisation : sur un nuage

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 Empty
MessageSujet: reponse   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:03

30 vote sur rainbow dash La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 4279923920


prennez donc ce delicieux cup cake La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 3001705613


La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 4279923920


Dernière édition par trifox le Mar 27 Nov - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:04

Nan mais si on fait le bilan, sur tout les épisodes, elles ont toutes leur épisode over-mythique à elles, ainsi qu'un épisode où elles sauvent tous le monde, un autres où elles deviennent tarés, un où elle se font lyncher et compagnie.

Bref, elles s'équivalent toutes en matière de prouesses ou de personnalité (bonne ou mauvaise). Ce sondage se base uniquement sur le ressentit des visionneurs, mais si on est objectif et impartial, il n'y en concrètement pas de meilleurs/pires.
Franchement, ce sondage, c'est juste pour basher un peu et voir des gens argumenter (s'engueuler) pour tel ou tel "Bestpony" ou "Worstpony" (et puis parce que, dans le fond, c'est un peu drôle La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 1929873797 )

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 Pony_seal_of_approval_by_ahsokafan100-d5bqmc6
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Dashie Prower
A la réponse
Dashie Prower

Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 31
Localisation : Cloudsdale!

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:54

Dur de choisir , mais je dirai Rarity quand meme! La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:59

La réponse fut immédiate pour ma part: A bas l'arrogance ponyfiée, j'ai nommée Miss Rainbow Dash La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 1656547184

Bon j'avoue que mon avis découle surtout du fait que deux épisodes d'affilée de la saison 2 la mettait en scène avec beaucoup de ses mauvais côtés. Et elle a aussi quelques qualités comme dans "Read it and weep".

Ca n'en reste pas moins la seule M6 dont je possède un t-shirt, ce qui est pour le moins inexplicable La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:04

Dat rage on Rainbow dash et Pinkie pie. La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:21

Roxasss a écrit:
Dat rage on Rainbow dash et Pinkie pie. La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 2085074178

Faut dire que ces deux-là sont sans doute les moins bien placées pour être des héroïnes indépendantes. Tout du moins c'est pour moi une raison de les considérer comme "moins bonnes" que le reste du groupe.

Rainbow Dash est, avouons-le, loin d'être une intellectuelle, et fait un peu trop son Attention Whore impulsive à chaque fois qu'elle en a l'occasion, c'est donc dur de la voir participer à un scénario autrement qu'en causant elle-même le problème, et elle aura tendance à rencontrer des difficultés qui l'enfonceront encore plus tant que ses copines ne seront pas venues l'aider, plutôt que d'y trouver une solution d'elle-même.

Idem pour Pinkie, qui a un peu le même effet sur les épisodes où elle est en tête. Elle ne réfléchit pas à ses actes avant que les conséquences n'arrivent, et même là elle a souvent l'air trop déconnectée de la réalité pour réaliser l'ampleur de ses actions. Et c'est évidemment ses copines ou d'autres persos qui devront lui apporter leur soutien pour que ses conneries soient réparées.

Si elles n'avaient pas le reste du groupe avec elles, en particulier Twi qui est la plus compétente pour ce qui d'utiliser son cerveau, et AJ qui est beaucoup plus terre-à-terre et sage; elles causeraient la merde tout le temps et n'arrangeraient presque jamais rien toutes seules.

Après, elles sont toujours marrantes et attachantes, mais techniquement inutiles, voire néfastes, en tant que protagonistes individuels.
Revenir en haut Aller en bas
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:51

RD est comme Sonic, sûr d'eux, un peu arrogant (juste un peu), et fiable.

Elle pourrait parfaitement être une héroïne indépendante pour peu qu'elle parte à l'aventure pour frapper des dragons. La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 1656547184


Pinkie par contre.... *se souvient du combat contre Spike géant*

Elle aurait sa chance si elle change d'armes La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:54

Daring Do, c'est un peu RD, je trouve pas que ça soit le genre de perso à attendre de l'aide extérieur dans une situation dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Milky
Brony passionné
Milky

Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Ikebukuro

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:18

C'est marrant mais quand je dois voter tout de suite maintenant là comme ça, j'aurais tendance à voter RD. Mais pourtant, quand je regarde un épisode, je la trouve classe, swag, cool, attachante...Et puis j'adore son design. Donc je sais pas trop quoi penser d'elle, du coup je voterais pas pour elle ici.

Mais alors, pour qui dois-je voter (ou plutôt contre-voter en quelques sortes La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 4278094681 ) ? Eh bien je dirais Fluttershy. Tout simplement parce que c'est toujours les même sortes de gags, plus ça va moins je l'apprécie, notamment à cause de la saison 2 qui fait ressortir ses défauts. Et puis sa gentillesse est gonflante à la longue. Et j'ai une amie irl qui est son portrait craché mentalement : tu peux pas lui dire non, ni la contester, t'as pas envie de la blesser...Et c'est bien chiant.

Je vote donc Fluttershy (quoi ? je l'ai déjà dit ?).
Revenir en haut Aller en bas
#SolitaryMare
Frony


Date d'inscription : 05/02/2012

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:00

Pinkie Pie, je ne peux vraiment pas, surtout depuis qu'ils nous ont pondu un épisode où elle force littéralement les gens à l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Mane6 que vous aimez le moins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins
» Aimez-vous la fanfiction Cupcakes et aimeriez-vous plus de suite ?
» Et vous, pourquoi aimez vous MLP ?
» pourqoi aimez-vous mlp ?
» J'aime les alicornes (et M.A Larson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-